» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avalanche de Vie | Fini |

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avalanche de Vie | Fini | Empty
MessageSujet: Avalanche de Vie | Fini |   Avalanche de Vie | Fini | EmptyMer 22 Déc - 11:06

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Avalanche de Vie
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 14 lunes
    * Sexe : Femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité :150 /200

    * Son groupe : Clan du Tonnerre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    * Son histoire :
    Avalanche de Vie est née il y a 14 lunes, au sein du Clan du Tonnerre. Elle a une soeur (doit trouver soeur!). On l'a nommé Petite Avalanche, par son pelage Blanc immaculé. Elle n'était pas vraiment sage, quand elle était chaton et vivait dans la pouponnière. Elle ne manquait pas un instant pour s'enfuir de l'abri et explorer le camp, sans la permission de sa mère. Puis le temps passa et la jeune chatonne devint apprentie. Elle porta le nom de Nuageuse Avalanche. On découvrait peu à peu son caractère et son insolence. D'ailleurs, elle détestait une des tâches spécialement dédiée aux apprentis: les changements de litière des Anciens. Retirer la mousse sale pour la changer par de la propre n'avait aucun intérêt! C'est vrai quoi... La petite chatte blanche préférait nettement s'entraîner pour devenir une guerrière, bien vite! Heureusement pour elle, ce jour vint. Elle fut baptisée Avalanche de Vie. Pourquoi ce nom? Au départ elle devait s'appeler Avalanche de Neige, mais son goût de vivre fit changer les avis. Aujourd'hui, elle attend d'avoir un apprenti. Elle en est bien pressée!
    * Son caractère :
    Avalanche de Vie est une chatte impatiente mais qui aime être mise à l'épreuve. Elle n'aime pas montrer ses faiblesses et ne laisse (du moins elle essaye) paraître que ses qualités de chasseuse. Pourtant elle est bien loin de ne pas avoir de défauts! Avalanche de Vie est facilement irritable et est susceptible, donc. Si quelqu'un la regarde de travers, elle prends cela pour une menace et ne se gênera pas de le mettre mal à l'aise. Elle peut se montrer extrêmement froide et agressive. Néanmoins, elle est généreuse et quand on la connait, on découvre sous la couche d'écorce, un coeur tendre et qu'elle partagera quand le moment ce présentera. La jeune chatte blanche sait profiter de la vie quand elle en a l'occasion. Il ne faut pas oublier qu'elle aime le danger et qu'elle est toujours partante pour combattre!

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Laurène
    * Mon PUF : Hita
    * Ce que j'aime : L'ordinateur, grapher même si en ce moment j'ai arrêté, le chorizo avec du riz (8)) & les concombres à la crème!
    * Ce que je n'aime pas : Les araignées comme tout le monde ;P mais le pire c'est les Pommes de Terre & être privée de mon Amour qui m'ai impossible d'Avoir T.T *raconte sa vie*
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Aujourd'hui, elles sont blanches ;)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Bien sur u-u. Bon pendant le college, je pourrais venir toutes les semaines, mais pas tous les jours (humeur de ma Moman :D)
    * Mon avis sur ce forum : Perso, il a l'ar super bien, actif, et j'espere que les gens aiment RP ici, parce que moi, j'adore :)
    * Comment l'ai-je découvert ? Sur Google, je me suis plongée dans le nouveau livre d'Erin Hunter et hop, j'ai eu envie de faire des RP's :D

    * Règlement lu ? Yep, j'adore comment il est conçu ;)
    * Le code : Okay, code bon ^-^


Dernière édition par Avalanche de Vie le Mer 22 Déc - 14:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Avalanche de Vie | Fini | Left_bar_bleue110/200Avalanche de Vie | Fini | Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Avalanche de Vie | Fini | Left_bar_bleue110/200Avalanche de Vie | Fini | Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Avalanche de Vie | Fini | Left_bar_bleue180/200Avalanche de Vie | Fini | Empty_bar_bleue  (180/200)

Avalanche de Vie | Fini | Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de Vie | Fini |   Avalanche de Vie | Fini | EmptyMer 22 Déc - 11:09

Bienvenue =D
1 Lune = 1 mois, rien de plus simple ^^ Si ton chat a un 1 an, il a 12 lunes par exemple =)
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




Avalanche de Vie | Fini | Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de Vie | Fini |   Avalanche de Vie | Fini | EmptyMer 22 Déc - 11:23

• Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avalanche de Vie | Fini | Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de Vie | Fini |   Avalanche de Vie | Fini | EmptyMer 22 Déc - 11:30

  • Bienvenue! J'adore le nom! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avalanche de Vie | Fini | Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de Vie | Fini |   Avalanche de Vie | Fini | EmptyMer 22 Déc - 11:30

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avalanche de Vie | Fini | Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de Vie | Fini |   Avalanche de Vie | Fini | EmptyMer 22 Déc - 12:03

    Merci pour tout les bienvenues ! :D
    Etoile de Velours >> Merci ;D Je connais bien La Guerre des Clans, mais comme y'a des choses avec le nombres de messages et tout ^^ Merci ;)
    Maya >> Merci :P

Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Avalanche de Vie | Fini | Left_bar_bleue60/200Avalanche de Vie | Fini | Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Avalanche de Vie | Fini | Left_bar_bleue170/200Avalanche de Vie | Fini | Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Avalanche de Vie | Fini | Left_bar_bleue170/200Avalanche de Vie | Fini | Empty_bar_bleue  (170/200)

Avalanche de Vie | Fini | Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de Vie | Fini |   Avalanche de Vie | Fini | EmptyMer 22 Déc - 12:15

Miaou par minou =)

Et joli nom Pile
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles


Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010

Nombre de messages : 322

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Avalanche de Vie | Fini | Left_bar_bleue85/200Avalanche de Vie | Fini | Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Avalanche de Vie | Fini | Left_bar_bleue200/200Avalanche de Vie | Fini | Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Avalanche de Vie | Fini | Left_bar_bleue115/200Avalanche de Vie | Fini | Empty_bar_bleue  (115/200)

Avalanche de Vie | Fini | Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de Vie | Fini |   Avalanche de Vie | Fini | EmptyMer 22 Déc - 12:21

Bienvenu!!Et bon Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Avalanche de Vie | Fini | Left_bar_bleue70/200Avalanche de Vie | Fini | Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Avalanche de Vie | Fini | Left_bar_bleue130/200Avalanche de Vie | Fini | Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Avalanche de Vie | Fini | Left_bar_bleue200/200Avalanche de Vie | Fini | Empty_bar_bleue  (200/200)

Avalanche de Vie | Fini | Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de Vie | Fini |   Avalanche de Vie | Fini | EmptyMer 22 Déc - 13:57

Une autre vie *_*. J'étais là en première ! //sbaff//.
Bon bref, bienvenue ! Il te manque 50 points à mettre. et puis ben sinon il manque le reste mais c'est normale pour l'instant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avalanche de Vie | Fini | Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de Vie | Fini |   Avalanche de Vie | Fini | EmptyMer 22 Déc - 13:59

    Merci à vous deux! :)
    Ah oui, il me manque 50 point x)
    Ravie de faire partie des "Vies" ;D
    Je vais vite compléter, merci
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Avalanche de Vie | Fini | Left_bar_bleue110/200Avalanche de Vie | Fini | Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Avalanche de Vie | Fini | Left_bar_bleue155/200Avalanche de Vie | Fini | Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Avalanche de Vie | Fini | Left_bar_bleue135/200Avalanche de Vie | Fini | Empty_bar_bleue  (135/200)

Avalanche de Vie | Fini | Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de Vie | Fini |   Avalanche de Vie | Fini | EmptyMer 22 Déc - 14:19

    Bienvenue ! ^-^
    Ravie de voir une grapheuse nous rejoindre *espère que son atelier se videra un ptit peu*

    Pour l'âge, il suffit de mettre ta date de naissance en fonction.. Un ptit calcul de tête. Pour les chats qui vieillissent d'un an tous les 200 messages postés, c'est tout à fait facultatif, ne te soucie pas de ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avalanche de Vie | Fini | Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de Vie | Fini |   Avalanche de Vie | Fini | EmptyMer 22 Déc - 14:26

    Et moi je suis ravie de faire partie de ce forum :D
    Merci bien pour les explications ;) Voilà j'ai fini... Est-ce que tout est bon? (:
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Avalanche de Vie | Fini | Left_bar_bleue110/200Avalanche de Vie | Fini | Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Avalanche de Vie | Fini | Left_bar_bleue155/200Avalanche de Vie | Fini | Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Avalanche de Vie | Fini | Left_bar_bleue135/200Avalanche de Vie | Fini | Empty_bar_bleue  (135/200)

Avalanche de Vie | Fini | Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de Vie | Fini |   Avalanche de Vie | Fini | EmptyMer 22 Déc - 14:31

    Ouaip, perfecto !
    Tu peux jouer, je locke et déplace :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avalanche de Vie | Fini | Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de Vie | Fini |   Avalanche de Vie | Fini | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalanche de Vie | Fini |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mal incarné ^^ [fini]
» Deprime [Eck]{fini]
» Cauchemar de Minuit [Fini]
» Fini les vacances
» Rose Ephémère { fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: