» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nuage d'Orage (Présentation)

Aller en bas 
+5
Jolie Ambre
Soleil de Vie
Griffe de Ronce
Poitrail de Velours
Regard d'Orage
9 participants
AuteurMessage
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue160/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue110/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue140/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage d'Orage (Présentation) Empty
MessageSujet: Nuage d'Orage (Présentation)   Nuage d'Orage (Présentation) EmptyMar 16 Mar - 10:53

Nom de votre chat: Nuage d' Orage
Âge du chat(allez dans profil pour le définir en date de naissance) :6 mois
Sexe: mâle
Où répartissez vous vos 400 points (200 maximum dans une catégorie):
Force :160
Vitesse:110
Agilité :130

Clan :Rivière
Rang :Apprenti
Histoire : Prologue: Le ciel était orageux .Dans une maison, une chatte gris perle était en train d'allaiter son unique petit. « Maman?dit t-il.
-Oui?
-C'est vrai qu'il faudra que je parte?
-Je...je n'ai pas envi de te perdre tout comme j'ai perdu ma première portée...mais...,fis t-elle.
- Mais pourquoi il faut partir?
-Dors maintenant...
-Mais pourquoi?
-Bonne nuit...;dit t-elle doucement.
Histoire




La nuit était calme,une fine silhouette gris perle se glissa dans les roseaux.

«Voilà;dit la jeune chatte,tu es en sécurité ici .Tu n'as pas trop froid?

-Non non... mais pourquoi tu me cache de nos maisonniers ?

-Il ont donner toute ma première porté à d'autres maisonniers ; il veule en faire de même pour toi... j' ai déjà assez souffert, je ne veut pas te perdre!»

Soudain un cris retenti.«Les maisonniers m'appelle, dit la chatte,je rentre pour les rassurer et je revient.

-D'accord maman,dit le chaton apeuré

-Ne t'en fait pas,je revient,dit la chatte gris perle avant de disparaître dans l'ombre de la nuit.

Le petit chaton se roula en boule dans les roseaux et attendit des minutes qui lui paressaient incroyablement longues .Quand soudain un vrombissement lui parvint a ses oreilles :un engin qui servais au maisonniers de se déplacer roulait en face de lui et il déclara avec horreur que sa mère était dedans !La jeune chatte regardais l'endroit où elle avait laissé son protégé,une lueur d'angoisse dans ses yeux.

Un couinement s'échappa de la bouche du chaton: «Maman !!!»

Il ne tenait plus sur ses pattes,le monde tourbillonnait au dessus de lui avant qu'il ne tombe par terre.
Une reine du clan de la rivière qui avait senti son odeur s'était approchée et, en voyant la petite boule de poile elle commença à la lécher énergiquement .La reine prise de pitié par la petite créature la ramena au clan et l'éleva comme sont propre fils. C'est ainsi qu'est né Nuage d' Orage

Caractère :Nuage d' Orage peut paraître brutale mais il est doux,affectueux et sensible. Il ne peut se passer de la compagnie d'un autre chat sinon il se sent rejeté .Il aime rendre service mais n'aime pas qu'on se moque de lui .Il veut toujours tout savoir sur les petits secrets. Mais ne les dévoiles presque jamais .Nuage d' Orage a peur qu'on le traite de chat domestique et qu'on doute de sa loyauté. Mais sa n'est jamais arrivé


Combien de fois venez-vous par semaine?Quand j'ai fini mes devoirs,j'essaie au moins une fois par semaine.
Comment avez-vous découvert ce forum ?Grâce à Nuage de Jais
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Code : Ok by Ronce 8)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Orage (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage (Présentation)   Nuage d'Orage (Présentation) EmptyMar 16 Mar - 11:11

bienvenue à toi! =P
y a beaucoup de monde dans le clan de la rivière!
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue110/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue110/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue180/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (180/200)

Nuage d'Orage (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage (Présentation)   Nuage d'Orage (Présentation) EmptyMar 16 Mar - 11:42

Bienvenue cher membre de mon Clan =D
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue170/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue100/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue130/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage d'Orage (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage (Présentation)   Nuage d'Orage (Présentation) EmptyMar 16 Mar - 12:02

Bienvenue! =)
Tout est bien, plus que la signa' et tu peux jouer ;p
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue70/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue130/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue200/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage d'Orage (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage (Présentation)   Nuage d'Orage (Présentation) EmptyMar 16 Mar - 12:49

Welcommen, change d'avatar aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Ambre
Guerrière
Jolie Ambre


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2009

Nombre de messages : 433

PUF : tu veux te battre ?

Autre(s) personnage(s) : Nuage Lunaire !

Amour : Flocon de Neige, Je t'aime <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue150/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue100/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue150/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage d'Orage (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage (Présentation)   Nuage d'Orage (Présentation) EmptyMer 17 Mar - 0:51

    Bienvenue a toi sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




Nuage d'Orage (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage (Présentation)   Nuage d'Orage (Présentation) EmptyMer 17 Mar - 9:02

Welcome!!! Nuage d'Orage (Présentation) 965980
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sut&#257;

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue100/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue130/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue170/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (170/200)

Nuage d'Orage (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage (Présentation)   Nuage d'Orage (Présentation) EmptyMer 17 Mar - 12:55

Bienvenue, on dirait que vous faites River Powah! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Orage (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage (Présentation)   Nuage d'Orage (Présentation) EmptySam 27 Mar - 3:07

Bienvenue !
Pas mal l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue160/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue110/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue140/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage d'Orage (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage (Présentation)   Nuage d'Orage (Présentation) EmptyVen 23 Avr - 11:15

Mais j'arrive pas à mettre la signature j'en ai fais 2 (ma cousine m'a aider) mais J'ARRIVE PAS A LES METTRE!!!! Nuage d'Orage (Présentation) 748690 Nuage d'Orage (Présentation) 535734
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue180/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue150/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue100/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage d'Orage (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage (Présentation)   Nuage d'Orage (Présentation) EmptyVen 23 Avr - 11:20

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!STOP overdose de point d'exclamation !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue100/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue190/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue110/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (110/200)

Nuage d'Orage (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage (Présentation)   Nuage d'Orage (Présentation) EmptyVen 23 Avr - 11:24

Tu n'arrives pas à mettre ta signature ? =O
As-tu coché "toujours attaché ma signature" dans profil, puis préférence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue160/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue110/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue140/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage d'Orage (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage (Présentation)   Nuage d'Orage (Présentation) EmptyVen 23 Avr - 12:10

Je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue160/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue110/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue140/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage d'Orage (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage (Présentation)   Nuage d'Orage (Présentation) EmptyVen 23 Avr - 12:20

Bhaa...ouai je l'ai coché.
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue160/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue110/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue140/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage d'Orage (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage (Présentation)   Nuage d'Orage (Présentation) EmptyVen 23 Avr - 12:31

Ahh cool ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!! Nuage d'Orage (Présentation) 114146
Et maintenant je vais être validée??? Nuage d'Orage (Présentation) 66147
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue110/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue110/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue180/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (180/200)

Nuage d'Orage (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage (Présentation)   Nuage d'Orage (Présentation) EmptyVen 23 Avr - 13:01

Edite tes sujets au lieu d'en créer d'autre, d'accord ? =D
Sinon, contente de t'avoir aidée ^^ (je suis aussi Toile d'Araignée)
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue180/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue150/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue100/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage d'Orage (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage (Présentation)   Nuage d'Orage (Présentation) EmptyVen 23 Avr - 14:10

il faut attendre un modo ou un admin pour etre validée =)
mais mais ta deuxième signature en spoiler =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue170/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue100/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue130/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage d'Orage (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage (Présentation)   Nuage d'Orage (Présentation) EmptyVen 23 Avr - 16:25

T'es validé!
Bon jeu! :)
Mets ta deuxième signa' en spoiler comme l'a dit Etoile d'Hivers. ;p
Pour la couleur de ton nom et tes points, il faudra attendre Rafale d'épines ou Etoile de Sable. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Orage (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage (Présentation)   Nuage d'Orage (Présentation) EmptyJeu 29 Avr - 0:26

Vous êtes gentils, mais moi j'arrive pas à créé une signature!!!!! :18: :24:
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue135/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue135/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Nuage d'Orage (Présentation) Left_bar_bleue145/200Nuage d'Orage (Présentation) Empty_bar_bleue  (145/200)

Nuage d'Orage (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage (Présentation)   Nuage d'Orage (Présentation) EmptyJeu 6 Mai - 11:11

Bienvenue! =)
Lock & déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage d'Orage (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage (Présentation)   Nuage d'Orage (Présentation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Orage (Présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage d'Automne
» Présentation de Nuage de Flocon
» Présentation de Petit Nuage
» Présentation de Nuage Astral.
» présentation nuage d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: