» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déprime, grande... Stress, immense...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Déprime, grande... Stress, immense... Empty
MessageSujet: Déprime, grande... Stress, immense...   Déprime, grande... Stress, immense... EmptyDim 12 Mai - 9:07

OMG!!!!!!!!!!
PLUS QUE 4 JOURS!!!! :0

4 Jours? Avant quoi?
Avant ma pièce de théâtre.. OMG
Donc, je vais être un peu absente pendant 3-4 jours qui vienne et ensuite, je vais être également absente...
EXAMEN FINAUX!!!!!!!!!!! :0

OMG

J'ai peur!! :0

A bientôt!! ♥

;(
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Déprime, grande... Stress, immense... Left_bar_bleue85/200Déprime, grande... Stress, immense... Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Déprime, grande... Stress, immense... Left_bar_bleue130/200Déprime, grande... Stress, immense... Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Déprime, grande... Stress, immense... Left_bar_bleue185/200Déprime, grande... Stress, immense... Empty_bar_bleue  (185/200)

Déprime, grande... Stress, immense... Empty
MessageSujet: Re: Déprime, grande... Stress, immense...   Déprime, grande... Stress, immense... EmptyDim 12 Mai - 10:29

Good luck Isis, you can!! xD (N'empêche ton titre m'a bien fais flippé! è_é )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime, grande... Stress, immense... Empty
MessageSujet: Re: Déprime, grande... Stress, immense...   Déprime, grande... Stress, immense... EmptyDim 12 Mai - 11:10

Ah merci mon Flammy! Désolé pour le titre... :/
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Déprime, grande... Stress, immense... Left_bar_bleue85/200Déprime, grande... Stress, immense... Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Déprime, grande... Stress, immense... Left_bar_bleue130/200Déprime, grande... Stress, immense... Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Déprime, grande... Stress, immense... Left_bar_bleue185/200Déprime, grande... Stress, immense... Empty_bar_bleue  (185/200)

Déprime, grande... Stress, immense... Empty
MessageSujet: Re: Déprime, grande... Stress, immense...   Déprime, grande... Stress, immense... EmptyDim 12 Mai - 11:42

Mais non faut pas l'être! =O
Bonne chance! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime, grande... Stress, immense... Empty
MessageSujet: Re: Déprime, grande... Stress, immense...   Déprime, grande... Stress, immense... EmptyDim 12 Mai - 11:53

De la chance, oui :0
J'vais essayer de pas oublier l'êtes te où de pas tomber dans les pommes... C'est à première pièce devant toutes les écoles de ma région alors... :/
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Déprime, grande... Stress, immense... Left_bar_bleue85/200Déprime, grande... Stress, immense... Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Déprime, grande... Stress, immense... Left_bar_bleue130/200Déprime, grande... Stress, immense... Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Déprime, grande... Stress, immense... Left_bar_bleue185/200Déprime, grande... Stress, immense... Empty_bar_bleue  (185/200)

Déprime, grande... Stress, immense... Empty
MessageSujet: Re: Déprime, grande... Stress, immense...   Déprime, grande... Stress, immense... EmptyDim 12 Mai - 12:05

Ah ouais comme même ... Mais tu y arrivera! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime, grande... Stress, immense... Empty
MessageSujet: Re: Déprime, grande... Stress, immense...   Déprime, grande... Stress, immense... EmptyLun 27 Mai - 4:01

L'absence est pas terminée... Le Théâtre est fni mais j'ai les examens la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit sans Lune
Guerrière



Féminin
Date d'inscription : 12/09/2012

Nombre de messages : 299

PUF : Nuit, Lune, Luni, Nuity

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flamme, la schizophrène qu'a peur du feu ;p

Apprenti ou Mentor : Nuage de Mélancolie et Nuage de Saphir

Amour : Nuage Solitaire, tu portes bien ton nom, tu ne viens jamais me voir... à quoi bon t'aimer...

Feuille de Guerrier
Force:
Déprime, grande... Stress, immense... Left_bar_bleue50/200Déprime, grande... Stress, immense... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Déprime, grande... Stress, immense... Left_bar_bleue150/200Déprime, grande... Stress, immense... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Déprime, grande... Stress, immense... Left_bar_bleue200/200Déprime, grande... Stress, immense... Empty_bar_bleue  (200/200)

Déprime, grande... Stress, immense... Empty
MessageSujet: Re: Déprime, grande... Stress, immense...   Déprime, grande... Stress, immense... EmptyLun 27 Mai - 14:58

Bonne chance soli/sisi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime, grande... Stress, immense... Empty
MessageSujet: Re: Déprime, grande... Stress, immense...   Déprime, grande... Stress, immense... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime, grande... Stress, immense...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire face à cet horizon immense ? {Serpentin}
» Deprime [Eck]{fini]
» Entre toi ô grande symphonie ♥ FINISH
» Ô Londres, grande et belle Londres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: