» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Alors, ça vous a plu? :D

2 participants
AuteurMessage
Fragments de Savoir
Ancien
Fragments de Savoir

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit / Cieux Orageux

Feuille de Guerrier
Force:
Alors, ça vous a plu? :D Left_bar_bleue0/200Alors, ça vous a plu? :D Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Alors, ça vous a plu? :D Left_bar_bleue200/200Alors, ça vous a plu? :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Alors, ça vous a plu? :D Left_bar_bleue200/200Alors, ça vous a plu? :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Alors, ça vous a plu? :D Empty
MessageSujet: Alors, ça vous a plu? :D   Alors, ça vous a plu? :D EmptyMar 13 Aoû - 11:58

Désolé de l’attente, j’avais pas mal de boulot et un voyage sur les épaules. Mais voili voilou, enfin un petit sujet pour clôturer le marathon de lecture, édition 2013! Avez-vous aimé? Avez-vous réalisé les objectifs que vous vouliez? En tout cas, l’administration a été heureuse de voir une telle participation de votre part, ça fait chaud au cœur. ;)

Voudriez-vous une édition 2014? Faites-le-nous savoir et vous pouvez poster ici des photos de vos livres lus! :D (Hu hu, c’est aussi une preuve pour montrer ce que vous avez lu. :P)

Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie des Sentiments
Guerrière
Nostalgie des Sentiments

Masculin

PUF : Louk'/Loukoom/Poily/Polly

Autre(s) personnage(s) : Poil d'Ecureuil

Amour : J'aurais pu répondre si la vie avait été faite autrement ...

Feuille de Guerrier
Force:
Alors, ça vous a plu? :D Left_bar_bleue50/200Alors, ça vous a plu? :D Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:
Alors, ça vous a plu? :D Left_bar_bleue150/200Alors, ça vous a plu? :D Empty_bar_bleue  (150/200)

Alors, ça vous a plu? :D Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça vous a plu? :D   Alors, ça vous a plu? :D EmptyMar 27 Aoû - 3:14

J'adore le principe ! Malheureusement j'ai pas pu participer je l'ai vu trop tard :/ Mais maintenant j'essaye à mon rythme de faire les tous les défis :D
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/flore_sp#

Alors, ça vous a plu? :D
Page 1 sur 1