» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Nuage de Pierre

Aller en bas 
+2
Étoile de la Nuée
Regard d'Orage
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Nuage de Pierre Empty
MessageSujet: Présentation Nuage de Pierre   Présentation Nuage de Pierre EmptyMer 20 Juin - 9:21

[list]
* Mon personnage
* Nom du minou :Nuage de Pierre
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 9 lunes
* Sexe :Mâle

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
    Force : 180/200
    Vitesse : 110/200
    Agilité : 105/200

* Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique. Clan de l'Ombre
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Aprnti-flèche
* Son histoire : (Minimum 10 lignes)«Tu es magnifique Patte de Pierre, tu as six lunes, bientôt viendra le jour où tu deviendras apprenti. Ce n’est qu’une question de temps. Vas jouer maintenant, si tu veux.
-D’accord maman. »
Je sors de la pouponnière et me, joins à ma sœur, et à d’autres chatons. Je bondis sur un mâle brun aux yeux verts et je lui mords sauvagement la queue. Il se sauve en couinant.
«Patte de Pierre ! Fais attention à toi ! Si je te reprends encore une fois, tu ne ressortiras plus de la pouponnière avant d’être nommé apprenti ! Viens ici ! »
Je m’exécute. La mère du petit mâle que j’ai blessé lèche son fils. Elle me suit du regard jusqu’à ce que je m’arrête devant ma mère. Elle me gronde fortement et regarde la reine d’un air désolé et gêné, puis elle me pousse dans la pouponnière. Je me couche auprès d’elle et je l’entends appeler ma sœur. Celle-ci s’endort très facilement car elle est fatiguée de se battre avec les autres chatons. Je suis aussi épuisé qu’elle et je m’endors contre ma mère. Je dors paisiblement jusqu’à être réveillé par des cris. Ma mère sort de la pouponnière en grognant. Je la suis et je ne vois rien dans le camp à part ma mère qui se place devant moi en crachant. Ma sœur se précipite dans le camp, voulant jouer, et c’est à ce moment-là que je lève la tête et vois un jeune faucon foncer sur la petite chatte sans défense. Il l’attrape entre ses serres et s’apprête à l’emporter. Ma mère s’élance, mais je suis plus rapide, je bondis, et je plante mes griffes dans ses plumes. Sous mon poids, il ne parvient plus à s’envoler, alors, des guerriers, accompagnés de ma mère, sautent sur le faucon. Celui-ci pousse des cris.
«Lâche ma sœur ! » Ai-je craché.
Puis je le mords à la nuque, ce qui l’achève. Ses pattes se desserrent et laissent ma sœur se sauver.
«Merci.» Dit-elle.
Je lui lèche l’épaule et nous nous apprêtons à rentrer dans la pouponnière, mais une voix m’arrête, c’est le chef du clan :
«Patte de Pierre, j’ai parlé à ta mère. »
Je le regarde, lui, puis ma mère, ainsi de suite, jusqu’à ce que mon regard se pose sur le chef. Celui-ci reprend :
«J’ai décidé, enfin, nous avons décidés, dit-il en regardant la reine, que ce soir, tu deviendras apprenti-flèche. »Mon visage s’éclaircit et je regarde ma mère avec joie.
«Mais… Qui sera mon mentor ?...
-Nous verrons, en attendant tâches de te montrer à la hauteur de ce rang.»
Mon visage s’éclaircit et je regarde ma mère avec joie. Puis, je fais ma toilette pour être bien propre. Ma mère va chercher un moineau sur le tas de gibier et viens se coucher à côté de moi et de ma sœur. Nous mangeons jusqu’à ce que ce soit l’heure de mon baptême. Le chef réunit le clan.
«Je vous ai réunis aujourd’hui pour nommer un nouvel apprenti-flèche. Approche, Patte de Pierre.»
Je m’exécute.
«Patte de Pierre, jusqu’au jour où, tu deviendras Flèche, tu t’appelleras Nuage de Pierre.»
J’entends des voix clamer mon nouveau nom. Je me retourne vers ma sœur et ma mère. Elles viennent me câliner et ma mère me couvre de coups de langue. Le soir, je vais dans la tanière des apprentis, et je me couche près d’une apprentie-flèche noire. Le lendemain, je fais mon travail d’apprenti-flèche : j’apprends à me battre, à chasser, à espionner, et je m’occupe des anciens. Et puis le soir vient, et je m’aventure dans le tunnel d’ajonc et m’engage dans la forêt pour aller chasser. Je reviens le soir de la chasse. J’ai attrapé un moineau, deux souris et un faisan. Je vais voir ma sœur et ma mère. Ma sœur à été nommée apprentie la veille. Là, elles sont en train de parler, je la montre les résultats de ma chasse. Elles en sont ravies. Ma mère rejoindra bientôt les anciens. Je me jure de m’occuper d’elle quand je serai Flèche. Je suis heureux, heureux d’avoir monté d’un rang. Je ressens un sentiment de fierté rarement ressenti depuis ma ten


Dernière édition par Nuage de Pierre le Jeu 5 Juil - 4:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage de Pierre Left_bar_bleue160/200Présentation Nuage de Pierre Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Présentation Nuage de Pierre Left_bar_bleue110/200Présentation Nuage de Pierre Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Présentation Nuage de Pierre Left_bar_bleue140/200Présentation Nuage de Pierre Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation Nuage de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Pierre   Présentation Nuage de Pierre EmptyMer 20 Juin - 10:21

Bienvenue Pierre !:D ❤
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage de Pierre Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage de Pierre Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation Nuage de Pierre Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage de Pierre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Nuage de Pierre Left_bar_bleue100/200Présentation Nuage de Pierre Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation Nuage de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Pierre   Présentation Nuage de Pierre EmptyDim 24 Juin - 11:10

Bienvenue !

Le code est bon. Bon c'est une chef de Clan dans l'Ombre hein xD Je suis pas un mâle x)

J'ai une question parce que je suis quelqu'un de curieuse : comment ça se fait que tu ais a un moment la même adresse IP que Patte Céleste et ensuite la même que Nuage de Givre ?

Oh et 1 lune = 1 mois, un apprenti a en général entre 6 et 12 lunes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Présentation Nuage de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Pierre   Présentation Nuage de Pierre EmptyMar 26 Juin - 2:48

Salut Nuage de Pierre et bienvenue parmi les Ombreux =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage de Pierre Left_bar_bleue50/200Présentation Nuage de Pierre Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation Nuage de Pierre Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage de Pierre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Nuage de Pierre Left_bar_bleue200/200Présentation Nuage de Pierre Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Nuage de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Pierre   Présentation Nuage de Pierre EmptyMar 26 Juin - 4:09

    Bienvenue à toi le Bl... Pierre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage de Pierre Left_bar_bleue105/200Présentation Nuage de Pierre Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Présentation Nuage de Pierre Left_bar_bleue120/200Présentation Nuage de Pierre Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation Nuage de Pierre Left_bar_bleue175/200Présentation Nuage de Pierre Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation Nuage de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Pierre   Présentation Nuage de Pierre EmptyMar 26 Juin - 15:39

Étoile de la Nuée [Abs] a écrit:
J'ai une question parce que je suis quelqu'un de curieuse : comment ça se fait que tu ais a un moment la même adresse IP que Patte Céleste et ensuite la même que Nuage de Givre ?

Quelqu'un de curieux mademoiselle la littéraire ! /EUROSTAR/ Et depuis quand tu surveilles nos IP, dis-donc ? *va s'enterrer loin*

Bref, trêve de floodage... Welcoooooooooooooooooooooooooooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nuage de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Pierre   Présentation Nuage de Pierre EmptyJeu 28 Juin - 4:25

Nuée --> J'ai fais ma prez' sur l'ordi de Patte Céleste. Et comme Nuage de Givre est ma soeur, j'utilise le même ordi qu'elle. Voilà ! :DD

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage de Pierre Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage de Pierre Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation Nuage de Pierre Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage de Pierre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Nuage de Pierre Left_bar_bleue100/200Présentation Nuage de Pierre Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation Nuage de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Pierre   Présentation Nuage de Pierre EmptyVen 29 Juin - 6:26

Pattounette : depuis toujours poulette 8)

D'okay bon beh je valide parce que je suis de bonne humeur*meurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Présentation Nuage de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Pierre   Présentation Nuage de Pierre EmptyLun 2 Juil - 1:26

:DD Tout va bien, pour moi ? ;) ‹3‹3‹333
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage de Pierre Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage de Pierre Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation Nuage de Pierre Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage de Pierre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Nuage de Pierre Left_bar_bleue100/200Présentation Nuage de Pierre Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation Nuage de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Pierre   Présentation Nuage de Pierre EmptyLun 2 Juil - 2:29

Il y a 405 points au lieu de 400 o/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Présentation Nuage de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Pierre   Présentation Nuage de Pierre EmptyMar 3 Juil - 8:01

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage de Pierre Left_bar_bleue130/200Présentation Nuage de Pierre Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation Nuage de Pierre Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage de Pierre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Nuage de Pierre Left_bar_bleue120/200Présentation Nuage de Pierre Empty_bar_bleue  (120/200)

Présentation Nuage de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Pierre   Présentation Nuage de Pierre EmptyMar 3 Juil - 12:39

Bienvenue. ~
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Apprentie
Nuage de Miel


Féminin
Date d'inscription : 11/05/2012

Nombre de messages : 187

PUF : Miel, Miellou ect...

Autre(s) personnage(s) : Nuage du Vent !!

Apprenti ou Mentor : Ailes de l'Océan/ Soleil de Jais <3

Amour : Désolée j'ai pas la tête à ça pour l'instant ;)

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage de Pierre Left_bar_bleue110/200Présentation Nuage de Pierre Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation Nuage de Pierre Left_bar_bleue140/200Présentation Nuage de Pierre Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Présentation Nuage de Pierre Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage de Pierre Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation Nuage de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Pierre   Présentation Nuage de Pierre EmptyMar 3 Juil - 13:26

Bienvenue Ombreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nuage de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Pierre   Présentation Nuage de Pierre EmptyJeu 5 Juil - 4:00

Bienvenue Pierre ;) ! Nuette> oui, c'est vrai, Pierre et moi on se connaît dans la vrai vie du coup je l'ai invitée et ensuite j'ai pris [bref] à la fin je lui ai proposé de faire sa prez :) et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nuage de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Pierre   Présentation Nuage de Pierre EmptyJeu 5 Juil - 4:57

Voilà ! J'ai changé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nuage de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Pierre   Présentation Nuage de Pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nuage de Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Pierre [prêt !]
» Nuage d'Orage (Présentation)
» Présentation de Nuage d'Aurore
» Présentation de Nuage d'écume
» présentation Nuage de Guépard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: