» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre

Aller en bas 
3 participants

selon vous la terre va t'elle vraiment exploser en 2012?
oui
Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Vote_lcap0%Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
peut être
Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Vote_lcap0%Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Vote_lcap75%Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Vote_rcap
 75% [ 6 ]
je ne sais pas
Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Vote_lcap25%Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty
MessageSujet: Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre   Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre EmptyMer 9 Déc - 7:27


Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre
Nom de votre chat
:
Petit cèdre> Nuage de cèdre>Pelage de cèdre.

Âge du chat (allez dans profil pour le définir en date de naissance) : 2lunes
Sexe : Mâle
Où répartissez vous vos 400 points ? (200 maximum dans une catégorie) :
Force :200
Vitesse :100
Agilité :100

Clan : clan du tonerre
Rang : chaton
Histoire : Un matin une jeune femelle brunne au pelage rayer de beige portant un petit beige au pelage rayer de brun et aux yeux bleu cyan. Le bébé gémit:il avait faim. Sa mère s'arrêta pour l'allaiter. Le bébé s'emdormi et sa mère lui dit: mon bébé je doit te laisser a une autre femelle je suis une solitaire et je ne veut pas que tu vive une vie de solitaire. Tu me rapelle ton pere griffe d'holon et cela e fend le coeur de t'abandonner a une autre mais tu sera plus heureux dans le clan du tonerre le clan de ton défunt père que avec moi . La jeune maman s'arrèta nète posa son bébé sur le sol et sa cacha *Pourvu que mon bébé apelle et cette femelle le prendra et le rammenera au clan du tonerre *. Comme son bébé ne criait pas la maman lui donna un cou de patte dans le dos le bébé cria surpris puis se rendant compte qu'il avait était séparer de la chaleur de sa maman il cria pleura mais a la place de sa mère une femelle roux pale vint et lui dit pour le calmer:
-Chut arrète de crier. Tu as était abandonner n'aisse pas je te rammène au clan du tonerre tu y sera en sécuriter et je t'adopterais et dés maintenant te nommera petit cèdre car tu me rapelle mon demi frère griffure du cèdre. Sa jeune mère adoptive le rammena au clan du tonerre ou il fut accépter il a oublier toute sa vie antèrieur et il vie heureux dans la joie et la prospèriter. Quand a sa vrai mère soulager que son bébé soit en sécuriter elle et retourner loin dans les montagnes de la neige éternelle ou elle vit en songeant avec joie a la nouvelle vie de son fils. Elle vit grace a l'unique espoir de revoir son fils un jour.
Caractère : Petit cèdre est gentil, doux,patient,généreux, affectueux,turbulant,bavard et surtout il adore faire le clown il est trés insousient et il croit tout ce qu'on lui dit.il est trés courageux et n'a peur de rien il est l'aventurier et le guerrier par exelence:il est toujourt en train de s'inventer des aventure et des histoire bizarre pour jouer.mais on l'aime quand meme.


Combien de fois venez-vous par semaine ?tout les jour si je peux
Comment avez-vous découvert ce forum ? c'est mon second conpte
Avez-vous lu le règlement ?oui bien sur
Code : [Okay by Criiiista@l =P ]


Dernière édition par petit cèdre le Jeu 10 Déc - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty
MessageSujet: Re: Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre   Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre EmptyMer 9 Déc - 7:36

Bienvenue ! Content que ma signa te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Left_bar_bleue170/200Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Left_bar_bleue100/200Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Left_bar_bleue130/200Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty_bar_bleue  (130/200)

Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty
MessageSujet: Re: Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre   Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre EmptyMer 9 Déc - 8:46

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite
Regard de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 09/10/2008

Nombre de messages : 1018

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Left_bar_bleue100/200Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Left_bar_bleue155/200Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Left_bar_bleue155/200Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty_bar_bleue  (155/200)

Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty
MessageSujet: Re: Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre   Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre EmptyMer 9 Déc - 9:11

humfs, j'ai regardé mais tu n'a que 50 messages sur ton compte nuage de sable alors tu n'a pas le droit d'en créer un deuxième ... il faut en avoir 400 ou 200 je sais plus ù__ù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty
MessageSujet: Re: Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre   Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre EmptyMer 9 Déc - 9:31

ah bon je ne savait plus je n'ai retenue que la partie la plus importante du règlement . Alors je dois faire quoi? effacer mon second compte cela cerais dommage pour coeur doré qui m'a fait mon ava et ma signa et pour moi j'ai passé du temps a imaginer et écrire l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty
MessageSujet: Re: Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre   Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre EmptyMer 9 Déc - 11:21

Ce n'est pas à moi de décider, mais, ne t'inquiète pas pour mon kit que je t'ai fait, Enregistre-le et garde-le, c'est tout ce que je te demande...
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite
Regard de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 09/10/2008

Nombre de messages : 1018

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Left_bar_bleue100/200Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Left_bar_bleue155/200Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Left_bar_bleue155/200Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty_bar_bleue  (155/200)

Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty
MessageSujet: Re: Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre   Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre EmptyJeu 10 Déc - 4:58

non, tu ne supprime rien, tu n'a pas le droit de jouer tant que tu n'a pas le bon nombres de messages sur ton premier compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty
MessageSujet: Re: Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre   Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre EmptyJeu 10 Déc - 9:20

Cristal, tu fait erreur, c'est marqué dans le règlement...

Double-comptes

Sur ce forum, vous n'avez droit qu'à deux comptes.
Le troisième compte, vous pourrez vous le créer par la suite à plusieurs conditions:
- Il vous faut 600 messages à votre actif sur l'un de vos deux comptes déjà faits.
- Vous devrez choisir "le Clan le moins actif du moment" (Il est marqué en post-it dans blabla: "Doubles et triples comptes!").

Si vous vous créez plusieurs comptes (pas plus de 3 donc), vous vous engagez à les garder ACTIFS!
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite
Regard de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 09/10/2008

Nombre de messages : 1018

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Left_bar_bleue100/200Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Left_bar_bleue155/200Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Left_bar_bleue155/200Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty_bar_bleue  (155/200)

Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty
MessageSujet: Re: Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre   Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre EmptyJeu 10 Déc - 9:25

oO Alors vraiment désolée, tu peux jouer Petit Cèdre ...
Merci Coeur Doré =P
Encore désolée.
Je confond entre les forums ù__ù
le code est bon, jolie histoire, joli carctère, Bref, vas-y, éclate toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty
MessageSujet: Re: Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre   Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre EmptyJeu 10 Déc - 10:11

C'est pas grave ! STOP FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty
MessageSujet: Re: Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre   Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre EmptyJeu 10 Déc - 10:18


♥c'est pas grave tout le monde fais des erreurs♥
♣En faite cœur doré j'arrive pas a mettre l'avatar que tu m'a fait quand je la mais sa dit
"votre profil a était mis a jour " et quand je fais aller sur mon profil il ne m'affiche pas mon avatar et j'ai beau recommencer je n'arrive pas a installer mon avatar♣

☻Quelqu'un peut m'aider?☻
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty
MessageSujet: Re: Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre   Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre EmptyJeu 10 Déc - 10:24

en faite quelqu'un veut faire un petit rp avec moi ?
Le sujet serait"Bonjour tu est qui toi?"
Petit cèdre découvrirait deux ou trois guerrier du clan du tonnerre en compagnie de nuage de sable
Alors quelqu'un est intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty
MessageSujet: Re: Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre   Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre EmptyJeu 10 Déc - 11:11

et vola tout est okay mon compte,peut être validée je pense
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite
Regard de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 09/10/2008

Nombre de messages : 1018

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Left_bar_bleue100/200Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Left_bar_bleue155/200Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Left_bar_bleue155/200Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty_bar_bleue  (155/200)

Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty
MessageSujet: Re: Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre   Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre EmptyVen 11 Déc - 9:43

euh ... Petrit cèdre, arrête de faire des triple post là ù__ù
Bref, oui, tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty
MessageSujet: Re: Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre   Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre EmptyVen 11 Déc - 12:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Left_bar_bleue110/200Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Left_bar_bleue155/200Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Left_bar_bleue135/200Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty_bar_bleue  (135/200)

Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty
MessageSujet: Re: Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre   Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre EmptyLun 14 Déc - 11:13

    Hmm, pourquoi as-tu ouvert un sondage..? Oo
    Et arrêtez avec vos conneries les gens, la planète explosera pas en 2012, mais bien avant :P
    Je locke, tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty
MessageSujet: Re: Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre   Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit Clan perso ♥
» Petit Nénuphar--clan de la rivière
» Petit Murmure - Clan du Vent
» Un petit du clan du Tonnerre ...... qui n'est pas validé !!!! (Finish)
» || Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: