» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le petit monde en argent de marie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le petit monde en argent de marie ! Empty
MessageSujet: le petit monde en argent de marie !   le petit monde en argent de marie ! EmptyMer 3 Aoû - 3:25

bienvenue dans mon monde à moi !! vous allez voir ce que vous allez voir !!
je vais pas vous mangez !! (j'ai plus faim :/) :D ^^ vous voulez des dessins?
OUI? voici une petite crea de me ! :
une fille accrocher à "une sucette" (je vous laisse imaginez cette chose sur la quel elle est accroché :) )
Spoiler:

un "chat" :D je sais pas ce qui m'inspire :/ ^^'
Spoiler:

Spoiler:
je sais vraiment pas mais vraiment pas ce qui m'inspire ^^
Spoiler:


dites moi si vous aimez :) ou... si vous aimez ! :))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
le petit monde en argent de marie ! Left_bar_bleue80/200le petit monde en argent de marie ! Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
le petit monde en argent de marie ! Left_bar_bleue150/200le petit monde en argent de marie ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
le petit monde en argent de marie ! Left_bar_bleue175/200le petit monde en argent de marie ! Empty_bar_bleue  (175/200)

le petit monde en argent de marie ! Empty
MessageSujet: Re: le petit monde en argent de marie !   le petit monde en argent de marie ! EmptyMer 3 Aoû - 9:00

Super tes dessins.
Tu dessines bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit monde en argent de marie ! Empty
MessageSujet: Re: le petit monde en argent de marie !   le petit monde en argent de marie ! EmptyJeu 4 Aoû - 2:28

merci ^^ depuis un petit moment je suis a fond sur des sortes de manga (mais j'ai perdu espoir a cause de ma prof d'art plastique -_-' *je lui montre mes dessins et tout ce quelle me dit c'est : sa risque pas de te faire faire des études dans le dessin -_-'*
,je la déteste ! le petit monde en argent de marie ! 86390 le petit monde en argent de marie ! 239734 ) mais je préfère aller au bout de mes rêve ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette ♥

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
le petit monde en argent de marie ! Left_bar_bleue100/200le petit monde en argent de marie ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
le petit monde en argent de marie ! Left_bar_bleue150/200le petit monde en argent de marie ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
le petit monde en argent de marie ! Left_bar_bleue150/200le petit monde en argent de marie ! Empty_bar_bleue  (150/200)

le petit monde en argent de marie ! Empty
MessageSujet: Re: le petit monde en argent de marie !   le petit monde en argent de marie ! EmptyJeu 4 Aoû - 2:36

t'as raison 8D
J'adore tes dessins <3
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Invité
Invité




le petit monde en argent de marie ! Empty
MessageSujet: Re: le petit monde en argent de marie !   le petit monde en argent de marie ! EmptySam 24 Déc - 3:59

merci ^^ sa fait plaisir de voir que des gens aiment mes dessins ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit monde en argent de marie ! Empty
MessageSujet: Re: le petit monde en argent de marie !   le petit monde en argent de marie ! EmptyVen 16 Nov - 3:24

Tu dessinés bien
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
le petit monde en argent de marie ! Left_bar_bleue150/200le petit monde en argent de marie ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
le petit monde en argent de marie ! Left_bar_bleue150/200le petit monde en argent de marie ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
le petit monde en argent de marie ! Left_bar_bleue100/200le petit monde en argent de marie ! Empty_bar_bleue  (100/200)

le petit monde en argent de marie ! Empty
MessageSujet: Re: le petit monde en argent de marie !   le petit monde en argent de marie ! EmptyVen 16 Nov - 5:51

Hum c'est ptetre pas utile de remonter un sujet datant de décembre 2011, d'autant plus lorsque le membre n'est plus inscrit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





le petit monde en argent de marie ! Empty
MessageSujet: Re: le petit monde en argent de marie !   le petit monde en argent de marie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit monde en argent de marie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Argent ~
» Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent)
» Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan]
» Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre
» Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: