» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Petite Grenouille « Le Cygne Noir ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.»

+8
Amanite Tue-Mouche
Patte Chocolatée
Plume Tigrée
Douce Orchidée
Étoile de la Nuée
Etoile du Perroquet
Rivy
Petite Grenouille
12 participants
AuteurMessage
Petite Grenouille
Chaton
Petite Grenouille

Féminin

PUF : Aquaelïs

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Left_bar_bleue100/200Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Left_bar_bleue200/200Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Left_bar_bleue100/200Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Empty
MessageSujet: Petite Grenouille « Le Cygne Noir ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.»   Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» EmptyVen 13 Juin - 4:15

* Petite Grenouille

* Nom du minou : Petite Grenouille.

* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 4 lunes.

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 100/200
      Vitesse : 200/200
      Agilité : 100/200

* Son groupe : Au choix: Clan du Vent.

* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton

* Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Une odeur laiteuse flottait dans la pouponnière. Installer confortablement dans un nid de mousse, une chatte dorée regardait ces deux petits ce battre. Elle poussa un ronronnement amusée quand Petite Grenouille échappa au griffe de son frère, Petit Léopard. Le chaton dorée s'arrêta un moment pour mieux contempler la tâche noir qui n'était nul autre que sa sœur. Il la regarda en inclinant la tête, leva les fesses et bondit de nouveau pour l'attraper. Petite Grenouille sentit un poid la faire basculer sur le sol moue. Elle tourna vaguement la tête pour apercevoir Petit Léopard installée sur son ventre. La chatte tentait de ce libérée en vain : Ce gros ventre de souris était bien trop lourd pour elle !

« Petit Léopard, gémit -elle. Retire moi tes grosses fesses de souris de mon ventre ! » L'intéréssé fit mine de ne rien avoir entendu et resta perché sur sa sœur sans bouger. Petite Grenouille tenta une roulade, mais le poid de son frère l'arrêta net. Ce n'est que Mésange Bleue, leurs mère, qui finit par le retirer. Son frère protesta mais il n'eut pas le choix que de lui obeir. La petite chatte noir poussa un soupire de soulagement, elle avait vraiment cru qu'elle finirait écraser par ce tas de souris ! Elle ce releva et ébroua son pelage autrefois si soyeux, bourrés de poussières à cause du matou dorée. Il escalada sa mère et entreprit de lui sauter sur la queue. Petite Grenouille s'asseya sur le sol, la queue enrouler autour des pattes.

« Il sera bientôt temps que vous quittez la pouponnière, tous les deux. Vous devenez bien trop turbulent pour rester ici. » Les rabroua t-elle. Petite Grenouille frissonna. Comme elle avait hâte de devenir apprentis pour apprendre le code du guerrier ! Elle deviendrait la guerrière la plus forte de toute la forêt, la meilleur. Un miaulement retentit dehors, Petite Grenouille ce précipita vers la sortie mais une queue dorée lui barra la route. Sa mère lui fit un regard appuyer qui voulait surement dire de rester ici. Petite Grenouille soupira, elle n'avait le droit de rien faire ! Vivement qu'elle soit apprentis pour pouvoir bouger. Sa mère passa la tête à travers la sortie pour entendre ce que disait leurs meneuse. Petite Grenouille ce rapprocha en ce tapissant sous sa mère, mais Petite Léopard lui tira la queue, l'envoyant à l'autre bout de la pouponnière pour en savoir plus qu'elle. Elle feula, bondit sur ses pattes et attérit sur son frère. Celui ci poussa un hoquet de surprise et ce retrouva en dessous de sa sœur, envahis par une boule de poil noir. Petite Grenouille resta sur son ventre, tendant une oreille indiscrète au voix qui s'élevait dans la clairière. Elle ne comprit pas grande chose et n'eu pas le temps de faire quoi que se soit que son frère bascula sur le coté la faisant heurté le sol. Elle poussa un miaulement de protestation quand sa mère repassa la tête à travers la pouponnière. Elle leur ordonna de ce calmer.

« C'était quoi alors ?» S'enquit Petite Grenouille. Son frère la contourna pour venir s'assoit prêt d'elle.

« Oui, c'était quoi dehors ? Il ce passe quoi ? On peut savoir dit ? » Il sautilla presque sur place, pendant que Mésange Bleue passait son regard ambré sur l'un et sur l'autre. Elle soupira, quand es ce qu'ils deviendront moins turbulent ?

« Ce n'est rien. La patrouille à repérer une odeur de chien, rien de plus.» Assura t-elle avant de repartir ce coucher. Petite Grenouille tourna son regard vers son frère. Pas besoin d'en dire plus : Lui aussi était à la fois excités et effrayée par ses révélations. Pendant que leur mère somnolait, elle ce tourna vers Petit Léopard.

« C'est une mission pour nous ! » s'esclama t-elle la tête lever. Son frère la dévisagea un moment, puis réfléchit aussi.

« Tu as raison ! Ce décida t-il enfin. Nous devons les chasser ! » Avec un hochement de tête entendu, Petite Grenouille passa silencieusement devant Mésange Bleue, suivit de Petite Léopard. Il ce dirigèrent vers la sortie, et Petite Grenouille fit une halte pour s'assurer que personne ne les voyaient. Puis, elle passa la tête à travers la pouponnière ou une bourrasque vint ébouriffer son doux pelage d'ébène. Elle contourna la petite pouponnière avant de sauter dans les premières brousailles. Petit Léopard l'imita et tout deux ce retrouvèrent dans une petit forêt. Des odeurs giboyeuse vint caresser le museau de Petite Grenouille, elle n'était jamais sortit du camp ! Des oiseaux passaient au dessus de sa tête, tendit que des petits bruits émanait des brousailles et des buissons qui les encadrait. Des herbes poussaient au pied des arbre tendis que la mousse encadrait les racines. Le sl était sec, mais des touffes d'herbes colorais le sombre du chemin. Les deux chatons décelaient des odeurs de lapins, bientôt le paysage changea et ils ce retrouvèrent dans une énorme lande ou il n'y avait pas la moindre trace d'arbre et de fourrés. La petite chatte noire s'élança dans celle ci à toute allure, oubliant presque leur mission. Elle fut suivit de prêt par son frère. Le vent venait caresser leurs pelage, les transperçant comme une douce petite mélodie. Une ombre passa au dessus de leur tête : Un faucon volait non loin d'eux, il planait dans le ciel et ne les quittaient pas des yeux.

« Tu crois qu'il va attaquer ? » Demanda Petite Grenouille à son frère.
    « Ta déjà vue des Faucons qui n'attaquait pas les chatons, toi ? » Rétorqua t-il les yeux levés au ciel. Petite Grenouille ne ce fit pas prier et courru vers le chemin du retour. Trop tard : Le faucon plongeant vers eux. La chatte ferma les yeux pensant qu'elle allait ressentir une douleur vive. Pourtant rien. Quand elle rouvrit les yeux, elle aperçus des guerriers qui labourait le faucon de leur griffe. Celui ci hurla avant de partir dans le ciel. Les deux chatons avaient échapper belle, mais pas à la térrible punitions qui les attendait.

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Vous voulez savoir qui c'est Petite Grenouille ? Alors c'est partit en chansons les gens ! Veuillez cliquez ICI  avant de lire le caractère. Donc Petite Grenouille elle pète la joie. Le matin elle ce lève de bonne humeur et elle restera ainsi toute la journée ! Elle prend la vie du bon coté, elle vie ses aventures à fond et ne s'arrêtera pas pour quelque chats qui ce croiront supérieur à elle. Oh, ça veut dire quoi sa ? Ah beh oui, sa veut dire ce que sa veut dire. Grenouille possède son petit caractère à elle vous savez. Elle est franche et vous le claquera bien en face si quelque chose ne va pas. Elle est amusante, toujours une parole pour faire rire les gens. Parce que Grenouille elle est maladroite. Autant physiquement que mentalement, c'est plus sa qui constitue sa franchise. Cela fait d'elle une personne attachante et vite aimée par son entourage. Bon, on va avouer aussi que la petite demoiselle est encore très fleur bleu et un peu naïve sur les bords. Mais vus avez vue son âge aussi ? 3 lunes hein. Alors laissez la donc un peu mûrir. Alors, Petite Grenouille à peu être l'air faible vue comme sa, mais elle a la tête sur les épaules et est assez mature pour son âge. Elle est du genre méfiante envers les chats bizarre qui ce présente à elle. Mais sinon, elle va facilement vers les gens, parce qu'elle posséde une grande sympathie que certains n'auront pas. Si elle voit que vous vous engagez sur un chemin sarcastique, vous en faite pas va ! Elle fera de même et je peu vous dire qu'elle a de la répartie. Les ennuis ? Elle s'en moque. C'est une tête de mule qui n'a pas froid au yeux. C'est une rêveuse notre Grenouille, elle peu vous sortir quelque chose d'insensé sur le coup. Non attendez, cela peu être aussi de la folie. Non je rigole, comme tout les chats de son page elle possède ce petit cotés foufou et enfantin. Par contre je vous préviens, elle est très possessive avec les gens qu'elle aime. C'est qu'elle ne voudrait pas que quelqu'un s'occupe plus de quelqu'un d'autre qu'elle. Mais non elle n'est pas égoïste voyons ! Elle a juste peur d'être oubliée. Grenouille elle est généreuse et aidera sans probléme quelqu'un dans le pétrin. Parce qu'elle est ainsi. Par contre, elle a tendance à devenir insolente comme je vous l'ai dit avec les personnes qui sont méchantes avec elle. Parce que quand il s'agit de sa vie, même se faisant torturer elle continuera de vous tenir tête. Petite Grenouille c'est juste une chatte qui sautille partout, et vous pouvez lui accorder votre confiance : elle vous le rendra. Car c'est un petite être sensible et loyal. Elle est assez impulsive et lunatique sur les bords, mais vous y ferez très vite. Elle est aussi boudeuse et rancunière, donc attention à vos propos. Enfin bref quoi, Petite Grenouille elle est génial, Happy elle est trop bien ! Elle désir vivre des aventures, rêver parce que dans ce monde cruel il nous faut bien une lumière !

