» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 I have lost myself... (Fini ^^)

Aller en bas 
+6
Griffe de Ronce
Étoile de la Nuée
Petit Hibou
Soleil de Vie
Étoile des Rêves
Passager du Temps
10 participants
AuteurMessage
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sutā

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue100/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue130/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue170/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (170/200)

I have lost myself... (Fini ^^) Empty
MessageSujet: I have lost myself... (Fini ^^)   I have lost myself... (Fini ^^) EmptyMar 5 Avr - 1:01

* Mon personnage


* Nom du minou : Nuage Ailé
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes désormais
* Sexe : féminin
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
    Force : 50/200
    Vitesse : 150/200
    Agilité : 200/200

* Son groupe : L'Ombre
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : apprentie-flèche
* Son histoire : So, you want to know that ?
A vrai dire elle ne viens pas de la forêt, mais des montagnes. Parfaitement, mais moins loin qu'on ne le pense.

La rouquine s'étira longuement. Couchée dans la fraîcheur de la grotte, elle observait les chats allant et venant à l'extérieur. Sous un soleil aussi brûlant, ils avaient bien du courage. Flamme Dansant dans la Nuit les aurait bien rejoints, si son ventre gonflé ne l'en empêchait pas. Depuis un moment déjà, elle ne pouvait plus sortir chasser. Elle passait donc ses journées dans la pouponnière, comme toute porteuse. mais ne ce moment, elle se sentait plus lourde et plus fatiguée. Les chatons ne tarderaient pas à arriver, c'était certain. La chatte rousse était heureuse, ils pourraient vivre et grandir dans de bonnes conditions ici. Un espèce de mur de montagnes entourait les lieux. En bas, une plaine, une petite forêt et un lac. Les bipèdes n'étaient jamais parvenus ici. Quoi qu'il en soit, les conditions de vie était idéale. Eux vivaient sur le flanc de la montagne, là où les galeries et les coins d'ombre étaient nombreux. La future mère se mit debout en douceur. Malgré tout, elle n'avait pas perdu de sa grâce et de sa souplesse. Elle pourrait donc la récupérer facilement après accouchement. S'avançant dans la grotte, elle emprunta une série de galeries aux parois lisses et fraîches jusqu'à déboucher dans la grotte principale. Un e petite rivière y coulait, pour par la suite se déverser sur la pente et rejoindre le lac. Flamme s'y pencha, lapa quelques gorgées. L'eau fraîche coula dans sa gorge, la rafraîchit en un clin d'œil. Sa soif étanchée, la chatte tourna les talons pour retourner s'allonger dans la pouponnière. Les chatons de certaine chattes jouaient doucement sur le sol tapissé de mousse. Elle s'endormit au bout de quelques minutes, le vent faisant frémir son pelage comme une flamme.

Un geignement de douleur fit sursauter le félin argenté. Il se crispa aussitôt en reconnaissant la voix de Flamme. Sa compagne, l'accouchement avait commencé. Il avait voulu rester de garde cette nuit exprès pour ne pas le rater, c'était le moment. Peut être pourrait-t il l'aider ainsi. Le chat se mit à courir dans les galeries sombres, se repérant plus au son et à l'odeur. Dans la pénombre sa vue bien que perçante ne lui était d'aucune utilité. Les cris redoublèrent, puis se turent. Nuit déboucha enfin sur la pouponnière, se précipita vers Flamme. Elle allait bien, et trois boules de poils s'étaient blotties contre elle. Une rousse, une brune et une crème. Le brun et le roux étaient des mâles, mais la dernière une femelle. Le félin lécha doucement l'oreille de sa belle, souriant. Ils décidèrent de les appeler Petit Phénix Enflammé, Petite Roche de la Montagne de Glace et Petite Aile Frôlant les Étoiles. Petite Aile, c'était la chatonne. La petite dernière. Et rien qu'à la regarder, les parents savaient qu'elle leur donnerait du fil à retordre.

5 lunes plus tard...

La petite chatte hérissa son doux pelage couleur crème, oreilles couchées en arrière. Ses yeux vert pomme lançaient des éclairs. Elle en avait assez qu'on lui dicte sa ocnduite, asez de rester ici. Pourquoi ne la laissait-t on pas aller voir ailleurs ? Cela ne faisait pas longtemps qu'elle explorait les environs, et pourtant Petite Aile les connaissait déjà par-cœur. Ils l'ennuyaient, si monotones, toujours les mêmes. Comment ses parents faisaient-t ils pour supporter de vivre ici tout le temps. Elle sortit ses griffes argentées, cracha avec agacement.

<< Pourquoi ?! Pourquoi je ne peux pas être libre ?! >>


Sa mère ne lui répondit pas, détourna son regard. Elle ne pensait pas que la petite aie envie de partir, encore moins si tôt. Mais se séparer de osn enfant lui causerait tant de douleur. Elle ne pouvait pas la laisser faire.

<< C'est comme ça, ne discute pas ! >>

Flamme disparut ensuite dans les tréfonds de la grotte. La chatonne s'assit, se lécha une patte. Elle partirait, avec où sans autorisation, elle le ferait. Pas la peine de chercher à l'enchaîner c'était sa vie un point c'est tout. Elle prendrait la route ce soir, sans prévenir qui que ce soit sous peine qu'on veuille la retenir. Cela lui convenait. La petite resta dormir dans la grotte principale cette nuit. Se faufilent entre les grder, elel ne se fit pas remarquer et sortit sans encombres. Les montagnes s'offraient à elle, nimbées d'argentée par l'astre lunaire. Il n'y avait pas de nuage, et y voir clair n'était pas tâche compliquée. Non seulement Petite Aille possédait de bons yeux, mais en plus les astres produisaient une lueur suffisante. Elle se mit donc à grimper, sur le flanc, pour atteindre le haut. Ses griffes trouvaient facilement des prises, si bien que sa progression se faisait plus vite que prévu. Elle sourit: un jeu d'enfant. Mais qu'y avait-t il de l'autre côté ? Le monde, où rien du tout ? Elle se l'était demandé dès la première lune, et tâcherait de satisfaire sa curiosité. Soudain un bruit parvint à son oreille. Des cris étouffés, de rage et de tristesse mêlés. La petite se retourna, reconnut Roche et Phénix qui grimpaient la pente derrière elle. Oh oh, ça sentait les ennuis... Petite Aile accéléra la cadence, bien décidée à ne pas être rattrapée par ses deux frères. Ils la ramèneraient à tout les coups, mieux valait qu'elle fuie cette nuit. Sinon, polus jamais cette occasion ne se présenterait. La féline crème se hissa de toutes ses forces sur la dernière pierre. Et là, la vue lui coupa le souffle. La brise agitait son pelage mi-long ainsi que des milliers de tiges, dans une plaine s'étendant à au dessous. Il y avait un lac, une forêt, une lande, une rivière, des marécages, et même quelques nids de bipèdes perdus dans le lointain. Voilà, donc, le monde. Oh, ce n'en était qu'une partie, mais elle était si différente. La petite sourit de nouveau, enchantée par cette vue. De l'autre côté de la pente il y avait encore beaucoup de montagnes et de rocher à traverser. Et cette vue ne se trouvait que dans le lointain. Pourtant elle avait hâte d'y être. Se rappelant de ses frères, la petite n'hésita pas une seule seconde à sauter. Elle atterrit agilement sur ses petites pattes, mais s'écorcha un coussinet sur une roche effilée. La douleur la fit chanceler, mais elle ne s'arrêta pas. Filant sur la roche déchiquetée, Petite Aile distança ses poursuivants. Le jour se leva bientôt. Elle s'allongea à l'ombre d'un petit buisson et s'endormit.

Le soleil était haut à son réveil. La chatonne se demanda d'abord ce qu'elle faisait là. désorientée, elle marcha un peu au milieu de la roche avant de réaliser qu'elle l'avait vraiment fait. Elle avait quitté le camp. Tout ceci n'était pas qu'un rêve ! La panique la prit aussitôt. Et les autres ? N'étaient-t il pas à sa poursuite? Roche et Phénix les avaient certainement prévenus. Elle voulut se remettre à courir mais était trop fatiguée. Ses pattes ne la portaient pas assez vite. La chatonne couleur crème décida donc de marcher. A son grand soulagement, sa route croisa celle d'un petit ruisseau. Elle y but longuement puis se tapit dans la rare végétation. S'il y avait del 'eau, il y avait des naimaux. Certainement. Au bout d'une heure d'attente son ventre la faisait terriblement souffrir. Mais Petite Aile n'abandonna pas pour autant. Sa patience fut récompensée, un gros lapin vint boire à son tour. La chatonne le contourna, puis bondit sur son dos, toutes griffes dehors. L'animal n'eut pas le temps de crier. Elle lui mordit la nuque, il s'effondra comme un pantin. Ravie de sa prise, l'esseulée tâcha de la manger rapidement. La viande bien que filandreuse lui parut délicieuse. Il ne resta bientôt du rongeur que les os. Elle se lécha les babines et se remit en route. La nuit finit par tomber, et Petite Aile s'endormit rapidement.

Au bout d'une lune de voyage elle était plus qu'épuisée. La petite chatte se laissa tomber sur l'herbe enfin présente en abondance. Ce doux contact la rassura un peu. Son pelage était couvert d'éraflures, et assez emmêlé. Mais elle n'y prêtait guère attention. Car la voilà enfin arrivée à ces terres.Celles qu'elle avait aperçues un peu plus tôt, alors qu'elle fuyait ses frères. L'y voilà, et sur celles es marécages d'ailleurs. Petite Aile se remit difficilement debout. Elle avait d mal à voir sa route, ses y eux s'étaient brouillés. Une où deux ombres se profilèrent, puis plus rien. Elle resta quelques temps inconsciente. A son réveil une odeur de feuilles flottait dans l'air. Cela lui rappelait l'antre de son soigneur. Mais ce n'était pas ça. La petite était allongée sur un lit de fougères vert tendre, et un matou avait bandé ses plaies. D'après ses dires c'était le Camp de l'Ombre ces lieux. Elle décida d'y rester avec l'accord du chef. Celui ci n'y vit pas d'inconvénient, et ses grandes capacités de vitesse et d'agilité lui valurent d'être apprentie-flèche.

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
Nuage Ailé est assez calme de nature. Elle ne s'énervera jamais pour rien et trouve ça tout à fait inutile. Tout comme la guerre entre les Clans d'ailleurs. Mais qu'importe, elle ne se fatiguera pas à donner son avis en sachant qu'on ne l'écoutera pas. Vous l'aurez donc deviné c'est une chatte très silencieuse, mais lorsqu'elle ouvre sa bouche ses remarques cinglantes font mouche. Les félins qui sont toujours bêtement joyeux sans raisons la dégoûte. Ils lui paraissent si ridicules, tout comme ceux qui se laissent commander. Pour sa part jamais elle ne laissera qui que ce soit lui dicter sa conduite. C'est sa vie, et c'est elle qui fait ses choix qu'ils soient bons où mauvais ! Personne n'a à décider à sa place. Wingh ne demande donc jamais l'aide de qui que ce soit, se débrouille très bien seule. Elle se méfie généralement de tout ce qui existe sur terre, ne fera confiance à personne. Elle ne se mêle jamais aux autres. Leur avis lui importe peu, elle agis comme bon lui semble et se fiche complètement des règles si elles sont injustes. Malgré son jeune âge, c'est une féline pleine de sagesse, trop mature peut être ? Nuage Ailé fait également preuve d'une froideur sans égal à l'égard de ceux qui l'entourent. Elle leur témoigne généralement du mépris mais n'est pas hautaine.C'est une chatte libre à présent, bien que son passé lui semble avoir été une prison. Elle est contente de s'en être sortie et sa famille nel ui manque pas du tout. A croire qu'elle n'a aucun sentiment. Rien ne semble lui faire d'effet, comme si elle était dans une prison de glace, que son coeur à force de s'érafler sur les cailloux était trop meurtri pour ressentir quoi que ce soit. Elle respecte malgré tout ses suppérieurs mais ça s'arrête là . Leurs ordre sont la même valeur que ceux de ses égaux. Elle n'hésitera pas à tenir tête à des félins plus importants qu'elle, pour défendre son avis. Aucun danger , aucune difficulté ne la fera reculer. Si elle rate un exercice, elle le recommencera jusqu'à réussir plusieurs fois d'affilée. Wingh possède également un grand sens de l'honneur. Si par miracle on lui sauve la vie, elle sera redevable à la personne jusqu'à faire de même. Si elle vous laisse la connaître c'est quelqu'un d'agréable, pas particulièrement joueuse mais avec une dose d'humour surprenante pour ce qu'elle laisse paraître.
* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : Earwing (mais nan, ça veut dire perce-oreille xD)
* Mon PUF : Wonderland
* Ce que j'aime :La pluie, dormir, lorsque la lumière du soleil est tamisée, les étoiles, le vent , les orages
* Ce que je n'aime pas : Les soleils qui crament, la pollution, les voitures, les villes, le reste du monde en général
* Couleur de mes chaussettes : Aujourd'hui elles sont noires
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Yep mais pas pendant les vacances
* Mon avis sur ce forum : En une semaine il est resté tout aussi super ^^
* Comment l'ai-je découvert ? J'ai oublié =D

* Règlement lu ? Et relu !
* Le code : Attrapé par Nuée *o*


Dernière édition par Nuage Ailé le Mar 5 Avr - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue100/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue100/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue200/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)

I have lost myself... (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: I have lost myself... (Fini ^^)   I have lost myself... (Fini ^^) EmptyMar 5 Avr - 6:16



    Re-bienvenue!! J'espère que ton nouveau perso va te plaire! & au fait, tu veux toujours être mon apprentie ? (Je suis Labyrinthe du Pégase) A fly

    PS : J'aime ton début d'histoire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue70/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue130/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue200/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)

I have lost myself... (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: I have lost myself... (Fini ^^)   I have lost myself... (Fini ^^) EmptyMar 5 Avr - 9:51

Reuh-welcomeeeeeeeeen yoshi :D. J'aime toujours autant ton style d'écriture :).
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sut&#257;

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue100/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue130/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue170/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (170/200)

I have lost myself... (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: I have lost myself... (Fini ^^)   I have lost myself... (Fini ^^) EmptyMar 5 Avr - 10:22

Merchi =D
Rêve>> oui, d'ailleurs je me suis bien amusée sur le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue160/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue100/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue140/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (140/200)

I have lost myself... (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: I have lost myself... (Fini ^^)   I have lost myself... (Fini ^^) EmptyMar 5 Avr - 11:10

Yeahh RE-BIENVENUEEE ! <3333 :] Yeahh

Edit:J'ai pas eu le temps de commander -.-
Si t'a fini de faire une commande , et que je suis pas encore passé tu me fais signe , hein ? :]

Sinon , très joli nom <3 :]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue150/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue150/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue100/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (100/200)

I have lost myself... (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: I have lost myself... (Fini ^^)   I have lost myself... (Fini ^^) EmptyMar 5 Avr - 12:02

Rebienvenue ! Le code est toujours bon xD Il ne te manque qu'un kit pour être validée :P
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue70/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue130/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue200/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)

I have lost myself... (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: I have lost myself... (Fini ^^)   I have lost myself... (Fini ^^) EmptyMar 5 Avr - 12:57

Le point il m'a piqué mon code :o. Bon jeu yoshiii :p.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue170/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue100/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue130/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (130/200)

I have lost myself... (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: I have lost myself... (Fini ^^)   I have lost myself... (Fini ^^) EmptyMar 5 Avr - 12:58

Re-bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue80/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue160/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue160/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (160/200)

I have lost myself... (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: I have lost myself... (Fini ^^)   I have lost myself... (Fini ^^) EmptySam 9 Avr - 14:31

Re_Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles


Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010

Nombre de messages : 322

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue85/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue200/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue115/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (115/200)

I have lost myself... (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: I have lost myself... (Fini ^^)   I have lost myself... (Fini ^^) EmptyDim 10 Avr - 3:37

Re-bienvenu =) ombreeuussee
Revenir en haut Aller en bas
♥ Lune Poudreuse
Guerrière
♥ Lune Poudreuse


Féminin
Date d'inscription : 06/03/2011

Nombre de messages : 721

PUF : Tagada - Chabada - Pacha

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Arachide

Amour : Amoureuse de Requiem d'Automne en secret..

Feuille de Guerrier
Force:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue30/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue200/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue170/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (170/200)

I have lost myself... (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: I have lost myself... (Fini ^^)   I have lost myself... (Fini ^^) EmptyDim 10 Avr - 4:09

Welc' :D
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sut&#257;

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue100/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue130/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue170/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (170/200)

I have lost myself... (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: I have lost myself... (Fini ^^)   I have lost myself... (Fini ^^) EmptyLun 25 Avr - 11:53

Thanks =3
Je travaille le kit
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue187/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue89/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue124/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (124/200)

I have lost myself... (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: I have lost myself... (Fini ^^)   I have lost myself... (Fini ^^) EmptyMar 26 Avr - 13:33

    --> Je suis toujours ton mentor ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I have lost myself... (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: I have lost myself... (Fini ^^)   I have lost myself... (Fini ^^) EmptyJeu 19 Mai - 14:22

Oui, si tu n'as pas déjà pris d'apprenti
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sut&#257;

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue100/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue130/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
I have lost myself... (Fini ^^) Left_bar_bleue170/200I have lost myself... (Fini ^^) Empty_bar_bleue  (170/200)

I have lost myself... (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: I have lost myself... (Fini ^^)   I have lost myself... (Fini ^^) EmptyDim 22 Mai - 4:15

Quelqu'un a eu la gentillesse de me faire un kit, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I have lost myself... (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: I have lost myself... (Fini ^^)   I have lost myself... (Fini ^^) EmptyDim 22 Mai - 5:59

Validé alors. Rebienvenue et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I have lost myself... (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: I have lost myself... (Fini ^^)   I have lost myself... (Fini ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I have lost myself... (Fini ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe de jade FINI
» Fini les vacances
» Le mal incarné ^^ [fini]
» Un nouveau chaton... (fini!!)
» Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: