| The pen of Color ♠ [2/2] Fermé ! | |
|
+8Nuage d'Eté Etincelle d'Argent Douce Orchidée Etoile du Perroquet * Petit Fleuve Brame Rivy Regard de Braise 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: The pen of Color ♠ [2/2] Fermé ! Lun 12 Mai - 9:13 | |
|
THE PEN OF COLOR
Sous-titre
Dernière édition par Nuage de Braise le Jeu 26 Juin - 4:19, édité 8 fois | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: The pen of Color ♠ [2/2] Fermé ! Lun 12 Mai - 12:13 | |
| Première FORMULAIRE Physique du personnage : C'est un petit chaton tout blanc, au poil court. Ses pattes sont fines et longues, ses oreilles triangulaires et assez hautes, avec de courtes moustaches. Ses yeux sont vairons. (j'ai mis en gras ce qui est important) Caractère de votre personnage : - Spoil powaa:
Petit Fleuve paraît doux et naïf, au premier abord. Mais lorsqu'on se penche sur son cas, on remarque qu'il est égoïste, manipulateur et très ambitieux, trop, même. Il est prêt à tout pour parvenir à ses fins. C'est un très bon comédien. Ses pleurs et ses cris semblent vrais alors qu'ils ne sont qu'une façade. Avant que vous ne vous en rendiez compte, il vous a déjà attiré dans son piège. Texte ? : Petit Fleuve Position du personnage : (Facultatif) De face, assis, te toisant avec mépris comme s'il SCRUTAIT TON ÂMEAmbiance : Aucune particulière ^^ c'est comme tu veux :pAutre : Merci beaucoup beaucoup ♥ | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
| Sujet: Re: The pen of Color ♠ [2/2] Fermé ! Lun 12 Mai - 13:54 | |
| Okay, m'en occupe. :B
C'est un chaton très bizarre ! | |
|
| |
Rivy Solitaire
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
| Sujet: Re: The pen of Color ♠ [2/2] Fermé ! Mar 13 Mai - 9:48 | |
| Merci ;) Oui je sais, c'est pour ça que je l'aime ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: The pen of Color ♠ [2/2] Fermé ! Dim 18 Mai - 11:37 | |
| Voilà pour toi ! J'espère que ça te va x) parce qu'avec le rouge ._. - Code:
-
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/18/18/70/22/fleuve10.png[/img] | |
|
| |
Rivy Solitaire
| Sujet: Re: The pen of Color ♠ [2/2] Fermé ! Dim 18 Mai - 11:57 | |
| Waaaaaaah c'est juste troooop beau !!!! ♥ Merci Braisou j'adoooore !!! ♥ Je peux recommander ? :p Si oui : FORMULAIRE Physique du personnage : Rivy est une chatte plutôt fine donc pas très forte, au poil gris- bleu foncé soyeux et aux magnifiques yeux bleu azur. Son poil est court. Caractère de votre personnage : - Spoiler:
Elle n'est pas particulièrement très forte, elle l'a prouvé lors de ses entraînements : il sufisait que son mentor lui saute dessus pour qu'elle soit complètement écroulée et qu'elle perde ses moyens. Mais en revanche, elle est extrêmement rapide et agile, ce qui lui a valu une récompense incroyable : lors de son premier jour d'entraînement, elle attrapa une pie. Elle est gentille, attentionnée et il est facile d'avoir une discussion intéressant avec elle. Mais sa grande vitesse lui donne un grand défaut : elle est très impatiente et ne tient jamais en place et parfois même n'écoute même pas ce qu'on lui dit. Elle aime beaucoup se battre et fonce souvent tête baissée dans le conflit sans réfléchir. Texte ? : Aucun Position du personnage : (Facultatif) Le corps de profil mais la tête de face comme les Egyptiens :3Ambiance : comme pour Petit Fleuve, donc aucune ^^ Autre : Si possible dans les dimensions d'une mini-signa, du 400x300 par exemple :) | |
|
| |
Brame Solitaire
| Sujet: Re: The pen of Color ♠ [2/2] Fermé ! Dim 18 Mai - 12:12 | |
| Kekou ! J'adore ce que tu fait, alors je te donne un peu plus de boulot! FORMULAIRE Physique du personnage : https://www.zupimages.net/up/14/20/n3uh.jpgCaractère de votre personnage : Hoo, souvent drageur avec un sourire sournois.Texte ? : BramePosition du personnage : Juste le portrait, avec un clin d'oeil et un jolie sourire.Ambiance : Calme et joyeuse. (Le fond transparent si possible) Autre : Bonne chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The pen of Color ♠ [2/2] Fermé ! Lun 19 Mai - 10:13 | |
| Okay je m'occuper de vous. :)
Atelier fermé ! | |
|
| |
* Petit Fleuve Chaton
PUF : Graph: Kurara~ Poisson pané au choco, Ombry, Fleuve, Fraisou...
Autre(s) personnage(s) : Anciennement : Nuage de Cerisier, emmenée par le Clan des Étoiles (V) Actuellement : Douce Fraise (O) et Rivière d'Ombres (R)
Apprenti ou Mentor : J'ai hâte.
Amour : « La seule façon d'être heureux c'est d'aimer souffrir. » Woody Allen
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (110/200)
| Sujet: Re: The pen of Color ♠ [2/2] Fermé ! Lun 19 Mai - 11:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The pen of Color ♠ [2/2] Fermé ! Mar 27 Mai - 13:39 | |
| Voili voilou ! J'espère que ça te plait, j'ai essayé de changer de style. :p - Code:
-
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/18/70/22/28785210.jpg[/img] | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: The pen of Color ♠ [2/2] Fermé ! Mar 27 Mai - 16:14 | |
| Owiii, un dessiiiin ♥
FORMULAIRE
Physique du personnage : Etoile du Perroquet ? :D Tiens voilà un portrait d'elle, je comprends que ses motifs soient compliqués, huge respect à toi si tu essayes de les faire :
- Spoiler:
Autrement, c'est une petite minette, brune tigrée, aux yeux bleus. Caractère de votre personnage : Perro est timide (dans le genre froide et réservée, pas timide mignon quoi), nerveuse, anxieuse, toujours inquiète du bien être de son Clan, méfiante, mais aussi enjouée, blagueuse, espiègle et une grande donneuse de défis ! Texte ? : / Position du personnage : Du mouvement ? Ambiance : Electrique, dynamique. Autre : Tu aimes le challenge ? Me voilà | |
|
| |
Rivy Solitaire
| Sujet: Re: The pen of Color ♠ [2/2] Fermé ! Mer 28 Mai - 6:01 | |
| Merci merci merci Braisou ! c'est superbe ! ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: The pen of Color ♠ [2/2] Fermé ! Mer 28 Mai - 6:53 | |
| Heureuse que ça te plaise Rivy. x3 Je m'occupe de toi Perro une fois que j'aurais fait Brame. :B EDIT : Vàlà pour toi, et désolé du retard. ^^' - Code:
-
http://i39.servimg.com/u/f39/18/18/70/22/sans_t10.png Sinon : - Code:
-
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/18/70/22/77943510.png[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: The pen of Color ♠ [2/2] Fermé ! Sam 31 Mai - 4:51 | |
| Désolé du dp. ^^ Vàlà pour toi Nix ! Bon je confirme, que l'ombre gâche les couleurs du pelage, et que c'est pas exceptionnellement beau, surtout que j'ai hyper galéré à faire les pattes. x)) Et mon effet luciole est devenu hyper moche à cause de la transparence. o/ - Code:
-
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/18/70/22/nix10.png[/img] | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| |
| |
| Sujet: Re: The pen of Color ♠ [2/2] Fermé ! Mar 3 Juin - 12:47 | |
| Héhé, contente que ça te plaise tout de même. xDD ♥ | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: The pen of Color ♠ [2/2] Fermé ! Mar 3 Juin - 12:49 | |
| je peut pour un autre forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The pen of Color ♠ [2/2] Fermé ! Mer 4 Juin - 5:52 | |
| | |
|
| |
* Petit Fleuve Chaton
PUF : Graph: Kurara~ Poisson pané au choco, Ombry, Fleuve, Fraisou...
Autre(s) personnage(s) : Anciennement : Nuage de Cerisier, emmenée par le Clan des Étoiles (V) Actuellement : Douce Fraise (O) et Rivière d'Ombres (R)
Apprenti ou Mentor : J'ai hâte.
Amour : « La seule façon d'être heureux c'est d'aimer souffrir. » Woody Allen
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (110/200)
| Sujet: Re: The pen of Color ♠ [2/2] Fermé ! Mer 4 Juin - 8:25 | |
| Haaan Perro est trop choupinou à poursuivre les tites lucioles <3 | |
|
| |
Etincelle d'Argent Guerrière
PUF : Éty'
Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )
Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: The pen of Color ♠ [2/2] Fermé ! Mer 4 Juin - 10:21 | |
| Coucou, tu fait les humains ? ♥ | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: The pen of Color ♠ [2/2] Fermé ! Mer 4 Juin - 13:00 | |
| coooucoooou :D FORMULAIRE Physique du personnage : aloooooooooooooors 8D ! c'est une grande chatte, fine sur pattes. Elle est écaille : blanche, marron clair et noir avec des yeux couleurs vert pale. Si tu veut une image je t'en passe une ^^ Caractère de votre personnage : Douce, affectueuse et très gentils :3 Texte ? : // Position du personnage : Assise la queue enrouler autour des pattes :) (Facultatif) Ambiance : Douce, chaleureuse, joyeuse *-* Autre : merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon braisouille <3<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: The pen of Color ♠ [2/2] Fermé ! Jeu 5 Juin - 13:33 | |
| Etincelle - Non désolé, je suis trèèèès nulle pour. :x Orchi - Je m'en occupe. ^^ | |
|
| |
Rivy Solitaire
| Sujet: Re: The pen of Color ♠ [2/2] Fermé ! Ven 6 Juin - 9:42 | |
| Lorsqu'on Orchi aura sa commande je voudrais recommander :p | |
|
| |
Etincelle d'Argent Guerrière
PUF : Éty'
Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )
Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: The pen of Color ♠ [2/2] Fermé ! Sam 14 Juin - 13:22 | |
| Coucou ♥ FORMULAIRE Physique du personnage : Noir et blanc au yeux Bleu, sont pelage est court Caractère de votre personnage :Murmure est un chat atteins de folie passagère, son esprits est hanté de voix, de nombreuse voix. Mais ce, pas tout le temps ... Murmure peut avoir de vrai moment de lucidité et être " normal " comme il peut devenir complètement fou à cause de ces fameuse voix. Lors de ses fase de lucidité, il peut être intelligent, doux, attentif et rieur. Autrement, il peut devenir agressif, méchant, rancunier, dur, froid. Il peu vous envoyer balader d'un geste et après, venir vers vous. Ses fase de lucidité sont de plus en plus rare avec l'âge. Texte ? : // Position du personnage : Comme tu veut Ambiance : Rien de spécial Merci d'Avance ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: The pen of Color ♠ [2/2] Fermé ! Dim 15 Juin - 3:39 | |
| Oups, j'avais oublié que j'avais des commandes. x3 Je vous fait ça dès que possible. :B | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The pen of Color ♠ [2/2] Fermé ! | |
| |
|
| |
| The pen of Color ♠ [2/2] Fermé ! | |
|