» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Présentation de Patte de Lune

Aller en bas 
+9
Dame des Roses
Lueur Ténébreuse.
Nuage de Lune
Nuage de Laine
Solstice de Nuit
Étoile de la Nuée
Petit Poisson
Illusion d'Emeraude
Nuage Lunatique
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage Lunatique
Apprentie-flèche
Nuage Lunatique


Féminin
Date d'inscription : 26/11/2011

Nombre de messages : 197

PUF : Luny, Lunlun, Lune, Luu ,Lunette, Patounette, Patoune (By Nuage de trèfle), etcetc

Autre(s) personnage(s) : Plume de Cerise

Apprenti ou Mentor : Torrent de Foudre

Amour : A la recherche !! Contactez moi

Feuille de Guerrier
Force:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue110/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue130/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue160/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (160/200)

La Présentation de Patte de Lune Empty
MessageSujet: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune EmptyMar 29 Nov - 11:48

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Patte de Lune
    [font=Georgia]*[color=#A3828A] Son âge: 5 lunes
    [size=15]* Sexe :
    femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :110 /200
      Vitesse : 130/200
      Agilité :160 /200

    * Son groupe : Clan du Tonnerre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :Chaton
    * Son histoire : "Patte de Lune a été retrouvée par une patrouille du Clan du Tonnerre sur le chemin du Tonnerre. Allongée sur le flanc, inerte,la queue écrasée par un monstre: la patrouille l'a vite enlevée avant que la petite ne risque de mourir complètement écrasée. Grâce a tout le clan, mais surtout grâce au reines qui se sont relayées pour la nourrir(désolée Etoile Eternelle), elle a repris peu à peu goût à la vie et est devenue un chaton espiègle, joueur et (un peu trop) fugueur.Et maintenant ,je vais vousla présenter,eh oui, c'est moi Patte de Luneet maintenant j'ai grandi!je vais vous raconterun bout d'une de ces journées de quand j'avais 3 lunes(d'ailleurs, je suis toujours comme ça mais bon, mon mentor saura m'apprendre les règles de bonne conduite et puis ja suis un chaton alors hein, si on peut pas en profiter... :DD ) mais maintenant, place à l'histoire:"par une belle journée de soleil, le clan se reposait tranquille, il n'y avait pas de guerre en vue. "j'en ai marre de rester la, je veux explorer!"je pensais " et si j'allait jusqu'au rochers du soleils, rien que pour observer..." alors je suis partie en courant le plus vite possible. Arrivée là-bas, je me suis penchée jusqu'à toucher l'eau avec mon museau. Mais non loin de là, une guerrière du clan de le rivière, Solstice de Nuit, pechait un poisson et l'animal, en bougeant,m'a faite sursauter et, en équilibre comme j'étais, c'étais sur que j'allait tomber. J'allais mourir noyée quand j'ai entendu une voix qui disait :"-Lune d'Or , vite, Patte de Lune est en train de se noyer!" Là, j'ai cru que c'était la fin...
    Je me suis réveillée dans la tanière de la guérisseuse, 4 jours après! Ensuite je vous dis pas la punition, mais ça, c'est une autre histoire!"
    Voili voilou, maintenant, vous me connaissez Yay (J'epère que ça vous plaira pour que vous me validiez!! ^.^
    * Son caractère : Espiègle et joueuse, fugueuse. Mais bon on espère que son mentor réussira à la canaliser! :DD Car elle a un gros potentiel!(mais bon c'est encore un chaton, hein) mais Alors elle est super gentille et j'espère qu'en lisant ça les membres s'écarteront pas d'elle. ça serait triste T_T ET puis, je devais bien m'inventer quelque chose, alors! Mais si on peut pas changer je vais faire comment,moi! car quand elle sera guerrière ou même apprentie elle sera pas comme ça! Elle sera à l'écoute, appliquée et très très agile!
    * Son physique : (facultatif)


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom :Vous le saurez pas,haha!! (non c'est pas drôle? T_T )
    * Mon PUF :Luny
    * Ce que j'aime : XD
    * Ce que je n'aime pas : :>_<:
    * Couleur de mes chaussettes : Euh... ben ça dépend mais elles sont souvent rayées!!! Yeahh
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?
    Trop bien bravo à Etoile de Sable(ben oui,quoi) sauf sur les débuts c'est pas facile à comprendre :DD
    * Comment l'ai-je découvert ?


    * Règlement lu ?ouaip! (enfin que la moitié :DD )
    * Le code :
Code ok par Nuée


Dernière édition par Patte de Lune le Lun 12 Déc - 8:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.creerforum.com
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue80/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue160/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue160/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (160/200)

La Présentation de Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune EmptyMar 29 Nov - 11:54

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue100/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue160/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue140/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (140/200)

La Présentation de Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune EmptyMar 29 Nov - 11:55

Biieennvveennuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh :D Bravo tu as réussi à tout remplir héhé :D Génial!

Passe un bon temps ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue80/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue160/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue160/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (160/200)

La Présentation de Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune EmptyMar 29 Nov - 11:55

Waw t'as kiffé les smileys toi o.O
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunatique
Apprentie-flèche
Nuage Lunatique


Féminin
Date d'inscription : 26/11/2011

Nombre de messages : 197

PUF : Luny, Lunlun, Lune, Luu ,Lunette, Patounette, Patoune (By Nuage de trèfle), etcetc

Autre(s) personnage(s) : Plume de Cerise

Apprenti ou Mentor : Torrent de Foudre

Amour : A la recherche !! Contactez moi

Feuille de Guerrier
Force:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue110/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue130/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue160/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (160/200)

La Présentation de Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune EmptyMar 29 Nov - 11:59

ouais je kiffe les smileys!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.creerforum.com
Nuage Lunatique
Apprentie-flèche
Nuage Lunatique


Féminin
Date d'inscription : 26/11/2011

Nombre de messages : 197

PUF : Luny, Lunlun, Lune, Luu ,Lunette, Patounette, Patoune (By Nuage de trèfle), etcetc

Autre(s) personnage(s) : Plume de Cerise

Apprenti ou Mentor : Torrent de Foudre

Amour : A la recherche !! Contactez moi

Feuille de Guerrier
Force:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue110/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue130/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue160/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (160/200)

La Présentation de Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune EmptyMar 29 Nov - 12:00

merci à tout ceux qui ont regardé ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.creerforum.com
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue80/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue160/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue160/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (160/200)

La Présentation de Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune EmptyMar 29 Nov - 12:01

Evite es double post >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunatique
Apprentie-flèche
Nuage Lunatique


Féminin
Date d'inscription : 26/11/2011

Nombre de messages : 197

PUF : Luny, Lunlun, Lune, Luu ,Lunette, Patounette, Patoune (By Nuage de trèfle), etcetc

Autre(s) personnage(s) : Plume de Cerise

Apprenti ou Mentor : Torrent de Foudre

Amour : A la recherche !! Contactez moi

Feuille de Guerrier
Force:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue110/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue130/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue160/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (160/200)

La Présentation de Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune EmptyMar 29 Nov - 12:02

oki
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.creerforum.com
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue150/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue150/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue100/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (100/200)

La Présentation de Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune EmptyMar 29 Nov - 12:25

Bienvenue sur le forum !

Alors le code est bon mais je te demande d'aller lire le règlement dans sa totalité.
De plus, évite de poster deux messages à la suite (utilises la fonction La Présentation de Patte de Lune Icon_edit qui se trouve à droite de ton message),
ou des messages d'un seul mot du genre "oki", c'est considéré comme du flood.
Il faudra également faire attention à ton pseudo lors de ton passage en apprentie car on a déjà une Nuage de Lune mais on verra ça plus tard =)
Sinon, le nombre de lignes est bon, et il te manque uniquement un kit (avatar + signature de taille 600*300 maxi) représentant ton chat afin d'être validée. Tu peux passer une commande dans l'un des ateliers des graphistes du forum ( Zone graphisme -> ateliers) ;)

Voilàà !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue145/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue125/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue130/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (130/200)

La Présentation de Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune EmptyMar 29 Nov - 12:38

Bienvenue et amuse toi bien et quand j'aurai fini avec Nuage d’Écume je pourrais être ton mentor peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Présentation de Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune EmptyMar 29 Nov - 12:50

Bienvenue et puisses-tu faire pleins de RPs ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Présentation de Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune EmptyMar 29 Nov - 12:52

Welcome !
J'espère que tu t'amuseras bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Laine
Apprenti-flèche
Nuage de Laine


Féminin
Date d'inscription : 31/03/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Lowbie.

Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle


Feuille de Guerrier
Force:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue100/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue150/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue150/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (150/200)

La Présentation de Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune EmptyMar 29 Nov - 14:17

Bienvenito !
La CB est libre tout les jours, tu sais ce qui te reste a faire :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue105/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue120/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue175/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (175/200)

La Présentation de Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune EmptyMar 29 Nov - 15:12

Mon nooooooooooooooooom !!!!! Crying

Désolée, ça fait un peu bizarre que quelqu'un d'autre ait mon ancien nom (suis même pas encore habituée au nouveau) ^^"

A part ça...

!!!!! Welcoooooooooooooooooooome !!!!! Pompom

Et en effet, en plus de moi, il y a déjà un Nuage Lunaire, donc j'espère que ça posera pas de problèmes pour le nom d'apprenti !! Voili, voilou ! Amuse-toi bien !!!


Nuage de Lune, ex-Patte de Lune Luv


P.S. : Évite "Luny" comme PUF sur le forum, si tu peux... juste un conseil comme ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Laine
Apprenti-flèche
Nuage de Laine


Féminin
Date d'inscription : 31/03/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Lowbie.

Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle


Feuille de Guerrier
Force:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue100/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue150/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue150/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (150/200)

La Présentation de Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune EmptyMar 29 Nov - 15:59

C'est vrai que je trouve ca bizarre moi..
Parce que en Apprentie, tu vas t'appeller comment ? :)
Mais bon, c'est au admins de décider, je crois.. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Présentation de Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune EmptyMer 30 Nov - 3:35

Bienvenu!!!!!!!!!!!! Yay
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue130/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue120/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue150/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (150/200)

La Présentation de Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune EmptyMer 30 Nov - 4:39

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue130/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue150/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue120/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (120/200)

La Présentation de Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune EmptyMer 30 Nov - 4:55

Bienvenue ! ♥
Amuse-toi bien sur LGDC ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Présentation de Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune EmptyMer 30 Nov - 6:14

super tu as réussi!!! mais je pourrais rien t'expliquer... Si! La signature!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue150/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue150/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue100/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (100/200)

La Présentation de Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune EmptyMer 30 Nov - 6:42

En effet c'est aux admines d'en décider et c'est pour ça que je lui avais déjà posé la question au sujet de son nom ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue100/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue160/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue140/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (140/200)

La Présentation de Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune EmptyMer 30 Nov - 9:24

Il reste toujours Nuage Lunatique comme nom... x)

*Fin je propose hein, c'est tout ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue100/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue150/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue150/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (150/200)

La Présentation de Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune EmptyMer 30 Nov - 9:43

Bienvenue ! :)
Amuses-toi bien chez nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Invité
Invité




La Présentation de Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune EmptyMer 30 Nov - 9:48

Bienvenue (ça fait combien de "bienvenue sur ce topic ?? x) )
Beeeeeeuh!! Il faut venir dans le clan de l'ooooombre! C'est mieux ^^
En plus, Patte de LUNE ça fait penser à la nuit donc à l'ombre....
ok je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue105/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue120/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue175/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (175/200)

La Présentation de Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune EmptyMer 30 Nov - 11:41

-Chagrin des Ogres a écrit:
Il reste toujours Nuage Lunatique comme nom... x)

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!! C'est trop classe !! =D *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Laine
Apprenti-flèche
Nuage de Laine


Féminin
Date d'inscription : 31/03/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Lowbie.

Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle


Feuille de Guerrier
Force:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue100/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue150/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Présentation de Patte de Lune Left_bar_bleue150/200La Présentation de Patte de Lune Empty_bar_bleue  (150/200)

La Présentation de Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune EmptyMer 30 Nov - 14:04

Nuage de Lune a écrit:
-Chagrin des Ogres a écrit:
Il reste toujours Nuage Lunatique comme nom... x)

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!! C'est trop classe !! =D *sors*

C'est vrai que c'est cool... :D


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Présentation de Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Présentation de Patte de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patte de Lune
» Présentation Lune Silencieuse
» Présentation de Rayon de Lune
» Presentation de Petite Lune
» Présentation de Rayon de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: