» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The monster behind you ♠

Aller en bas 
+3
Poil d'Ecureuil
Songe d'Utopie
Nuage de plume
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The monster behind you ♠ Empty
MessageSujet: The monster behind you ♠   The monster behind you ♠ EmptyLun 6 Juin - 10:31


Lucifer.
« C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent !»

Murmure de Lucifer ; mâle ; Ombre ; 13 lunes.
Force : 100/200
Vitesse : 150/200
Agilité : 150/200

    Histoire : (Minimum 10 lignes) Il n’a pas eu une histoire bien différente de toutes les autres : naissance, apprentissage, nomination. Il est né de deux parents qui s’aimaient vraiment. Enfin c’est ce que « tendre maman » disait pour combler l’absence du père. Peut être était-il mort ? Peut être était-il d’un autre clan ? Peut être les avait-il abandonné ? Jamais il ne sut. Et il grandit, encore et toujours. Jusqu’à sa nomination sa vie était remplie de jeu en compagnie des ses frères et sœurs ainsi que tout les autres chatons qui passaient par là. Mais c’était simplement un moyen de remplir les journées, pas un moyen de s’amuser. De préparer l’entrainement. Qui fut des plus rudes. Mentor strict et exigeant, résultats rapides et impeccables. Lucifer est d’ailleurs un excellent guerrier du fait de sa formation dure. Mais bref. Après maintes et maintes séances où il rentrait chancelant mais satisfait de lui, il développait peu à peu sa froideur. Sa maladie gagnait en force de pair avec lui. Plus il s’endurcissait, plus son cœur se fermait. Plus les combats étaient violents, plus il était insensible. Et comme les cycles s’enchainent et la vie suit la vie comme la mort suit la mort, maman est morte. Il ne versât pas une seule larme, il était déjà perdu depuis longtemps. Le temps passe encore un peu avait qu’il ne fusse nommé guerrier. Son nom avait été soigneusement choisit par son chef, punition involontaire de ce qu’il est.
    Petit Murmure était devenu Murmure de Lucifer.

    Caractère : Psychopathe. En un mot c’est un psychopathe. Dans le sens premier du terme, pas de le sens courant signifiant que c’est un monstre assoiffé de sang et de pouvoir. Non, il est juste un monstre. Sans émotions, sans sentiments. Autrement dit : pas d’affection ou d’aversion pour les autres. Regarder quelqu’un ne provoque pas de réaction chez lui. Il n’as pas d’amis, pas de familles, pas d’ennemis. Par indifférence. Et ça ne lui manque absolument pas puisqu’il ne comprend pas les relations intimes des autres. Il ne les envie pas non plus. Alors, il vit, comme ça, sans raison. Si on peut appeler ça vivre car c’est plus se maintenir en vie qu’autre chose. Mais c’est justement ça qui lui permet de tenir : avoir le choix. De vivre ou mourir. Il n’a vraiment pas peur de la mort, n’hésitant pas à la défier, mais il veut avoir ce choix. Il veut mourir quand il l’aura décidé et vivre autant qu’il le voudra.




Luxo.
« Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi ! »

    J’aime mon copain et toutes sortes de choses.
    J’aime pas les poissons vivants.
    Couleur de mes chaussettes : j’en porte pas actuellement.
    Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Je pense, on verra bien ~
    Mon avis sur ce forum : Trop rose mais les membres sont agréables, ça change \o.
    Comment l'ai-je découvert ? Par hasard.
    Règlement lu ? Carrément.
    Le code : OK BY HIVER

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de plume
Apprenti
Nuage de plume


Date d'inscription : 29/03/2011

Nombre de messages : 69


Feuille de Guerrier
Force:
The monster behind you ♠ Left_bar_bleue100/200The monster behind you ♠ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
The monster behind you ♠ Left_bar_bleue150/200The monster behind you ♠ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
The monster behind you ♠ Left_bar_bleue150/200The monster behind you ♠ Empty_bar_bleue  (150/200)

The monster behind you ♠ Empty
MessageSujet: Re: The monster behind you ♠   The monster behind you ♠ EmptyLun 6 Juin - 10:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Songe d'Utopie
Guerrière
Songe d'Utopie


Féminin
Date d'inscription : 21/12/2010

Nombre de messages : 493

PUF : Superco0kie, Utopie, Topie, Uto, Topinambour, Irmatopie...

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Etincelles

Amour : Averse d'Or <3

Feuille de Guerrier
Force:
The monster behind you ♠ Left_bar_bleue100/200The monster behind you ♠ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
The monster behind you ♠ Left_bar_bleue150/200The monster behind you ♠ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
The monster behind you ♠ Left_bar_bleue150/200The monster behind you ♠ Empty_bar_bleue  (150/200)

The monster behind you ♠ Empty
MessageSujet: Re: The monster behind you ♠   The monster behind you ♠ EmptyLun 6 Juin - 10:37

Bienvenue ! Magnifique kit *-* Et perso très spécial mais c'est comme ça qu'on les aime :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The monster behind you ♠ Empty
MessageSujet: Re: The monster behind you ♠   The monster behind you ♠ EmptyLun 6 Juin - 10:40


    Merci à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
The monster behind you ♠ Left_bar_bleue100/200The monster behind you ♠ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
The monster behind you ♠ Left_bar_bleue105/200The monster behind you ♠ Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
The monster behind you ♠ Left_bar_bleue195/200The monster behind you ♠ Empty_bar_bleue  (195/200)

The monster behind you ♠ Empty
MessageSujet: Re: The monster behind you ♠   The monster behind you ♠ EmptyLun 6 Juin - 10:54

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
The monster behind you ♠ Left_bar_bleue60/200The monster behind you ♠ Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
The monster behind you ♠ Left_bar_bleue170/200The monster behind you ♠ Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
The monster behind you ♠ Left_bar_bleue170/200The monster behind you ♠ Empty_bar_bleue  (170/200)

The monster behind you ♠ Empty
MessageSujet: Re: The monster behind you ♠   The monster behind you ♠ EmptyLun 6 Juin - 10:55

Miaou par minou <3333 :D Huug
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
The monster behind you ♠ Left_bar_bleue70/200The monster behind you ♠ Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
The monster behind you ♠ Left_bar_bleue130/200The monster behind you ♠ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
The monster behind you ♠ Left_bar_bleue200/200The monster behind you ♠ Empty_bar_bleue  (200/200)

The monster behind you ♠ Empty
MessageSujet: Re: The monster behind you ♠   The monster behind you ♠ EmptyLun 6 Juin - 10:56

Welcomeeeeeeeeeeeeeen :3. Tout est bon, je ne vois aucune raison pour ne pas te valider, donc te valide (ce qui veut dire que tu peux poster même si il te manquera ta couleur & ton rang). Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
The monster behind you ♠ Left_bar_bleue130/200The monster behind you ♠ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
The monster behind you ♠ Left_bar_bleue120/200The monster behind you ♠ Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
The monster behind you ♠ Left_bar_bleue150/200The monster behind you ♠ Empty_bar_bleue  (150/200)

The monster behind you ♠ Empty
MessageSujet: Re: The monster behind you ♠   The monster behind you ♠ EmptyLun 6 Juin - 10:58

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




The monster behind you ♠ Empty
MessageSujet: Re: The monster behind you ♠   The monster behind you ♠ EmptyLun 6 Juin - 10:59


    \o/ Merci beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
The monster behind you ♠ Left_bar_bleue150/200The monster behind you ♠ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
The monster behind you ♠ Left_bar_bleue150/200The monster behind you ♠ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
The monster behind you ♠ Left_bar_bleue100/200The monster behind you ♠ Empty_bar_bleue  (100/200)

The monster behind you ♠ Empty
MessageSujet: Re: The monster behind you ♠   The monster behind you ♠ EmptyLun 6 Juin - 12:26

Bienvenue sur le forum !
Et bien puisque Vie valide, je confirme et je fais les points/couleurs/déplaçage :P

Bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





The monster behind you ♠ Empty
MessageSujet: Re: The monster behind you ♠   The monster behind you ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The monster behind you ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illusion Macabre. ♠
» Sombre Élégance ♠
» The pen of Color ♠ [2/2] Fermé !
» Wind' Créations (0/2) ♠
» ♠ PETITE RAFALE - Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: