» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Empty
MessageSujet: Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion)   Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) EmptyVen 14 Jan - 12:31

* Nom du minou : Lumière de Lune
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 9 Lunes.
* Sexe : Mâle
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 150/200
Vitesse : 200/200
Agilité : 50/200

* Son groupe : Clan du Tonnerre
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier
* Son histoire : (Minimum 10 lignes) :
Né pendant la saison des feuilles vertes, ce chaton est né le jour de l'assemblée générale.
* Son caractère : (Minimum 5 lignes)

* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : Alex
* Mon PUF : Content
* Ce que j'aime : ...
* Ce que je n'aime pas : ...
* Couleur de mes chaussettes : Ca varie tous les jours...
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? (Moyen...)
* Mon avis sur ce forum : TROP COOL
* Comment l'ai-je découvert ? En cherchant des sites : La Guerre Des Clans

* Règlement lu ?
* Le code :


Dernière édition par Lumière de Lune le Ven 21 Jan - 10:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion)   Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) EmptyVen 14 Jan - 12:39

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuse Litanie
Apprentie
Nuageuse Litanie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2008

Nombre de messages : 546

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : N'Echounette chérie <3

Amour : Berk ! Même pas en rêve !

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Left_bar_bleue20/200Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Empty_bar_bleue  (20/200)
Vitesse:
Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Left_bar_bleue200/200Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Left_bar_bleue180/200Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Empty_bar_bleue  (180/200)

Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion)   Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) EmptyVen 14 Jan - 12:57

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Left_bar_bleue150/200Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Left_bar_bleue150/200Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Left_bar_bleue100/200Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion)   Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) EmptyVen 14 Jan - 13:23

Bienvenu ! Merci d'utiliser ce formulaire pour faire ta présentation :p
Je ne sais pas si il reste une place d'apprenti-guérisseur dans le Tonnerre, un membre de ce Clan va peut-être pouvoir nous renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion)   Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) EmptyDim 16 Jan - 2:19

Yess !
Il y a une place d'apprenti-guérisseur dans le clan du tonerre !
Le mentor d'As de Trèfle est mort !(ça, ç'est triste.)
Mais bon, la place d'apprenti guérisseur est libre !
Donc si vous pouvez m'informer de comment s'inscrire au Clan Du Tonnerre,
ce serait très généreux de votre part !
A propos, j'ai fait une fanfiction sur l'histoire de Nuage de Lune,
donc n'hésitez pas à aller la voir !
Son titre = La Guerre Des Clans : Forêt Sauvage .
A bientôt et surtout, je pars discuter avec As de Trèfle !
Salut !

Nuage de Lune
Pré-apprenti guérisseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion)   Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) EmptyDim 16 Jan - 2:23

Que suis-je fou !
Fleur de Lune n'est pas morte !
Mais y a une place libre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion)   Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) EmptyDim 16 Jan - 3:05

Pour s'inscrire au clan du Tonnerre, comme tu dis, il faut faire un fiche avec le formulaire ^^ et la remplir.

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion)   Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) EmptyDim 16 Jan - 4:18

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Left_bar_bleue110/200Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Left_bar_bleue155/200Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Left_bar_bleue135/200Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Empty_bar_bleue  (135/200)

Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion)   Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) EmptyDim 16 Jan - 4:40

    Le Clan du Tonnerre a deux guérisseurs déjà. Désolée mais avec un apprenti-guérisseur en plus, ça va commencer à faire beaucoup :x
    Bref édite ton première message et remplis-y le formulaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion)   Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) EmptyDim 16 Jan - 10:12

J'ai une question.
Pourquoi ma fiche n'est pas validée ?
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Left_bar_bleue110/200Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Left_bar_bleue155/200Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Left_bar_bleue135/200Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Empty_bar_bleue  (135/200)

Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion)   Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) EmptyDim 16 Jan - 10:28

    Parce qu'elle n'est pas terminée. Lis les réponses de ce sujet, peut-être que tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Left_bar_bleue60/200Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Left_bar_bleue170/200Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Left_bar_bleue170/200Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Empty_bar_bleue  (170/200)

Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion)   Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) EmptyVen 21 Jan - 6:20

Miaou par minou ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion)   Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lumière De Lune (Moi) (en constructiion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de petite lumière
» Présentation de Rayon de Lune
» La Présentation de Patte de Lune
» La présentation de Lune d'Argent
» Présentation Lune Silencieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: