» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Elle danse-danse-danse au bal masqué!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte de Gel
Journaliste

Chaton
Patte de Gel


Féminin
Date d'inscription : 02/10/2011

Nombre de messages : 216

PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)

Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...

Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue

Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?

Feuille de Guerrier
Force:
Elle danse-danse-danse au bal masqué! Left_bar_bleue90/200Elle danse-danse-danse au bal masqué! Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Elle danse-danse-danse au bal masqué! Left_bar_bleue160/200Elle danse-danse-danse au bal masqué! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Elle danse-danse-danse au bal masqué! Left_bar_bleue150/200Elle danse-danse-danse au bal masqué! Empty_bar_bleue  (150/200)

Elle danse-danse-danse au bal masqué! Empty
MessageSujet: Elle danse-danse-danse au bal masqué!   Elle danse-danse-danse au bal masqué! EmptySam 7 Avr - 8:52

Bonjour les gens!
Un petit post pour vous dire que je partirai en Italie! Ouiiiiiii! Le premier pays etranger où je vais! Moi qui ne suis jamais sortie de mon trou et qui n'ai vu de Paris qu'une ruelle sombre et grise qui sentait la pisse de chien (oui, je ne me suis "promené" à Paris qu'une fois dans ma vie: entre deux gares, cool le souvenir que j'en garde nan? Donc on peut dire que je n'y suis jamais allé.)

Bref, tout ça pour dire que je pars mardi qui arrive pour revenir le mardi de la semaine suivante. Je n'ai pas les "numéros de date" et j'ai la flemme de faire un calcul, j'espère que vous comprendrez.

Il est vrai que je n'ai pas vraiment été là en ce moment, plusieurs raisons à cela:
J'ai eu des "problèmes" avec ma boite mail, le groupe de l'atelier d'écriture auquel je participe me l'a remplie à fond, 120 messages en une à trois semaines, donc j'ai passé mon temps à les lire. Je suis aussi, bien sur, une flemmasse qui prefère glander à regarder des vidéos de Minecraft sur youtube.

J'espère vous revenir active mardi, en attendant, je vais me remettre a jour aujourd'hui et demain.

Bye 
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Elle danse-danse-danse au bal masqué! Left_bar_bleue130/200Elle danse-danse-danse au bal masqué! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Elle danse-danse-danse au bal masqué! Left_bar_bleue120/200Elle danse-danse-danse au bal masqué! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Elle danse-danse-danse au bal masqué! Left_bar_bleue150/200Elle danse-danse-danse au bal masqué! Empty_bar_bleue  (150/200)

Elle danse-danse-danse au bal masqué! Empty
MessageSujet: Re: Elle danse-danse-danse au bal masqué!   Elle danse-danse-danse au bal masqué! EmptySam 7 Avr - 8:56

Cool !
Moi aussi j'y vais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Patte de Gel
Journaliste

Chaton
Patte de Gel


Féminin
Date d'inscription : 02/10/2011

Nombre de messages : 216

PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)

Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...

Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue

Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?

Feuille de Guerrier
Force:
Elle danse-danse-danse au bal masqué! Left_bar_bleue90/200Elle danse-danse-danse au bal masqué! Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Elle danse-danse-danse au bal masqué! Left_bar_bleue160/200Elle danse-danse-danse au bal masqué! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Elle danse-danse-danse au bal masqué! Left_bar_bleue150/200Elle danse-danse-danse au bal masqué! Empty_bar_bleue  (150/200)

Elle danse-danse-danse au bal masqué! Empty
MessageSujet: Re: Elle danse-danse-danse au bal masqué!   Elle danse-danse-danse au bal masqué! EmptySam 7 Avr - 9:04

Away? Ou exactement?

Je serai du côté de Florence, je sais même pas où c'est...uh
Hey l'autre elle apprend italien au collège et elle est pas foutue de situer une ville!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle danse-danse-danse au bal masqué! Empty
MessageSujet: Re: Elle danse-danse-danse au bal masqué!   Elle danse-danse-danse au bal masqué! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle danse-danse-danse au bal masqué!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI]
» Arlequin, la Danse de la Joiiie [ Finis ]
» Danse Folle a besoin de liens °^°
» Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. •
» « Il n’y a que les poissons morts qui nagent dans le sens du courant. » ▬ prio danse folle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: