» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nuit sans Lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuit sans Lune
Guerrière



Féminin
Date d'inscription : 12/09/2012

Nombre de messages : 299

PUF : Nuit, Lune, Luni, Nuity

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flamme, la schizophrène qu'a peur du feu ;p

Apprenti ou Mentor : Nuage de Mélancolie et Nuage de Saphir

Amour : Nuage Solitaire, tu portes bien ton nom, tu ne viens jamais me voir... à quoi bon t'aimer...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuit sans Lune Left_bar_bleue50/200Présentation de Nuit sans Lune Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation de Nuit sans Lune Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuit sans Lune Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuit sans Lune Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuit sans Lune Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Nuit sans Lune Empty
MessageSujet: Présentation de Nuit sans Lune   Présentation de Nuit sans Lune EmptyMar 30 Oct - 12:08

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Nuit sans Lune
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 13 lunes
    * Sexe : femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :50 /200
      Vitesse :150 /200
      Agilité : 200/200

    * Son groupe : Clan de l'Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : guerrière
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes) Elle est née lors d'une nuit sans lune dans la décharge d'un port. Fille d'une solitaire, elle a grandi dans cette décharge en devant chaque jour se battre pour sa nourriture. Elle a apprit non pas à devenir plus forte que les autres mais plus agile, ce qui lui as permis de survivre. Lorsqu'elle a eu 7 lunes elle s'est retrouvé sur un bateau en se faisant enfermer dans un sac plein de nourriture. Sur le bateau c'était l'enfer. Le roulis, la puanteur, les vagues d'eau glacées et salées que vous vous receviez en plein museau, et plein d'autres choses. Les premiers jours, Nuit sans Lune cru mourir. Puis elle commença à s'y habituer. Le seul point positif était qu'il y avait des rats.De gros rats bien dodus qui n'avaient jamais vu un seul chat de leur vie. Nuit sans s'en fit un festin. Et pour une fois elle n'avait pas à se battre avec d'autres chats. Quelques lunes plus tard le bateau accosta et elle s'en alla découvrir le monde. Elle rencontra Minuit, un blaireau "voyant", qui lui appris qu'au delà de la ville qu'elle voyait au loin, plus loin encore que ce qu'elle pouvait imaginer. Pendant son voyage elle fit face à de nombreux danger et d'adversaires. Elle finit par arriver là où vivait les quatres clans où elle vécu en solitaire pendant un moment dans une décharge près du clan de l'ombre.
    Un jour une patrouille tomba sur elle et malgré un combat acharné elle fut vaicu. Mais sa vaillance fut remarqué et à son réveil le clan de l'ombre lui proposa de se joindre à eux. Comme elle ne connaissait pas ce territoire elle accepta et aujourd'hui elle fait partie du clan de l'ombre.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)Elle est plutôt taciturne et solitaire et préfère chasser ou opérer de nuit. Elle déteste les chats qui parle pendant des heures pour ne rien direet ce n'est pas elle qui prend le plus souvent la parole pour lancer un sujet. Les mauvaises odeur et l'humidité ne la dérange pas vu qu'elle a grandi dans une décharge. Son instinct de survie ressort de temps en temps la poussant à s'isoler et à défendre sa nourriture. Mais au fond elle est capable de se lier d'amitié avec d'autres chats et à les défendre. Mais ce n'est pas elle qui fera le premier pas. Son principale défaut c'est cela d'être trop solitaire et de ne donner sa confiance que difficilement.
    * Son physique : elle est petite, noire avec des yeux sombres.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)
    * Mon PUF : Lune
    * Ce que j'aime : (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? j'essaye xD
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) très bien
    * Comment l'ai-je découvert ?
    En cherchant un site sur LGCD.
    * Règlement lu ? oui
    * Le code :
[Mangé par l'Ogre]

Désole de le reposter mais j'avais oublié ma présentation et elle stagnait en attente. (Si j'ai pas le droit dites le moi je ne me vexerai pas)

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuit sans Lune Left_bar_bleue50/200Présentation de Nuit sans Lune Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation de Nuit sans Lune Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuit sans Lune Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuit sans Lune Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuit sans Lune Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Nuit sans Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit sans Lune   Présentation de Nuit sans Lune EmptyMar 30 Oct - 14:24

    Bienvenue à toi (:
    Woh... Quel nom bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Cri de Lune
Guerrier
Cri de Lune


Féminin
Date d'inscription : 23/09/2012

Nombre de messages : 163

PUF : Pinoux / Bubulle

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuit sans Lune Left_bar_bleue135/200Présentation de Nuit sans Lune Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Présentation de Nuit sans Lune Left_bar_bleue90/200Présentation de Nuit sans Lune Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Présentation de Nuit sans Lune Left_bar_bleue175/200Présentation de Nuit sans Lune Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation de Nuit sans Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit sans Lune   Présentation de Nuit sans Lune EmptyMar 30 Oct - 14:38

    Bienvenue ici ! (:
    Effectivement, c'est un nom qui ne manque pas d'originalité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuit sans Lune Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuit sans Lune Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Nuit sans Lune Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuit sans Lune Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuit sans Lune Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuit sans Lune Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuit sans Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit sans Lune   Présentation de Nuit sans Lune EmptyMer 31 Oct - 3:52

Comme dit dans le sujet en attente, suffisait de poster dedans o/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuit sans Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit sans Lune   Présentation de Nuit sans Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuit sans Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit de Lune ...
» Lune de nuit (ancienement nuage de sable)
» Présentation Fleur de nuit
» Présentation de Rayon de Lune
» Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: