» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'ai fais une signa sur Photofiltre7 et je ne sais pas comment avoir son lien ou la copiecollerl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
j'ai fais une signa sur Photofiltre7 et je ne sais pas comment avoir son lien ou la copiecollerl Left_bar_bleue120/200j'ai fais une signa sur Photofiltre7 et je ne sais pas comment avoir son lien ou la copiecollerl Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
j'ai fais une signa sur Photofiltre7 et je ne sais pas comment avoir son lien ou la copiecollerl Left_bar_bleue150/200j'ai fais une signa sur Photofiltre7 et je ne sais pas comment avoir son lien ou la copiecollerl Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
j'ai fais une signa sur Photofiltre7 et je ne sais pas comment avoir son lien ou la copiecollerl Left_bar_bleue130/200j'ai fais une signa sur Photofiltre7 et je ne sais pas comment avoir son lien ou la copiecollerl Empty_bar_bleue  (130/200)

j'ai fais une signa sur Photofiltre7 et je ne sais pas comment avoir son lien ou la copiecollerl Empty
MessageSujet: j'ai fais une signa sur Photofiltre7 et je ne sais pas comment avoir son lien ou la copiecollerl   j'ai fais une signa sur Photofiltre7 et je ne sais pas comment avoir son lien ou la copiecollerl EmptySam 7 Déc - 8:10

Coucou !

Enfaite , j'ai fais une signa sur Photofiltre7 et je ne sais pas comment avoir son lien ou même la copier coller sur un fow' .
Merci de m'aider et vite c'est pour un cadeau ailler pitier !! ^^ ><
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles


Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010

Nombre de messages : 322

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
j'ai fais une signa sur Photofiltre7 et je ne sais pas comment avoir son lien ou la copiecollerl Left_bar_bleue85/200j'ai fais une signa sur Photofiltre7 et je ne sais pas comment avoir son lien ou la copiecollerl Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
j'ai fais une signa sur Photofiltre7 et je ne sais pas comment avoir son lien ou la copiecollerl Left_bar_bleue200/200j'ai fais une signa sur Photofiltre7 et je ne sais pas comment avoir son lien ou la copiecollerl Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
j'ai fais une signa sur Photofiltre7 et je ne sais pas comment avoir son lien ou la copiecollerl Left_bar_bleue115/200j'ai fais une signa sur Photofiltre7 et je ne sais pas comment avoir son lien ou la copiecollerl Empty_bar_bleue  (115/200)

j'ai fais une signa sur Photofiltre7 et je ne sais pas comment avoir son lien ou la copiecollerl Empty
MessageSujet: Re: j'ai fais une signa sur Photofiltre7 et je ne sais pas comment avoir son lien ou la copiecollerl   j'ai fais une signa sur Photofiltre7 et je ne sais pas comment avoir son lien ou la copiecollerl EmptyMer 18 Déc - 10:05


    Coucou, je ne sais pas si ta question est encore d'actualité, mais je réponds quand même, on sait jamais, ça peut toujours aider d'autres gens. ^^
    Pour avoir le lien de ton image, il faut déjà qu'elle soit dans tes documents, mais ça je pense que c'est bon. /o

    Ensuite, tu peux cliquer sur l'icone 'hébergeur d'image' sur la barre d'icone juste au dessus du bloc où tu écris. >ici<

    Tu clic sur parcourir, choisis ton image dans tes documents, puis mets Ok et envoyer. T'attends un peu que ça charge, et normalement le lien de ton image c'est le 3ème lien qui s'affiche. Pour que ton image s'affiche, tu peux mettre:
    Code:
    [img] [/img]

    de chaque côtés. Voilà, j'espère que ça te seras quand même utile ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
j'ai fais une signa sur Photofiltre7 et je ne sais pas comment avoir son lien ou la copiecollerl Left_bar_bleue120/200j'ai fais une signa sur Photofiltre7 et je ne sais pas comment avoir son lien ou la copiecollerl Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
j'ai fais une signa sur Photofiltre7 et je ne sais pas comment avoir son lien ou la copiecollerl Left_bar_bleue150/200j'ai fais une signa sur Photofiltre7 et je ne sais pas comment avoir son lien ou la copiecollerl Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
j'ai fais une signa sur Photofiltre7 et je ne sais pas comment avoir son lien ou la copiecollerl Left_bar_bleue130/200j'ai fais une signa sur Photofiltre7 et je ne sais pas comment avoir son lien ou la copiecollerl Empty_bar_bleue  (130/200)

j'ai fais une signa sur Photofiltre7 et je ne sais pas comment avoir son lien ou la copiecollerl Empty
MessageSujet: Re: j'ai fais une signa sur Photofiltre7 et je ne sais pas comment avoir son lien ou la copiecollerl   j'ai fais une signa sur Photofiltre7 et je ne sais pas comment avoir son lien ou la copiecollerl EmptyMer 18 Déc - 10:20

Merci ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai fais une signa sur Photofiltre7 et je ne sais pas comment avoir son lien ou la copiecollerl Empty
MessageSujet: Re: j'ai fais une signa sur Photofiltre7 et je ne sais pas comment avoir son lien ou la copiecollerl   j'ai fais une signa sur Photofiltre7 et je ne sais pas comment avoir son lien ou la copiecollerl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fais une signa sur Photofiltre7 et je ne sais pas comment avoir son lien ou la copiecollerl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vous trouvez mes signa ?
» je cherche a apprendre a grapher avec photofiltre7 quelqu'un peut m'aider ?
» L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ?
» Critiquez ma signa sur les gardiens de ga'hoole!!!
» Nuage d'Hélium [modo de la CB] (je sais.. je sais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Blablagraph'-
Sauter vers: