-Friandises d'Été Guerrière
Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Nuage d'Hélium [modo de la CB] (je sais.. je sais) Lun 4 Avr - 12:53 | |
| Comme Source c'est désignée hier sur un coup de tête énorme (ça m'arrive, je l'avoue de faire de stupides choses) Hélium se propose aujourd'hui (les candidatures sont pas encore fermées huhu) parce qu'elle va mieux :p (J'ai fini mon TFE) Pseudo:Nuage d'Hélium Puf: Yassu Poste pour lequel je me propose: modo de la CB ^^' Mes motivations: (pourquoi oh pourquoi est-ce que je les ai supprimés? XD) *Je me sens débile là* Bon mes motivations. Pourquoi veux-je être modo de la CB et pourquoi est-ce que je le reveux? Parce que, ça m'énerve de rien pouvoir faire quand des personnes pourrissent l'atmosphère de la CB. Aussi, parce que je pense avoir assez de tact pour calmer des personnes ou pour les remttre à leur place sans les vexer. J'ai pas mal d'expérience avec les forums, je suis plus une petite fille naïve ni une brute sans respect pour les autres. J'ai vraiment envie de retrouver la CB comme elle l'était il y a deux ans, chaleureuse acceuillante... et pleine de délirs. Je ne veux pas être modo pour kicker ou pour bannir, bien au contrair, je voudrais une CB ou on n'en aie pas besoin. Maintenant, si je peux aider, je suis là. Je me propose donc, pour qu'on puisse me choisir et pas parce que JE veux l'être. Par ma candidature je veux laisser savoir que je suis d'accord d'être modo, si vous le souhaitez. C'est le changement qui s'est operé hier. Hier soir je me sentais trop aspirer au poste, trop le vouloir, et je me suis désistée. Et shoom, désolée pour hier... Je sais ce que c'est d'être débordée^^ | |
|