* Son physique : (facultatif)
    Un regard intense, bleu glace presque limpide ce balance de gauche à droite. Il regardent devant eux la forêt qui s'étend. Il scintillent et devienne plus clair au soleil, avec toujours ce même air malicieux qui ce reflète sans jamais cesser. À la mauvaise saison, ou quand les nuages sont au rendez vous, ses yeux d'un bleu presque limpide tel une couche de glace devient un peu plus foncé que la normal, révélant un bleu plus océan qu’arctique. Mais passons. Ces beaux yeux bleus mettent en valeurs sont beau pelage d'èbène. Noir comme le plumage d'un corbeau. Ils sont la seule couleurs clairs. Son pelage n'est ni trop long ni trop cour, il est à la taille parfaite. Et grâce à celui ci il n'est pas difficile pour Petite Grenouille de ce faufiler dans les coins les plus sombres afin de ce cacher. Le noir qui abrite ses poils et qui semble être la seule couleurs unique sur elle lui permet également de ne jamais ce faire repérer dans les feuillages. Mais sous le soleil, elle crève de chaud. Les rayons lumineux de l'astre solaire n'hésite pas à taper plus fort sur son pelage que sur celui des autres, à cause de sa couleur foncée. Petite Grenouille est une chatte non musclés, elle pourrait repousser ses assaillants normalement, mais sans plus. Un matou largement plus gros qu'elle saurait l'immobiliser. Par contre, elle posséde une grande rapidité qui en surprendra plus d'un. Notre petite chatte posséde de longue oreilles bien noir, avec quelque poils qui pende tel son cousin de lynx. Elle posséde également encore son pelage de chaton, du coup elle à cette tête trop gnonne qui en fera chavirer plus d'un. Sa démarche est encore un peu chancelante et pateaux, mais ne forçons pas non plus, il s'agit d'un chaton.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : (facultatif) Tiffanie

* Mon PUF : Aquaelïs

* Ce que j'aime : (facultatif) Maléfique et La Reine des Neiges et Doctor Who 8D

* Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les Araignés et ma soeur.

* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Rose ou rouge avec des motifs dessus :0

* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Alors je n'avais plus d'ordinateur, voilà seulement que j'en récupère un et comme bonus j'en ai deux alors.

* Mon avis sur ce forum : (facultatif) Kioul :3

* Comment l'ai-je découvert ? Je sais plus

* Règlement lu ?Oui

* Le code :Miam

Dernière édition par Petite Grenouille le Ven 13 Juin - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Left_bar_bleue90/200Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Left_bar_bleue170/200Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Left_bar_bleue140/200Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Empty_bar_bleue  (140/200)

Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Empty
MessageSujet: Re: Petite Grenouille « Le Cygne Noir ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.»   Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» EmptyVen 13 Juin - 4:23

Bienvenue !
J'ai l'impression d'avoir déjà vu cet avatar :B
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Left_bar_bleue50/200Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Left_bar_bleue150/200Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Left_bar_bleue200/200Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Petite Grenouille « Le Cygne Noir ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.»   Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» EmptyVen 13 Juin - 6:35

Bienvenue à toi, le code est bon ;)
    Bonne chance pour finir !
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Left_bar_bleue150/200Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Petite Grenouille « Le Cygne Noir ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.»   Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» EmptyVen 13 Juin - 7:29

Rebienvenue, mais c'est déjà la 3e fois que tu change de personnage Oo Tu compte la jouer j'espère maintenant ? ^^'
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Petite Grenouille « Le Cygne Noir ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.»   Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» EmptyVen 13 Juin - 9:52

re bienvenue alors :) très jolie signature *-*
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée

Féminin

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Petite Grenouille « Le Cygne Noir ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.»   Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» EmptyVen 13 Juin - 10:08

Bienvenue chez les Venteuuuux !
J'adore ta signa !! *_*
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Grenouille « Le Cygne Noir ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.»   Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» EmptyVen 13 Juin - 12:10

Oh, Bon Jovi ! c:
Bref, re-bienvenue, j'pense t'avoir dit sur une présentation antécédente que tu graphais bien, mais bon, au risque de me répéter, tu graphes bien.
Patte Chocolatée
Chaton
Patte Chocolatée

Féminin

PUF : Ici: Nutella :3, Chocapic, Choco, Chocolat... Ailleurs: Présage,Pêche, Pêchou, Flower....

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Futur mentor : Brise Argentée

Amour : J'aime ma Maman !

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Left_bar_bleue75/200Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Left_bar_bleue175/200Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Petite Grenouille « Le Cygne Noir ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.»   Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» EmptyVen 13 Juin - 13:45

Bienvenue Petite Grenouille ! :3
On pourra peut- être devenir ami si tu garde ce perso?
Je suis aussi un chaton du vent :3 D'ailleurs, nous faisons un Rp uniquement entre chaton, si il t'intéresse, je t'envois le lien :p
Belle signature!
Petite Grenouille
Chaton
Petite Grenouille

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Petite Grenouille « Le Cygne Noir ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.»   Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» EmptyVen 13 Juin - 15:42

Désolé, à chaque fois j'avais un problème d'ordinateur et cette fois ci je compte bien restée !
Patte Chocolaté je veux bien du rp :3
Et merci Harfang ♥
Petite Grenouille
Chaton
Petite Grenouille

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Petite Grenouille « Le Cygne Noir ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.»   Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» EmptyVen 13 Juin - 16:47

J'ai terminée :3
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Left_bar_bleue90/200Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Left_bar_bleue170/200Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Left_bar_bleue140/200Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Petite Grenouille « Le Cygne Noir ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.»   Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» EmptySam 14 Juin - 2:18

Ah, je comprends maintenant :3
On pourra se faire un RP Grenouille x Fleuve ? Petit Fleuve est un trèèès méchant chaton, manipulateur et égoïste... ça pourrait être chaud un RP entre les deux xD
Petite Grenouille
Chaton
Petite Grenouille

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Petite Grenouille « Le Cygne Noir ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.»   Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» EmptySam 14 Juin - 5:20

Oui pourquoi pas, Petite Grenouille se laissera pas faire :3
Amanite Tue-Mouche
Guerrière
Amanite Tue-Mouche

Féminin

PUF : Uwny(corne)

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie Nuage du Phénix & Châtiment de la Foudre

Apprenti ou Mentor : /

Amour : J't'aime toi **

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Left_bar_bleue0/200Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Petite Grenouille « Le Cygne Noir ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.»   Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» EmptySam 14 Juin - 6:47

Bienvenue :)
J'kiffe ta signa **
* Petit Fleuve
Chaton
* Petit Fleuve

PUF : Graph: Kurara~ Poisson pané au choco, Ombry, Fleuve, Fraisou...

Autre(s) personnage(s) : Anciennement : Nuage de Cerisier, emmenée par le Clan des Étoiles (V) Actuellement : Douce Fraise (O) et Rivière d'Ombres (R)

Apprenti ou Mentor : J'ai hâte.

Amour : « La seule façon d'être heureux c'est d'aimer souffrir. » Woody Allen

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Left_bar_bleue110/200Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Petite Grenouille « Le Cygne Noir ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.»   Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» EmptySam 14 Juin - 7:10

Moi aussi <3
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Left_bar_bleue130/200Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Agilité:
Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Left_bar_bleue120/200Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Petite Grenouille « Le Cygne Noir ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.»   Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» EmptyLun 16 Juin - 5:43

AQUAELÏS? MON AQUAELÏS?! Dis-moi que c'est toooooooi<3

Sinon bienvenue ici, très beau nom ! :D
Plume d'Hirondelle (ABS)
Solitaire
Plume d'Hirondelle (ABS)

Féminin

PUF : Hiron', Hirondelle :)

Autre(s) personnage(s) : Pourquoi être à plusieurs quand on peut etre seul...

Apprenti ou Mentor : Mon mentor est l'apprenti de mon être...

Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Left_bar_bleue120/200Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Left_bar_bleue180/200Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Petite Grenouille « Le Cygne Noir ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.»   Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» EmptyMer 18 Juin - 9:37

Re bienvenue parmi nous alors :)

Tout comme les autres, bel avatar
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Petite Grenouille « Le Cygne Noir ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.»   Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» EmptyJeu 19 Juin - 17:30

Je te valide ça ma Bébé Tomate! <3
(Désolé de ton attente. :S)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Grenouille « Le Cygne Noir ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.»   Petite Grenouille « Le Cygne Noir  ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.» Empty

Petite Grenouille « Le Cygne Noir ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.»
Page 1 sur 1