Patte Nerveuse Chaton
PUF : Nervouille/Nerv/Orchi.
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan Lun 1 Sep - 10:04 | |
| [ c'est quinze lignes minimum de narration , automne et cendre .-. ]
Chacun et chacune se présentait, chacun leur tour. Patte Nerveuse se sentait plutôt mal à l'aise avec tant de chatons et chatonne, qu'elle n'avait jamais pu connaître mais qu'eux, étaient plutôt à l'aise avec les autres. La chatonne avait un peu de mal à suivre cette conversation qui tournait toujours au même sujet le programme et la présentation . Mais elle voulait absolument rester avec eux, elle connaissait déjà Petite brise alors pourquoi elle ne connaîtrait pas les autres ? Patte Chocolaté semblait le plus décontracté de tous, Petite Cendre aussi d'ailleurs, Petit Chêne semblait légèrement plus réservé que les autres ainsi que Petit automne, mais une certaine excitation émanait quand même de leur corps. Petite Plume quant à elle, elle semblait aussi joyeuse, mais sans plus, enfin ce n'était son impression rien d'autre. Patte Nerveuse esquissa un sourire timide lorsque Petite brise commença à prendre la parole, d'un ton enjoué.
Je m'appelle Petite brise. Je suis la fille de patte de souris et de plume Rousse...
Tout en la regardant, patte nerveuse crut discerner un sentiment de " tristesse ", comme ci quelque chose n'était pas apprécié de cette chatonne, mais patte Nerveuse laissa ce mystère à son amie, ne voulant pas se mettre en avant dans sa vie privée et ses sentiments. La chatonne savait que cela ne la regardait pas, mais la curiosité était forte. Peut-être prendra-t-elle le temps d'en parler avec petite brise plus tard ?
On pourrait faire une blague aux apprentis, qu'est-ce que vous en pensez ?
Patte Nerveuse secoua le museau pour sortir intact de sa rêverie. Une blague ? Aux apprentis ? Il ne fallait surtout pas que cela tombe sur nuage de Lapin, son grand frère. Lui qui n'aime pas vraiment les farces et attrapes, il allait être servi, et si cela tombait sur lui, Patte nerveuse ne ferait pas partit de la ribambelle, elle veut bien se trouver des amis, mais il ne faut pas enquiquiner son frère en contrepartie, il est bien plus important que tout les
Qu'est-ce qu'on va leur faire exactement ?
La chatonne ne souhaitait pas intervenir maintenant, en plus de cela, elle n'avait aucune idée sur ce qu'ils pouvait faire aux apprentis, et puis, elle n'aimait pas non plus embêter les autres. Mais bon, si elle devait le faire pour se faire ' accepter ' par les chatons du clan, elle ferait des efforts, elle le sait. Et elle peut en faire, elle n'est pas si .. nulle que ça. Quand Patte Nerveuse releva les yeux, elle avait deviné que Petit Automne avait fait sa présentation, mais que celle ci l'avait loupé, à force d'être trop dans les nuages, voila ce qui arrive.
Je sais ! Vu qu'il est encore tôt et qu'ils dorment encore, on pourrait entrer tout doucement dans leur tanière et les réveiller en poussant un hurlement tous ensemble !
pour patte nerveuse, c'était un peu trop du délire, mais elle ne s'attendait pas à ce que la réponse fut aussi vite réfléchie - Ca va être trop drôle ! Allez, qu'est-ce qu'on attend pour y aller ? Et c'est ainsi que la farce allait surement débuter, allez crier dans la tanière des apprentis n'était pas très malin, en espérant que mon frère et Nuage de feuilles n'y étaient pas, la chatonne suivi discrètement et timidement la petite troupe qui sortait de la pouponnière, la troupe comptait au moins huit chatons, comment allaient réagir les apprentis ... ?
Dépêchez-vous ! Ils vont bientôt se réveiller !
Petite Cendre prit les devants de la troupe, mais c'était un appel de Petit automne qui venait de se produire. Patte Nerveuse suivit à pas de velours les autres, tout en restant à une distance de la troupe, au cas où quelque chose tournait mal. Arrivée près de la tanière des apprentis, la chatonne trottina e faufiler dans la pénombre, là où elle espérait, passer inaperçue.
Dernière édition par Patte Nerveuse le Dim 19 Oct - 7:49, édité 1 fois | |
|
Petit Automne Chaton
PUF : Automne
Amour : J'espère le rencontrer un jour...
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (115/200)
| Sujet: Re: Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan Mar 30 Sep - 12:33 | |
| | |
|