» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un retour attendu ~ Morphée // Fini :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Un retour attendu ~ Morphée // Fini :) Left_bar_bleue187/200Un retour attendu ~ Morphée // Fini :) Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Un retour attendu ~ Morphée // Fini :) Left_bar_bleue89/200Un retour attendu ~ Morphée // Fini :) Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Un retour attendu ~ Morphée // Fini :) Left_bar_bleue124/200Un retour attendu ~ Morphée // Fini :) Empty_bar_bleue  (124/200)

Un retour attendu ~ Morphée // Fini :) Empty
MessageSujet: Un retour attendu ~ Morphée // Fini :)   Un retour attendu ~ Morphée // Fini :) EmptyMar 21 Mai - 15:59

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Secrets de Morphée
    * Son âge : 97 lunes, soit un peu plus que 8 printemps
    * Sexe : Masculin

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 187/200
      Vitesse : 89/200
      Agilité : 124/200

    * Son groupe : Rivière
    * Son rang : Ancien

    * Son histoire :
    Une histoire un peu mouvementée, après tout, il a vécu ce Morphée! Pour ceux qui, comme moi, sont sur le forum depuis longtemps, vous vous souvenez sans doute du fameux Morphée, le Guérisseur de la Rivière. Et bien, c'est lui! Il est de retour après tout ce temps. Pour les autres, l'histoire de Secrets de Morphée est totalement inconnue. De ce fait, Morphée naquit sous le nom de Petit des Secrets, dans la Rivière bien sûr. Il y vécu une vie de chaton des plus ordinaires, mais il ne s'en souvient plus trop, la vieillesse lui jouant des tours parfois. Rendu Nuage des Secrets, il s'entraîna si fort pour devenir le meilleur des Guerriers qu'il se blessa à la hanche, le rendant inapte à devenir un vrai de vrai Guerrier de la Rivière. Étoile Divine accepta cependant sa requête ainsi que Poitrail de Velours; il allait devenir l'Apprenti-Guérisseur du Clan. Une fois sa formation complète, il prit le nom de Secrets de Morphée. Ce fût un très bon Guérisseur, connaîssant plusieurs remèdes et étant toujours à l'écoute des autres. Les chatons sont d'ailleurs toujours son point faible. Un jour, par contre, il tomba amoureux d'une Apprentie de l'Ombre, Nuage Sombre était son nom. Même s'il était de trois fois son aîné, il ne pouvait s'empêcher de penser à elle. Tellement que, lorsqu'elle fût nommée Plume Sombre, il devînt Solitaire, pour lui plaîre. Il n'était pas capable de trahir la Rivière, son Clan natal. La belle devint cependant amoureuse d'une Flèche de son Clan et Morphée du se rendre à l'évidence qu'il n'était plus rien pour elle. Pendant des lunes et des lunes, il resta Solitaire, cherchant à se retrouver. À chercher qui il était vraiment. Il essaya de communiquer à nouveau avec le Clan des Étoiles, mais plus aucune réponse de leur part. En chemin, il tomba, mais il se releva toujours. Il tomba en amour, il tomba dans la boue, il tomba dans les ronces. Des égratignures, des combats, de la peur, du froid, il connu tout. Maintenant qu'il se fait vieux, il veut retrouver ses sources, afin de partir en paix pour la Toison Argentée.

    * Son caractère :
    Morphée est un matou au caractère un peu étrange. En fait, il ne parle presque jamais de son passé. Seuls Étoile Divine et Poitrail de Velours sont au courant de toute son histoire. Il leurs fait confiance, malgré le fait qu'Étoile Divine est partie depuis longtemps. Bref, en tant qu'Ancien, vous pouvez avoir totalement confiance en lui. Il ne pipera mot, gardant vos secrets les plus intimes. Il est assez joviale la plupart du temps et il aime avoir de la compagnie. Il n'est plus de son temps de vouloir se battre puisqu'il est en désavantage à cause d'un accident à la hanche survenu alors qu'il était plus jeune. Maintenant, tout ce qu'il veut, c'est être heureux. Seulement, chercher à être heureux implique bien des chemins à prendre.

    * Son physique :
    Secrets de Morphée a un pelage assez étrange tirant sur la couleur sable. Quoique parfois le brun y est plus abondant dépademment où le soleil se situe sur sa fourrure. Le blanc est présent sous son ventre ainsi que sur ses quattre pattes et sur son poitrail montant jusque sur son museau. Son nez est plutôt rose foncé. Ce matou a le poil assez long et ses vibrisses sont blanches. Il a des yeux, comment dire, vert tirant sur l'ambre et vise versa. En fait, pour être plus courte, ce chat est assez beau, même si la vieillesse le rattrape de plus en plus.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Maman ... :P
    * Mon PUF : Rêves
    * Ce que j'aime : Mon p'tit bébé d'amouuur <3
    * Ce que je n'aime pas : Trop de choses en ce moment :P
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) J'en ai pas, mais mes ongles d'orteils sont mauves ^^
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Yepp
    * Mon avis sur ce forum : Je crois que vous la connaissez... Depuis le temps!
    * Comment l'ai-je découvert ? Ahh, la vieillesse....

    * Règlement lu ? Toujours!
    * Le code : J'ai des poils de chat dans mon café


Dernière édition par Secrets de Morphée le Mar 21 Mai - 17:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Un retour attendu ~ Morphée // Fini :) Left_bar_bleue50/200Un retour attendu ~ Morphée // Fini :) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Un retour attendu ~ Morphée // Fini :) Left_bar_bleue150/200Un retour attendu ~ Morphée // Fini :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un retour attendu ~ Morphée // Fini :) Left_bar_bleue200/200Un retour attendu ~ Morphée // Fini :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Un retour attendu ~ Morphée // Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu ~ Morphée // Fini :)   Un retour attendu ~ Morphée // Fini :) EmptyMar 21 Mai - 16:04

    ... Re ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Un retour attendu ~ Morphée // Fini :) Left_bar_bleue150/200Un retour attendu ~ Morphée // Fini :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un retour attendu ~ Morphée // Fini :) Left_bar_bleue150/200Un retour attendu ~ Morphée // Fini :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un retour attendu ~ Morphée // Fini :) Left_bar_bleue100/200Un retour attendu ~ Morphée // Fini :) Empty_bar_bleue  (100/200)

Un retour attendu ~ Morphée // Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu ~ Morphée // Fini :)   Un retour attendu ~ Morphée // Fini :) EmptyMer 22 Mai - 2:46

Reploup, revalidé & bon jeu en tant qu'ancien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Un retour attendu ~ Morphée // Fini :) Left_bar_bleue187/200Un retour attendu ~ Morphée // Fini :) Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Un retour attendu ~ Morphée // Fini :) Left_bar_bleue89/200Un retour attendu ~ Morphée // Fini :) Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Un retour attendu ~ Morphée // Fini :) Left_bar_bleue124/200Un retour attendu ~ Morphée // Fini :) Empty_bar_bleue  (124/200)

Un retour attendu ~ Morphée // Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu ~ Morphée // Fini :)   Un retour attendu ~ Morphée // Fini :) EmptyMer 22 Mai - 16:50

    Super! Merci beaucoup Nuette! <3
    & Perro, oui re, je suis Rêves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour attendu ~ Morphée // Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu ~ Morphée // Fini :)   Un retour attendu ~ Morphée // Fini :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour attendu ~ Morphée // Fini :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poudreuse est de retour ooh Yeah ! [Fini !]
» Petit Flocon
» Secrets de Morphée -
» I have lost myself... (Fini ^^)
» Falaises - Rêves - Morphée / Liens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: