» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le mal incarné ^^ [fini]

Aller en bas 
+6
Songe d'Utopie
Nuage de Lune
Poil d'Ecureuil
Coeur Doré
Fleur de Lune
♥ Lune Poudreuse
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mal incarné ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Le mal incarné ^^ [fini]   Le mal incarné ^^ [fini] EmptyDim 27 Mar - 8:49

* Mon personnage


* Nom du minou : Toshi (merci du fond du cœur Saulette pour ce magnifique nom =3)
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : toujours 13 lunes
* Sexe : Masculin
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
    Force : 50/200
    Vitesse : 150/200
    Agilité :200 /200

* Son groupe : Un solitaire
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : //
* Son histoire : (Minimum 10 lignes) à finir

Tout à commencé un soir d'hiver. Il faisait froid, très froid. Le vent soufflait à en arracher les arbres pour donner une tempête de neige sans précédent. Difficile de voir où l'on mettait les pattes. Et pourtant, dans ce vent givré, se traînait une chatte au pelage invisible dans toute cette neige. Ses yeux d'un vert tendre luisaient de souffrance, elle peinait à progresser avec son ventre gonflé. Bientôt, elle s'effondra, étant entrée à l'abri dans une grange. Le nez dans la paille, elle reprit son souffle pendant quelques temps avant d'appeler. Un nom, le nom de son aimé.Du père de ses futurs chatons qui avaient failli mourir avec elle dans la neige.

<< Ushi... ? >>

Une ombre se profila. Des pas feutrés se dirigèrent vers la chatte et un félin massif au pelage gris sombre fit son apparition. Il semblait inquiet, ses oreilles couturées de cicatrices plaquées contre la nuque. A sa vue le regard de la femelle s'illumina. Un faible sourire se dessina sur son visage tandis que le félin déposait deux mulots sous osn nez. Elle en mangea un, laissant l'autre à Ushi. Mais ce dernier ne ovulait pas manger, il n'avait pas autant besoin de forces que Snow et en plus n'avait vraiment pas faim. Soudainement la chatte fut secouée de spasmes violents. Elle émit un faible geignement de douleur. Le félin gris ramassa aussitôt une boule de poils noirs et blancs pour la ramener contre le ventre de sa mère. Il la lécha, débarrassant son corps fragile du mucus qui l'enveloppait. Un autre chaton vint, totalement blanc puis un autre gris. Mais le gris était mort-né, au grand malheur des parents. Par chance Snow survécut, son accouchement ne lui avait pas fait perdre trop de sang. Pendant de longs mois Ushi chassa pour quatre. Elle, lui, et les deux chatons. Le premier né portait le nom de Toshi, et sa sœur Lein. Ils grandirent rapidement, devenant forts comme leurs parents . Bientôt Snow se remit à chasser, les petits ayant ouvert les yeux. En plus elle se sentait reposée. Tout serait allé pour le mieux sans les bipèdes...

Un jour de soleil particulièrement chaud, deux chatons jouaient dans les hautes herbes. Naturellement, le regard bienveillant de leur mère ne les quittait pas. C'était l'été, ses belles couleurs et ses fruits délicieux. Les chatons commenceraient bientôt à s'entraîner avec leur père. Ushi avait hâte, bien qu'il se débrouille déjà bien. Un coup de patte fusa à un millimètre de sa tête. Lein était rapide, souple et agile, certes. Mais pas assez pour le vaincre. Elle tenait de sa mère un doux pelage immaculé mi-long et si soyeux. Ses yeux pleins de douceur revêtaient la teinte d'ambre de ceux de son père. Le bicolore esquiva un autre coup, se glissa entre les pattes de sa soeur pour les faucher. Elle tomba, son adversaire réagit avec vitesse et plaqua ses épaules contre le sol. Il sourit. Encore gagné, mais elle lui avait donné du fil à retordre. La chatte émit un miaulement plaintif, son frère la relâcha.

<< Tu vas devoir encore t'entraîner un peu ! >>

Ironisa le chat. Mais ce n'était pas méchant. Lein lui adressa un petit coup de patte sur le poitrail. Il recula, puis revint vers elle pour lui lécher l'oreille. Soudainement, des coups de feu retentirent. Oreilles couchées en arrière, les chatons regardèrent partout autour d'eux. Tout les sens en alerte, ils scrutaient les alentours. Snow se précipita vers eux pour les envelopper de sa queue d'un geste protecteur. Des grondements et aboiements se firent entendre. Toshi sentit son sang se glacer. La terreur déferla en lui comme une vague incontrôlable mais il se força à rester calme et droit tandis que sa sœur, tendue se recroquevillait. Il lui dit de ne pas s'inquiéter, que tout allait bien se passer. Leut mère les entraîna à l'ombre des fourrés pour se cacher. Le vent soufflait dans le bon sens pour cacher leur odeur. Bientôt des molosses firent leur apparition. Leurs mâchoires faisaient s'écouler un flot de bave dégoûtante. Leurs crocs étincelaient au soleil lorsqu'ils poussaient des aboiements sinistres. Dans leurs yeux, le chaton put lire avec effroi un profond désir de tuer, de sang. Ushi courait devant eux, hors d'haleine. Il tâchait de les éloigner de sa compagne et des chatons. Ce fut la dernière fois que son fils le vit vivant. Par la suite il disparut. Des bipèdes courraient derrière leurs chiens, des fusils à la main. Ils scrutaient les environs et produisaient un bruit infernal en tirant.

Bientôt des bruits de combat se firent entendre. Puis, plus rien. Le petit bicolore frissonna. Son cœur cognait fort dans sa poitrine. Snow leur intima de ne pas bouger et sortit sa tête des fourrés pour voir ce uqi se passait. Un feulement de rage se fit aussitôt entendre. La chatte feula, recula de plusieurs pas devant les mâchoires baveuses du chien. Elle hurla aux chatons de s'enfuir, de ne pas se retourner. Elle affronterait courageusement les créatures. Ses yeux étincelaient de détermination. Son doux pelage hérissé semblait être fait de pics de glace. Toshi qu'il ne pourrait plus jamais lui parler à elle non plus. Son cœur se serra. Il miaula d'une voix étranglée.

<< Mais... et toi maman ?
~Je serais toujours dans vos cœurs, c'est promis, je vous accompagnerait partout où vous irez.
~Je veux t'aider !
~Partez !>>


Le chaton recula, oreilles couchées en arrière. Il adressa un regard plein de regrets à sa mère tandis qu'elle esquivait souplement un coup porté vers sa nuque avant de disparaître dans les fourrés. Ses muscles lui étaient douloureux tellement il courait vite. Soudain son esprit s'alluma, pour ainsi dire. Le chaton sortit ses griffes pour se hisser le long du tronc d'un arbre. Lein était sur ses talons, mais elle n'arrivait pas à monter. Elle glissait. La chatonne avait été dépourvue de griffes, dès la naissance, et on ne savait pas pourquoi. Son frère lui cria de venir avec lui, mais elle en était incapable. Il redescendit en vitesse, paniqué, essaya de la hisser avec lui . Mais il ne pouvait pas supporter son poids. Ce fut avec regrets qu'il remonta après lui avoir léché la joue, la laissant en bas. La chatte finit par se cacher dans un buisson non loin de l'arbre. Bientôt des grondements se rapprochèrent, ainsi que les coups de feu. Le chaton se tapit un peu plus contre le tronc rugueux, caché dans le feuillage de l'arbre. Les chiens firent leur apparition, il retint un hoquet de peur. Les molosses cherchèrent sauvagement, fouillant les lieux de leurs énormes museaux. Le chaton espérait de tout son cœur qu'il ne trouverait pas sa sœur. Hélas, le vent soufflait dans lam auvaise direction et il ne put qu'écouter avec impuissance son meurtre. Car il n'aurait pas supporté de le voir. Bientôt les chiens se désintéressèrent de Lien. Ils partirent avec leurs bipèdes. Toshi descendit prestement de l'arbre. Lein était gravement blessée, et son frère souffrait pour elle. Il se pencha sur elle pour lécher ses blesures. Elle avait encore les yeux ouverts et luisants de osuffrance, hélas ça ne durerait certainement pas. Le chaton pleurait à chaudes larmes, les gouttelettes cristallines ruisselaient sur son visage.

<< Ne t'inquiète pas Lein, je vais te soigner, je te le promet, tout ira bien...
~C'est un mensonge Toshi, mais ce n'est pas grave, parce que je t'aime beaucoup. >>

Fit-t elle avec un sourire. Le bicolore sentit ses larmes empirer. Il apporta des proies à la chatte, la fit boire et soigna ses blessures. Mais il n'avait pas assez de compétences pour empêcher l'infection des plaie. La petite immaculée mourut dans la nuit. Son frère l'avait veillée longuement, et n'avait pu contenir son chagrin lorsqu'elle qoitta ce monde. Il l'enterra, puis revint vers les lieux du combat de sa mère. Elle baignait dans son sang, morte également. Toshi enfouit son museau dans son doux pelage, respira une dernière fois sa douce odeur avant de partir. Il croisa Ushi en chemin, également massacré. Crocs à l'air et griffes sorties, il s'était battu valeureusement. Mais cela n'avait pas suffi. Son fils lui adressa un adieu étranglé, partit dormir dans la grange où il était né. Roulé en boule et secoué de violents sanglots, le chaton se réveilla sans cesse en croyant à une attaque des chiens. Depuis ce jour, il a enterré sa joie de vivre en même temps que sa famille. Son impuissance l'a dégoûté, et il s'est entraîné nuit et jour pour devenir fort.

******************************************
7 lunes plus tard

Le sang gicla, éclaboussa le sol herbeux. Un grondement de rage se fit entendre. Comment ce pachyderme osait-t il ? Un coup de griffes fusa de nouveau vers le bicolore. Il pivota en esquivant, glissant le long de la patte avant d'y mordre à pleines dents. Son ennemi poussa un miaulement de douleur mais son adversaire ne relâcha pas sa prise. Bien au contraire. Il serra ses crocs avec cruauté. Sa joue le brûlait là où l'ennemi l'avait griffé mais cela ne faisait qu'amplifier sa haine. Le jeune chat relâcha l'ennemi juste à temps pour esquiver un coup porté à sa nuque. Il fit un bond assez haut pour passer dans le dos de l'ennemi. Se retournant dans les airs il atterrit sur le dos de l'ennemi et lui trancha la tête d'un coup de griffes. La tête en question roula sur le sol, sallissant encore plus la lugubre scène. Un sourire aussi cruel que ténébreux se dessina sur le visage du jeune solitaire. Il repoussa le cadavre avec dédain. Son entraînement avait porté ses fruits, aucun ennemi ne lui survivait. La chant le sang coulant sur sa joue il abandonna son adversaire là où il était. Décapité, déchu, vaincu par plus jeune que lui. Bien fait. Toshi se dirigea de nouveau vers les lieux où il avait enterré Lein. Sa mort l'avait profondément brisé. Il déposa de belles fleurs blanches sur les lieux avant de disparaître. Comme une ombre, impossible de déceler sa présence. Il progressait avec autant de souplesse que d'agilité. La mort de sa famille l'avait considérablement endurci, ce n'était plus le petit chaton innocent tremblant sur ses pattes. Non, il n'était plus la proie mais le prédateur. L'ombre de la mort, un vrai démon. Rien ne l'effrayait et il tuait à présent pour le plaisir, comme une vengeance sur la vie. Il sourit de plus belle à cette pensée.

<< La vie s'est moquée de moi, certes, mais à présent je rit avec elle ! >>

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
C'est un vrai fléau. Mieux vaut ne jamais le rencontrer. Pour ainsi dire, ce chat semble abriter un démon, c'est le mal incarné. Sa cruauté dépasse les bornes, il lui arrivera ainsi souvent de tuer juste pour le plaisir. Entendre des cris de souffrance ne fait que l'enchanter, comme un encouragement à continuer le massacre. Non pas qu'il se battes pour rien, mais faire couler le sang est son plus grand plaisir. Ainsi on peut le qualifier d'assassin et de sadique fini. Un vrai psychopathe. Il voue une haine profonde au monde entier et n'aspire qu'à tuer. Avec, où sans raisons, qu'importe la personne. Rien ne l'atteint, et on pourrait immédiatement penser qu'à force de tuer son cœur n'est plus que néant et ténèbres. Ce chat n'a aucune morale, vous aurez beau supplier ça ne changera rien. Rien du tout, peut être qu'exaspéré il aura la sympathie... de vous faire mourir plus vite, à la limite. En revanche, Toshi à une sainte horreur que l'on s'en prennes aux chatons. Ça, ça le dépasse complètement. Ces petites créatures sont stupides et sans intérêt à ses yeux, mais jamais il ne leur fera de mal sans pour autant pouvoir expliquer pourquoi.Pas la peine de lui faire la morale, ce chat n'écoutera pas. Il s'en moque pour ainsi dire. D'ailleurs Toshi se moque du monde. C'est son autre passe temps. Il méprise la plupart des félins et ne respecte personne. Ce n'est pas un égocentrique, mais il est comme ça . De ce fait ce félin préfère rester solitaire. Ça lui évite d'avoir à respecter des règles stupides dont il n'a que faire. Son seul trésor est sa liberté, et il ne supportera pas qu'on tentes de l'entraver. Il n'aime pas qu'on l'embête et vous le fera payer aussitôt, sa rancune n'a d'égal que sa cruauté. Il possède un grand sens de l'honneur et n'acceptera pas qu'on le prennes pour un faible et qu'on essaie de l'aider. Rien ne l'arrêtera, pas le moindre danger ne l'effraie. Au contraire, il s'en rit. La mort lui parait comme une douce amie qu'il donne souvent aux autres sans pour autant songer au jour où elle l'emportera dans ses bras. Toshi est malgré tout un espèce de philosophe dans l'âme. Il peut passer de longues heures au calme à réfléchir sur un sujet existentiel tel que le sens de la vie. Personne ne l'a jamais vu pleurer, hormis Lein ,car il ne l'a jamais fait en public. Il dissimule très bien la osuffrance enfouie en lui et ne pleure pas pour des prunes. Il trouve ça pathétique, ni plus ni moins. Les boules de poils joyeuses qui sautent partout en riant bêtement l'écœurent. D'accord, elles sont contentes de vivre, pas une raison pour le faire savoir à toute la planète ! Il se montre souvent cynique et sarcastique, une chat très peu fréquentable qui aime faire peur aux autres. Naturellement, ce caractère empêche Toshi d'avoir des amis. C'est un grand manipulateur qui arrivera facilement à se faire obéir par la simple force de ses mots. Mots le plus osuvent aussi tranchants que ses crocs .Certains le suivent seulement par peur, car ils savent qu'il n'hésitera pas à tuer pour obtenir ce qu'il veux.

* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : Anonyme =D
* Mon PUF : Wonderland
* Ce que j'aime : (facultatif): Pas grand chose
* Ce que je n'aime pas : (facultatif): Plein de trucs =D
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Noir & rouge
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Yep, si mon net ne fait pas de caprices
* Mon avis sur ce forum : (facultatif) Aussi génial qu'avant =3
* Comment l'ai-je découvert ? J'étais Phénix

* Règlement lu ? Évidemment
* Le code : *Code mangé par Shoom* Hmmm !


Dernière édition par Toshi le Dim 27 Mar - 13:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal incarné ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mal incarné ^^ [fini]   Le mal incarné ^^ [fini] EmptyDim 27 Mar - 9:14

"Aussi génial qu'avant =3" tu es deja venue ?
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
♥ Lune Poudreuse
Guerrière
♥ Lune Poudreuse


Féminin
Date d'inscription : 06/03/2011

Nombre de messages : 721

PUF : Tagada - Chabada - Pacha

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Arachide

Amour : Amoureuse de Requiem d'Automne en secret..

Feuille de Guerrier
Force:
Le mal incarné ^^ [fini] Left_bar_bleue30/200Le mal incarné ^^ [fini] Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Le mal incarné ^^ [fini] Left_bar_bleue200/200Le mal incarné ^^ [fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Le mal incarné ^^ [fini] Left_bar_bleue170/200Le mal incarné ^^ [fini] Empty_bar_bleue  (170/200)

Le mal incarné ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mal incarné ^^ [fini]   Le mal incarné ^^ [fini] EmptyDim 27 Mar - 9:21

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Le mal incarné ^^ [fini] Left_bar_bleue50/200Le mal incarné ^^ [fini] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Le mal incarné ^^ [fini] Left_bar_bleue200/200Le mal incarné ^^ [fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Le mal incarné ^^ [fini] Left_bar_bleue150/200Le mal incarné ^^ [fini] Empty_bar_bleue  (150/200)

Le mal incarné ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mal incarné ^^ [fini]   Le mal incarné ^^ [fini] EmptyDim 27 Mar - 9:22

C'est toi New Moon? Welcome à Toshi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal incarné ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mal incarné ^^ [fini]   Le mal incarné ^^ [fini] EmptyDim 27 Mar - 9:32

C'est moi même ^^
Merci, je tâcherais de finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal incarné ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mal incarné ^^ [fini]   Le mal incarné ^^ [fini] EmptyDim 27 Mar - 9:39

Yeahh!!! J'adore ton ava en tout cas! C'est toi qui l'a fait, nope?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal incarné ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mal incarné ^^ [fini]   Le mal incarné ^^ [fini] EmptyDim 27 Mar - 9:47

J'aime aussi, mais je ne l'ai pas fait ^^'
Tout le mérite revient à Apofiss sur DeviantART
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Doré
Guerrier
Coeur Doré


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2010

Nombre de messages : 203

PUF : Spark

Autre(s) personnage(s) : Non

Amour : Célib'...

Feuille de Guerrier
Force:
Le mal incarné ^^ [fini] Left_bar_bleue200/200Le mal incarné ^^ [fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Le mal incarné ^^ [fini] Left_bar_bleue100/200Le mal incarné ^^ [fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Le mal incarné ^^ [fini] Left_bar_bleue100/200Le mal incarné ^^ [fini] Empty_bar_bleue  (100/200)

Le mal incarné ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mal incarné ^^ [fini]   Le mal incarné ^^ [fini] EmptyDim 27 Mar - 10:14

Ree'-Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Le mal incarné ^^ [fini] Left_bar_bleue100/200Le mal incarné ^^ [fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Le mal incarné ^^ [fini] Left_bar_bleue105/200Le mal incarné ^^ [fini] Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Le mal incarné ^^ [fini] Left_bar_bleue195/200Le mal incarné ^^ [fini] Empty_bar_bleue  (195/200)

Le mal incarné ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mal incarné ^^ [fini]   Le mal incarné ^^ [fini] EmptyDim 27 Mar - 10:41

Bienvenue!!
J'adore aussi ton ava ^^ ça me fait penser à Sly (si il y a des personnes qui conaissent le jeu xD )
Bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Invité
Invité




Le mal incarné ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mal incarné ^^ [fini]   Le mal incarné ^^ [fini] EmptyDim 27 Mar - 11:28

Merci ^^
J'ai mis le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Le mal incarné ^^ [fini] Left_bar_bleue105/200Le mal incarné ^^ [fini] Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Le mal incarné ^^ [fini] Left_bar_bleue120/200Le mal incarné ^^ [fini] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Le mal incarné ^^ [fini] Left_bar_bleue175/200Le mal incarné ^^ [fini] Empty_bar_bleue  (175/200)

Le mal incarné ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mal incarné ^^ [fini]   Le mal incarné ^^ [fini] EmptyDim 27 Mar - 11:50

!!!!! Welcooome à ton nouveau perso !!!!! Pompom

P.S. : J'aime bien son caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal incarné ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mal incarné ^^ [fini]   Le mal incarné ^^ [fini] EmptyDim 27 Mar - 13:53

Merci ^^
J'ai aimé l'écrire je dois dire.
Sinon j'ai tout fini, à vous les admins. Je ferais bientôt mon kit.
Revenir en haut Aller en bas
Songe d'Utopie
Guerrière
Songe d'Utopie


Féminin
Date d'inscription : 21/12/2010

Nombre de messages : 493

PUF : Superco0kie, Utopie, Topie, Uto, Topinambour, Irmatopie...

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Etincelles

Amour : Averse d'Or <3

Feuille de Guerrier
Force:
Le mal incarné ^^ [fini] Left_bar_bleue100/200Le mal incarné ^^ [fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Le mal incarné ^^ [fini] Left_bar_bleue150/200Le mal incarné ^^ [fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Le mal incarné ^^ [fini] Left_bar_bleue150/200Le mal incarné ^^ [fini] Empty_bar_bleue  (150/200)

Le mal incarné ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mal incarné ^^ [fini]   Le mal incarné ^^ [fini] EmptyLun 28 Mar - 10:06

Welcome ! J'aime beaucoup ton nom et ton avatar [ Un nouveau psychopathe dans la forêt *w* ]
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Le mal incarné ^^ [fini] Left_bar_bleue80/200Le mal incarné ^^ [fini] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Le mal incarné ^^ [fini] Left_bar_bleue160/200Le mal incarné ^^ [fini] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Le mal incarné ^^ [fini] Left_bar_bleue160/200Le mal incarné ^^ [fini] Empty_bar_bleue  (160/200)

Le mal incarné ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mal incarné ^^ [fini]   Le mal incarné ^^ [fini] EmptyLun 28 Mar - 11:32

Bienvenue
Hé y'a v'la les solitaires en ce moment :o
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Le mal incarné ^^ [fini] Left_bar_bleue110/200Le mal incarné ^^ [fini] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Le mal incarné ^^ [fini] Left_bar_bleue155/200Le mal incarné ^^ [fini] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Le mal incarné ^^ [fini] Left_bar_bleue135/200Le mal incarné ^^ [fini] Empty_bar_bleue  (135/200)

Le mal incarné ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mal incarné ^^ [fini]   Le mal incarné ^^ [fini] EmptyLun 28 Mar - 12:54

    Rebienvenue, donc !
    Le code est bon. Par contre j'attends une signa "valide" pour que ta couleur et que tu puisses jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Le mal incarné ^^ [fini] Left_bar_bleue160/200Le mal incarné ^^ [fini] Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Le mal incarné ^^ [fini] Left_bar_bleue110/200Le mal incarné ^^ [fini] Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Le mal incarné ^^ [fini] Left_bar_bleue140/200Le mal incarné ^^ [fini] Empty_bar_bleue  (140/200)

Le mal incarné ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mal incarné ^^ [fini]   Le mal incarné ^^ [fini] EmptyMer 30 Mar - 8:25

Bienvenu moon!Ta signa c'est kingdom heart non?(je l'ai sur DS ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal incarné ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mal incarné ^^ [fini]   Le mal incarné ^^ [fini] EmptyMer 30 Mar - 12:57

Psychopathe powah =D!
Thanks ^^
C'est bien Roxas, Nuage d'Orage ^^
Pour la signa c'est fait Shoomy.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Le mal incarné ^^ [fini] Left_bar_bleue70/200Le mal incarné ^^ [fini] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Le mal incarné ^^ [fini] Left_bar_bleue130/200Le mal incarné ^^ [fini] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Le mal incarné ^^ [fini] Left_bar_bleue200/200Le mal incarné ^^ [fini] Empty_bar_bleue  (200/200)

Le mal incarné ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mal incarné ^^ [fini]   Le mal incarné ^^ [fini] EmptyMer 30 Mar - 13:50

J'ai même pas pu mangé le code ._.. Sinon reuh-welcomeeeeeeeeeeen :).J'attends mon rp avec impatience é_è.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mal incarné ^^ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le mal incarné ^^ [fini]   Le mal incarné ^^ [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mal incarné ^^ [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deprime [Eck]{fini]
» I have lost myself... (Fini ^^)
» Avalanche de Vie | Fini |
» Fini les vacances
» Nuage Incandescent ( pas fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: