» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la rencontre de la rivière... [PV Petite Cendre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Automne
Chaton
Petit Automne


Masculin
Date d'inscription : 08/11/2013

Nombre de messages : 95

PUF : Automne

Amour : J'espère le rencontrer un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
A la rencontre de la rivière... [PV Petite Cendre] Left_bar_bleue110/200A la rencontre de la rivière... [PV Petite Cendre] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
A la rencontre de la rivière... [PV Petite Cendre] Left_bar_bleue175/200A la rencontre de la rivière... [PV Petite Cendre] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
A la rencontre de la rivière... [PV Petite Cendre] Left_bar_bleue115/200A la rencontre de la rivière... [PV Petite Cendre] Empty_bar_bleue  (115/200)

A la rencontre de la rivière... [PV Petite Cendre] Empty
MessageSujet: A la rencontre de la rivière... [PV Petite Cendre]   A la rencontre de la rivière... [PV Petite Cendre] EmptyLun 1 Sep - 2:34

Petite Cendre avait l'air très intéressée par ma proposition, je ne m'attendais pas moins de sa part...
"Super idée ! Allez on y va !"

Elle se dirigea vers la sortie du camp, et me lança :

"Ne sortons pas trop longtemps quand même pour ne pas nous faire prendre..."

Ne t'inquiète pas,on va faire juste un petit tour du côté de la rivière !

Et nous nous dirigeâmes vers la rivière, dont j'ai un léger souvenir, ma mère m'y a sûrement amené il y a des lunes...

La végétation était très épaisse, fortifiée par le soleil de cette saison , et les odeurs de gibier ne manquaient pas.
"Si on essayait d'attraper du gibier ?" lançai-je à Petite Cendre.

Mais sans attendre sa réponse, je flairai les alentours. Je ne sentis rien dans l'immédiat , tournant ma tête dans tous les sens, mais alors que j'allais me résigner et me dire que les souris avaient trop chaud, un délicieux parfum parvint à mes narines: un campagnol ! Je me mis dans une position très basique de chasseur, j'avais vu un guerrier l'expliquer à un apprenti dans le camp, et j'avançai tout doucement. Je me préparai à sauter, mais au moment du saut, mes pattes arrières se prirent dans ma queue et je m'effondrai par terre, sous les yeux amusés de Petite Cendre.

"Il n'y a vraiment pas de quoi rire..." bougonnai-je.

Chasser était plus difficile que ça en avait l'air...

Alors que j'avais repris la marche, la terre sous me pattes devint humide et un bruit d'eau courante me parvint:
"La rivière! On y est !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonslesanimaux.weebly.com
Petite Cendre
Chaton
Petite Cendre


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2014

Nombre de messages : 103

PUF : Cendry

Autre(s) personnage(s) : Aucuns

Apprenti ou Mentor : Cherche actuellement Mentor

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
A la rencontre de la rivière... [PV Petite Cendre] Left_bar_bleue120/200A la rencontre de la rivière... [PV Petite Cendre] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
A la rencontre de la rivière... [PV Petite Cendre] Left_bar_bleue150/200A la rencontre de la rivière... [PV Petite Cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
A la rencontre de la rivière... [PV Petite Cendre] Left_bar_bleue130/200A la rencontre de la rivière... [PV Petite Cendre] Empty_bar_bleue  (130/200)

A la rencontre de la rivière... [PV Petite Cendre] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la rivière... [PV Petite Cendre]   A la rencontre de la rivière... [PV Petite Cendre] EmptyMar 2 Sep - 8:15

La rivière ! On y est !
Petite Cendre commençait à l'apercevoir entre les buissons.Elle courut pour y être encore plus vite , puis la découvrit enfin . C'était la première fois de sa vie qu'elle voyait une rivière.Au camp , ils ne buvaient que dans les flaques d'eau , ou par les boules de mousses imbibées d'eau que leur apportaient les apprentis.Le chaton cendré fut effrayé par le torrent rugissant par endroits , et émerveillé par le passage qui semblait beaucoup plus calme devant eux , à l'eau claire et que l'on pouvait traverser grâce à des pierres parsement la rivière.Cela lui donna une idée.
Et si on traversait la rivière , pour voir ce qu'il y a de l'autre côté ?

Petite Cendre avait très envie de découvrir le territoire du Clan de la Rivière , même de sentir leur odeur.Les guerriers du Clan du Vent racontaient que le Clan de la Rivière était réputé pour avoir une odeur sentant particulièrement le poisson , ce qui leur donnait le surnom de "haleines de poissons".Le chaton leva le nez pour tenter de sentir cette fameuse odeur de poisson , mais elle ne sentit que l'odeur de son propre Clan.Il fallait traverser pour sentir l'odeur du Clan de la Rivière.Puis Petite Cendre se tourna vers la rivière.La traversée serait sûrement facile , grâce à ces pierres. De plus , ils avaient l'avantage d'être chatons , donc plus petits , et tiendraient plus facilement sur les pierres à taille réduite.Mais Petite Cendre ignorait totalement que c'était bien plus difficile et risqué qu'elle ne le pensait.Les pierres étaient très glissantes , et cela ne se voyait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.laguerredeclans.xooit.fr/index.php
Petit Automne
Chaton
Petit Automne


Masculin
Date d'inscription : 08/11/2013

Nombre de messages : 95

PUF : Automne

Amour : J'espère le rencontrer un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
A la rencontre de la rivière... [PV Petite Cendre] Left_bar_bleue110/200A la rencontre de la rivière... [PV Petite Cendre] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
A la rencontre de la rivière... [PV Petite Cendre] Left_bar_bleue175/200A la rencontre de la rivière... [PV Petite Cendre] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
A la rencontre de la rivière... [PV Petite Cendre] Left_bar_bleue115/200A la rencontre de la rivière... [PV Petite Cendre] Empty_bar_bleue  (115/200)

A la rencontre de la rivière... [PV Petite Cendre] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la rivière... [PV Petite Cendre]   A la rencontre de la rivière... [PV Petite Cendre] EmptyMar 2 Sep - 10:30

Petite Cendre s'approcha de moi, et nous nous avançâmes pour voir la rivière. Elle était grandiose, majestueuse, voir ce tourbillon d'eau coulant à une vitesse affolante était tout simplement magique ! Je n'avait jamais vu rien de tel, et cela me remplissait de joie d'avoir pu venir jusqu'à la rivière. Petite Cendre proposa:
"Et si on traversait la rivière , pour voir ce qu'il y a de l'autre côté ?"

Traverser la rivière! Cela me paraissait génial, mais j'avais un peu peur, de devoir zigzaguer parmi les rochers saillants entre les flots impétueux. J'avais entendu dire qu'il y avait un passage à gué pas loin, mais le temps était limité , et nous ne devions pas rester trop longtemps sinon quelqu'un finirait par l'apercevoir. Les pierres avaient l'air aptes a pouvoir permettre le passage de deux chatons curieux. J'acceptai donc la proposition de Petite Cendre :
"Ok! Qui passe en premier ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonslesanimaux.weebly.com
Contenu sponsorisé





A la rencontre de la rivière... [PV Petite Cendre] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la rivière... [PV Petite Cendre]   A la rencontre de la rivière... [PV Petite Cendre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre de la rivière... [PV Petite Cendre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Cendre ♪
» Présentation de Petite Cendre
» On s'échappe ! [PV: Petite Cendre]
» Friend, sister or both? // Petite Cendre
» Rp au clan de la rivière : L'arrivée de Petite Miette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Les falaises-
Sauter vers: