» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ô Londres, grande et belle Londres!

Aller en bas 
+2
Perle de Suie
Fleur de Nuit
6 participants
AuteurMessage
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Ô Londres, grande et belle Londres! Left_bar_bleue100/200Ô Londres, grande et belle Londres! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ô Londres, grande et belle Londres! Left_bar_bleue200/200Ô Londres, grande et belle Londres! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Ô Londres, grande et belle Londres! Left_bar_bleue100/200Ô Londres, grande et belle Londres! Empty_bar_bleue  (100/200)

Ô Londres, grande et belle Londres! Empty
MessageSujet: Ô Londres, grande et belle Londres!   Ô Londres, grande et belle Londres! EmptyDim 9 Déc - 17:34

Je serai brève, mes cocos! ;D

Je par le 13 décembre au 21 décembre en Angleterre, ce qui signifie aucun Internet (sauf si mon amie capte le réseau avec son Ipad). Je penserai à vous là-bas, ça, c'est sûr! Je pourrai continuer les plans de mon romans, ce qui est tout à fait le rêve, et je prendre des tonnes de photos! <333

En gros, je ne sais pas ce qu'on fera dans la ville de Londres. Le dernier jour, ce qui est sûr, on fait une croisière sur la Tamise avec le coucher de soleil. Normalement, on va essayer d'aller à King's Cross et faire un tour guidé de nuit de Londres, en suivant les traces de Jack l'Éventreur. Mais il faut comprendre que c'est un voyage scolaire. Pas sûr d'aller au musée de HP. Enfin, on verra. ;D Sinon, on va à Somerset et Bath, on va à Stonehenge (la place avec les MENIRS EN CERCLE! *____________*).

Plus que quatre dodos! *O*

J'vous aime. <3
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Suie
Guerrière
Perle de Suie


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2011

Nombre de messages : 180

PUF : Sam/Suie/Kunoi

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Mentor: Toile d'araignée

Amour : aucun pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
Ô Londres, grande et belle Londres! Left_bar_bleue130/200Ô Londres, grande et belle Londres! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Ô Londres, grande et belle Londres! Left_bar_bleue130/200Ô Londres, grande et belle Londres! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Ô Londres, grande et belle Londres! Left_bar_bleue140/200Ô Londres, grande et belle Londres! Empty_bar_bleue  (140/200)

Ô Londres, grande et belle Londres! Empty
MessageSujet: Re: Ô Londres, grande et belle Londres!   Ô Londres, grande et belle Londres! EmptyLun 10 Déc - 11:05

AAAAh bon voyage <3
Tu va me manquer Nuit Nuit <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ô Londres, grande et belle Londres! Left_bar_bleue150/200Ô Londres, grande et belle Londres! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Ô Londres, grande et belle Londres! Left_bar_bleue150/200Ô Londres, grande et belle Londres! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ô Londres, grande et belle Londres! Left_bar_bleue100/200Ô Londres, grande et belle Londres! Empty_bar_bleue  (100/200)

Ô Londres, grande et belle Londres! Empty
MessageSujet: Re: Ô Londres, grande et belle Londres!   Ô Londres, grande et belle Londres! EmptyLun 10 Déc - 16:29

Stonehaaaaaaage c'est le cercle de Pierres des Ombreux ! /EUROSTAR/ XD

Rah n'empêche, jvais à Londres le 29 >_< abused... Profite en bien en tout cas ma Nuit-Nuit et à très vite <33
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Cieux Orageux
Guerrier
Cieux Orageux


Date d'inscription : 15/07/2010

Nombre de messages : 65

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit, Le Philosophe, Petit Honneur


Feuille de Guerrier
Force:
Ô Londres, grande et belle Londres! Left_bar_bleue175/200Ô Londres, grande et belle Londres! Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Ô Londres, grande et belle Londres! Left_bar_bleue100/200Ô Londres, grande et belle Londres! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Ô Londres, grande et belle Londres! Left_bar_bleue125/200Ô Londres, grande et belle Londres! Empty_bar_bleue  (125/200)

Ô Londres, grande et belle Londres! Empty
MessageSujet: Re: Ô Londres, grande et belle Londres!   Ô Londres, grande et belle Londres! EmptyJeu 13 Déc - 7:30

Ha! ha! On aurait presque pu se croiser! <333

J'pars ce midi, yeah! *_________* J'vous aime fort fort fort. <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Ô Londres, grande et belle Londres! Left_bar_bleue100/200Ô Londres, grande et belle Londres! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ô Londres, grande et belle Londres! Left_bar_bleue100/200Ô Londres, grande et belle Londres! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Ô Londres, grande et belle Londres! Left_bar_bleue200/200Ô Londres, grande et belle Londres! Empty_bar_bleue  (200/200)

Ô Londres, grande et belle Londres! Empty
MessageSujet: Re: Ô Londres, grande et belle Londres!   Ô Londres, grande et belle Londres! EmptyJeu 13 Déc - 9:08

    Bon voyage ma NuitNuit!!
    Amuses-toi bien comme une folle :'D <333
    & reviens en forme pour répondre à notre Rp :P Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Ô Londres, grande et belle Londres! Left_bar_bleue145/200Ô Londres, grande et belle Londres! Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Ô Londres, grande et belle Londres! Left_bar_bleue125/200Ô Londres, grande et belle Londres! Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Ô Londres, grande et belle Londres! Left_bar_bleue130/200Ô Londres, grande et belle Londres! Empty_bar_bleue  (130/200)

Ô Londres, grande et belle Londres! Empty
MessageSujet: Re: Ô Londres, grande et belle Londres!   Ô Londres, grande et belle Londres! EmptyJeu 13 Déc - 11:50

Han...t'as trop de la chance NuitNuit !!!
Bon voyage et profite bien !!! :D

(moi j'pars l'année prochaine avec ma classe d'Euro Anglais T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Ô Londres, grande et belle Londres! Left_bar_bleue100/200Ô Londres, grande et belle Londres! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ô Londres, grande et belle Londres! Left_bar_bleue200/200Ô Londres, grande et belle Londres! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Ô Londres, grande et belle Londres! Left_bar_bleue100/200Ô Londres, grande et belle Londres! Empty_bar_bleue  (100/200)

Ô Londres, grande et belle Londres! Empty
MessageSujet: Re: Ô Londres, grande et belle Londres!   Ô Londres, grande et belle Londres! EmptyVen 21 Déc - 12:43

Je suis de retour, mes cocos! <333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ô Londres, grande et belle Londres! Empty
MessageSujet: Re: Ô Londres, grande et belle Londres!   Ô Londres, grande et belle Londres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô Londres, grande et belle Londres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déprime, grande... Stress, immense...
» RPs avec la belle Nuage de Menthe
» belle d'hivers_Ombre
» Une belle histoire :)
» ~ Ô si belle et douce liberté... ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: