» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 belle d'hivers_Ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
belle d'hivers_Ombre Left_bar_bleue180/200belle d'hivers_Ombre Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
belle d'hivers_Ombre Left_bar_bleue150/200belle d'hivers_Ombre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
belle d'hivers_Ombre Left_bar_bleue100/200belle d'hivers_Ombre Empty_bar_bleue  (100/200)

belle d'hivers_Ombre Empty
MessageSujet: belle d'hivers_Ombre   belle d'hivers_Ombre EmptyJeu 5 Juin - 11:08

Nom de votre chat (votre pseudo ) :
-patte d'hivers
-Nuage d'hivers
-Belle d'Hivers

Age du chat ( allez dans profil pour le définir en date de naissance ):16 lunes

Sexe : feminin
où répartissez vous vos 400 points?: Agilité: 100 - Force:150 - Vitesse:150
Clan :de l'ombre
rang ( si vous faite partie d'un clan ):lieutenante de l'ombre si possible !!ou guerriere
Histoire :Ca mère mis bas au moi de décembre pendant l'hiver elle était blanche comme la neige on décida de l'appeler patte blanche . Patte blanche se sentait beaucoup seul car ses fréres était mort du froid. Elle aimait partir discrètement de la pouponnière pour aller voir soit son père soit les apprentis . Quand elle fut nommer apprentie elle savait déjà la plupart du code du guerrier grâce a son père chef du clan de la rivière son mentor fut le lieutenant de son clan patte d'eau elle appris beaucoup avec lui mais ne perdit pas le sens de la curiosité . Un soir elle partit seul a la chasse et décida d'aller près de la rivière voir ce qu'il y avait elle n'avait pas vu le terrier de blaireaux elle passa a coté et tout d'un coup un blaireau sortit il l'a prit par la queue et nuage de flocon essaya de s'en débarrasser heureusement son mentor patte d'eau arriva attend elle se dégagea et partit se cacher derrière une pierre elle attendit que son mentor revienne mais elle ne vit personne elle jeta un coup d'oeil et elle vit son mentor par terre elle courra vers lui et entra dans le terrir elle donna un gros coup au blaireaux qui mourra aussitôt. quand elle revint au camp elle raconta tout et fut nommer lieutenante bien que très jeune elle sut se débrouiller a faire les gardes et tout le reste . !
Caractère :Chatte généreuse sympathique et plutôt sociable mais ne vous avisez pas de rentrer dans son camp sans bonne raisons car elle vous ferait partir rien qu'a un premier regard. Elle a un grand coeur et sait partagé , pense d'abord a son clan avant de penser a elle .Elle adore les chatons et joue avec eux sans leur faire de mal bien sur elle n'aime pas qu'on les embête ou qu'on leur fasse mal !


Combien de fois venez-vous par semaine?tout les soirs
Comment avez-vous découvert ce forum?par l'intermédiaire de pelage luisante

avez-vous lu le règlement?oui je le jure en complet je le connait par coeur je es lus plein de fois mais je trouve pas le code je suis pas menteuse !!
code : [ok by Sable ]


Dernière édition par Belle d'Hivers le Mar 17 Juin - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
belle d'hivers_Ombre Left_bar_bleue135/200belle d'hivers_Ombre Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
belle d'hivers_Ombre Left_bar_bleue135/200belle d'hivers_Ombre Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
belle d'hivers_Ombre Left_bar_bleue145/200belle d'hivers_Ombre Empty_bar_bleue  (145/200)

belle d'hivers_Ombre Empty
MessageSujet: Re: belle d'hivers_Ombre   belle d'hivers_Ombre EmptyJeu 5 Juin - 11:19

Welcome =) Relis bien attentivement le règlement pour trouver le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle d'hivers_Ombre Empty
MessageSujet: Re: belle d'hivers_Ombre   belle d'hivers_Ombre EmptyJeu 5 Juin - 14:32

Bienvenue sur le forum ! Si tu a lue plusieurs fois le reglement je ne vois pas pourquoi tu ne trouve pas le code.... Tu vas voir, sois attentive !
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
belle d'hivers_Ombre Left_bar_bleue110/200belle d'hivers_Ombre Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
belle d'hivers_Ombre Left_bar_bleue155/200belle d'hivers_Ombre Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
belle d'hivers_Ombre Left_bar_bleue135/200belle d'hivers_Ombre Empty_bar_bleue  (135/200)

belle d'hivers_Ombre Empty
MessageSujet: Re: belle d'hivers_Ombre   belle d'hivers_Ombre EmptyVen 6 Juin - 10:15

Bienvenue!
au passage, je ne pense pas qu'il y ait de "s" à "hiver" ^^
pour le code cherche bien! =)
je te met guerrière car le post de lieutenant est déjà occupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
belle d'hivers_Ombre Left_bar_bleue180/200belle d'hivers_Ombre Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
belle d'hivers_Ombre Left_bar_bleue150/200belle d'hivers_Ombre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
belle d'hivers_Ombre Left_bar_bleue100/200belle d'hivers_Ombre Empty_bar_bleue  (100/200)

belle d'hivers_Ombre Empty
MessageSujet: Re: belle d'hivers_Ombre   belle d'hivers_Ombre EmptyDim 8 Juin - 3:06

ok mais j'ai trouvé le code je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




belle d'hivers_Ombre Empty
MessageSujet: Re: belle d'hivers_Ombre   belle d'hivers_Ombre EmptyDim 8 Juin - 3:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
belle d'hivers_Ombre Left_bar_bleue110/200belle d'hivers_Ombre Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
belle d'hivers_Ombre Left_bar_bleue155/200belle d'hivers_Ombre Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
belle d'hivers_Ombre Left_bar_bleue135/200belle d'hivers_Ombre Empty_bar_bleue  (135/200)

belle d'hivers_Ombre Empty
MessageSujet: Re: belle d'hivers_Ombre   belle d'hivers_Ombre EmptyDim 8 Juin - 3:28

Le code est bon =)
il ne te manque plus que ton avatar et ta signature, après tu pourras jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
belle d'hivers_Ombre Left_bar_bleue180/200belle d'hivers_Ombre Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
belle d'hivers_Ombre Left_bar_bleue150/200belle d'hivers_Ombre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
belle d'hivers_Ombre Left_bar_bleue100/200belle d'hivers_Ombre Empty_bar_bleue  (100/200)

belle d'hivers_Ombre Empty
MessageSujet: Re: belle d'hivers_Ombre   belle d'hivers_Ombre EmptyMar 17 Juin - 9:59

voili voilou tout est bon normalement

ho faite puis je etre lieutenante comme le chef est mort et que pelage luisante est passée chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
belle d'hivers_Ombre Left_bar_bleue110/200belle d'hivers_Ombre Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
belle d'hivers_Ombre Left_bar_bleue155/200belle d'hivers_Ombre Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
belle d'hivers_Ombre Left_bar_bleue135/200belle d'hivers_Ombre Empty_bar_bleue  (135/200)

belle d'hivers_Ombre Empty
MessageSujet: Re: belle d'hivers_Ombre   belle d'hivers_Ombre EmptyMer 18 Juin - 0:24

biensûr, c'est déjà fait ^^
il y a un "e" à pure ( je parle de ta sign )
tu peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
belle d'hivers_Ombre Left_bar_bleue180/200belle d'hivers_Ombre Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
belle d'hivers_Ombre Left_bar_bleue150/200belle d'hivers_Ombre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
belle d'hivers_Ombre Left_bar_bleue100/200belle d'hivers_Ombre Empty_bar_bleue  (100/200)

belle d'hivers_Ombre Empty
MessageSujet: Re: belle d'hivers_Ombre   belle d'hivers_Ombre EmptyMer 18 Juin - 5:01

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





belle d'hivers_Ombre Empty
MessageSujet: Re: belle d'hivers_Ombre   belle d'hivers_Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belle d'hivers_Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle histoire :)
» ~ Ô si belle et douce liberté... ~
» Oh ! Qu'elle est belle la forêt ! | Aury
» Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit.
» RPs avec la belle Nuage de Menthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: