» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nuage d'Aurore

Aller en bas 
+2
Poil d'Ecureuil
Petit Poisson
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Nuage d'Aurore Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage d'Aurore   Présentation de Nuage d'Aurore EmptyLun 21 Fév - 11:40

* Mon personnage


* Nom du minou : Nuage d'Aurore
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 8 lunes
* Sexe : femelle
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 100/200
Vitesse : 150/200
Agilité : 150/200

* Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : apprentie guérisseuse
* Son histoire : (Minimum 10 lignes)

Je m'appelle Petite Aurore et j'ai une soeur jumelle nommée Petit Glaçon. Nous ne connaissons pas notre père, mais notre mère, nous la connaisson fort bien ! C'est Averse de Nutella. Elle est magnifique et nous l'adorons. Je pourrais décrire ma soeur en disant qu'elle a un pelage tout blanc; immaculée. Notre Maman lui a choisi comme prénom petit glaçon car elle est née à la saison froide. Ma Maman m'a choisi comme prénom Nuage d'Aurore car je suis née à l'aurore. Lorsque nous étions encore deux petites boules de poils et que nous jouiions pour la première fois dehors, les autres chaton du clan nous avaient proposer de faire un "cache-cache". Ma soeur étant aussi blanche que le la neige qui recouvrait le sol, elle avait un avantage considérable pour se dissimuler, un avantage qui mettait les autres chatons en colère. Mais ils ne tinrent pas compte de leur colère et nous jouiions dans la joie et la bonne humeur. Je fis part à ma mère Averse de Nutella de mes envies : devenir guérisseuse, soigner les autres, les aider, découvrir des nouveautés,...) et elle se renseigna auprès de notre guérisseuse Fleur de Lune si je pouvais être son apprentie. Fleur de Lune accepta. Elle m'apprendra sans doute tous les remèdes, les techniques,...pour soigner mes camarades.

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)

Je suis un chat très gourmand ! Je ne résiste à aucune proie si elle est bien dodue, et mon pêché mignon est la bonne herbe bien fraîche. je suis très loyale et, depuis que je suis toute petite, je ma passionne à soigner les autres. C'est bien pour ça que je suis apprentie guérisseuse ! Mes amis ne sont jamais déçus : je suis très fidèle. J'adore partir à l'aventure et m'enrichir (surtout sur les plantes médicinales). Mon plus grand rêve serait de devenir guérisseuse...Je suis très joyeuse et aussi très joueuse, mais je sais garder mon calme dans les moments de forte tension. Je ne me mets pas en colère pour un rien et défendra mon clan au péril de ma vie.

* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : (facultatif)
* Mon PUF : Or'e
* Ce que j'aime : (facultatif)
* Ce que je n'aime pas : (facultatif)
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8)
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui
* Mon avis sur ce forum : (facultatif)
* Comment l'ai-je découvert ? Grâce à Poil d'Ecureuil et Tempête de Mélodie

* Règlement lu ? Oui
* Le code :Validé by Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Aurore   Présentation de Nuage d'Aurore EmptyLun 21 Fév - 11:42

Prem's !!!! XD
Bienvenue Aurore !!!!!!! x)
Bon jeu et bon apprentissage...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Aurore Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'Aurore Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Aurore Left_bar_bleue160/200Présentation de Nuage d'Aurore Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Aurore Left_bar_bleue140/200Présentation de Nuage d'Aurore Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation de Nuage d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Aurore   Présentation de Nuage d'Aurore EmptyLun 21 Fév - 11:44

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Aurore   Présentation de Nuage d'Aurore EmptyLun 21 Fév - 11:46

Source d'argent a écrit:
Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Aurore Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'Aurore Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Aurore Left_bar_bleue105/200Présentation de Nuage d'Aurore Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Aurore Left_bar_bleue195/200Présentation de Nuage d'Aurore Empty_bar_bleue  (195/200)

Présentation de Nuage d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Aurore   Présentation de Nuage d'Aurore EmptyLun 21 Fév - 12:12

a mais c'est de la triche Mélo!!!!!!!!!!!!!!
Je suis encore en retard*-* bon en fait:
BIENVENUE MA PITITE VOISINE DE DS !!!!!!!!!XD (d'après ds)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Invité
Invité




Présentation de Nuage d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Aurore   Présentation de Nuage d'Aurore EmptyLun 21 Fév - 12:22

Welcoooome
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Aurore Left_bar_bleue60/200Présentation de Nuage d'Aurore Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Aurore Left_bar_bleue170/200Présentation de Nuage d'Aurore Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Aurore Left_bar_bleue170/200Présentation de Nuage d'Aurore Empty_bar_bleue  (170/200)

Présentation de Nuage d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Aurore   Présentation de Nuage d'Aurore EmptyLun 21 Fév - 13:09

Miaou par minou ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




Présentation de Nuage d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Aurore   Présentation de Nuage d'Aurore EmptyLun 21 Fév - 13:16

• Bienvenue Aurore :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Aurore   Présentation de Nuage d'Aurore EmptyMar 22 Fév - 0:08

merci tout le monde !
Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Aurore Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'Aurore Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Aurore Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'Aurore Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Aurore Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'Aurore Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Nuage d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Aurore   Présentation de Nuage d'Aurore EmptyMar 22 Fév - 0:40

Bienvenue !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Aurore Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'Aurore Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Aurore Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'Aurore Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Aurore Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'Aurore Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Aurore   Présentation de Nuage d'Aurore EmptyMar 22 Fév - 3:49

Bienvenue ! Le code est bon, en fait tout est bon mais je suis pas sûre qu'il y ait une place d'apprentie guérisseuse, quelqu'un peut confirmer avant que je valide ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Aurore Left_bar_bleue130/200Présentation de Nuage d'Aurore Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Aurore Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'Aurore Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Aurore Left_bar_bleue120/200Présentation de Nuage d'Aurore Empty_bar_bleue  (120/200)

Présentation de Nuage d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Aurore   Présentation de Nuage d'Aurore EmptyMar 22 Fév - 8:33

Bienvenue dans le tonnerre :)<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Aurore   Présentation de Nuage d'Aurore EmptyMar 22 Fév - 9:22

Tu m'as oubliééééé Crying C'est Elodie x)
Mais Bienv'nue quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Aurore   Présentation de Nuage d'Aurore EmptyMar 22 Fév - 9:44

Bienvenue ma fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Aurore Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'Aurore Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Aurore Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'Aurore Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Aurore Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'Aurore Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Aurore   Présentation de Nuage d'Aurore EmptyMer 23 Fév - 3:56

Je te valide, pour la place d'apprentie guérisseuse tu verras dans le sous-forum de ton clan ;)
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Aurore   Présentation de Nuage d'Aurore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage d'Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Orage (Présentation)
» Présentation Nuage Rayonnant
» Présentation de Nuage de Lumière !
» Présentation Nuage d'Arachides
» Présentation Nuage de Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: