» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une belle histoire :)

Aller en bas 
+4
Myrtille des Bois
Petite Brume ~
Plume d'Ange
Sables de Morphée
8 participants
AuteurMessage
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Une belle histoire :) Left_bar_bleue187/200Une belle histoire :) Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Une belle histoire :) Left_bar_bleue89/200Une belle histoire :) Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Une belle histoire :) Left_bar_bleue124/200Une belle histoire :) Empty_bar_bleue  (124/200)

Une belle histoire :) Empty
MessageSujet: Une belle histoire :)   Une belle histoire :) EmptyLun 7 Oct - 10:39


    Coucou mes amis!

    Alors, ça me tente que faire un Rp ou mon Morphée racontera une histoire :)  Je peux le faire dans le Clan de la Rivière ou aux Quatre-Chênes, s'il y a plusieurs apprentis.  J'ai donc besoin de savoir qui ça intéresse :D  Les guerriers sont aussi les bienvenus, après tout, tout le monde aime les histoires.  J'aimerais qu'il y ait au moins 3 personnes, mais un maximum de 5.

    - Nuage d'Ange
    - Petite Brume
    - Nuage de Myrtille
    - Rivière de Cristal
    - Nuageux Vestiges

    Bonne journée & au plaisir de Rp :D


Dernière édition par Secrets de Morphée le Lun 7 Oct - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 761

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une belle histoire :) Left_bar_bleue100/200Une belle histoire :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une belle histoire :) Left_bar_bleue150/200Une belle histoire :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une belle histoire :) Left_bar_bleue150/200Une belle histoire :) Empty_bar_bleue  (150/200)

Une belle histoire :) Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire :)   Une belle histoire :) EmptyLun 7 Oct - 10:58

Coucou ! Je veux bien faire un RP !^^
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Une belle histoire :) Left_bar_bleue187/200Une belle histoire :) Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Une belle histoire :) Left_bar_bleue89/200Une belle histoire :) Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Une belle histoire :) Left_bar_bleue124/200Une belle histoire :) Empty_bar_bleue  (124/200)

Une belle histoire :) Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire :)   Une belle histoire :) EmptyLun 7 Oct - 11:00


    Parfait, je te note :)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brume ~
Chaton
Petite Brume ~


Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 10


Feuille de Guerrier
Force:
Une belle histoire :) Left_bar_bleue80/200Une belle histoire :) Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Une belle histoire :) Left_bar_bleue150/200Une belle histoire :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une belle histoire :) Left_bar_bleue200/200Une belle histoire :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une belle histoire :) Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire :)   Une belle histoire :) EmptyLun 7 Oct - 11:16

Oh oui, moi aussi je veux bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois


Féminin
Date d'inscription : 05/12/2012

Nombre de messages : 344

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Une belle histoire :) Left_bar_bleue100/200Une belle histoire :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une belle histoire :) Left_bar_bleue150/200Une belle histoire :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une belle histoire :) Left_bar_bleue150/200Une belle histoire :) Empty_bar_bleue  (150/200)

Une belle histoire :) Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire :)   Une belle histoire :) EmptyLun 7 Oct - 12:37

Hello,
Idem pour moi, j'aimerai bien participer au Rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Cristal
Guerrière
Rivière de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 19/01/2013

Nombre de messages : 285

PUF : Cristalouninounette ou Cristy ou Cristalinaninou ou Cristalou ou Cricri ou Cristounet ou Riv' ou Rivy ou Ryv

Autre(s) personnage(s) : Patte d'Innocence (Thunder)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pollen


Feuille de Guerrier
Force:
Une belle histoire :) Left_bar_bleue120/200Une belle histoire :) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Une belle histoire :) Left_bar_bleue140/200Une belle histoire :) Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Une belle histoire :) Left_bar_bleue140/200Une belle histoire :) Empty_bar_bleue  (140/200)

Une belle histoire :) Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire :)   Une belle histoire :) EmptyMar 8 Oct - 10:44

MWAAA JE VEUX *-* Une opportunité comme ça, ça se rate pas :D * Voilà voilà :)

Bizouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Une belle histoire :) Left_bar_bleue100/200Une belle histoire :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une belle histoire :) Left_bar_bleue100/200Une belle histoire :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une belle histoire :) Left_bar_bleue200/200Une belle histoire :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une belle histoire :) Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire :)   Une belle histoire :) EmptyMer 9 Oct - 18:22


    Je vous rajoute mes choux :)
    Reste une place :D
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une belle histoire :) Left_bar_bleue40/200Une belle histoire :) Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Une belle histoire :) Left_bar_bleue165/200Une belle histoire :) Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Une belle histoire :) Left_bar_bleue195/200Une belle histoire :) Empty_bar_bleue  (195/200)

Une belle histoire :) Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire :)   Une belle histoire :) EmptyMer 9 Oct - 23:27

Couucouu, moi aussi j'aimerai bien faire le Rp !!!!!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Une belle histoire :) Left_bar_bleue187/200Une belle histoire :) Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Une belle histoire :) Left_bar_bleue89/200Une belle histoire :) Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Une belle histoire :) Left_bar_bleue124/200Une belle histoire :) Empty_bar_bleue  (124/200)

Une belle histoire :) Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire :)   Une belle histoire :) EmptyJeu 10 Oct - 7:37

    Ma Echooo :)
    Je te dirais bien oui, mais avec Cricri & les apprenties, ça va trop barder :/
    J'irais en conter une pour toi & tes chatons une autre fois :)
Revenir en haut Aller en bas
* Vestiges du Rêve
Flèche
* Vestiges du Rêve


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2012

Nombre de messages : 124

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Nuageuse Litanie

Apprenti ou Mentor : Merci de m'avoir apprit tout ce que je sais, Méandres Eternels.

Amour : L'amour est un poison. Une baie d'if. Aussi, évitais-je d'y poser ma langue.

Feuille de Guerrier
Force:
Une belle histoire :) Left_bar_bleue40/200Une belle histoire :) Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Une belle histoire :) Left_bar_bleue200/200Une belle histoire :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Une belle histoire :) Left_bar_bleue160/200Une belle histoire :) Empty_bar_bleue  (160/200)

Une belle histoire :) Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire :)   Une belle histoire :) EmptyJeu 10 Oct - 10:18

~ Je peux prendre la dernière place avec Vestiges ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Une belle histoire :) Left_bar_bleue100/200Une belle histoire :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une belle histoire :) Left_bar_bleue100/200Une belle histoire :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une belle histoire :) Left_bar_bleue200/200Une belle histoire :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une belle histoire :) Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire :)   Une belle histoire :) EmptyJeu 10 Oct - 18:03

    Parfait alors :)
    Toutes les places sont prises!
    Je vous envoie un Mp lorsque le sujet est créée.
    Merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle histoire :) Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire :)   Une belle histoire :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle histoire :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle d'hivers_Ombre
» ~ Ô si belle et douce liberté... ~
» Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit.
» RPs avec la belle Nuage de Menthe
» Belle Tigresse des Neiges arrive!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de RP-
Sauter vers: