» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Jeux entre chatons[PV Petit Automne]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petite Cendre
Chaton
Petite Cendre


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2014

Nombre de messages : 103

PUF : Cendry

Autre(s) personnage(s) : Aucuns

Apprenti ou Mentor : Cherche actuellement Mentor

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue120/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue150/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue130/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (130/200)

Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty
MessageSujet: Jeux entre chatons[PV Petit Automne]   Jeux entre chatons[PV Petit Automne] EmptyMer 12 Mar - 11:22

Ceci est mon premier rp sur ce forum ! Pour compter les messages de Rp que je fais avant de devenir apprentie(car il m'en faut 35 minimum),je vais les numéroter.

1.Petite Cendre ouvrit les yeux.Elle se trouvait dans la pouponnière,blottie contre le ventre de sa mère,Plume Tigrée,qui dormait.Le petit chaton se mit debout sur ses pattes encore minuscules par rapport à celles de sa mère.Petite Cendre leva les yeux vers la sortie de la pouponnière.Le soleil brillait bien haut dehors.La petite chatte argentée fit quelques pas pour sortir de la pouponnière.Elle cligna des yeux afin de s'habituer à cette lumière éblouissante,car la pouponnière était plutôt sombre.Petite Cendre contempla le camp en activité.Des apprentis nettoyaient la litière des anciens,des guerriers apportaient à manger à leurs amis et plus loin,quelques chatons jouaient avec une boule de mousse.Petite Cendre s'assit et entoura ses pattes de sa queue.Son regard alla se poser sur la lande,au-delà du camp.Sa tête se remplit de rêves : elle s'imaginait déjà apprentie,courant le vent dans la fourrure,traquant toutes sortes de proies,ou mieux,guerrière,combattant férocement les guerriers ennemis pour défendre son Clan.Mais les combats et la chasse étaient encore loin.Ce n'était encore qu'un chaton à peine sorti de la pouponnière.Petite Cendre n'avait actuellement que 5 lunes,mais elle s'était déjà fait un ami dans la pouponnière : Petit Automne.D'ailleurs,elle ne le voyait pas,mais celui-ci commencait à s'éveiller dans la pouponnière derrière Petite Cendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.laguerredeclans.xooit.fr/index.php
Petit Automne
Chaton
Petit Automne


Masculin
Date d'inscription : 08/11/2013

Nombre de messages : 95

PUF : Automne

Amour : J'espère le rencontrer un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue110/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue175/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue115/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (115/200)

Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty
MessageSujet: Re: Jeux entre chatons[PV Petit Automne]   Jeux entre chatons[PV Petit Automne] EmptyMer 12 Mar - 12:13

Je me réveillai. J aperçus Petite Cendre,qui se pencha vers moi:
"Bonjour!!" glissa t-elle d un ton enjoué
"Bjour" répondis je,encore engourdi. Dehors,j entendais des chats s exciter,et quelques apprentis transportaient des boules de mousse. Le soleil semblait s être levé depuis un bout de temps,et il faisait bon.
"Tu veux jouer?" s enquit elle.

Seule, elle semblait visiblement s ennuyer. Petite Ombre dormait a côté de moi.

"oui bien sûr! Repondis je. A quoi veux tu jouer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonslesanimaux.weebly.com
Petite Cendre
Chaton
Petite Cendre


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2014

Nombre de messages : 103

PUF : Cendry

Autre(s) personnage(s) : Aucuns

Apprenti ou Mentor : Cherche actuellement Mentor

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue120/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue150/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue130/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (130/200)

Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty
MessageSujet: Re: Jeux entre chatons[PV Petit Automne]   Jeux entre chatons[PV Petit Automne] EmptyMer 12 Mar - 12:35

3.Petit Automne semblait tout heureux d'avoir un compagnon de jeu,enfin,une compagne.A quoi pouvaient-ils bien jouer ?
J'ai une idée ! On joue au guerrier empoisonné ! Moi,je mange des feuilles et je fais comme si c'était des baies empoisonnées,après tu m'emmènes chez la guérisseuse !

Petit Automne acquiesca d'un petit hochement de tête avant de suivre Petite Cendre qui partit en trottinant.La jeune chatte argentée repéra un petit buisson garni de fraises des bois derrière la tanière des apprentis.Elle s'en approcha et décrocha une fraise puis la mangea.
C'est des fraises des bois,c'est comestible,c'est Plume Tigrée qui me l'a dit.

Petite Cendre fit alors mine d'être empoisonnée et cria en se retenant de rire à Petit Automne :
Je suis malade ! Vite,emmène moi chez la guérisseuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.laguerredeclans.xooit.fr/index.php
Petit Automne
Chaton
Petit Automne


Masculin
Date d'inscription : 08/11/2013

Nombre de messages : 95

PUF : Automne

Amour : J'espère le rencontrer un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue110/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue175/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue115/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (115/200)

Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty
MessageSujet: Re: Jeux entre chatons[PV Petit Automne]   Jeux entre chatons[PV Petit Automne] EmptyMer 12 Mar - 12:48

Petite Cendre sortit, et je la suivit. Elle me montra des fraises bien rouges, et m expliqua:
"C est des fraises de bois,c est comestible,c est Plume Tigrée qui me l a dit.
Elle fit ensuite mine d etre malade,quelle actrice!, et s ecria:
"Emmène moi vite chez la guérisseuse!"

"QUOI????" Une grosse voix retentit. Je vis la silhouette de notre guérisseuse,qui m était encore inconnue, se dresser derrière nous.
"Oh non..."

[ je contacte la guérisseuse]
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonslesanimaux.weebly.com
Petite Cendre
Chaton
Petite Cendre


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2014

Nombre de messages : 103

PUF : Cendry

Autre(s) personnage(s) : Aucuns

Apprenti ou Mentor : Cherche actuellement Mentor

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue120/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue150/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue130/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (130/200)

Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty
MessageSujet: Re: Jeux entre chatons[PV Petit Automne]   Jeux entre chatons[PV Petit Automne] EmptyMer 12 Mar - 13:09

Petite Cendre s'écroula au sol,faisant mine d'être malade.Soudain,les oreilles du chaton argenté tressaillirent : la voix de la guérisseuse retentit derrière les deux chenapans.En levant les yeux,Petite Cendre vit la silhouette de Fleur de Soleil se découper dans la lumière.Le chaton se dépêcha d'avaler discrètement la fraise des bois pour éviter qu'elle ne croie qu'il s'agisse de baies empoisonnées.Petite Cendre se releva rapidement et s'écria :
Mais non,on faisait un jeu,je n'ai rien !

La guérisseuse se contenta de dévisager les deux chatons d'un air réprobateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.laguerredeclans.xooit.fr/index.php
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue100/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue100/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue200/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (200/200)

Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty
MessageSujet: Re: Jeux entre chatons[PV Petit Automne]   Jeux entre chatons[PV Petit Automne] EmptyJeu 13 Mar - 12:43




Fleur de Soleil était roulé en boule dans son nid de mousse. Depuis plusieurs semaines, elle avait enfin réussit à dormir normalement, sans rêver de blaireau ou de sang, ce qui était une nette amélioration. Elle ouvrit les yeux, l'esprit encore embrumé. Elle se leva, et sortit de son antre. Elle s'arrêta et respira un grand coup, histoire de se remettre les idées en place. La guérisseuse s'ébroua, puis se lissa rapidement le pelage. Elle ne c'était jamais sentit aussi bien, et elle avait envie de courir le plus possible pour évacuer son trop plein d'énergie. Elle dédaigna la pile de lapins, qui ne lui donnait pas envie, et s'avança vers la tanière des anciens, pour sa petite tournée matinale. Un grand sourire vissé sur les lèvres, la tigrée se présenta aux vieux félins, et se rendit soudain compte qu'elle avait laissé ses remèdes dans son antre. Elle s'excusa et retourna à l'intérieur. Elle se saisit de feuilles et de bile de souris, avant d'y retourner.
La chatte couleur de poussière s'occuper des chats, puis traîna un peu dans le camp. Elle remarqua deux chatons qui jouaient, juste à l'endroit où les guerriers passaient le plus souvent, donc en plein sur leur chemin. Elle s'approcha et les observa, amusée. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas regardé des chatons qui se battaient. Elle n'eut pas le temps de cligner les yeux qu'elle vit la fille de Plume Tigrée qui tombait au sol, en se tordant de douleur. Les yeux froncé, et toute sa bonne humeur envolée, elle tendit l'oreille pour entendre ce que les deux disaient. Sun s'avança, et furieuse, toisa les deux enfants, qui la regardaient avec des yeux grands comme des soucoupes. Bien, je suis encore capable de faire peur à ces garnements ....

" C'est peut-être un jeu, mais ce n'est pas drôle. D'ailleurs, qu'à tu avalé Petite Cendre ? Et ne me ment pas sinon tu risques de le regretter. "

Elle fit le compte intérieurement du nombre de plants de mille-feuilles qui lui restait, au coup la petite est une l'intelligence d'avaler des plantes provenant de sa tanière. La jolie féline s'assied finalement, et attendit la réponse, en essayant de ne pas paraître trop nerveuse. Les chatons étaient mignons, quand ils n’étaient pas à elle. Et elle se demandait comment les autres femelles faisaient pour supporter ses boules d'énergie sur pattes, surtout quand ils s'approchaient de leur 6 lunes.

|Je sais pas si ça convient .... au pire je modifierai tout ça :)|





Dernière édition par Fleur de Soleil le Jeu 27 Mar - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Automne
Chaton
Petit Automne


Masculin
Date d'inscription : 08/11/2013

Nombre de messages : 95

PUF : Automne

Amour : J'espère le rencontrer un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue110/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue175/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue115/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (115/200)

Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty
MessageSujet: Re: Jeux entre chatons[PV Petit Automne]   Jeux entre chatons[PV Petit Automne] EmptyJeu 13 Mar - 13:24

[ok. A demain! P.S: Mes messagesvauront le texte de base car je.suis sur mon telephone a cause d un beug d ordi]
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonslesanimaux.weebly.com
Petit Automne
Chaton
Petit Automne


Masculin
Date d'inscription : 08/11/2013

Nombre de messages : 95

PUF : Automne

Amour : J'espère le rencontrer un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue110/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue175/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue115/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (115/200)

Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty
MessageSujet: Re: Jeux entre chatons[PV Petit Automne]   Jeux entre chatons[PV Petit Automne] EmptyVen 21 Mar - 12:04

Petite Cendre se releva immédiatement et expliqua:
Mais non,on faisait un jeu,je n'ai rien !

Je restai pétrifié ,en attendant la réponse de la guérisseuse :
" C'est peut-être un jeu, mais ce n'est pas drôle. D'ailleurs, qu'à tu avalé Petite Cendre ? Et ne me ment pas sinon tu risques de le regretter. "

Elle nous regarda avec un air d'inquiétude,et j'attendais la réponse de Petite Cendre
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonslesanimaux.weebly.com
Petite Cendre
Chaton
Petite Cendre


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2014

Nombre de messages : 103

PUF : Cendry

Autre(s) personnage(s) : Aucuns

Apprenti ou Mentor : Cherche actuellement Mentor

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue120/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue150/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue130/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (130/200)

Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty
MessageSujet: Re: Jeux entre chatons[PV Petit Automne]   Jeux entre chatons[PV Petit Automne] EmptyJeu 27 Mar - 11:34

8.La gorge nouée par la peur , Petite Cendre parvint à grand-peine à articuler la réponse :
Ce ne sont que des fraises des bois !
Tout à coup , une terrible pensée vint à l'esprit de Petit Cendre : les fraises des bois étaient rouges, comme les baies empoisonnées. La guérisseuse se dirait sûrement qu'il s'agissait de baies empoisonnées !
Le chaton cendré jeta un coup d'oeil en coin à Petit Automne qui se tenait à ses côtés,pétrifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.laguerredeclans.xooit.fr/index.php
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue100/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue100/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue200/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (200/200)

Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty
MessageSujet: Re: Jeux entre chatons[PV Petit Automne]   Jeux entre chatons[PV Petit Automne] EmptyJeu 27 Mar - 11:59




Fleur de Soleil jeta un coup d’œil suspicieux aux deux chatons. Peut-être que, pour une fois, une punition relativement sévère suffirait ? Elle soupira, et tourna les talons, ver sa tanière. Elle se glissa à l'intérieur, et d'un pas sûr, se dirigea vers sa réserve de remèdes. Comme si cela l'amusait de devoir punir des chatons ! Elle préleva quelques feuilles et repartit vers les deux boules de poils, qui la regardaient avec appréhension. La guérisseuse déposa les feuilles, et les poussa vers Petite Cendre.

" Mange. Je préfère que tu prennes ça, histoire que je ne te retrouve pas dans deux heures entrain d'agoniser. Même si ce ne sont que des fraises des bois. "

Elle savait d'avance que la petite chatte allait régurgité ce qu'elle avait avalé depuis le matin. Mais elle s'en fichait royalement. Il valait mieux ne pas prendre de risques : qui pouvait se fier au jugement d'un chaton ? Pas elle en tout cas. La chatte tigrée regarda attentivement la boule de poils grise, qui mâchait consciencieusement la petite quantité de mille feuilles qu'elle lui avait donné. Elle jeta un coup d’œil au petit chaton brun, qui regardait son amie avec une pointe de suspicion. La féline au pelage gris hésita quelques secondes, puis se tourna vers lui.

" Tu as mangé des "fraises des bois " toi aussi ? Si oui, tu vas devoir manger du mille feuilles, comme ton amie. "

Elle voulait s'assurer que les deux étaient en pleine forme, et n'avait pas avalé des choses qui pourraient être mortelles. Elle lâcha un soupir. Elle n'avait plus qu'à aller hurler sur les deux mères, en l’occurrence Plume Tigrée et une autre reine, dont elle avait oublier le nom. La chatte se plaça derrière les deux garnements, et les poussa vers la pouponnière. Comme si elle n'avait que ça à faire.

" Voilà, maintenant, vous restez là, et vous ne jouez plus à ce jeu stupide. Bagarrez vous autant que vous voulez, mais ne me faites pas gaspillez mes plantes à cause d'un stupide jeu, est ce clair ? "

Elle les toisa un dernier instant, puis retourna vers sa tanière. Les chatons étaient exaspérants et la pouponnière ne cessait de se remplir de chattes pleines, ce qui lui faisait du travail en plus.Elle grogna, et s'assied à l’extérieur, en surveillant l'entrée de la pouponnière du coin de l’œil.






Dernière édition par Fleur de Soleil le Ven 2 Mai - 8:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cendre
Chaton
Petite Cendre


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2014

Nombre de messages : 103

PUF : Cendry

Autre(s) personnage(s) : Aucuns

Apprenti ou Mentor : Cherche actuellement Mentor

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue120/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue150/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue130/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (130/200)

Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty
MessageSujet: Re: Jeux entre chatons[PV Petit Automne]   Jeux entre chatons[PV Petit Automne] EmptyJeu 27 Mar - 13:23

10.Petite Cendre renifla les plantes avec inquiétude.Les feuilles sentaient l'odeur de la forêt,la même que portait Plume Tigrée lorsqu'elle rentrait des patrouilles ou de la chasse.Cette odeur l'intriguait beaucoup et lui donnait envie d'aller explorer la forêt.Les feuilles paraissaient cueillies fraîchement.Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Il paraissait que les plantes que donnaient les guérisseuses aux guerriers avaient parfois un goût infect.Mais de toutes façons,le chaton n'avait pas le choix,elle avalerait ces plantes,qu'elle le veuille ou non.Petite Cendre sentit sur elle le regard brûlant de Fleur de Soleil qui la fixait toujours avec sévérité et Petit Automne qui la regardait,à la fois apeuré et intrigué par l'odeur des plantes.Petite Cendre saisit une feuille du bout de sa petite griffe effilée et la fourra dans sa bouche.La plante avait un goût très frais.Elle donnait l'impression de manger de l'eau.Le chaton mangea les autres feuilles sans dire un mot sous le regard de Fleur de Soleil et Petit Automne.
Une fois les feuilles mangées,Fleur de Soleil les poussa vers la pouponnière en leur grommelant d'y rester.


Dernière édition par Petite Cendre le Dim 30 Mar - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.laguerredeclans.xooit.fr/index.php
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue100/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue100/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue200/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (200/200)

Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty
MessageSujet: Re: Jeux entre chatons[PV Petit Automne]   Jeux entre chatons[PV Petit Automne] EmptyJeu 27 Mar - 13:40

[Petite Cendre, je n'avais pas fini d’écrire la réponse .... ]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Automne
Chaton
Petit Automne


Masculin
Date d'inscription : 08/11/2013

Nombre de messages : 95

PUF : Automne

Amour : J'espère le rencontrer un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue110/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue175/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue115/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (115/200)

Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty
MessageSujet: Re: Jeux entre chatons[PV Petit Automne]   Jeux entre chatons[PV Petit Automne] EmptySam 29 Mar - 12:38

[C'est normal que tu aies oublié le nom de ma mère vu qu'elle ne fait partie d'aucun Clan -je suis censé avoir été abandonné]
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonslesanimaux.weebly.com
Petite Cendre
Chaton
Petite Cendre


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2014

Nombre de messages : 103

PUF : Cendry

Autre(s) personnage(s) : Aucuns

Apprenti ou Mentor : Cherche actuellement Mentor

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue120/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue150/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue130/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (130/200)

Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty
MessageSujet: Re: Jeux entre chatons[PV Petit Automne]   Jeux entre chatons[PV Petit Automne] EmptyMer 2 Avr - 11:12

J'ai édité ma réponse pour qu'elle corresponde avec celle de Fleur de Soleil.
On continue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.laguerredeclans.xooit.fr/index.php
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue100/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue100/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue200/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (200/200)

Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty
MessageSujet: Re: Jeux entre chatons[PV Petit Automne]   Jeux entre chatons[PV Petit Automne] EmptyVen 4 Avr - 10:19

|Si tu veux. C'est à Automne de répondre, non ? |
Revenir en haut Aller en bas
Petit Automne
Chaton
Petit Automne


Masculin
Date d'inscription : 08/11/2013

Nombre de messages : 95

PUF : Automne

Amour : J'espère le rencontrer un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue110/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue175/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue115/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (115/200)

Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty
MessageSujet: Re: Jeux entre chatons[PV Petit Automne]   Jeux entre chatons[PV Petit Automne] EmptySam 12 Avr - 4:21

La guérisseuse donna des plantes, qui avaient une odeur étrange, à Petite Cendre. Je me demandai qu'est ce que c'était , et si j'allais devoir en manger.
Elle me regarda et demanda:

" Tu as mangé des "fraises des bois " toi aussi ? Si oui, tu vas devoir manger du mille feuilles, comme ton amie. "

Je fis non de la tête , soulagé de ne pas en avoir mangé donc de ne pas avoir de mille-feuille. Petite Cendre avala sa part, ça n'avait pas l'air trop mauvais.

" Voilà, maintenant, vous restez là, et vous ne jouez plus à ce jeu stupide. Bagarrez vous autant que vous voulez, mais ne me faites pas gaspillez mes plantes à cause d'un stupide jeu, est ce clair ? "

Elle nous renvoya dans la pouponnière, et nous surveilla. Je me demandais ce qui allait nous arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonslesanimaux.weebly.com
Petite Cendre
Chaton
Petite Cendre


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2014

Nombre de messages : 103

PUF : Cendry

Autre(s) personnage(s) : Aucuns

Apprenti ou Mentor : Cherche actuellement Mentor

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue120/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue150/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue130/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (130/200)

Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty
MessageSujet: Re: Jeux entre chatons[PV Petit Automne]   Jeux entre chatons[PV Petit Automne] EmptyJeu 17 Avr - 11:34

11.Petite Cendre regarda avec honte,la tête baissée,la guérisseuse repartir vers son antre.Voilà,maintenant qu'ils avaient fait des bêtises,ils étaient consignés à la pouponnière,et ils étaient sûrs de s'ennuyer !
La poisse ! On est coincés ici ! Maintenant,on ne peut vraiment plus rien faire ! Vivement le baptême d'apprenti !

Le chaton cendré regarda avec envie quelques apprentis qui bavardaient joyeusement autour de la réserve de gibier.Ils parlaient de leurs entraînements.Cela ne fit qu'accroître l'envie de devenir apprentie de Petite Cendre.Elle tourna la tête vers Petit Automne.Lui aussi regardait avec envie les apprentis.Les deux chatons avaient à peu près le même âge,et en plus la même mère,bien que Petit Automne soit la fils adoptif de Plume Tigrée.Ils feraient sûrement le baptême en même temps.Petite Cendre s'imagina avec envie des courses effrenées dans la lande à la poursuite de lapins,ou des conquêtes de territoires ennemis aux côtés de ses camarades.Mais en attendant,le baptême était encore loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.laguerredeclans.xooit.fr/index.php
Petit Automne
Chaton
Petit Automne


Masculin
Date d'inscription : 08/11/2013

Nombre de messages : 95

PUF : Automne

Amour : J'espère le rencontrer un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue110/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue175/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue115/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (115/200)

Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty
MessageSujet: Re: Jeux entre chatons[PV Petit Automne]   Jeux entre chatons[PV Petit Automne] EmptyMar 22 Avr - 2:35

La poisse ! On est coincés ici ! Maintenant,on ne peut vraiment plus rien faire ! Vivement le baptême d'apprenti !
Petite Cendre était aussi déçue que moi. Il est vrai que rester à l'intérieur alors dehors tout est ensoleillé , c'est très énervant. Je regardai des apprentis discuter tranquillement, alors que les rayons de soleil baignaient le camp. Petite Cendre regardait dehors, avec une envie irrésistible de sortir.
Je pris mon courage a deux pattes et proposai a Petite Cendre:
La guérisseuse est partie, si on ressortait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonslesanimaux.weebly.com
Petite Cendre
Chaton
Petite Cendre


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2014

Nombre de messages : 103

PUF : Cendry

Autre(s) personnage(s) : Aucuns

Apprenti ou Mentor : Cherche actuellement Mentor

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue120/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue150/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue130/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (130/200)

Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty
MessageSujet: Re: Jeux entre chatons[PV Petit Automne]   Jeux entre chatons[PV Petit Automne] EmptyJeu 24 Avr - 14:41

12.En entendant la proposition de Petit Automne,Petite Cendre n'hésita pas une seconde :
D'accord,allons-y,de toutes façons on ne fait rien de mal tant qu'on ne sort pas du camp.Mais faisons attention quand même,si elle nous attrape on pourrait avoir de gros ennuis !
Les deux chenapans se glissèrent hors de la pouponnière.Petite Cendre tourna la tête vers la tanière de la guérisseuse pour vérifier qu'elle était bien à l'intérieur.Puis elle se détendit un peu.Elle arracha une boule de mousse sur un rocher et la lança sur Petit Automne.Celui-çi la reçut en pleine figure et riposta en la revoyant sur le chaton cendré.Petite Cendre se baissa et l'esquiva juste à temps.
[b]
Raté!

Soudain,l'entrée de la tanière de la guérisseuse frémit.Les deux chatons abandonnèrent aussitôt leurs jeux et partirent au quart de tour vers la pouponnière.Heureusement,ils n'étaient qu'à un pas de celle-ci.Quand la guérisseuse sortit de son antre,elle ne vit que deux chatons en apparence sage, attendant tous deux dans la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.laguerredeclans.xooit.fr/index.php
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue100/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue100/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue200/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (200/200)

Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty
MessageSujet: Re: Jeux entre chatons[PV Petit Automne]   Jeux entre chatons[PV Petit Automne] EmptyDim 27 Avr - 12:37

|Vous voulez que j'intervienne ? |
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cendre
Chaton
Petite Cendre


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2014

Nombre de messages : 103

PUF : Cendry

Autre(s) personnage(s) : Aucuns

Apprenti ou Mentor : Cherche actuellement Mentor

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue120/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue150/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue130/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (130/200)

Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty
MessageSujet: Re: Jeux entre chatons[PV Petit Automne]   Jeux entre chatons[PV Petit Automne] EmptyDim 27 Avr - 13:43

[Oui,stp,vu que là ça coince un peu...Petit Automne ne répond pas.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.laguerredeclans.xooit.fr/index.php
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue100/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue100/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue200/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (200/200)

Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty
MessageSujet: Re: Jeux entre chatons[PV Petit Automne]   Jeux entre chatons[PV Petit Automne] EmptyVen 2 Mai - 10:12




Fleur de Soleil, en voyant les deux chatons qui se tenaient à carreaux, se détourna et retourna à ses affaires. Après tout, en tant que guérisseuse, elle avait des choses importantes à faire, en tout cas, plus que de surveiller deux boules de poils. Elle farfouilla un peu dans sa réserve et récupéra quelques plantes, qu'elle tria méthodiquement par espèces et par degrés de séchage. Au bout d'un moment, légèrement exaspérée par sa tâche, qui n'était pas la plus fun qui existait. En soupirant, elle s'écarta et sortit à l'ai libre. Elle inspira longuement l'air pur et frais. La guérisseuse faillit s'allonge et faire une petite siesta , mais se ressaisit avant et aperçut Petite Cendre et Petit Automne, qui avait l'air tout à fait innocents. Connaissant parfaitement les ruses des chatons, elle avait remarqué un léger nuage de poussière, signe que des chats, ou plutôt des chatons étaient passé il y a peu de temps. Mi-figue, mi-raisin, la féline cendrée s'avança et se composa un visage sévère. Comme si elle n'avait rien d'autres à faire ! Rapidement, elle rejoignit la pouponnière, avec un air furieux, quasiment vrai, plaqué sur le visage.

" Vous croyez que je n'ai pas remarqué votre manège ? Comme vous, j'ai été une chatonne, et je connais quelques ruses. Vous avez fait une bêtise, alors assumé, et accepté la punition. "

Elle s'arrêta quelques secondes, cherchant des paroles qui les ferrait obéir. Après quelques instants de réflexion, elle essaya de cacher sa satisfaction aux deux petits, qui allaient sûrement le prendre très mal. Mais bon, il l'avait cherché, et le méritait amplement.

" Vous avez cinq lunes, non ? Donc vous serrez bientôt nommés apprentis. Or, pour devenir guerrier ou guerrière, il faut savoir OBÉIR à son ou à sa mentor. Et tous les mentors préfèrent les apprentis savant écouter en tant que chatons. Sur ce, je vous laisse méditer. "

La chatte tigrée se tourna, et s'en alla, dédaignant les deux boules de poils. Elle avait beaucoup mieux à faire et à ce qu'elle savait, les deux chenapans avaient des mères, qui se ferraient sans doute une joie de les gronder et de les punir.



Revenir en haut Aller en bas
Petit Automne
Chaton
Petit Automne


Masculin
Date d'inscription : 08/11/2013

Nombre de messages : 95

PUF : Automne

Amour : J'espère le rencontrer un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue110/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue175/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue115/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (115/200)

Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty
MessageSujet: Re: Jeux entre chatons[PV Petit Automne]   Jeux entre chatons[PV Petit Automne] EmptyMar 13 Mai - 10:48

[Désolé, je ne me connecte plus en ce moment]

Petite Cendre accepta tout de suite ma proposition: D'accord,allons-y,de toutes façons on ne fait rien de mal tant qu'on ne sort pas du camp.Mais faisons attention quand même,si elle nous attrape on pourrait avoir de gros ennuis !

Je hochai la tête et nous sortîmes donc. Elle prit une boule de mousse sans que je ne m'en aperçoive, et me la lança en pleine figure: "Hé ! C'est pas juste !
Je pris une autre boule et la lui lança ! "Essaye d'esquiver ça!"



Malheureusement, elle s'écarta juste a temps: Raté!

Soudain , la tanière de la guérisseuse frémit. Immédiatement, nous retournâmes le plus vite possible dans la pouponnière et la guérisseuse n'y vit que du feu. Enfin, c'est ce qu'on croyait...


" Vous croyez que je n'ai pas remarqué votre manège ? Comme vous, j'ai été une chatonne, et je connais quelques ruses. Vous avez fait une bêtise, alors assumé, et accepté la punition. "

Oh, non ! Elle a découvert notre sortie ! Je regardai d'un air inquiet Petite Cendre, qui me renvoya mon regard tout aussi inquiet.
" Vous avez cinq lunes, non ? Donc vous serrez bientôt nommés apprentis. Or, pour devenir guerrier ou guerrière, il faut savoir OBÉIR à son ou à sa mentor. Et tous les mentors préfèrent les apprentis savant écouter en tant que chatons. Sur ce, je vous laisse méditer. "
Et elle s'en alla. Si nous restions comme ça, pourrions nous quand même devenir apprentis ? Surtout que pour l'instant, seule un minorité du Clan me connaît, lieutenant et chef non compris ( ma mère m'a expliqué ce que c'était quand j'étais plus jeune). Il serait peut-être temps de me présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonslesanimaux.weebly.com
Petite Cendre
Chaton
Petite Cendre


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2014

Nombre de messages : 103

PUF : Cendry

Autre(s) personnage(s) : Aucuns

Apprenti ou Mentor : Cherche actuellement Mentor

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue120/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue150/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue130/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (130/200)

Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty
MessageSujet: Re: Jeux entre chatons[PV Petit Automne]   Jeux entre chatons[PV Petit Automne] EmptyMer 13 Aoû - 16:27

Petite Cendre était scandalisée.Elle n'allait pas laisser la guérisseuse repartir comme ça ! Pas question de rester s'ennuyer dans cette pouponnière à s'ennuyer ! L'intrépide chaton fit un bond en dehors de la pouponnière et appella :
Fleur de Soleil ! Attends ! On ne fait rien de mal ! On est des chatons , oui , mais on a le droit de rester à l'intérieur du camp non ? Si tous les chatons restaient cloîtrés dans la pouponnière quel bazar ça serait ! Et imagine , mets toi à notre place , si tu étais condamnée à rester enfermée dans une petite tanière , obligée de ne rien faire...Notre droit est bien de jouer dans le camp.Ce n'est pas un acte criminel ! Ce n'est pas interdit , c'est autorisé.Demande à notre chef si tu veux , si tu ne nous crois pas , ou même à qui tu veux , n'importe quel guerrier sait qu'un chaton peut rester dans l'enceinte du camp tant qu'il ne fait rien de mal et qu'il n'en sort évidemment pas...
Petite Cendre reprit son souffle après sa longue tirade.Elle planta ses yeux émeraude d'un air de défi dans ceux de la guérisseuse qui s'était retournée à son appel.A côté d'elle , Petit Automne la dévisageait d'un regard plein d'espoir , l'espoir qu'ils puissent enfin sortir de cet ennui , de cette tanière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.laguerredeclans.xooit.fr/index.php
Petit Automne
Chaton
Petit Automne


Masculin
Date d'inscription : 08/11/2013

Nombre de messages : 95

PUF : Automne

Amour : J'espère le rencontrer un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue110/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue175/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Left_bar_bleue115/200Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty_bar_bleue  (115/200)

Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty
MessageSujet: Re: Jeux entre chatons[PV Petit Automne]   Jeux entre chatons[PV Petit Automne] EmptySam 30 Aoû - 7:44

Et nous revoila cloîtrés dans cette maudite pouponnière! Fleur de Soleil n'a t-elle pas autre chose a faire que de nous gronder ?
Soudain, je vis Petite Cendre s'avançer vers la guérisseuse :

"Fleur de Soleil ! Attends ! On ne fait rien de mal ! On est des chatons , oui , mais on a le droit de rester à l'intérieur du camp non ? Si tous les chatons restaient cloîtrés dans la pouponnière quel bazar ça serait ! Et imagine , mets toi à notre place , si tu étais condamnée à rester enfermée dans une petite tanière , obligée de ne rien faire...Notre droit est bien de jouer dans le camp.Ce n'est pas un acte criminel ! Ce n'est pas interdit , c'est autorisé.Demande à notre chef si tu veux , si tu ne nous crois pas , ou même à qui tu veux , n'importe quel guerrier sait qu'un chaton peut rester dans l'enceinte du camp tant qu'il ne fait rien de mal et qu'il n'en sort évidemment pas..."



Je la regardais, à la fois étonné et abasourdi. Mais comment avait elle osé s'attaquer à la guérisseuse ? Mais ses paroles me convainquirent et, à mon tour , je fis un pas en avant:

"Petite Cendre a raison ,nous avons le droit d'être dans le camp ! C'est vrai qu'on aurait pas dû avaler cette fraise,mais comme tu as dit, tu as été chatonne aussi, alors tu devrais comprendre notre envie de jeux toujours plus intéressants et même parfois dangereux, et ne pas nous punir aussi sévèrement ! Si tu nous dit que tu n'a jamais rien fait de tel, je ne te crorais pas..."

Je regardais Petite Cendre, et elle me regarda, une lueur d'espoir dans nos yeux. Réussira-t'on a obtenir la permission de sortir de la pouponnière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonslesanimaux.weebly.com
Contenu sponsorisé





Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty
MessageSujet: Re: Jeux entre chatons[PV Petit Automne]   Jeux entre chatons[PV Petit Automne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux entre chatons[PV Petit Automne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp entre chatons du Clan de la Rivière ?
» Petit Automne journaliste ?
» Petit Automne [TERMINE]
» Dans la brise fraîche de l'automne [Petite Matinée / Petit Renard]
» Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La pouponnière-
Sauter vers: