|
|
| I'm the Sister of you Mother, I'm your Aunt | |
| | Auteur | Message |
---|
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: I'm the Sister of you Mother, I'm your Aunt Sam 6 Déc - 11:55 | |
| Le soleil n'était pas bien haut dans le ciel, lorsque ma truffe émergea de la tanière des guerriers. En ce moment, je ne dormais pas souvent dans la pouponnière, avec mes deux chatons, Petite Cendre et Patte Chocolatée, car la pouponnière abritait ma soeur, Coeur de Nuit, et je n'avais nullement envie de la croiser tous les matins en me levant, et tous les soirs en me couchant. De plus, les cris de tous ces braillards de chatons m'exaspéraient d'avance. Je dormais bien mieux dans ma propre tanière. Cependant, j'avais promis à mes chatons de passer les voir souvent, alors il fallait que je me rende à la pouponnière pour leur faire un petit coucou. De toute manière, je me suis légèrement foulée la patte hier, alors je suis condamnée au camp. Je vais pouvoir passer une journée avec mes chatons. Mais lorsque j'arrive devant la pouponnière, mes chatons sont entrain de dormir profondément, et je me remémore qu'à ce moment là, qu'un guerrier a dit hier que la pouponnière avait été très agitée, et que les chatons avaient surement fais des bêtises, ce qui expliquait donc qu'ils dorment tard le matin. Je pousse un soupir, m'apprêtant à repartir, lorsqu'une petite boule de poil me frappe la patte. Mon regard se baisse vers le sol, et je reconnais dans un frisson d'horreur, la fille de ma soeur. Petite Aube...
[Le mieux, ça serait que Auby ne me connaisse pas, alors qu'elle demande qui je suis et tout, ça serait marrant :D ]
Dernière édition par Plume Tigrée le Dim 28 Déc - 9:27, édité 1 fois | |
| | | Petite Aube Chaton
PUF : Auby
Autre(s) personnage(s) : Anciennement Petite Nuit.
Apprenti ou Mentor : ///
Amour : Je ne suis qu'un chaton.
| Sujet: Re: I'm the Sister of you Mother, I'm your Aunt Dim 28 Déc - 9:15 | |
| La journée d'hier avait été ma journée préférée, tous le long de la journée, les chatons avait joués ensembles à de nombreux jeu, j'avais pu jouée avec mes amis, Petit Souvenir et Petite Ébène, mon frère et ma sœur préférés, Patte du Purgatoire, lui malgré qu'il était mon frère, je ne l'aimais pas, Patte d'Azure, ma meilleure amie et finalement, Patte Chocolatée et Petite Cendre ma cousine et mon cousin, je l'ai aimait beaucoup ces deux là! D'ailleurs j'avais envie de jouer avec eu présentement, mais j'étais la seule levée, dehors je voyait les rayons de l'aube, et une forme sombre qui approchait. Une chatte tricolore qui ressemblait à ma mère entra dans la pouponnière, je l'avais déjà vu de nombreuse fois, elle passait souvent, mais je ne savait pas qui c'était. Elle regarda autour d'elle. J'eu ensuite l'idée d'aller lui demander qui elle était. Mais j'heurta sa patte sans faire exprès. Elle se retourna et me regada d'un air terrifiée. Qu'avais-je encore fait?
- Bonjour! Je m'appelle Petite Aube, qui es-tu?
Elle me regarda encore terrifiée, que faire, elle semblait pétrifiée! Je lui tourna autour, pour finalement lui tirée la queue. Elle se retourna, et à cet instant je lui sauta dessus, nous tombèrent à la renvèrsent. Finalement elle finit par ouvrir la bouche.
| |
| | | Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
| Sujet: Re: I'm the Sister of you Mother, I'm your Aunt Dim 28 Déc - 10:00 | |
| La chatonne redresse la tête et m'observe avec ses petits yeux. Je réprime une grimace de dégoût, et m'écarte d'un pas en arrière, tandis qu'elle me miaule de sa petite voix fluette et innocente :
"Bonjour! Je m'appelle Petite Aube, qui es-tu?"
Je me contente de continuer de la dévisager, sans rien dire. Cette petite me rappelle tellement ma soeur... Nous étions assez proche lorsque nous étions chatonnes... Et puis tout c'est dégradé. A cause d'elle. Et maintenant, cette irresponsable guerrière a osé mettre au monde une portée, avec un mâle d'un Clan ennemi, qui a essayé de la tuer. Jamais je ne pourrais lui pardonner le fait qu'elle ai osé donner la vie à de pauvres boules de poils innocentes. Sa portée ne tiendra jamais très longtemps. J'en suis certaine. Une affreuse douleur me perce la queue, et je me retourne d'un bond, les oreilles rabattues en arrière, juste à temps pour voir une boule de poil bicolore me sauter sur le corps, et me sentir basculer à la renverse. Je pousse un petit cri de surprise mêlé de colère, et me relève aussitôt, en écartant Petite Aube d'un violent coup de patte. Ma colère prend vite le dessus sur mes émotions, et je déteste me faire ridiculiser de la sorte, surtout par une chatonne, même s'il s'agit de ma nièce. Je lui crache dessus, tandis qu'elle se relève à son tour, car mon coup de patte l'a envoyé rouler quelques mètres plus loin. Mon pelage se hérisse, et je sors les griffes dans un crissement. Petite Aube va vite apprendre qu'avec moi, elle doit se méfier.
"Je suis Plume Tigrée, ta tante, la soeur de Coeur de Nuit. Et si tu crois être de taille à me battre, tu te trompes fortement. Je te conseille de te tenir hors de mon chemin."
Je lui montre les crocs en grondant de plus belle. Qu'elle saleté de chatonne mal éduquée ! Jamais ma propre petite, Petite Cendre, n'aurait osé attaquer un guerrier. Je l'ai bien éduqué, moi au moins... Coeur de Nuit n'est qu'une incapable. Et Petite Aube également....
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm the Sister of you Mother, I'm your Aunt | |
| |
| | | | I'm the Sister of you Mother, I'm your Aunt | |
|