» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La présentation de Lune d'Argent

Aller en bas 
+2
Nuage de Laine
Dame des Roses
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La présentation de Lune d'Argent  Empty
MessageSujet: La présentation de Lune d'Argent    La présentation de Lune d'Argent  EmptyMar 13 Déc - 6:27

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Lune d'Argent
    * Son âge :2ans(le chat)
    * Sexe :Femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 50/200
      Vitesse :200 /200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Clan du Tonnerre,
    * Son rang :Lune d'Argent
    * Son histoire :
    * Son caractère : Femelle très douce Yay surtout avec les chatons, fidèle envers son Clan( c'est nouveau) . Gentille avec les autres (on se demande pourquoi elle est pas reine)est lourd, ca va pas etre facile(pas beaucoup de force King ). Quand elle se bat, elle devient féroce comme un lion et quand elle se lève du mauvais pied elle a un peu bourrue avec les autres et vaut mieux pas l'approcher... XD :DD Elle éprouve un peu de nostalgie des autres clans mais est fière de son choix. Elle adore le clan du tonnerre! Elle adore les chatons, passe beaucoup de temps avec eux. Oh lala je sais plus quoi écrire moi!



    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Je sais pas ... XD
    * Mon PUF :Paillette
    * Ce que j'aime : Bave
    * Ce que je n'aime pas : :>_<:
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)Bleu nuit
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?Ouaip mais bon, faut pas exagerer
    * Mon avis sur ce forum : Difficile à comprendre, c'est Patte de Lune qui me l'a fait, d'ailleurs là c'est elle qui écrit
    * Comment l'ai-je découvert ?Patte de Lune et Nuage d'écume (meme college)

    * Règlement lu ?Ouaipi ouaipi
    * Le code :LGDC


[size=15][font=Georgia]*[color=#A3828A] j'ai pas eu le tempsde finir je finirais ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
La présentation de Lune d'Argent  Left_bar_bleue130/200La présentation de Lune d'Argent  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
La présentation de Lune d'Argent  Left_bar_bleue150/200La présentation de Lune d'Argent  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La présentation de Lune d'Argent  Left_bar_bleue120/200La présentation de Lune d'Argent  Empty_bar_bleue  (120/200)

La présentation de Lune d'Argent  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Lune d'Argent    La présentation de Lune d'Argent  EmptyMar 13 Déc - 7:06

Bienvenue ! :3
Si j'ai bien compris , c'est Patte de Lune qui écrit pour toi ? Si c'est le cas , sa fait plus DC qu'autre chose.. Enfin bref , c'est les admines qui s'occupent de sa , Amuse-toi bien ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Laine
Apprenti-flèche
Nuage de Laine


Féminin
Date d'inscription : 31/03/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Lowbie.

Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle


Feuille de Guerrier
Force:
La présentation de Lune d'Argent  Left_bar_bleue100/200La présentation de Lune d'Argent  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La présentation de Lune d'Argent  Left_bar_bleue150/200La présentation de Lune d'Argent  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La présentation de Lune d'Argent  Left_bar_bleue150/200La présentation de Lune d'Argent  Empty_bar_bleue  (150/200)

La présentation de Lune d'Argent  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Lune d'Argent    La présentation de Lune d'Argent  EmptyMar 13 Déc - 9:47

Bienvenue !
Je crois plutot que en fait, c'est Patte de Lune qui lui a fait le compte, et qui écrit sa prezz', mais pas les aut' trucs... C'est ca ?

Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La présentation de Lune d'Argent  Left_bar_bleue130/200La présentation de Lune d'Argent  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
La présentation de Lune d'Argent  Left_bar_bleue120/200La présentation de Lune d'Argent  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
La présentation de Lune d'Argent  Left_bar_bleue150/200La présentation de Lune d'Argent  Empty_bar_bleue  (150/200)

La présentation de Lune d'Argent  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Lune d'Argent    La présentation de Lune d'Argent  EmptyMar 13 Déc - 9:51

Bienvenue.

Dans rang, tu dois mettre "guerrière". Ensuite, généralement, on évite de mettre des smileys dans le caractère ^^ N'oublies pas l'histoire aussi. Et pourquoi est-ce elle qui écrit à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Nuage Lunatique
Apprentie-flèche
Nuage Lunatique


Féminin
Date d'inscription : 26/11/2011

Nombre de messages : 197

PUF : Luny, Lunlun, Lune, Luu ,Lunette, Patounette, Patoune (By Nuage de trèfle), etcetc

Autre(s) personnage(s) : Plume de Cerise

Apprenti ou Mentor : Torrent de Foudre

Amour : A la recherche !! Contactez moi

Feuille de Guerrier
Force:
La présentation de Lune d'Argent  Left_bar_bleue110/200La présentation de Lune d'Argent  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
La présentation de Lune d'Argent  Left_bar_bleue130/200La présentation de Lune d'Argent  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
La présentation de Lune d'Argent  Left_bar_bleue160/200La présentation de Lune d'Argent  Empty_bar_bleue  (160/200)

La présentation de Lune d'Argent  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Lune d'Argent    La présentation de Lune d'Argent  EmptyMar 13 Déc - 10:50

C'est moi qui écrit a sa place car elle ne comprends rien mais elle m'a dicté et vous allez pas me détester pour ca quand meme? T_T

Franchement,hein!
Vous aimez pas qu'on aide les nouveaux(d'accord moi aussi je suis nouvelle mais maintenant j'ai tout compris)

Et puis c'est une amie de college.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.creerforum.com
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La présentation de Lune d'Argent  Left_bar_bleue130/200La présentation de Lune d'Argent  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
La présentation de Lune d'Argent  Left_bar_bleue120/200La présentation de Lune d'Argent  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
La présentation de Lune d'Argent  Left_bar_bleue150/200La présentation de Lune d'Argent  Empty_bar_bleue  (150/200)

La présentation de Lune d'Argent  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Lune d'Argent    La présentation de Lune d'Argent  EmptyMar 13 Déc - 11:16

Patte de Lune a écrit:
C'est moi qui écrit a sa place car elle ne comprends rien mais elle m'a dicté et vous allez pas me détester pour ca quand meme? T_T

Franchement,hein!
Vous aimez pas qu'on aide les nouveaux(d'accord moi aussi je suis nouvelle mais maintenant j'ai tout compris)

Et puis c'est une amie de college.

Déjà ne prend pas ma phrase comme ça, et de la façon ou tu le dis, ça fais un peu pris de haut.
De plus, j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas aider les nouveaux, mais je ne pense pas qu'il soit dur de taper sur les touches de son claviers, après ça dépend. Et non, nous n'allons pas te détester pour ça, ce n'était qu'une simple question, à la base ;)
Et je ne vois pas le rapport entre le fait que tu l'aide et le fait que ce soit une amie de collège. Si c'était quelqu'un d'autre, tu ne l'aiderais pas ?
Enfin bref, je me demande juste comment elle va pouvoir rp si c'est toi qui écris x) Après certains peuvent mieux rp en dictant et d'autres en écrivant ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




La présentation de Lune d'Argent  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Lune d'Argent    La présentation de Lune d'Argent  EmptyMar 13 Déc - 11:37

Bienvenue !
Bonne chance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
La présentation de Lune d'Argent  Left_bar_bleue145/200La présentation de Lune d'Argent  Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
La présentation de Lune d'Argent  Left_bar_bleue125/200La présentation de Lune d'Argent  Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
La présentation de Lune d'Argent  Left_bar_bleue130/200La présentation de Lune d'Argent  Empty_bar_bleue  (130/200)

La présentation de Lune d'Argent  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Lune d'Argent    La présentation de Lune d'Argent  EmptyMar 13 Déc - 12:02

Welcome =) Pompom

Et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La présentation de Lune d'Argent  Left_bar_bleue150/200La présentation de Lune d'Argent  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La présentation de Lune d'Argent  Left_bar_bleue150/200La présentation de Lune d'Argent  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La présentation de Lune d'Argent  Left_bar_bleue100/200La présentation de Lune d'Argent  Empty_bar_bleue  (100/200)

La présentation de Lune d'Argent  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Lune d'Argent    La présentation de Lune d'Argent  EmptyMer 14 Déc - 14:03

Bienvenuen toutefois tu peux nous assurer qu'il ne s'agit pas d'un DC ? Je ne comprends pas trop votre histoire là....
Et on vous pose une question c'est pas la peine de prendre la mouche pour ça quand même o_O


Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La présentation de Lune d'Argent  Left_bar_bleue150/200La présentation de Lune d'Argent  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La présentation de Lune d'Argent  Left_bar_bleue150/200La présentation de Lune d'Argent  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La présentation de Lune d'Argent  Left_bar_bleue100/200La présentation de Lune d'Argent  Empty_bar_bleue  (100/200)

La présentation de Lune d'Argent  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Lune d'Argent    La présentation de Lune d'Argent  EmptySam 14 Jan - 10:35

Pas de nouvelle depuis le 13 décembre, je déplace donc dans les fiches en attente ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





La présentation de Lune d'Argent  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Lune d'Argent    La présentation de Lune d'Argent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Lune d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rayon de Lune
» Présentation de Nuit sans Lune
» Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion)
» Présentation Lune Silencieuse
» • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: