» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RPs avec la belle Nuage de Menthe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RPs avec la belle Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: RPs avec la belle Nuage de Menthe   RPs avec la belle Nuage de Menthe EmptyMar 21 Juin - 4:56

    Coucou les rpgiens,

    alors j'aimerais un peu de RPs avec Nuage de Menthe. Je vous explique donc un peu son caractère : Elle est curieuse et aventureuse, adore être la première a trouver tout toute seule, et surtout, elle pose des millions de questions, a donc l'art d'énerver les gens, un p'tit peu trop.
    Elle vient d'une solitaire qui est morte et l'as déposer au clan du Tonnerre. Elle est bien heureuse de son passé, mais a appris a gérer ça et a remercier le présent aussi.

    Donc, maintenant, comment ca marche ? Je commence une fois sur deux, avec le chat que vous voulez. Je n'ai pas de maximum de RPs, on va voir combien je peux en gérer. Je n'aime pas les topic a trois, donc veuillez vous limiter a deux chats.
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
RPs avec la belle Nuage de Menthe Left_bar_bleue160/200RPs avec la belle Nuage de Menthe Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
RPs avec la belle Nuage de Menthe Left_bar_bleue110/200RPs avec la belle Nuage de Menthe Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
RPs avec la belle Nuage de Menthe Left_bar_bleue140/200RPs avec la belle Nuage de Menthe Empty_bar_bleue  (140/200)

RPs avec la belle Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: RPs avec la belle Nuage de Menthe   RPs avec la belle Nuage de Menthe EmptyMar 21 Juin - 6:17

Moi je veux bien!Si tu veux on peu le faire sur le clan du tonnerre (je m'escapade souvent du clan,car je suis aussi curieuse que toi!)[Avec Nuage de Feuille]
Enfain après c'est comme tu veux!Par contre je veux bien que tu commence ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPs avec la belle Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: RPs avec la belle Nuage de Menthe   RPs avec la belle Nuage de Menthe EmptyMar 21 Juin - 6:23

En fait, je peux pas commencer le rp, ça serait plutôt a toi de commencer, stp. (:
Mais oui, je veux bien, où tu veux le faire ! Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
RPs avec la belle Nuage de Menthe Left_bar_bleue180/200RPs avec la belle Nuage de Menthe Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
RPs avec la belle Nuage de Menthe Left_bar_bleue90/200RPs avec la belle Nuage de Menthe Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
RPs avec la belle Nuage de Menthe Left_bar_bleue130/200RPs avec la belle Nuage de Menthe Empty_bar_bleue  (130/200)

RPs avec la belle Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: RPs avec la belle Nuage de Menthe   RPs avec la belle Nuage de Menthe EmptyMer 22 Juin - 12:42

Coucou ^_^

Un rp dans la foret, ça te tente ^_^ ? On dira que tu m'a suivit ?
Par contre, tu pourrais commencer car je vais pas avoir le temps là tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles


Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010

Nombre de messages : 322

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
RPs avec la belle Nuage de Menthe Left_bar_bleue85/200RPs avec la belle Nuage de Menthe Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
RPs avec la belle Nuage de Menthe Left_bar_bleue200/200RPs avec la belle Nuage de Menthe Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
RPs avec la belle Nuage de Menthe Left_bar_bleue115/200RPs avec la belle Nuage de Menthe Empty_bar_bleue  (115/200)

RPs avec la belle Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: RPs avec la belle Nuage de Menthe   RPs avec la belle Nuage de Menthe EmptyVen 24 Juin - 3:28

Et voici le lien =) Oups! [Nuage de Menthe]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPs avec la belle Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: RPs avec la belle Nuage de Menthe   RPs avec la belle Nuage de Menthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPs avec la belle Nuage de Menthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~
» (terminer) Nuage de Menthe
» RP avec Nuage d'Oranger ~~
» Un RP avec Nuage d'Orage
» ~*~ Un rp avec Nuage d'Idylle :D ~*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: