| la présentation d'un cygne blanc | |
|
+4Étoile de la Nuée Fleur de Nuit Fleur de Soleil Fatalité du Destin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la présentation d'un cygne blanc Dim 24 Fév - 1:52 | |
| * Mon personnage * Nom du minou : Nuage de Cygne * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes * Sexe : masculin * Compétences de mon chat (400 points à répartir) : Force : 200/200 Vitesse : 100/200 Agilité : 100/200 * Son groupe : Clan du vent * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :apprentie * Son histoire : - A l'aide , criait Nuage de Cygne , A L'AIDE Un grand et gros blaireau le pourchassait Nuage de Cygne sachant qu'il ne pourrait pas courrir éternnellement fit face au blaireau a la vue du monstre le petit apprentie émi un couïenement tel une souris le blaireau le saisi grâce a c'est crocs tranchant Nuage de Cygne penssa fort - Venez moi en aide clan des étoile comme si son voeux s'exossait une patrouille de chasse criait pour effrayer le blaireau Celui-ci effrayer lacha sa prise et courru jusqu'a son terrier 2 guerrier le prire en fuite Quesque tu faisait dit le chef de la patrouille -Je cherchait des herbe je penssait aider le clan en faissant sa même si ma place c'est d'être guerrier Il patrouillèrent ensuite pour savoit oú était le blaireau ... Plus tard la patrouille revint au camp Nuage de Cygne ne pris pa la peine de demander si il pouvait prendre sa pard de gibier au guerrier Il pris un gros pincon bien dodu son ami le vis a se mit a coté de lui et lui demanda - Tu tes fait courrser par une orde de blaireau au quoi ? ... L'apprendie ne savais pas si bien dire en réalité il c'était fait courser par un blaireau mais il se réserva de lui dire en changant de sujet ... * Son caractère : très Jovial Mais surtout marrant une fois qu'il est ami avec quelqu 'un c'est pour toujour parfois dangeureu pour son manque de de controle de soie même il ne mesure pas sa force ou encore les prises de risque Il peu parfois désobéir aux ordes pour le bien de son clan toujours à l'écoute de ces camarade Il avant tout loyal a son clan même si la majorité de ses amis son dans le clan du tonnerre Il a toujours faim même que parfois il se glisse pendant la nuit vers la réserve de gibier ... Il n'est jamais hostile son rêve est de devenir lieutenant puis chef Son carractère bien tremper lui joue des tour car il est aussi très naif Aller soyon gentille il est très affectueux . * Son physique : Petit matou blanc au yeux vert et au poil long * En ce qui me concerne.. * Mon prénom : Baptiste * Mon PUF : Fait moi un cygne * Ce que j'aime : tous ce squi n'est pas des legumes * Ce que je n'aime pas :ce qui est des legumes * Couleur de mes chaussettes : heu... Noir je crois * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Tous les jour 1 h ou 2 h * Mon avis sur ce forum : très bien j'adore * Comment l'ai-je découvert ? En cherchant des trucs sur la guerre des clans * Règlement lu ? C'est fait ... * le code : Code validé par un Blaireau venu des cuisines.
Dernière édition par Nuage de Cygne le Mar 5 Mar - 6:35, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la présentation d'un cygne blanc Dim 24 Fév - 2:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la présentation d'un cygne blanc Dim 24 Fév - 2:38 | |
| Merci a toi tu est la première de plus on sera dans le même clan |
|
| |
Fatalité du Destin Journaliste
Guerrière
PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^
Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel
Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles
Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: la présentation d'un cygne blanc Dim 24 Fév - 2:47 | |
| Bienvenue ! :) Bon courage pour étoffer ta prez' ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la présentation d'un cygne blanc Dim 24 Fév - 3:07 | |
| Merci je crois que je l'ai un peu remplie là ;-) est que j'ai d'autre trucs a faire ? |
|
| |
Fleur de Soleil Guérisseuse
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne
Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil
Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: la présentation d'un cygne blanc Dim 24 Fév - 4:42 | |
| Bienvenue !!! Je crois qu'il faut que tu réduise ta signa *fuis avant l'arrivée des admins* | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: la présentation d'un cygne blanc Dim 24 Fév - 5:56 | |
| Il te manque au moins 4 ou 5 lignes complètes d'histoire et 3 lignes complètes de caractère. Ta signature ne doit pas avoir une taille maximale à 300*600 pixels. Sinon, le code est bon! ;) | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: la présentation d'un cygne blanc Dim 24 Fév - 11:20 | |
| Bienvenue parmi nous, Fleur de Nuit t'a dit ce qu'il restait à faire ;) | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: la présentation d'un cygne blanc Dim 24 Fév - 13:22 | |
| Bienvenue dans le meilleur des Clans :D | |
|
| |
Nuageux Grelot RPayeur à la retraite
PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander
Autre(s) personnage(s) : Nop.
Amour : Un jour qui sait ...
Feuille de Guerrier Force: (85/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (185/200)
| Sujet: Re: la présentation d'un cygne blanc Mar 26 Fév - 15:40 | |
| | |
|
| |
Croc De Cerise Guerrière
PUF : Lait
Amour : Coeur Glacé
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: la présentation d'un cygne blanc Mer 27 Fév - 13:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la présentation d'un cygne blanc Jeu 28 Fév - 12:44 | |
| Bienvenue ! Un apprenti avec qui faire connaissance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la présentation d'un cygne blanc Lun 4 Mar - 3:25 | |
| Merci a tous pour vos complimment j'ai fait ce que vous m'avez demander C'était trop dure :-) J'ai l'impression d'être seul ... |
|
| |
Petit Léopard Chaton
Autre(s) personnage(s) : aucun
Apprenti ou Mentor : aucun
Amour : aucun
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (145/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: la présentation d'un cygne blanc Mar 5 Mar - 2:31 | |
| Bienvenue !!! j'espère que tu te plaira dans ce forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la présentation d'un cygne blanc Mar 5 Mar - 5:47 | |
| Merci je mis plait déjà Sa sera encore mieux quand je serai validé pour faire des Rps Ou je frisonne rien qu'en penssant au Rps a non c vrai on est en hiver
|
|
| |
Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: la présentation d'un cygne blanc Mar 5 Mar - 16:27 | |
| Oulà, faut faire attention à l'orthographe ._. y'a pas mal de fautes... pense aux correcteurs d'orthographe ou word pour les histoires etc :)
Par contre, pourquoi t'as la même IP que Pelage de Cerf & Nuage d'Olive... ? x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la présentation d'un cygne blanc Mar 5 Mar - 16:36 | |
| Nuage d'olive ces mon autre compte petit poisson ma dit que j'avais pas le droit mais je savais pas par contre pour pelage de cerf je sais pas moi ces baptiste et lui isaac ces mon meilleur ami on se connai dans la vrai vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la présentation d'un cygne blanc Mar 5 Mar - 16:48 | |
| * Mon personnage * Nom du minou : Nuage de Cygne * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes * Sexe : masculin * Compétences de mon chat (400 points à répartir) : Force : 200/200 Vitesse : 100/200 Agilité : 100/200 * Son groupe : Clan du vent * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :apprentie * Son histoire : - A l'aide , criait Nuage de Cygne , A L'AIDE Un grand et gros blaireau le pourchassait Nuage de Cygne sachant qu'il ne pourrait pas courrir éternnellement fit face au blaireau a la vue du monstre le petit apprentie émi un couïenement tel une souris le blaireau le saisi grâce a c'est crocs tranchant Nuage de Cygne penssa fort - Venez moi en aide clan des étoile comme si son voeux s'exossait une patrouille de chasse criait pour effrayer le blaireau Celui-ci effrayer lacha sa prise et courru jusqu'a son terrier 2 guerrier le prire en fuite Quesque tu faisait dit le chef de la patrouille -Je cherchait des herbe je penssait aider le clan en faissant sa même si ma place c'est d'être guerrier Il patrouillèrent ensuite pour savoit oú était le blaireau ... Plus tard la patrouille revint au camp Nuage de Cygne ne pris pas la peine de demander si il pouvait prendre sa part de gibier au guerrier Il pris un gros pincon bien dodu son ami le vis a se mit a coté de lui et lui demanda - Tu tes fait courssé par une orde de blaireau au quoi ? ... L'apprentie ne savais pas si bien dire en réalité il c'était fait courser par un blaireau mais il se réserva de lui dire en changant de sujet ... * Son caractère : très Jovial Mais surtout marrant une fois qu'il est ami avec quelqu 'un c'est pour toujour parfois dangeureu pour son manque de de controle de soie même il ne mesure pas sa force ou encore les prises de risque Il peu parfois désobéir aux ordes pour le bien de son clan toujours à l'écoute de ces camarade Il avant tout loyal a son clan même si la majorité de ses amis son dans le clan du tonnerre Il a toujours faim même que parfois il se glisse pendant la nuit vers la réserve de gibier ... Il n'est jamais hostile son rêve est de devenir lieutenant puis chef Son carractère bien tremper lui joue des tour car il est aussi très naif Aller soyon gentille il est très affectueux . * Son physique : Petit matou blanc au yeux vert et au poil long * En ce qui me concerne.. * Mon prénom : Baptiste * Mon PUF : Fait moi un cygne * Ce que j'aime : tous ce squi n'est pas des legumes * Ce que je n'aime pas :ce qui est des legumes * Couleur de mes chaussettes : heu... Noir je crois * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Tous les jour 1 h ou 2 h * Mon avis sur ce forum : très bien j'adore * Comment l'ai-je découvert ? En cherchant des trucs sur la guerre des clans * Règlement lu ? C'est fait ... * le code : Code validé par un Blaireau venu des cuisines.[/quote] |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: la présentation d'un cygne blanc Ven 8 Mar - 11:50 | |
| Mouais bon je te valide :). Par contre même si jcomprends que tu as des difficultés, essaie de faire un p'tit effort en passant par un correcteur d'orthographe ;)
EDIT : il faudra réduire ta signature, elle doit être de maximum 600*300 pixels, merchi :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la présentation d'un cygne blanc | |
| |
|
| |
| la présentation d'un cygne blanc | |
|