» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation Nuage de Guépard

Aller en bas 
+2
Etoile du Perroquet
Fantôme Noir †
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Nuage de Guépard Empty
MessageSujet: présentation Nuage de Guépard   présentation Nuage de Guépard EmptyDim 14 Oct - 6:10

* mon personnage

*nom du chat: Nuage de Guépard
*son âge: 6 lunes
*sexe: masculin

*compétence de mon chat(400 points à repartir):
Force: 200/200
Vitesse:150/200
Agilité:50/200

*son groupe:Clan de l'Ombre
*son rang( si il fait parti d'un des 4 clans): Apprenti.
*Son histoire:

C'est un jeune chat qui est naît dans le Clan de l'Ombre, son père était un guerrier fidèle et courageux qui est mort pendant une bataille contre le Clan de la Rivière. Après la mort de son père , sa mère et lui sont partis du Clan et sont allés se trouver un foyer vers les Hautes Pierre. Deux lunes après sa mère et lui son rentré sur leur ancien territoire et on réintégrés leur Clan. Quand, il eu 6 lunes, il commença son apprentissage en compagnie de deux autres apprentis qu'il appréçiait bien, sa mère n'avait eu qu'une portée et que deux chatons chaton, sa soeur avait mouru pendant la saison des neiges, elle avait attrappé le mal vert. Aujourd'hui, il sert son clan du mieux qu'il puisse.

*son caractère:

Il est très énergique et rapide, il ne faut pas le chercher, sinon il taille en pièce son opposant, il a plutôt bon caractère avec les autres et ne supporte pas qu'un autre chat lui tête comme si il voulait le défier. Il est très rapide et a beaucoup de force. Il est intelligent et respecte ses ainés et il aime beaucoup entendre les histoires des anciens avant d'aller dormir.

*son physique:

C'est chat au pelage noir charbonneux, il est plutôt grand pour un apprenti et plutôt massif à poils long. Il a des griffes acérées et des crocs pointues.

*En ce qui me concerne:

*mon prénom: Guillaume
*mon âge: 12 ans
*ce que j'aime: le tennis, l'écriture, le foot...

*Mon Puf:
*Mon avis sur ce forum: point encore non déterminé ^.^
*Comment l'ai-je découvert: internet
*Le code:(tué par le chien)
Règlement lu: oui



Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Noir †
Guerrier
Fantôme Noir †


Féminin
Date d'inscription : 13/08/2012

Nombre de messages : 177

PUF : Fantôme, Noireau, Fanty, Ghosty, Phyphy

Autre(s) personnage(s) : Dent de Sabre ( Ombre )

Apprenti ou Mentor : Mimosa, Ze top of ze apprentie ♥_♥

Amour : Dans ma sombre existence, je n'ai connu que le sang et la solitude. Les ailes douces du Destin sauront elle m'apaiser ?

Feuille de Guerrier
Force:
présentation Nuage de Guépard Left_bar_bleue180/200présentation Nuage de Guépard Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
présentation Nuage de Guépard Left_bar_bleue110/200présentation Nuage de Guépard Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
présentation Nuage de Guépard Left_bar_bleue110/200présentation Nuage de Guépard Empty_bar_bleue  (110/200)

présentation Nuage de Guépard Empty
MessageSujet: Re: présentation Nuage de Guépard   présentation Nuage de Guépard EmptyDim 14 Oct - 7:51

Bienvenue par minou :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
présentation Nuage de Guépard Left_bar_bleue50/200présentation Nuage de Guépard Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
présentation Nuage de Guépard Left_bar_bleue150/200présentation Nuage de Guépard Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
présentation Nuage de Guépard Left_bar_bleue200/200présentation Nuage de Guépard Empty_bar_bleue  (200/200)

présentation Nuage de Guépard Empty
MessageSujet: Re: présentation Nuage de Guépard   présentation Nuage de Guépard EmptyDim 14 Oct - 8:51

      Bienvenue à toi ! Woooh... Il a beaucoup de qualités ton chat... Trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
présentation Nuage de Guépard Left_bar_bleue150/200présentation Nuage de Guépard Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
présentation Nuage de Guépard Left_bar_bleue150/200présentation Nuage de Guépard Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
présentation Nuage de Guépard Left_bar_bleue100/200présentation Nuage de Guépard Empty_bar_bleue  (100/200)

présentation Nuage de Guépard Empty
MessageSujet: Re: présentation Nuage de Guépard   présentation Nuage de Guépard EmptyLun 15 Oct - 8:27

Hello et bienvenue :)

Il te manque 4 lignes d'histoire et 3 de caractère environ.
De plus, personne n'a noté qu'il avait validé le code donc j'vais te demander de le renoter ou bien qu'une des admines ou modos l'ayant validé le signale qu'elle l'a fait x)

Voilà et sinon il te faudra un kit représentant ton personnage pour être validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
présentation Nuage de Guépard Left_bar_bleue150/200présentation Nuage de Guépard Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
présentation Nuage de Guépard Left_bar_bleue100/200présentation Nuage de Guépard Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
présentation Nuage de Guépard Left_bar_bleue150/200présentation Nuage de Guépard Empty_bar_bleue  (150/200)

présentation Nuage de Guépard Empty
MessageSujet: Re: présentation Nuage de Guépard   présentation Nuage de Guépard EmptyLun 15 Oct - 13:03

Bienvenue chez nouuus ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
présentation Nuage de Guépard Left_bar_bleue100/200présentation Nuage de Guépard Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
présentation Nuage de Guépard Left_bar_bleue160/200présentation Nuage de Guépard Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
présentation Nuage de Guépard Left_bar_bleue140/200présentation Nuage de Guépard Empty_bar_bleue  (140/200)

présentation Nuage de Guépard Empty
MessageSujet: Re: présentation Nuage de Guépard   présentation Nuage de Guépard EmptyLun 29 Oct - 10:29

Tu vis encore?

Si non, je déplace :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Nuage de Guépard Empty
MessageSujet: Re: présentation Nuage de Guépard   présentation Nuage de Guépard EmptyLun 29 Oct - 10:51

Welcom !

Bienvenue dans le clan de l'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
présentation Nuage de Guépard Left_bar_bleue150/200présentation Nuage de Guépard Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
présentation Nuage de Guépard Left_bar_bleue150/200présentation Nuage de Guépard Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
présentation Nuage de Guépard Left_bar_bleue100/200présentation Nuage de Guépard Empty_bar_bleue  (100/200)

présentation Nuage de Guépard Empty
MessageSujet: Re: présentation Nuage de Guépard   présentation Nuage de Guépard EmptyDim 25 Nov - 7:09

Si nous n'avons plus de nouvelles d'ici un mois, ce compte sera supprimé, n'hésite pas à poster pour nous donner de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
» Petite Rafale
Chaton
» Petite Rafale


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2012

Nombre de messages : 94

PUF : Nalla


Feuille de Guerrier
Force:
présentation Nuage de Guépard Left_bar_bleue100/200présentation Nuage de Guépard Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
présentation Nuage de Guépard Left_bar_bleue130/200présentation Nuage de Guépard Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
présentation Nuage de Guépard Left_bar_bleue170/200présentation Nuage de Guépard Empty_bar_bleue  (170/200)

présentation Nuage de Guépard Empty
MessageSujet: Re: présentation Nuage de Guépard   présentation Nuage de Guépard EmptyDim 25 Nov - 8:24

    Wilkommen sur le fow' :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Nuage de Guépard Empty
MessageSujet: Re: présentation Nuage de Guépard   présentation Nuage de Guépard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Nuage de Guépard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation nuage d'automne
» Présentation Nuage de Roseau
» Présentation de Nuage d'écume
» Présentation de Nuage Braisé
» Présentation de Nuage Roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: