» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty
MessageSujet: Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan]   Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] EmptyVen 23 Déc - 16:57

    * ...je regarde le monde s'écrouler sous les vents, comme l'océan engloutit le monde...

    * Nom du minou :Ailes de l'Océan
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :48 lunes et 8 aurores(4 ans et 8 mois)
    * Sexe :♂
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 50/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 200/200

    * Son groupe : Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :Flèche
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)

    Une chatte d'une forêt lointaine erre dans la ville des bipèdes, elle porte tour à tour les chatons de sa portée, ils sont deux, une petite femelle et un petit mâle, l'autre petit mâle est mort, tuer par son père. Leurs pelages sont trempés, les petits gémissent et miaulent, leur mère s'arrête et les lèches pour les réchauffés, les petits ont une lune à peine, c'est un miracle qu'ils aient survécus jusque là, Patte Océanique regarde sa mère:

    -Quand retrouverons nous des chats sauvages dit? Tout les chats de cette forêt son enfermés avec des bipèdes.
    -Mon chéri ici c'est une ville de bipède les chats ne sont pas sauvage mais domestique, Rayon Lunaire m'as dit qu'il fallait la traverser avant de rencontrer des arbres et une forêt emplie de chats. Notre destins est sceller par le Clan des Murmures.

    Patte Océanique et Boule Enchantée sont heureux d'entendre à nouveau l'histoire de Rayon Lunaire et Murmures Oubliés, ces deux chattes les ont aidé à quitté la forêt alors que touts trois étaient promises à un triste destin: les deux chatonnes et leurs mère allait être exécutées le jour d'une pleine lune celle-ci arrivait dans seulement deux crépuscules. La guérisseuse à reçu cet appel appelle du Clan des Etoiles, elle a filer questionner le Clan des Murmures , qui lui a dit que tout comme les chats de cette forêt vivait dans une forêt des clans de chats qui manquait de chats dans leurs rangs. Aurore du Matin à accepter la demande du clan des étoiles transmise par la guérisseuse ce qui était rare qu'elle transmette des messages Murmure Oublié qui connaissait le chemin de cette forêt dont elle venait, à indiquer l'itinéraire à prendre, ainsi que es trois chattes sont venu sur la route de la forêt où vit les quatre clans, elle ont été au centre de la forêt qui semblait être un endroit rituel pour les clan, ainsi elle ont été acceptées dans le Clan de l'Ombre qui venaient de perdre deux chatons. Océan à grandit depuis, il a passer le stade d'apprenti-Flèche et est devenu Flèche du clan.

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)

    Océan est capricieux oui comme son nom l'indique, un Océan est capricieux, si vous y ajouter les caprice du vent vous obtenez Ailes de l'Océan, bon d'accord j'arrête mon délire.
    Océan est d'un naturel changeant, c'est-à-dire un lunatique, il passe en l'espace d'un battement de cils de l'agacement à la tranquillité. Néanmoins en présence de personnes de son clan, il est froid et distant, surtout quand il connais pas.
    Envers les chats d'autres clans faudra gagner sa confiance et apaiser son esprit pour ne pas qu'il vous saute à la gorge, néanmoins même avec une confiance infaillible pendant les combat il ne fera pas de cadeau.
    Il sera toujours et naturellement méfiant mais attachant, il vous regardera avec ses grands yeux bleus intense, mais sera sympa que si l'êtes avec lui et que vous avez gagner sa confiance.
    Néanmoins il est plus confiant avec les demoiselles, c'est un charmeur, il a un beau pelage et il le sait. Avec la gente masculine il sera tendu et réagira au quart de tour.
    * Son physique :
    Océan est un angora turc au pelage blanc et lustré sa queue est touffue et fournie, ses yeux sont d'un bleu intense qui nous laisse scotché même moi je suis encore en train de les regarder. il a de belle griffes bien entretenues qui ne lui servent quasiment jamais mais il n'hésite pas à les souiller.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)X
    * Mon PUF :Phénixis
    * Ce que j'aime : (facultatif)X
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)X
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?je verrais ce que je pourrais faire j'ai une bonne 20 de forums.
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif)X
    * Comment l'ai-je découvert ? Par youtube!

    * Règlement lu ?Viiii
    * Le code :validé par Nuée


Dernière édition par Ailes de l'Océan le Lun 26 Déc - 15:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Left_bar_bleue130/200Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Left_bar_bleue120/200Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Left_bar_bleue150/200Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty_bar_bleue  (150/200)

Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty
MessageSujet: Re: Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan]   Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] EmptySam 24 Déc - 1:46

bienvenue (:

Bananaaa encore une personne ramenée par notre vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty
MessageSujet: Re: Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan]   Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] EmptySam 24 Déc - 3:18

BIENVENUE =)*
Amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Left_bar_bleue150/200Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Left_bar_bleue150/200Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Left_bar_bleue100/200Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty_bar_bleue  (100/200)

Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty
MessageSujet: Re: Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan]   Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] EmptySam 24 Déc - 6:15

Bienvenue parmi nous !

Alors pour commencer, ton pseudo doit être le nom de ton personnage.
Si ton félin à 48 lunes,tu auras donc pour le rang le choix entre guerrière (ou flèche s'il reste de la place, ce que je vais vérifier) ;)
Le code n'est pas encore complet. Il te faudra aussi une signature et un avatar représentant ton chat pour être validé par la suite.

Voilà je te laisse continuer et modifier cela =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty
MessageSujet: Re: Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan]   Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] EmptySam 24 Déc - 9:01

Coucou, okey pour le code je vais chercher, mon kit est encours sauf qu'avec tout les trucs que j'ai à faire je suis débordée, j'espère que ma fiche vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles


Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010

Nombre de messages : 322

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Left_bar_bleue85/200Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Left_bar_bleue200/200Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Left_bar_bleue115/200Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty_bar_bleue  (115/200)

Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty
MessageSujet: Re: Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan]   Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] EmptySam 24 Déc - 10:39

Bienvenue parmis nous ! :DD
Amuse-toi bien sur le fow :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Left_bar_bleue105/200Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Left_bar_bleue120/200Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Left_bar_bleue175/200Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty_bar_bleue  (175/200)

Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty
MessageSujet: Re: Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan]   Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] EmptySam 24 Déc - 11:08

!!!!! Welcoooooooooooooooooome !!!!! Pompom

Thunder Powaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Yay

P.S. : J'y crois pas, vous avez enfin changer le code ?!?!? Pas possible ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty
MessageSujet: Re: Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan]   Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] EmptySam 24 Déc - 11:25

Bienvenue (:
Hm.. Désolée je vais fare ma relou deux minutes, mais c'est assez gênant. *Je regarde le monde s'écrouler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty
MessageSujet: Re: Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan]   Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] EmptyDim 25 Déc - 5:39

Voilà tout est en ordre à valider.

EDIT: Le post de Flèche étant libre dans l'ombre je me jette à l'eau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Left_bar_bleue150/200Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Left_bar_bleue150/200Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Left_bar_bleue100/200Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty_bar_bleue  (100/200)

Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty
MessageSujet: Re: Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan]   Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] EmptyLun 26 Déc - 3:24

Il reste juste le code à compléter car il manque toujours une partie ;)
Et oui on l'a changé, on va pas en faire une dinde aux marrons hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty
MessageSujet: Re: Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan]   Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] EmptyLun 26 Déc - 15:34

C'est bon j'avais oublier les poils XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Left_bar_bleue105/200Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Left_bar_bleue120/200Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Left_bar_bleue175/200Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty_bar_bleue  (175/200)

Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty
MessageSujet: Re: Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan]   Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] EmptyLun 26 Déc - 16:51

Miam, de la dinde aux marrons !!!!! Bavee /Fenêtre/

Trop beau ton kit Phénixis !!!!! Owii
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Left_bar_bleue130/200Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Left_bar_bleue150/200Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Left_bar_bleue120/200Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty_bar_bleue  (120/200)

Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty
MessageSujet: Re: Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan]   Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] EmptyMar 27 Déc - 5:52

Bienvenuuue ! ♥
Amuse-toi bien ici (;
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Left_bar_bleue150/200Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Left_bar_bleue150/200Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Left_bar_bleue100/200Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty_bar_bleue  (100/200)

Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty
MessageSujet: Re: Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan]   Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] EmptyMar 27 Déc - 11:01

C'est parfait, n'oublies pas d'aller te faire recenser dans ce topic pour ton poste de flèche ;) Tu es validé, bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty
MessageSujet: Re: Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan]   Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le plus grand pond du monde ...
» FAUVE ▲ « tu s'ras semblable à tes semblabes, comme tout l'monde ou dégradable »
» Poussière des Vents
» Rose des Vents
» Prez d'Aile de Cendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: