» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •

Aller en bas 
+3
Fleur de Nuit
Nuage de Chocolat
Poitrail de Velours
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty
MessageSujet: • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •   • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • EmptyMer 19 Jan - 9:31

• Les admines, les membres, écoutez l'idée suprême de ceux cités plus haut.

» Coeur Doré, guerrier du clan du Tonnerre, a décidé de devenir lieutenant. Sable ne veut bien sûr pas, et il commence à faire une révolution. Il quitte le clan, et va attaquer les autres clans. Des chats des clans le rejoignent, et Fleur de Lune rejoint Coeur Doré car elle tombe amoureuse de lui. Un nouveau clan se fait, dirigé par Étoile d'Or, le clan de l'Or. Et ainsi, les autres clans essayent de détruire le clan de l'Or, qui essayent d'attaquer le clan du Tonnerre, et le clan du Vent et le clan de la Rivière se font le guerre car il y a un désaccord.


• Dites nous ce que vous en pensez, on a eu une bonne idée et des personnes volontaires ! <3


Dernière édition par Lune Étincelante le Mer 19 Jan - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty
MessageSujet: Re: • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •   • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • EmptyMer 19 Jan - 9:33

Moi je suis d'acc' ... Mais peut être pas tout de suite , que l'évent des papillons passe un peu quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty
MessageSujet: Re: • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •   • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • EmptyMer 19 Jan - 9:41

Copieuse! Plagieuse! è_____é

J'avais fais le même truc niveau clan du Nuage et ca avait pas marché x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty
MessageSujet: Re: • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •   • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • EmptyMer 19 Jan - 9:42

• Ben on s'en fiche, là, on a trouvé plusieurs personnes pour aller dans le Clan de l'Or 8)
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Left_bar_bleue110/200• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Left_bar_bleue110/200• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Left_bar_bleue180/200• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty_bar_bleue  (180/200)

• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty
MessageSujet: Re: • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •   • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • EmptyMer 19 Jan - 9:59

J'avoue que je suis d'accord avec Coeur d'Argent...=/
L'histoire du membre du Clan du Tonnerre révolté qui quitte son Clan pour en fonder un autre, ça a déjà était fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty
MessageSujet: Re: • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •   • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • EmptyMer 19 Jan - 11:07

Je suis pour evidement. De plus ca bougerait les RP's et RPgistes u_u On peut redonner la chance à l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty
MessageSujet: Re: • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •   • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • EmptyMer 19 Jan - 11:18

je suis pour mais je reste dans le clan du tonnerre :P

Mais je suis entrain de faire un perso adoptable et se serait bien que son histoire ait avoir un lien avec le clan de l'or...

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty
MessageSujet: Re: • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •   • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • EmptyMer 19 Jan - 11:19

• Ce serait génial ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty
MessageSujet: Re: • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •   • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • EmptyMer 19 Jan - 11:21

si tu veux je t'envoie ce que j'ai déjà fais par mp et on voit la suite ensemble?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty
MessageSujet: Re: • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •   • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • EmptyMer 19 Jan - 11:23

    Rêves, Incohérences rejoindra jamais un Clan, vengeur ou pas X DD
    Mais Envolée du Papillon, qui sait... ? Après tout, elle à jamais pu être flèche alors qu'elle avait toutes les capacités, elle pourrait devenir Flèche de l'Or^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chocolat
Apprentie



Féminin
Date d'inscription : 01/01/2011

Nombre de messages : 67

Autre(s) personnage(s) : Belle d'hiver

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Left_bar_bleue200/200• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Left_bar_bleue200/200• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Left_bar_bleue200/200• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty_bar_bleue  (200/200)

• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty
MessageSujet: Re: • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •   • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • EmptyMer 19 Jan - 11:35

Et oh les gens tirer pas trop de conclusion hâtive !! Ne proposez pas déjà des chats pour aller dans le clan de l'or alors qu'il n'existe pas. Personnellement je ne suis pas pour, cette idée à déjà été faite et je ne pense pas qu'elle soit bonne. désolée je ne veut pas vous bousiller votre idée, je donne juste mon point de vue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty
MessageSujet: Re: • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •   • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • EmptyMer 19 Jan - 13:38

Moi je trouve que c'est une bonne idée pour faire bouger, mais à faire effectivement après l'event pap.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Left_bar_bleue100/200• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Left_bar_bleue200/200• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Left_bar_bleue100/200• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty_bar_bleue  (100/200)

• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty
MessageSujet: Re: • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •   • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • EmptyMer 19 Jan - 14:38

Et le Clan de l'Ombre, là dedans? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty
MessageSujet: Re: • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •   • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • EmptyMer 19 Jan - 14:53

• Erf, pour l'idée déjà faite, c'est dommage. Je cherchais tant bien que mal une cause qui pouvait donner une guerre entre les 4 clans. Parallèlement, Doré voulait avoir un rôle au sein du forum, l'idée est venue et voilà x)

• Enfin bref :x avis aux admines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty
MessageSujet: Re: • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •   • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • EmptyMer 19 Jan - 14:58

• Erf, pour l'idée déjà faite, c'est dommage. Je cherchais tant bien que mal une cause qui pouvait donner une guerre entre les 4 clans. Parallèlement, Doré voulait avoir un rôle au sein du forum, l'idée est venue et voilà x)

• Le clan de l'Ombre peut soit être avec le Tonnerre, soit se battre avec le Vent, le Tonnerre et la Rivière, soit en profiter pour attaquer les autres clans ^^

• Enfin bref :x avis aux admines
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Doré
Guerrier
Coeur Doré


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2010

Nombre de messages : 203

PUF : Spark

Autre(s) personnage(s) : Non

Amour : Célib'...

Feuille de Guerrier
Force:
• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Left_bar_bleue200/200• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Left_bar_bleue100/200• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Left_bar_bleue100/200• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty_bar_bleue  (100/200)

• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty
MessageSujet: Re: • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •   • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • EmptyJeu 20 Jan - 0:07

Bon, je vais quand même réellement demander a Shoom si je peux devenir Lieutenant du Clan du Tonnerre... Parce que en ayant réfléchi, tu as raison Etincelle, être membre est déja un grand rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Left_bar_bleue100/200• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Left_bar_bleue150/200• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Left_bar_bleue150/200• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty_bar_bleue  (150/200)

• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty
MessageSujet: Re: • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •   • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • EmptyJeu 20 Jan - 2:24

Moi je suis d'accord pour! ^^ En plus, je suis pas arrivée au lancement de l'évent papillon donc je suis pas du tout dedans! O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Invité
Invité




• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty
MessageSujet: Re: • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •   • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • EmptyJeu 20 Jan - 5:04

Loupiau >> TU peux quand même participer à l'event! Tu crées un message où tu écris ton RP. Tu reponds toi même en disant simplement "C'EST POUR LE PAPILLON !" et avant d'envoyer, tu va tout en bas et tu clique sur lancement de dés. Tu vas voir le nouveau papillon et hop, tu as participé à l'event! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Left_bar_bleue135/200• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Left_bar_bleue135/200• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Left_bar_bleue145/200• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty_bar_bleue  (145/200)

• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty
MessageSujet: Re: • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •   • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • EmptyJeu 20 Jan - 9:50

Doré => Le clan du tonnerre a déjà un lieutenant... =/
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Doré
Guerrier
Coeur Doré


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2010

Nombre de messages : 203

PUF : Spark

Autre(s) personnage(s) : Non

Amour : Célib'...

Feuille de Guerrier
Force:
• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Left_bar_bleue200/200• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Left_bar_bleue100/200• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Left_bar_bleue100/200• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty_bar_bleue  (100/200)

• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty
MessageSujet: Re: • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •   • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • EmptyJeu 20 Jan - 10:44

Je sais Rafale, mais est-il très actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty
MessageSujet: Re: • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •   • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • EmptyJeu 20 Jan - 10:56

• Ben dites nous la réponse pour l'évent', oui ou non, après, on avise ...
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Left_bar_bleue135/200• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Left_bar_bleue135/200• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Left_bar_bleue145/200• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty_bar_bleue  (145/200)

• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty
MessageSujet: Re: • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •   • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • EmptyJeu 20 Jan - 11:32

Je sais moi perso, j'hésite. =S
Non, pas vraiment, mais Coeur de Feu a envoyé plusieurs messages pour prévenir de son inactivité, parce qu'elle a des problèmes d'internet,... De plus, je crois qu'Etoile de Sable souhaite garder. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Left_bar_bleue100/200• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Left_bar_bleue150/200• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Left_bar_bleue150/200• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty_bar_bleue  (150/200)

• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty
MessageSujet: Re: • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •   • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • EmptyVen 21 Jan - 4:44

Avalanche de Vie a écrit:
Loupiau >> TU peux quand même participer à l'event! Tu crées un message où tu écris ton RP. Tu reponds toi même en disant simplement "C'EST POUR LE PAPILLON !" et avant d'envoyer, tu va tout en bas et tu clique sur lancement de dés. Tu vas voir le nouveau papillon et hop, tu as participé à l'event! ;D

Merci mais... j'en fais quoi de ce papillon? xD C'est marqué nulle part, ou plutôt je trouve pas O.O

Pour revenir à l'idée, ben j'ai déjà donné mon avis, aux admins de voir O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Invité
Invité




• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty
MessageSujet: Re: • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •   • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • EmptyVen 21 Jan - 5:00

Nuage du Loup a écrit:
Avalanche de Vie a écrit:
Loupiau >> TU peux quand même participer à l'event! Tu crées un message où tu écris ton RP. Tu reponds toi même en disant simplement "C'EST POUR LE PAPILLON !" et avant d'envoyer, tu va tout en bas et tu clique sur lancement de dés. Tu vas voir le nouveau papillon et hop, tu as participé à l'event! ;D

Merci mais... j'en fais quoi de ce papillon? xD C'est marqué nulle part, ou plutôt je trouve pas O.O

Pour revenir à l'idée, ben j'ai déjà donné mon avis, aux admins de voir O.O

Tu as trouvé où était le papillon? Il va apparaitre dans un nouveau message à la suite des tiens. Après tu vas voir Ici et tu regarde le numéro du papillon pour savoir l'effet du pap. :)
Capich?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Left_bar_bleue100/200• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Left_bar_bleue150/200• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Left_bar_bleue150/200• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty_bar_bleue  (150/200)

• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty
MessageSujet: Re: • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •   • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • EmptySam 22 Jan - 7:08

J'ai vu le papillon et j'ai trouvé à quoi il correspond! =D Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty
MessageSujet: Re: • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •   • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coeur Doré [Modérateur]
» Coeur Doré [Modérateur de la CB]
» Fleur de Lune {Modératrice de la CB}
» Hey !!! J'ai une idée :DD
» Idée pou la CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: