» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Nuage d'écume

Aller en bas 
+5
Griffe de Ronce
Nuage de Laine
Étoile de la Nuée
Nuage de Lune
Lueur Ténébreuse.
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Nuage d'écume Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage d'écume   Présentation de Nuage d'écume EmptyMer 9 Nov - 6:54

* Mon personnagee


* Nom du minou : Nuage d'écume
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 8 lunes
* Sexe : féminin
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 120
Vitesse : 150
Agilité : 130

* Son groupe : Clan de la riviére
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : apprentie
* Son histoire : la patrouille de l'aube avançait dans la brume. Elle se dirigeait vers le petit ruisseau pour se désaltérer avant de retourner au camp. Soudain, un faible miaulement se fit entendre du côté du ruisseau . Le groupe de chat courut vers l'appel. Quant ils arrivèrent, ils virent un minuscule chaton roux-or gémir devant l'eau. « Viens petit chaton nous allons te ramener au camp. » Rassura une jeune chatte noire en prenant le chaton entre ses crocs. Mais il se débattit et, une fois libéré courut vers le ruisseau. « Mais qu'a-t-il ce chaton à vouloir rester au bord de l'eau ? -Eh ! Venez voir j'apperçois quelque chose dans l'eau ! -Mais c'est un autre chaton ! Son pelage se confondait avec l'eau bleu-grise » La chatte noire s'empressa de retirer le chaton aux eaux froides. L'autre chaton se précipita vers le rescapé. « Regardez ! Il doivent être frêres : ils ont la même odeur !  - Et le chaton bleu-gris est une fille. -Ils ont l'air forts, il feront de bonnes recrues. »

4 lunes plus tard
Petite écume sentait de la roche sous ses pattes. Autour d'elle, elle ne voyait que la pierre grisâtre.
"Il faut que je rentre, se dit-elle, je n'ai pas envie de me perdre dès ma premiére sortie!"
Petite écume s'approcha de la sortie de la grotte quand un rocher tomba au-dessus de sa tête. Le chaton courut vers le trou où elle seule pouvait passer. Elle réussit à passer la tête mais... pas les pattes arriére! Désespérée elle tira de toutes ses forces mais seul son bassin arriva à elle!

1 lune plus tard
"-Vous avez vu !? vous avez vu !? Je marche !!!
-C'est bien Petite écume cria la chatte noire qui avez sauvé Petite écume et Petit Miel,son frêre. Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle ait réussi à tenir 1 lune sans ses pattes arriéres, ajouta-t-elle à l'intention d'une jeune chatte à côté d'elle."
* Son caractère :
Ne se bat qu'avec une bonne raison de le faire. Digne de confiance : elle dit tous ses secrets à ce qu'elle pense être un(e) ami(e). Elle est trés vive et peut être parfois un peu trop bruyante mais sait se calmer quant il le faut. Elle essaye de trouver un moyen de se repérer par rapport aux étoiles Est très amie avec Ombre Grise Assez solitaire .
Aime passer quelques minutes à regarder le ciel, les yeux dans le vague.

* Son physique : Bleu-grise rayée de blanc. Yeux très brillants.

* En ce qui me concerne..



* Mon prénom :Lucie
* Mon PUF : Lilliane /Aurore (prénoms favoris)
* Ce que j'aime : Lire,Alice(alias Ombre Grise) les loups les chats imaginer le collége
* Ce que je n'aime pas : les fausses amies la race sphinx les mauvaises notes Tout ce que je n'aime pas
* Couleur de mes chaussettes :Bleu nuit (ma couleur préférée)
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui
* Mon avis sur ce forum :Super
* Comment l'ai-je découvert ? Grâce à Alice (alias Ombre Grise)

* Règlement lu ? Bien sûr
* Le code : Ce code a été bouffé par Pattenrond.


Dernière édition par Nuage d'écume le Lun 21 Nov - 12:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage d'écume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'écume   Présentation de Nuage d'écume EmptyMer 9 Nov - 12:29

Salut,c'est Ombre Grise ^_^ ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue130/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue120/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Nuage d'écume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'écume   Présentation de Nuage d'écume EmptyMer 9 Nov - 12:44

Bienvenue ^^
Rallonge ton caractère et d'une ligne ton histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue105/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue120/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue175/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation de Nuage d'écume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'écume   Présentation de Nuage d'écume EmptyMer 9 Nov - 13:24

!!!!! Welcooooooooooooooome !!!!! Pompom

Thunder Powaaaaaaaaaaaaaaaaa Yay
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage d'écume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'écume   Présentation de Nuage d'écume EmptyMer 9 Nov - 14:09

Bienvenue parmi nous =)

Il te faudra en effet 2 lignes de plus pour le caractère.
Il te faudra aussi une signature (représentant ton chat) afin d'être validé, tu peux passer une commande dans la partie "zone membre -> zone créations -> ateliers" si tu veux =)


Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage de Laine
Apprenti-flèche
Nuage de Laine


Féminin
Date d'inscription : 31/03/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Lowbie.

Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Nuage d'écume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'écume   Présentation de Nuage d'écume EmptyJeu 10 Nov - 11:24

Bienvenue ! ♥
Viens souvent sur la CB ! [Phrase de Chagrinou]
THUNDER POWAAAAAAAAAAAA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue170/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue130/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation de Nuage d'écume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'écume   Présentation de Nuage d'écume EmptyJeu 10 Nov - 11:28

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue130/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue120/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (120/200)

Présentation de Nuage d'écume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'écume   Présentation de Nuage d'écume EmptyVen 11 Nov - 6:10

Bienvenuuue ! ♥
Très bon choix de clan ! ;D <3
Amuse-toi bien sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage d'écume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'écume   Présentation de Nuage d'écume EmptyVen 11 Nov - 6:44

Merci ! J'ai commendé une signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage d'écume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'écume   Présentation de Nuage d'écume EmptyVen 11 Nov - 9:25

  • Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage d'écume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'écume   Présentation de Nuage d'écume EmptyDim 20 Nov - 0:54

et d'ailleur je vous présente la magnifique signture que m'a faite Mélopée infernal qui est a la fois rapide,modeste, et qui le fait super bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage d'écume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'écume   Présentation de Nuage d'écume EmptyDim 20 Nov - 7:15

Bienvenue!!!! amuses toi bien sur ce site!
Il aurait fallu que tu vienne dans le clan de l'ombre, tu serais devenue une grande guerrière >:-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage d'écume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'écume   Présentation de Nuage d'écume EmptyDim 20 Nov - 8:18

Le plus amusant c'est que je m'appelle nuage d'ECUME et je vais au clan du tonnerre
une amie s'appelle OMBRE grise et y vas aussi c'est du grand n'importe quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue145/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue125/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue130/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation de Nuage d'écume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'écume   Présentation de Nuage d'écume EmptyDim 20 Nov - 9:41

Bienvenue Ecumyyyyy et Écume sa fait rivière (comme l’Écume de l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage d'écume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'écume   Présentation de Nuage d'écume EmptyDim 20 Nov - 10:44

C'est clair va dans le clan de la rivière et Ombre Grise... a ben non vu qu'elle est ton mentor. Et bien venez toutes les deux dans l'Ombre :)))
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue125/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue125/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Nuage d'écume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'écume   Présentation de Nuage d'écume EmptyDim 20 Nov - 11:50

Pour l'instant il faut un prioriter des menbres pour l'ombre et le vent ;D



Mais je dirais pas non si toi et ombre grise vouliez devenir des RIVER POWAA' Présentation de Nuage d'écume 545977

/VA SE PENDRE/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Laine
Apprenti-flèche
Nuage de Laine


Féminin
Date d'inscription : 31/03/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Lowbie.

Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Nuage d'écume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'écume   Présentation de Nuage d'écume EmptyDim 20 Nov - 14:41

Elle est belle ta signa..
J'arrête de flooder.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage d'écume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'écume   Présentation de Nuage d'écume EmptyLun 21 Nov - 9:21

c'esr moi qui est des hallucination ou vous influancer? Pour es clans j'en toucherai deux a Ombre Grise.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue145/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue125/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue130/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation de Nuage d'écume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'écume   Présentation de Nuage d'écume EmptyLun 21 Nov - 9:43

Trop belle ta signature Ecumyyy (Si je peux t’appeler comme sa) et bienvenue a:

Riviera club.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage d'écume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'écume   Présentation de Nuage d'écume EmptyLun 21 Nov - 12:18

Salut Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue145/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue125/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue130/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation de Nuage d'écume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'écume   Présentation de Nuage d'écume EmptyLun 21 Nov - 12:23

Je suis son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue145/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue125/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue130/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation de Nuage d'écume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'écume   Présentation de Nuage d'écume EmptyLun 21 Nov - 12:23

Et azu faite Ecumy change dans ton profil

Mentor: Solstice de Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage d'écume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'écume   Présentation de Nuage d'écume EmptyLun 21 Nov - 12:41

Merci de ne pas faire de double-postes et d'éditer tes messages avec le bouton "éditer" qui se trouve à droite du message Solstice de Nuit.

Je te valide, tout est bon (enfin je vais d'abord manger *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue160/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'écume Left_bar_bleue140/200Présentation de Nuage d'écume Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation de Nuage d'écume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'écume   Présentation de Nuage d'écume EmptyMer 7 Déc - 23:11

(Tu as oubliée de déplacer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage d'écume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'écume   Présentation de Nuage d'écume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage d'écume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage de Myosotis
» Nuage Tropical : Présentation
» Présentation de Nuage de Pollen
» Presentation de Nuage Bleu !!!
» Présentation : Nuage du Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: