» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !]   Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] EmptyLun 15 Aoû - 10:19

POUDRY EST DE RETOUUUUUUUR AVEC SA FILLE =D

[list]
* Mon personnage

* Nom du minou : Nuage Poudreux
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 8 lunes !
* Sexe : Fumelle !
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
    Force : 105/200
    Vitesse : 175/200
    Agilité : 120/200

* Son groupe : Clan de la Rivière ! Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie :).
*
Son histoire :

La première étoile de la soirée brilla dans la Toison Argentée. Lune Poudreuse, cachée dans un buisson, était aux aguets, au cas ou la patrouille du soir passerait. Elle ne devait etre en aucun cas repérée. Elle passa discrêtement de taillis en taillis, regardant de tous les côtés, sursautant au moindre bruit. Par chance la noirceur de son pelage l'aidait a se fondre sans soucis dans l'obscurité. Enfin elle le vit. Assis au pied d'un arbre, un chat au pelage tacheté attendait. Balayant du regard autour d'elle une dernière fois, elle traversa a pas léger ce qui la séparait du mâle. Elle glissa brévement le long de la fourrure de ce dernier et s'allongea. L'autre en fit autant, et ils commencèrent l'accouplement...

Quelques mois s'étaient écoulés depuis la rencontre entre Lune Poudreuse et son mystérieux mâle. Elle était maintenant en pleine grossesse, et la guerrisseuse du Clan de la Rivière venait la voir tout les jours pour s'assurer de son bien être. Un jour, la faim lui tailladant le ventre, elle décida d'aller chasser pour elle, même si normalement le clan passait avant tout. Mais pour une fois le chef n'allait pas en faire une histoire.. La chatte s'enfonça lentement dans la forêt. Dans le ciel, le soleil brillait de mille feux. La guerrière entendit un bruit sourd dans les taillis. Tout doucement, elle s'approcha pour essayer de localiser la souris. Elle était a la distance d'un bond. Lune Poudreuse s'élança en avant, puis en plein vol sentit quelque chose se serrer sur son ventre. Elle tenta de se débattre, mais sans succès, la pression était trop forte. Un Bipède.. un Bipède ! Mais que font-ils ici? De peur et d'épuisement, la jeune chatte perdit connaissance.

C'est avec un affreux mal de crâne que Lune Poudreuse se réveilla. Elle regarda faiblement autour d'elle. La chatte se trouvait dans une salle sombre, sans aucune fenêtre, mais une porte au fond de la pièce. Enfaite c'était une sorte de cave, constituée entièrement de béton. La guerrière tenta de se lever mais elle s'écroula aussitôt. Elle rassembla ses souvenirs. Un grand Bipède l'avait attrapée alors qu'elle essayait de chasser. Mais.. que lui voulait il donc? Dans le bas de la porte, un tout petit passage s'ouvrit, et dans la pièce arriva deux gamelles. Lune Poudreuse se traîna lentement la bas. Dans la première gamelle se trouvait un tout petit fond de croquette, et dans la deuxième de l'eau. Dans un faible élan de rage, elle renversa ma gamelle de croquette de sa patte, mais lapa un peu d'eau. Jamais elle ne se rabaisserai au rang d'un chat domestique. Mais la faim lui tailladait le ventre..

Plusieurs jours encore passèrent. Lune Poudreuse était définitivement séquestrée, dans une pièce ou elle ne mangeait presque pas. Elle avait quand même avaler quelques croquettes pour le bien de son bébé. Soudain, de violente douleurs surgirent dans son ventre? Il était bel et bien le temps de mettre bas. Mais quelle vie aurait son bébé? La chatte ne se résigna pas et poussa de toute sa puissance.. Les minutes passèrent. Le chaton était maintenant presque sorti. Dans un dernier élan de courage, Lune Poudreuse poussa et le reste du bébé sorti. Un seul. Un seul chaton. Cela valait peut être mieux. La chatte se mit aussitôt au travail. Elle lécha soigneusement son bébé pour lui tenir chaud, et il trouva tout seul les mamelles. Lune Poudreuse souffla une dernière chose avant de tomber dans les pommes " Petite..Poudreuse...".

Trois mois étaient passés. Après qu'elle ait mis bas, désemparé le Bipède avait emmener la mère et le chaton chez le vétérinaire. Le secret sur le fait qu'il ait capturé Lune Poudreuse restait entier. La mère s'était remit du fait qu'elle avait perdu deux chatons a l'intérieur de son ventre. Soudain, un jour, le Bipède vint dans la pièce pour observer Lune Poudreuse et son chaton. Ce dernier était d'ailleurs... une femelle !

- Tu as bien compris Petite Poudreuse.. Tu fonce entre ses jambes et tu sors par la fenêtre ! Enfuis toi loin loin loin !

- Mais maman.. Je ne peux pas t'abandonner !

- Fais ce que je te dis !

Le Bipède entra dans la pièce. Petite Poudreuse s'était postée au milieu de la pièce. Le Bipède s'avança doucement dans la pièce en murmurant des mots étrange tels que "Minou minou".. C'était le moment propice. Petite Poudreuse jeta un regard plein de larme a sa mère et passa entre les jambes du Bipède, sortit de la pièce, regarda de droite a gauche et fonça vers une porte ouverte qui menait dehors. Le Bipède fit volte face et courut derrière la petite chatte. Petite Poudreuse courait le plus vite possible de la vitesse de ses petites pattes. Elle fendit le vent a toute vitesse en direction de la forêt a l'opposé de la maison du Bipède. Derrière, ce dernier courait en criant plein de paroles incompréhensibles. Petite Poudreuse courait maintenant aussi rapidement qu'un apprenti. Sans trébucher, elle sautait, elle courait, et arriva dans la forêt. Sa mère lui avait parler qu'en s'enfonçant dans la forêt elle arriverait dans un drôle de camp ou vivent plein de chats. Elle fonça alors droit devant elle a toute vitesse, mais elle commençait a être fatiguée. Elle aperçut alors une rivière, et un petit pont menait de l'autre côté. Elle traversa le petit pont, et courut encore plus droit devant elle. Soudain elle s'arrêta net. Elle s'écroula par terre, et perdit connaissance.

En se réveillant, Petite Poudreuse sentit la chaleur de quelqu'un. D'un autre chat. Elle se trouvait a l'intérieur d'une sorte de pouponnière ou se trouvait plein d'autre petits comme elle. La chatte qui lui tenait chaud lui demanda :

- Comment t'appelle tu toi?

- Pe..Petite Poudre !

- Quel joli nom..

Maintenant, les jours passaient vite. La reine qui s'occupait d'elle raconta toute l'histoire des clans a Petite Poudreuse, passionée par ces récits. Mais arriva le jour ou elle devait commencer un entrainement pour devenir guerrière... La petite chatte avait tout compris a ce sujet, et elle était impatiente de commençer ! Le chef du clan avait parler plein de chose que n'avait pas tout compris Petite Poudreuse, mais elle changea de nom et reçut un mentor. Elle s'appelait désormais Nuage Poudreux !



(Minimum 10 lignes)
[font=Georgia]* Son caractère :


Nuage Poudreux est principalement une petite chatte très curieuse ! Et oui, son début de vie séquestrée chez un Bipède lui a fait découvrir tellement de chose sur la vie qu'elle ménerait plus tard. C'est une minette adorable au grand coeur. Elle a un don particulier pour se faire énormément d'amis. Elle est attentionnée. Mais parfois BEAUCOUP trop curieuse, c'est un gène qu'elle a reçut de sa mère. Mais elle sait être prudente, réfléchit et ne se jette pas dans la bataille sans d'abord chercher un autre moyen./font]
(Minimum 5 lignes)

* En ce qui me concerne..


* Mon prénom : Nina =D (facultatif)
* Mon PUF : Poudry, Poudretta ect.. x).
* Ce que j'aime : Ben tout ce que j'aime :D (facultatif)
* Ce que je n'aime pas : Tout ce que je n'aime pas :D (facultatif)
* Couleur de mes chaussettes : Violette et rayure verte x.x. (Obligatoire, haha !) 8)
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Ouii maintenant oui :D.
* Mon avis sur ce forum : Géniallissimement génial ! (facultatif)
* Comment l'ai-je découvert ? Ca fait fort longtemps X.X.

* Règlement lu ? 'Videmment ^^
* Le code : Miamé par Nuée!


Dernière édition par Nuage Poudreux le Mar 16 Aoû - 1:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Left_bar_bleue150/200Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Left_bar_bleue150/200Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Left_bar_bleue100/200Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Empty_bar_bleue  (100/200)

Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !]   Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] EmptyLun 15 Aoû - 11:25

Rebienvenue !!

Alors, le code est bon, je suppose que tu connais la suite ;p Juste, tu as réparti 200 points et il en faut 400 au total ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Left_bar_bleue110/200Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Left_bar_bleue110/200Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Left_bar_bleue180/200Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Empty_bar_bleue  (180/200)

Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !]   Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] EmptyLun 15 Aoû - 11:26

Re-Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !]   Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] EmptyLun 15 Aoû - 11:41

Merci vous deux !
Et oui je connais bien la suite hihi ^.^
Je vais régler ça pour les points Nuchette, je me disais bien aussi que ça faisait pas beaucoup :DD.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Left_bar_bleue100/200Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Left_bar_bleue100/200Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Left_bar_bleue200/200Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Empty_bar_bleue  (200/200)

Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !]   Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] EmptyLun 15 Aoû - 11:48

    Wahhhh!! Re-bienvenue!!
    J'espère pouvoir Rp avec toi <3
    J'ai hâte de lire l'histoire! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !]   Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] EmptyLun 15 Aoû - 11:54

Sylvestro♥ merci =)!
Ouii je veux RP avec tua ^^.
Et pour l'histoire je pense que ce ne sera pas terrible je suis nulle pour faire ça ._.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Left_bar_bleue150/200Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Left_bar_bleue150/200Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Left_bar_bleue100/200Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Empty_bar_bleue  (100/200)

Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !]   Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] EmptyMar 16 Aoû - 9:56

Bah c'est tout bon il me semble !

Validationnage et bon jeu à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !]   Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] EmptyMar 16 Aoû - 10:08

Merci Nuchette =).
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Left_bar_bleue100/200Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Left_bar_bleue100/200Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Left_bar_bleue200/200Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Empty_bar_bleue  (200/200)

Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !]   Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] EmptyMar 16 Aoû - 10:10

    Meuh non! Elle est chouette ton histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !]   Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] EmptyMar 16 Aoû - 10:17

Merci Sylvestro♥=).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !]   Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avalanche de Vie | Fini |
» Un retour attendu ~ Morphée // Fini :)
» Lune Poudreuse [Modératrice de CB]
» Le mal incarné ^^ [fini]
» I have lost myself... (Fini ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: