» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On s'échappe ! [PV: Petite Cendre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Automne
Chaton
Petit Automne


Masculin
Date d'inscription : 08/11/2013

Nombre de messages : 95

PUF : Automne

Amour : J'espère le rencontrer un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
On s'échappe !  [PV: Petite Cendre] Left_bar_bleue110/200On s'échappe !  [PV: Petite Cendre] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
On s'échappe !  [PV: Petite Cendre] Left_bar_bleue175/200On s'échappe !  [PV: Petite Cendre] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
On s'échappe !  [PV: Petite Cendre] Left_bar_bleue115/200On s'échappe !  [PV: Petite Cendre] Empty_bar_bleue  (115/200)

On s'échappe !  [PV: Petite Cendre] Empty
MessageSujet: On s'échappe ! [PV: Petite Cendre]   On s'échappe !  [PV: Petite Cendre] EmptyDim 31 Aoû - 7:46

Je me réveillai. Le soleil venait de se lever, les rayons chauds filtraient dans la clairière et il commençait déjà a faire plutôt chaud malgré l'heure matinale. Je commençais a m'ennuyer de rester toutes les journées dans le camp à vagabonder entre les tanières ,et je voulais partir a la rencontre de la forêt.
"Après tout, je serais bientôt un apprenti!" pensai-je.

Mais partir seul dans cette immense forêt pleine de danger tout seul, c'était trop risqué, il me fallait quelqu'un pour m'accompagner. Je scrutai la pouponnière pour voir si un chaton ou une chatonne voulait bien m'accompagner, mais il semblaient tous en train de dormir. Je m'ennuyais énormément, et je me laissai tomber dans la mousse.

Bonjouuuur!"

Je sursautais: Petite Cendre m'avait approché par derrière sans que je m'en rende compte.

"Bonjour Petite Cendre ! Je te cherchais justement: vu que je sais pas trop quoi faire, si on allait dans la forêt?"

La connaissant, elle allait sûrement accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonslesanimaux.weebly.com
Petite Cendre
Chaton
Petite Cendre


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2014

Nombre de messages : 103

PUF : Cendry

Autre(s) personnage(s) : Aucuns

Apprenti ou Mentor : Cherche actuellement Mentor

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
On s'échappe !  [PV: Petite Cendre] Left_bar_bleue120/200On s'échappe !  [PV: Petite Cendre] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
On s'échappe !  [PV: Petite Cendre] Left_bar_bleue150/200On s'échappe !  [PV: Petite Cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
On s'échappe !  [PV: Petite Cendre] Left_bar_bleue130/200On s'échappe !  [PV: Petite Cendre] Empty_bar_bleue  (130/200)

On s'échappe !  [PV: Petite Cendre] Empty
MessageSujet: Re: On s'échappe ! [PV: Petite Cendre]   On s'échappe !  [PV: Petite Cendre] EmptyDim 31 Aoû - 13:23

...si on allait dans la forêt ?
Cette partie là de la phrase que venait de prononcer Petit Automne l'intéressait vivement.
La forêt ! Petite Cendre avait toujours rêvé d'y aller.Combien de fois elle avait scruté avec curiosité de loin les arbres se balançant lentement sous le vent de la lande toute proche , senti les odeurs attirantes de gibier se promenant dehors ou tenté d'apercevoir entre les buissons et toute la végétation de la frontière un guerrier du Clan du Tonnerre.En fait , elle n'avait jamais vu de chats d'un autre Clan.Si ils allaient dans la forêt, ils en auraient peut être l'occasion ? La plupart des guerriers étaient partis chasser ou patrouiller.L'occasion ne se représentera probablement pas...
Super idée ! Allez on y va !
Petite Cendre fila vers la sortie du camp.Avant de sortir , elle dit à Petit Automne :
Ne sortons pas trop longtemps quand même pour ne pas nous faire prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.laguerredeclans.xooit.fr/index.php
Petit Automne
Chaton
Petit Automne


Masculin
Date d'inscription : 08/11/2013

Nombre de messages : 95

PUF : Automne

Amour : J'espère le rencontrer un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
On s'échappe !  [PV: Petite Cendre] Left_bar_bleue110/200On s'échappe !  [PV: Petite Cendre] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
On s'échappe !  [PV: Petite Cendre] Left_bar_bleue175/200On s'échappe !  [PV: Petite Cendre] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
On s'échappe !  [PV: Petite Cendre] Left_bar_bleue115/200On s'échappe !  [PV: Petite Cendre] Empty_bar_bleue  (115/200)

On s'échappe !  [PV: Petite Cendre] Empty
MessageSujet: Re: On s'échappe ! [PV: Petite Cendre]   On s'échappe !  [PV: Petite Cendre] EmptyLun 1 Sep - 2:35

Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonslesanimaux.weebly.com
Contenu sponsorisé





On s'échappe !  [PV: Petite Cendre] Empty
MessageSujet: Re: On s'échappe ! [PV: Petite Cendre]   On s'échappe !  [PV: Petite Cendre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'échappe ! [PV: Petite Cendre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Petite Cendre
» Petite Cendre ♪
» A la rencontre de la rivière... [PV Petite Cendre]
» Friend, sister or both? // Petite Cendre
» Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La pouponnière-
Sauter vers: