Sujet: Clouds Shop ~ [2/3] Ouvert ! Dim 4 Mai - 9:18
☁ Clouds Shop ☁
Sous le ciel sans nuage ses Tropiques ♪
Bienvenue, Invité ♥
Nous ouvrons cet atelier car nous aimons pratiquer le graphisme, et nous aimerions continuer cette passion en ouvrant un atelier. Nous espérons donc avoir de nombreuses commandes. Mais avant ça, nous devons vous imposer quelques règles.
• Un peu de politesse est la bienvenue.• Il est interdit d'enlever le puf (Flower's Spring ou Pinkraining), ni de modifier la création. • Merci de remplir correctement le formulaire ! Les images sont obligatoires, et elles doivent être "graphables".• Nous prenons 4 commandes maximum. • Votre commande sera réalisée soit par Nuage Tropical soit par Sans Nuage.• Pour finir, nous avons une vie derrière l'écran, donc il est possible qu'on ne fasse pas votre commande le jour qui suit ! Si au bout d'une semaine, vous n'avez toujours pas la commande, vous êtes libre de Upper.
Signatures Libres. Ces créations sont disponibles pour ceux qui ont besoin d'une signature. Attention, elles doivent uniquement utilisées sur ce forum, et il est interdit de modifier ou d'enlever le puf.
Sujet: Re: Clouds Shop ~ [2/3] Ouvert ! Dim 4 Mai - 11:36
~> Type de Création (Avatar , Signature , Kit) : kit s'il te plait ^^ ~> Images [OBLIGATOIRES] :
Spoiler:
et description : c'est un chat très moche, avec des yeux globuleux, des poils en pagaille... il est horrible le pauvre. ~> Ambiance : Mmm.... plutôt quelque chose de triste, mais pas sombre ni effrayant, mais juste triste :( ~> Texte : Boule de Poil ~> Sous - Texte : / ~> Commande Urgente ? Non :) ~> Conseils pour m'améliorer ? Mmmm... Jez sais pas X) ~> Autres : [i]Merci beaucoup !
Sujet: Re: Clouds Shop ~ [2/3] Ouvert ! Dim 4 Mai - 12:43
Alors j'ai pas pu tout respecter à la lettre , l'image donnée était selon moi ingraphable à cause de l'herbe en plein milieu du chat j'ai donc changé , impossible de trouver un chat moche ! x) bon pour l'ambiance j'ai ans trop trouvé comment mettre du triste mais pas sombre c'est comme si on demandait une ambiance joyeuse mais sombre ^^ désolée si c'est pas comme tu t'y attendait :
Sujet: Re: Clouds Shop ~ [2/3] Ouvert ! Dim 4 Mai - 12:53
Mais si c'est superbe ! Ne t'inquiètes pas ! Et tu graphes super bien ;)
~> Type de Création (Avatar , Signature , Kit) : Juste une signa cette fois ^^ ~> Images [OBLIGATOIRES] :
Spoiler:
mais si tu n'y arrives pas : c'est un chat noir, avec des yeux verts. C'est un apprenti, mais plutôt musclé ! ~> Ambiance : Quelque chose de sombre cette fois-ci X) Plutôt sinistre, effrayant... ~> Texte : Nuage Lunaire ~> Sous - Texte : / ~> Commande Urgente ? Euh.... Pas spécialement ^^ ~> Conseils pour m'améliorer ? Je n'ai pas de conseil à te donner, désolé, tu graphes déjà super bien <3 ~> Autres : [i]Si possible, est ce que dans le fond, on pourrait une forêt, ou des arbres noirs, avec un corbeau quelque part, sur une branche par exemple. Et puis la lune dans le fond :) Mais si c'est trop dur, tant pis ^^
Sujet: Re: Clouds Shop ~ [2/3] Ouvert ! Mar 6 Mai - 3:48
Coucou ! Bah si, moi ça me plait ! <3
~> Type de Création (Avatar , Signature , Kit) : signa ! ~> Images [OBLIGATOIRES] :
Spoiler:
ou alors
Spoiler:
~> Ambiance : Quelque chose de joyeux, de sympa, de clair, d'ensolleillé ~> Texte : Etoile des Vents ~> Sous - Texte : Et le Vent vaincra la Tempête ~> Commande Urgente ? Nop ;) ~> Conseils pour m'améliorer ? Tu graphes déjà super bien ! <3 ~> Autres : [i]Merciiii
C'est un chat de robe Calico, aux yeux verts ~> Ambiance : Un peu contrastée, avec par exemple le côté gauche de la créa sombre et le côté droit plus lumineux, et avec , si possible, à droite (enfin là où il y a le coté lumineux) un soleil qui se lève ~> Texte : Aube d'un Jour ~> Sous - Texte : // ~> Commande Urgente ? Un peu, c'est pour une validation ~> Conseils pour m'améliorer ? Essaye de varier un peu les polices, télécharges-en sur DaFont si tu en as la possibilité ;) ~> Autres : Merci !
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Sujet: Re: Clouds Shop ~ [2/3] Ouvert ! Ven 9 Mai - 5:16
Coucou :3
~> Type de Création (Avatar , Signature , Kit) : Kit s'il te plaît ~> Images [OBLIGATOIRES] :
Spoiler:
~> Ambiance : Sombre d'un côté, lumineuse de l'autre (assez contrasté donc) :3 ~> Texte : Petite Ombre ~> Sous - Texte : Il n'y a pas de Lumière sans Ombre. ~> Commande Urgente ? Si possible avant samedi soir, mais prends ton temps (: ~> Conseils pour m'améliorer ? Varie un peu les polices mais sinon c'est très bien ! ~> Autres : [i]Merci beaucoup (:
Sujet: Re: Clouds Shop ~ [2/3] Ouvert ! Mer 14 Mai - 6:47
Bien sur !! Mais vu que je viens de reprendre l'école les commandes pourrons être réalisée que le mercredi ou le dimanche =3 la tienne est presque terminée elle sera la ce soir
ANNONCE : Désormais Sans Nuage fait partie de l'atelier qui celui-ci sera renommé : Clouds Shop !