» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI]

Aller en bas 
+8
Sang du Démon
Rivy
Deathy
Etoile du Perroquet
Dame des Roses
Nuage du Phénix
Douce Orchidée
Danse Folle
12 participants
AuteurMessage
Danse Folle
Flèche
Danse Folle


Féminin
Date d'inscription : 11/04/2014

Nombre de messages : 27

PUF : Cora, Déesse du pat pat (parce que je pat pat tout le monde 8D), Tumbleweeds Girl, Spinda

Amour : L'amour? C'est quoi l'amour? C'est quelque chose dans la tête? Qui nous donne autant de joies que de souffrances? Si c'est vrai...je connaîtrais le bonheur un jour si je connais l'amour? Et aussi...la douleur? Le bonheur serait-il synonyme de douleur pour moi? J'ai tellement de questions...

Feuille de Guerrier
Force:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue100/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue150/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue150/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)

Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty
MessageSujet: Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI]   Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] EmptyVen 11 Avr - 19:23





    * Mon personnage


    * Nom du minou : Danse Folle

    * Son âge : 16 lunes

    * Sexe : Femelle
     


    * Compétences de mon chat : 

      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200


    * Son groupe : Clan du Tonnerre

    * Son rang : Flèche, si possible

    * Son histoire :
    Un soir de nouvelle lune, une femelle du Clan du Tonnerre accoucha d'un unique chaton, fragile et minuscule, qu'elle baptisa Petite Danse, en référence à la première fois qu'elle avait essayé de marcher : la petite chatte avait en effet fait une pirouette avant de tomber au sol, comme si elle souhaitait danser...
    L'enfance de Petite Danse parut normale pendant deux lunes entières. C'était un tout jeune chaton, faisant des bêtises parfois, mais son humeur toujours joyeuse et son jeune âge lui permettait de se faire pardonner facilement pour ses étourderies.

    C'est lors de sa 3ème lune que les membres du Clan comprirent que quelque chose n'allait pas.

    Un matin, Petite Danse s'était amusée à monter sur le Promontoire, "Comme le chef du Clan du Tonnerre!" piaillait-elle du haut du rocher. Voyant qu'elle pouvait tomber à tout instant, des guerriers ont bien tenté de la raisonner afin de la ramener sur la terre ferme avant qu'elle ne se fasse mal mais, malheureusement, elle chuta.
    Tous se précipitèrent vers le corps inconscient de l'imprudente petite chatte. Tous la croyaient morte sur le coup, ou à deux griffes de pousser un hurlement de douleur...
    C'est alors qu'elle ouvrit les yeux et, tout naturellement, comme si elle venait juste de tomber après une innocente cabriole et qu'elle était surprise de voir tant de monde autour d'elle, Petite Danse dit ces quelques mots qui figèrent les chats sur place, révélateurs d'une vérité stupéfiante que nul n'aurait pu imaginé :

    "...pourquoi vous faites cette tête? Je vais bien!"

    Elle ne sentait rien et ne se rendait pas compte qu'elle venait d'échapper à la mort.
    Ses blessures étaient superficielles, mais normalement suffisamment douloureuses pour qu'un chaton lambda pousse des hurlements déchirants pendant la convalescence. Et pourtant...son humeur tout le temps rieuse et joyeuse n'avait en rien été altérées par cette chute. On pensa que ce n'était pas forcément grave si elle ne sentait pas la douleur.
    Mais sa personne commença à inspirer de l'inquiétude quand on se rendit compte que Petite Danse avait gardé la même mentalité de chaton à six lunes, âge de devenir apprentie. De plus, sa démarche, autrefois pouvant se comparer à une "petite danse", devenait de plus en plus étrange et singulière...par moment, elle faisait peur, notamment une fois, quand elle riait tout en marchant de cette cadence incertaine dans un buisson de ronces qui lui griffaient le corps entier sans qu'elle ne s'en offusque...
    On pensait qu'elle était devenue un peu folle, suite à ce choc au promontoire, et que la chute avait aussi atteint son cerveau. Personne ne comprenait vraiment ce qui arrivait à ce chaton étrange...même le guérisseur semblait dépassé par les événements.

    Petite Danse devint Nuage Dansant à l'âge de 7 lunes, car on la considérait comme "inapte" avant cet âge là. Mais elle n'avait pas vraiment beaucoup plus mûri...
    Son mentor avait toute les peines du monde à la maintenir concentrée pour lui apprendre à être guerrière. Elle faisait fuir le gibier au bout de quelques secondes, ses entraînements martiaux se finissaient en cabrioles diverses et elle réussit même à confondre un guerrier du Clan de l'Ombre avec un allié du Tonnerre. Mais ce n'était pas le pire, car elle effrayait aussi ses camarades apprentis sans le vouloir. Lors d'entraînements martiaux, parfois, elle lacérait de ses griffes et ses crocs son adversaire qui se tordait de douleur...et Nuage Dansant ne comprenait pas ces cris...et ne retenait pas ses coups, puisqu'elle-même ne sentait rien et n'avait jamais senti la douleur.
    - Pourquoi tu as fait ça?!
    - ...fait quoi?
    - Tu as failli m'égorger et m’amputer la queue!! J'ai tellement mal...qu'est-ce qui t'a pris de m'infliger cette douleur insupportable?!
    - Douleur? Mais...c'est quoi la douleur? Oh, je sais! C'est un jeu? On doit faire semblant en fait! Quand on est touché, on doit hurler comme...comme...comme un chien enragé! Et celui qui cri le plus fort a gagné! C'est ça?
    - ...c'est pas un jeu!! T'as vraiment rien dans la tête?!
    - Mais...mais...je comprends pas...la douleur, c'est dans la tête?
    - JE VAIS TE FAIRE PAYER!!
    L'autre apprenti l'attaqua toutes griffes dehors et se déchaîna contre la petite chatte qui n'opposa pas la moindre résistance. Mais elle finit par être "secourue" par les mentors qui revinrent vers les deux apprentis qui se battaient au corps à corps pour les séparer. Ce jour-là, son mentor eut énormément de mal à lui faire comprendre que, même si elle était insensible à la douleur, elle ne devait pas oublier que les autres n'étaient pas dans ce cas-là.

    Sa place dans le clan du Tonnerre semblait plus qu'incertaine, vu qu'elle n'avait pas de grandes qualités de guerrière ou de chasseuse. Et puis hors de question de lui laisser la place de guérisseur : vous imaginez quelqu'un insensible à la douleur des malades?
    Et puis elle eut une révélation un matin, lorsqu'elle surprit l’entraînement d'un apprenti flèche.
    Nuage Dansant fut subjuguée par les ruses que le mentor apprenait à l'apprenti. C'était ce qu'elle voulait faire en fait! Jouer les espions sans peur! S'aventurer en territoire ennemi! Et puis...elle serait utile ainsi, non?
    C'est avec un air cérémonieux que personne ne lui connaissait qu'elle demanda à son chef :

    "Je veux devenir une Flèche. C'est la seule voie dans laquelle je peux servir mon Clan."

    Les autres guerriers étaient dubitatifs quant à cette réorientation, mais à leur grande stupeur (et notamment celle de son mentor, qui vit pour la première fois de sa vie une Nuage Dansant concentrée, assidue et désireuse d'apprendre.), l'apprentie se révéla très douée. Mieux que ça, elle brillait.

    Elle devint Danse Folle la nuit de la mort de son mentor, à 15 lunes. Pourquoi ce nom? Parce qu'en dehors de ses entraînements de Flèche, elle restait toujours la même, avec sa démarche singulière et ses réactions imprévisibles.

    Un nom qui résume bien cette chatte, qui ne parait vivre qu'au travers d'une danse infernale incompréhensible aux autres...


    * Son caractère :

    Loin de la tristesse et l'ennui
    L'imprudente chatte a grandi.
    Et, de sa démarche bancale,
    L'éternelle danse infernale
    Se joue de la folie du monde,
    Qui, tournoyant selon la ronde,
    Sombre peu à peu dans l'oubli,
    A pas de velours, sans un bruit...

    La folie est toujours logique,
    Et suit sa propre musique!
    De nous tous, qui est le plus fou?
    Le jouisseur de l'instant, ou
    Celui qui attend le bonheur?
    Ce dernier n'a que du malheur :
    Le temps perdu ne revient guère,
    Hâtons-nous de jouir sur Terre.

    Et contrant la fatalité
    D'une vie sans goût, sans danger,
    Danse Folle l'insouciante,
    Imprévisible et souriante,
    Tournoie et tournoie sans repos,
    Aussi légère qu'un oiseau,
    Dansant étrangement, riant,
    Profitant de l'instant présent.

    Danse Folle semble incapable de se concentrer plus d'une minute sur la même chose. D'ailleurs, ce fut très difficile de lui apprendre quoi que ce soit pendant qu'elle était apprentie : il suffisait d'un simple papillon passant par hasard devant elle pour qu'elle oublie instantanément ce qu'elle était en train de faire et se jette à corps perdu dans une espièglerie de chaton.
    Parfois, elle paraît avoir des éclairs de "lucidité", et elle peut même dire des vérités gênantes si l'occasion se présente... Quand on la connaît bien, elle peut rester attentive plus longtemps que d'habitude, et seul l'apprentissage des Flèches l'intéresse vraiment suffisamment pour qu'elle devienne sérieuse. De plus, son éternelle insouciance et sa méconnaissance de la douleur font qu'elle ne se rend pas compte du danger, ce qui lui fait souvent prendre d'immense risques mine de rien. Ce dernier point lui vaut parfois beaucoup de respect, si on considère qu'elle est simplement très courageuse. Mais rares sont ceux qui peuvent s'y tromper.
    Ses humeurs sont très changeantes et imprévisibles, et il n'est pas rare qu'elle blesse un camarade d'entraînement sans le vouloir.
    Comme elle possède également une mémoire de poisson rouge, les membres du Clan ne se soucient et ne se méfient pas d'elle, et sa réputation de femelle inoffensive et un peu dingue s'est transmise dans tous les Clans, si bien qu'une intrusion sur un territoire ennemi par sa personne pourrait être interprété comme juste un égarement de la chatte étrange.

    Mais...

    Et si sous cette façade papillonnante et tête en l'air...il n'y avait rien, juste...un vide glacial?

    * Son physique : (facultatif)
    Tonkinois. Femelle de petite taille, yeux aigue-marine. Atteinte d'algoataraxie depuis sa naissance.




    * En ce qui me concerne..




    *  Mon prénom : Cora

    *  Ce que j'aime : Les chats, dessiner, la musique, composer de la musique, chanter, ET RP AVEC DES GENS 8DDD

    *  Ce que je n'aime pas : Ne pas pouvoir dessiner/faire de la musique/RP, les cours d'anglais

    *  Couleur de mes chaussettes : Entre 380 et 450 nanomètres °^°

    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Hors période scolaire, je pourrai venir souvent, mais dès que le lycée reprend c'est la galère... D8

    *  Comment l'ai-je découvert ? Esprit de Chimère m'a raconté un peu l'histoire au lycée et ça m'a donné envie d'essayer! 8D



    *  Règlement lu ? Y'avait un règlement? (nan je plaisante xD)


    * Code : [Parti en vacances!]


Dernière édition par Danse Folle le Lun 21 Avr - 10:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue150/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue150/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue100/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)

Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI]   Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] EmptySam 12 Avr - 1:30

Bonjour et bienvenue :D très belle histoire ^^ au plaisir de RP avec ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Danse Folle
Flèche
Danse Folle


Féminin
Date d'inscription : 11/04/2014

Nombre de messages : 27

PUF : Cora, Déesse du pat pat (parce que je pat pat tout le monde 8D), Tumbleweeds Girl, Spinda

Amour : L'amour? C'est quoi l'amour? C'est quelque chose dans la tête? Qui nous donne autant de joies que de souffrances? Si c'est vrai...je connaîtrais le bonheur un jour si je connais l'amour? Et aussi...la douleur? Le bonheur serait-il synonyme de douleur pour moi? J'ai tellement de questions...

Feuille de Guerrier
Force:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue100/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue150/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue150/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)

Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI]   Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] EmptySam 12 Avr - 2:07

Merci! Au plaisir également!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix
Apprenti
Nuage du Phénix


Masculin
Date d'inscription : 20/08/2013

Nombre de messages : 254

PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche

Amour : L'amour, ça pue ~

Feuille de Guerrier
Force:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue200/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue150/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue50/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (50/200)

Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI]   Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] EmptySam 12 Avr - 3:12

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue130/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue150/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue120/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (120/200)

Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI]   Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] EmptySam 12 Avr - 3:23

Bienvenue parmi nous !
J'aime beaucoup ton personnage, il nous faudra un rp quand tu seras validée. **
Oh et puis, très bon choix de clan ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue50/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue150/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue200/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (200/200)

Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI]   Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] EmptySam 12 Avr - 3:59

    Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup l'explication de son nom à la fin de ton histoire, ça donne une certaine profondeur à ton personnage :)
    Pour être validé,il faudra un kit et le code du règlement. Bon courage pour finir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue25/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue200/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue175/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (175/200)

Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI]   Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] EmptySam 12 Avr - 5:37

*te lance des chatons* Oh t'as enfin trouvé le forum camarade soprano :face:.
Bienvenue \o/ Elle promet Danse <3


Dernière édition par Esprit des Chimères le Sam 12 Avr - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue90/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue170/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue140/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (140/200)

Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI]   Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] EmptySam 12 Avr - 5:38

J'adore ton nom, ton histoire, ton caractère, bref tout chez toi! J'espère pouvoir RP avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sang du Démon
Guerrier
Sang du Démon


Féminin
Date d'inscription : 07/09/2013

Nombre de messages : 224

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Abeilles - Fleur de Soleil - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Un Nuage qui m'apporte l'Eté

Amour : Un Ange qui est tombé du ciel et qui m'a sauvé des Enfers <3

Feuille de Guerrier
Force:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue134/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (134/200)
Vitesse:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue133/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue133/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (133/200)

Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI]   Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] EmptySam 12 Avr - 5:55

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Danse Folle
Flèche
Danse Folle


Féminin
Date d'inscription : 11/04/2014

Nombre de messages : 27

PUF : Cora, Déesse du pat pat (parce que je pat pat tout le monde 8D), Tumbleweeds Girl, Spinda

Amour : L'amour? C'est quoi l'amour? C'est quelque chose dans la tête? Qui nous donne autant de joies que de souffrances? Si c'est vrai...je connaîtrais le bonheur un jour si je connais l'amour? Et aussi...la douleur? Le bonheur serait-il synonyme de douleur pour moi? J'ai tellement de questions...

Feuille de Guerrier
Force:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue100/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue150/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue150/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)

Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI]   Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] EmptyDim 13 Avr - 7:45

Merci tout le monde pour cet accueil chaleureux!! ;.;

(par contre j'ai pas trop compris l'histoire du kit pour finir la présentation...c'est quoi? > <)
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue150/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue150/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue100/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)

Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI]   Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] EmptyDim 13 Avr - 7:48

c'est une signature qui représente ton chat ;D une création ^^ tu peut commander dans les ateliers dans le coin créations :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue150/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue150/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue100/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)

Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI]   Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] EmptyDim 13 Avr - 8:10

Bienvenue !

Le code n'est pas complet par contre aussi :p & euh pour le rang de flèche y'a bien une place libre, me semble qu'une autre personne voulait devenir flèche mais euh voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue50/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue150/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue200/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (200/200)

Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI]   Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] EmptyDim 13 Avr - 10:02

    Pout ce kit, il te faut une signa représentant son perso de 600*300 pixels et un avatar de ton choix. Comme tu as un avatar, tu as déjà fait la moitié ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Brasier
Apprenti
Nuage du Brasier


Féminin
Date d'inscription : 30/07/2013

Nombre de messages : 1716

PUF : Arka / Esy

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue115/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue130/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue155/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (155/200)

Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI]   Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] EmptyDim 13 Avr - 10:55

Bienvenuuue *late*
J'aime beaucoup cette histoire, c'est intéréssant :D

P.S : Alors tes chaussettes étaient bleues ??? 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Féminin
Date d'inscription : 14/07/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Cofee

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille


Feuille de Guerrier
Force:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue110/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue120/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue170/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (170/200)

Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI]   Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] EmptyDim 13 Avr - 11:15

    Bienvenue ! Joli perso ** :DD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue100/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue160/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Left_bar_bleue140/200Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty_bar_bleue  (140/200)

Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI]   Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] EmptyMer 16 Avr - 2:57

Bah en fait tout est bon là? :D

Je valide x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI]   Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Grenouille « Le Cygne Noir ne danse pas en même temps que le Cygne blanc.»
» La dune des forêts
» « Il n’y a que les poissons morts qui nagent dans le sens du courant. » ▬ prio danse folle.
» Arlequin, la Danse de la Joiiie [ Finis ]
» La Folle, ou Ne pas déranger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: