» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Rayon de Lune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Présentation de Rayon de Lune   Présentation de Rayon de Lune EmptyLun 1 Avr - 4:25

* Mon personnage


* Nom du minou : Rayon de Lune
* Son âge : 24 lunes
* Sexe : femelle

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 100/200
Vitesse : 170/200
Agilité : 130/200

* Son groupe : Clan du Tonnerre
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : guerrière
* Son histoire : (Minimum 10 lignes)
La mère de Rayon de Lune était en train d'écouter leur chef devant le promontoire. Rayon de Lune sortie discrètement pendant que ses frères et que sa sœur dormaient. Elle avait 1 lune et elle est sortie de la pouponnière et est allée au chemin du tonnerre où elle s'est faite attraper par une petite Bipède. Après 2 lunes de "prison intensive" elle s'est échappée et est revenue au camp.Sur le chemin du retour elle s'est pris la patte dans des épineux et s'est blessée.C'est alors qu'un blaireau a surgit des buissons. Il fonçait droit sur elle mais son père,qui chassait a quelque mètre entendit le blaireau et se battit contre lui. Il tua le blaireau et ramena sa fille au camp. De retour au camp, elle a reçu comme punition de rester dans la pouponnière jusqu’à’ à ce qu'elle ai retenue la leçon. La saison des neige s'était installée et le mal blanc a prit son frère. Sa sœur est revenue après 4 lunes de disparition mais elle est morte quelque mois après (elle avait un handicap: elle était sourde). La mère de Rayon de Lune a rejoint les anciens.
* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
Parfois elle peut être excitée comme une puce. Elle est fonceuse mais rusé. Elle s'énerve facilement quand on se moque d'elle. Elle ne sait pas vraiment "répondre" et ne se laisse pas facilement impressionner ! Elle est douce,sage et honnête la plupart du temps. Elle adore jouer à la bagarre et à la mauvaise habitude de sortir les griffes pendant certains moments.Elle réconforte ses camarades et est franche. Elle est rapide et agile. Elle a des griffes acérées et pardonne facilement.

* Son physique : (facultatif)
Chatte blanche argenté légèrement angora avec des yeux bleus glace.



* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : (facultatif)
* Mon PUF : qu'est-ce que c'est ?
* Ce que j'aime : (facultatif) les chevaux , les chats (les animaux)Harry Potter j'adore !et Twilight! sans oublier la guerre des clans sinon je serai pas là
* Ce que je n'aime pas : (facultatif) les arrêtes de poisson et le riz. Ha ! Aussi je hais les araignées!
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) euh ...un petit peu de chaque ? x)
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? oui je pense
* Mon avis sur ce forum : (facultatif) génial! il est prodigieux !
* Comment l'ai-je découvert ? En faisant une recherche la guerre des clans

* Règlement lu ? bien entendu !
* Le code :j'ai des poils de chat dans mon café


Dernière édition par Rayon de Lune le Lun 1 Avr - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été


Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 603

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue100/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue150/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue150/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rayon de Lune   Présentation de Rayon de Lune EmptyLun 1 Avr - 4:41

Bienvenue ! :) Si je peux me permettre, je crois que le code est bon ^^

Et j'ai un petit cadeau pour toi ! Je sais pas, j'avais envie de faire une signature...en espérant qu'elle te plaise :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Nuage d'Averse




Féminin
Date d'inscription : 27/03/2013

Nombre de messages : 62

Apprenti ou Mentor : Echo de Flamme


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue110/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue150/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue140/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rayon de Lune   Présentation de Rayon de Lune EmptyLun 1 Avr - 4:55

Bienvenue ! Roo clan du Tonnerre... mauvais choix x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rayon de Lune   Présentation de Rayon de Lune EmptyLun 1 Avr - 8:05

merci Souvenir d'été Owii
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue200/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue100/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue100/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rayon de Lune   Présentation de Rayon de Lune EmptyLun 1 Avr - 8:07

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue50/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue150/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue200/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rayon de Lune   Présentation de Rayon de Lune EmptyLun 1 Avr - 8:15

    Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rayon de Lune   Présentation de Rayon de Lune EmptyMar 2 Avr - 10:15

Quand je pourrais être validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rayon de Lune   Présentation de Rayon de Lune EmptyMar 2 Avr - 10:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rayon de Lune   Présentation de Rayon de Lune EmptyMar 2 Avr - 11:05

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue150/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue150/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue100/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rayon de Lune   Présentation de Rayon de Lune EmptyMar 2 Avr - 11:09

Excuse moi Rayon de Lune, mais là y'a que un terme possible : tu te fous du monde ou quoi ? Jtai déjà dit sur un autre sujet que ça servait à rien de recréer une autre fiche de présentation ... Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rayon de Lune   Présentation de Rayon de Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rayon de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuit sans Lune
» Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion)
» La Présentation de Patte de Lune
» Présentation Lune Silencieuse
» La présentation de Lune d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: