» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Friend, sister or both? // Petite Cendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte Chocolatée
Chaton
Patte Chocolatée


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014

Nombre de messages : 104

PUF : Ici: Nutella :3, Chocapic, Choco, Chocolat... Ailleurs: Présage,Pêche, Pêchou, Flower....

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Futur mentor : Brise Argentée

Amour : J'aime ma Maman !

Feuille de Guerrier
Force:
Friend, sister or both? // Petite Cendre Left_bar_bleue75/200Friend, sister or both? // Petite Cendre Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Friend, sister or both? // Petite Cendre Left_bar_bleue175/200Friend, sister or both? // Petite Cendre Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Friend, sister or both? // Petite Cendre Left_bar_bleue150/200Friend, sister or both? // Petite Cendre Empty_bar_bleue  (150/200)

Friend, sister or both? // Petite Cendre Empty
MessageSujet: Friend, sister or both? // Petite Cendre   Friend, sister or both? // Petite Cendre EmptyLun 5 Mai - 13:58



Friend, sister or both?

Frère & Soeur ♥
Music


Je me réveille doucement... Je m’étire, je baille… Je relève la tête : maman dort encore. Je me frotte encore contre son ventre : il est tout doux ! J’aime tellement ma maman ! Elle est gentille, douce, elle m’apprend beaucoup de choses… Je l’aime ! Jamais je ne voudrais la quitter longtemps ! Même quand je serais grand, je viendrai la voir tout le temps ! Puis, je me rends compte qu’il manque quelque chose... J’ai l’habitude de dormir avec mon frère, mais maintenant c’est fini parce qu’il a une autre maman. Mais j’ai une sœur aussi ! Je ne lui ai jamais parlé. Où elle est ? Je regarde à droite et à gauche : personne. Elle est déjà debout. Je me mets doucement sur mes pattes : elle est là, sur une butte de mousse. Elle me surplombe. Je pose mes yeux encore pleins de sommeil sur elle. Je bâille de nouveau puis-je lui dit :

« Bonjour, je suis Patte Chocolatée ! Tu es ma sœur c’est ça . »

Je trouve que ma vie est étrange quand même parfois… Entre mon frère qui a une autre maman, ma sœur à qui je demande si c’est bien ma sœur et ma maman qui m’explique que ce n’est pas ma maman… Qu’est-ce que c’est bizarre !



/ Je ne sais plus si c'est 10 ou 15 lignes >< Je réctifie demain si c'est trop court \
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cendre
Chaton
Petite Cendre


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2014

Nombre de messages : 103

PUF : Cendry

Autre(s) personnage(s) : Aucuns

Apprenti ou Mentor : Cherche actuellement Mentor

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Friend, sister or both? // Petite Cendre Left_bar_bleue120/200Friend, sister or both? // Petite Cendre Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Friend, sister or both? // Petite Cendre Left_bar_bleue150/200Friend, sister or both? // Petite Cendre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Friend, sister or both? // Petite Cendre Left_bar_bleue130/200Friend, sister or both? // Petite Cendre Empty_bar_bleue  (130/200)

Friend, sister or both? // Petite Cendre Empty
MessageSujet: Re: Friend, sister or both? // Petite Cendre   Friend, sister or both? // Petite Cendre EmptyMar 6 Mai - 9:21

16.Petite Cendre est réveillée depuis quelques minutes déjà.Elle regarde au-dehors de la pouponnière,par l'entrée,et aperçoit quelques apprentis.Elle ls regarde avec envie.Soudain,quelque chose la tire de sa rêverie.Derrière elle,le tout nouveau venu,entre autres Patte Chocolatée,son frère adoptif,lui parle :
Bonjour,je suis Patte Chocolatée ! Tu es ma soeur c'est ça.

Petite Cendre le regarde comme si des étoiles lui sortaient des oreilles.Il parle ? Petite Cendre pensait que Patte Chocolatée ne savait pas encore parler.Elle en est agréablement surprise.
Oui,c'est exact.Moi,c'est Petite Cendre.Mais tu as quel âge ?
Petite Cendre serait totalement incapable de déterminer son âge.La croissance des chatons peut varier énormément d'un individu à l'autre.Mais il doit avoir au moins quelques lunes,car il sait parler.Si ça se trouve,ils ont peut-être le même âge.Quelle idée étrange : Petite Cendre a un frère ! Au moins,elle ne sera plus seule.Enfin,elle ne l'était pas vraiment,vu qu'i y a déjà Petit Automne,mais il dort beaucoup en ce moment et il ne fait rien.Et plus on est de fous,plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.laguerredeclans.xooit.fr/index.php
Patte Chocolatée
Chaton
Patte Chocolatée


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014

Nombre de messages : 104

PUF : Ici: Nutella :3, Chocapic, Choco, Chocolat... Ailleurs: Présage,Pêche, Pêchou, Flower....

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Futur mentor : Brise Argentée

Amour : J'aime ma Maman !

Feuille de Guerrier
Force:
Friend, sister or both? // Petite Cendre Left_bar_bleue75/200Friend, sister or both? // Petite Cendre Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Friend, sister or both? // Petite Cendre Left_bar_bleue175/200Friend, sister or both? // Petite Cendre Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Friend, sister or both? // Petite Cendre Left_bar_bleue150/200Friend, sister or both? // Petite Cendre Empty_bar_bleue  (150/200)

Friend, sister or both? // Petite Cendre Empty
MessageSujet: Re: Friend, sister or both? // Petite Cendre   Friend, sister or both? // Petite Cendre EmptySam 10 Mai - 14:05



Friend, sister or both?

Frère & Soeur ♥
Music


Je fini doucement de me réveillé… J’entends sa question mais, le matin je ne suis pas très très vif alors du coup le temps que ça monte dans ma tête et que je comprenne, elle à du attendre un moment avant que je réponde… Bon la question c’est :

« Mais tu as quel âge ? »

Mon âge ? Bonne question. Je ne sais pas quel âge j’ai… Je ne sais même pas quand je suis née ! Quel drôle de question ! Je n’y ai jamais pensé !

« Je n’en sais rien ! Comment tu sais quel âge tu as toi ? »

Décidément la vie est étrange… Je ne connais même pas mon âge ! Peut être que maman pourra me le dire ? Ou peut être que Petite Cendre le sais… Enfin, je ne sais pas tout s’embrouille encore…


Revenir en haut Aller en bas
Petite Cendre
Chaton
Petite Cendre


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2014

Nombre de messages : 103

PUF : Cendry

Autre(s) personnage(s) : Aucuns

Apprenti ou Mentor : Cherche actuellement Mentor

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Friend, sister or both? // Petite Cendre Left_bar_bleue120/200Friend, sister or both? // Petite Cendre Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Friend, sister or both? // Petite Cendre Left_bar_bleue150/200Friend, sister or both? // Petite Cendre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Friend, sister or both? // Petite Cendre Left_bar_bleue130/200Friend, sister or both? // Petite Cendre Empty_bar_bleue  (130/200)

Friend, sister or both? // Petite Cendre Empty
MessageSujet: Re: Friend, sister or both? // Petite Cendre   Friend, sister or both? // Petite Cendre EmptySam 10 Mai - 15:28

17.Patte Chocolatée veut savoir comment elle connaît son âge ? Quel chaton étrange !
C'est ma maman,Plume Tigrée,qui me l'a dit.

Puis,soudain,une question vient à l'esprit de Petite Cendre.Mais pourquoi n'y a-t-elle pas pensé avant ?
Et toi,elle est où ta maman ? Tu viens d'où ?

Petite Cendre tentait de s'imaginer les différents scénarios possibles pour que ce chaton se retrouve ici.Peut-être a t-il la même histoire que Petit Automne ? Celui-ci a été confié au Clan du Vent par une solitaire.Il a été accueilli comme un membre normal du Clan du Vent sans aucun problème.Ce sera sûrement le cas aussi pour Patte Chocolatée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.laguerredeclans.xooit.fr/index.php
Patte Chocolatée
Chaton
Patte Chocolatée


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014

Nombre de messages : 104

PUF : Ici: Nutella :3, Chocapic, Choco, Chocolat... Ailleurs: Présage,Pêche, Pêchou, Flower....

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Futur mentor : Brise Argentée

Amour : J'aime ma Maman !

Feuille de Guerrier
Force:
Friend, sister or both? // Petite Cendre Left_bar_bleue75/200Friend, sister or both? // Petite Cendre Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Friend, sister or both? // Petite Cendre Left_bar_bleue175/200Friend, sister or both? // Petite Cendre Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Friend, sister or both? // Petite Cendre Left_bar_bleue150/200Friend, sister or both? // Petite Cendre Empty_bar_bleue  (150/200)

Friend, sister or both? // Petite Cendre Empty
MessageSujet: Re: Friend, sister or both? // Petite Cendre   Friend, sister or both? // Petite Cendre EmptyDim 11 Mai - 9:46



Friend, sister or both?

Frère & Soeur ♥
Music


Ma maman ? A oui, c’est vrai que Plume Tigrée n’est pas ma maman… Enfin pas ma vraie maman… Enfin c’est compliqué… Je m’étirais une dernière fois, et je m’assis en face de Petite Cendre.

« Enfaîte, je n’en sais rien, je ne me souviens que de ma vie ici. Je ne connais pas ma maman, et maman, enfin non, ta Maman, Plume Tigrée m’a dit que l’on m’avait trouvé dans la forêt avec Petit Nénuphar. Je ne me souviens que de lui, mais pas de mes parents. »

C’est très bizarre quand même… Je ne sais pas si ce saurais vraiment qui est ma maman un jour… Enfin peut importe, elle doit s’en moquer de moi !Je ne vois pas pourquoi je m’intéresserais à elle puisque elle ne le fait pas… Ou je ne sais pas, elle n’est pas là et je ne m’en souviens pas alors à quoi bon l’appeler maman ?

« Enfaîte je pense qu’une maman c’est une chatte qui s’occupe de nous et qui nous aime, pas celle qui nous à mis au monde. Tu ne crois pas ? »
Ma phrase m’épate moi-même !





/ Je ne sais plus si c'est 10 ou 15 lignes >< Je réctifie demain si c'est trop court \
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cendre
Chaton
Petite Cendre


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2014

Nombre de messages : 103

PUF : Cendry

Autre(s) personnage(s) : Aucuns

Apprenti ou Mentor : Cherche actuellement Mentor

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Friend, sister or both? // Petite Cendre Left_bar_bleue120/200Friend, sister or both? // Petite Cendre Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Friend, sister or both? // Petite Cendre Left_bar_bleue150/200Friend, sister or both? // Petite Cendre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Friend, sister or both? // Petite Cendre Left_bar_bleue130/200Friend, sister or both? // Petite Cendre Empty_bar_bleue  (130/200)

Friend, sister or both? // Petite Cendre Empty
MessageSujet: Re: Friend, sister or both? // Petite Cendre   Friend, sister or both? // Petite Cendre EmptyMar 20 Mai - 10:43

19.
En fait , je pense qu’une maman c’est une chatte qui s’occupe de nous et qui nous aime, pas celle qui nous a mis au monde. Tu ne crois pas ?

Petite Cendre , épatée , dévisage Patte Chocolatée comme s'il venait d'une autre planète.
Oui,oui...Ou les deux.Ca peut être les deux , regarde moi ma maman elle m'a mis au monde et elle s'occupe de moi.

Petite Cendre entend soudain le tambourinement de la pluie sur le toit de la pouponnière.
Crotte de souris , il pleut...On ne peut même pas aller jouer dans le camp. Qu'est-ce qu'on s'ennuie ! J'ai tellement hâte d'être apprentie ! D'ailleurs , quand est-ce que tu seras apprenti toi , puisque tu ne connais pas ton âge ? Comment tu vas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.laguerredeclans.xooit.fr/index.php
Patte Chocolatée
Chaton
Patte Chocolatée


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014

Nombre de messages : 104

PUF : Ici: Nutella :3, Chocapic, Choco, Chocolat... Ailleurs: Présage,Pêche, Pêchou, Flower....

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Futur mentor : Brise Argentée

Amour : J'aime ma Maman !

Feuille de Guerrier
Force:
Friend, sister or both? // Petite Cendre Left_bar_bleue75/200Friend, sister or both? // Petite Cendre Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Friend, sister or both? // Petite Cendre Left_bar_bleue175/200Friend, sister or both? // Petite Cendre Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Friend, sister or both? // Petite Cendre Left_bar_bleue150/200Friend, sister or both? // Petite Cendre Empty_bar_bleue  (150/200)

Friend, sister or both? // Petite Cendre Empty
MessageSujet: Re: Friend, sister or both? // Petite Cendre   Friend, sister or both? // Petite Cendre EmptyMar 20 Mai - 12:37



Friend, sister or both?

Frère & Soeur ♥
Music



C’est vrai ça, comment je vais faire… Es – ce qu’ils vont me faire attendre jusqu'à ce que je sache mon âge ? J’avoue que je ne sais vraiment pas comment ça va se passer. Ils vont me faire passer comme ça ? Et pourtant je ne suis pas du Clan donc je ne serais pas le premier à avoir un mentor… Que c’est compliqué ! Je vais bien devoir savoir, un jour ou l’autre, quel est mon âge… Qui pourrait le savoir ici… Maman ? Pourquoi elle le saurait plus que moi ? Peut être que…

« Je ne sais pas comment ça va se passer et j’avoue que ça m’embête un peu. J’aimerais être adoubé en même temps que toi et mes amis mais es – ce que ce sera possible… Peut – être que la guérisseuse pourrait nous éclairer sur mon âge ? »

Je ne sais pas comment mais peut être ? De toute façon c’est la seule chose à laquelle je pense alors… Ou peut être le chef il faudra voir… Bon de toute façon je ne sais pas comment on va faire avec toute cette pluie qui tombe… On va bien voir si ça passe ou pas !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friend, sister or both? // Petite Cendre Empty
MessageSujet: Re: Friend, sister or both? // Petite Cendre   Friend, sister or both? // Petite Cendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friend, sister or both? // Petite Cendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Cendre ♪
» Présentation de Petite Cendre
» On s'échappe ! [PV: Petite Cendre]
» A la rencontre de la rivière... [PV Petite Cendre]
» I'm the Sister of you Mother, I'm your Aunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La pouponnière-
Sauter vers: