» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Empty
MessageSujet: Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent)   Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) EmptySam 16 Juin - 3:44

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petit Aigle
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 2 lunes
    * Sexe :
    Fille
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 120 /200
      Vitesse : 200 /200
      Agilité : 80 /200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : : Chaton
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Les deux jeunes parents, le jour de la naissance de leurs triplés, virent passer un aigle royal dans le ciel. Quand le dernier des chatons naquit, il regarda le ciel bleu, su'il voyait pour la première fois et vit cet aigle. Le rapace glatit et le jeune chaton essaya de l'imiter. il le fit à la perfection, ce qu'il lui valu le nom de Petit Aigle.
    Il n'y pas grand chose à raconter sur sa vie, elle a à peine deux lunes, mais elle souvint du jour où sa soeur, Petit Coquelicot, avait essayer de s'enfuit du Clan. Ce jour là n'avait pas était très heureux... Petite Espérance et Petit Aigle s'était ennuyé pendant cette semaine.... Heureusement, Petit Coquelicot sorti un matin de la pouponnière, et les trois soeurs avaient joué comme des folles. La mère de ces trois chatons étaient très gentille mais assez sévère. D'ailleurs, un jour Petit Aigle avait essayé de prendre un peu plus à manger près du tronc, mais.... sa mère l'a prise sur le fait. C'est à partir de ce jour que Aigle a comprit le fonctionnement du Clan : le Clan d'abord, ensuite soi-même, pas l'inverse...
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Petit Aigle est très joueuse, et adore faire des choses complètement folles. Mais elle est très gentille et donnerai sa vie pour son Clan. Elle est aussi intelligente, elle n'avale pas tout ce qu'on lui dit. Son seul petit défaut doit être de ne pas toujours obéir à ce qu'on lui dit. Cette jeune chatte déborde d'énergie, mais grâce au chamailleries qu'elle fait avec ses soeurs, le soir elle s'endort sans problème.
    * Son physique : (facultatif)
    Cette jeune chatte à le physique d'un siamois blanc, mais avec le museau, les pattes et le bout des oreilles marron. Quelques taches sur sa robe toute blanche sont marrons et les yeux bleus


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Maëva
    * Mon PUF : J'en ai pas vraiment ^^
    * Ce que j'aime : (facultatif) LGDC, lire, écrire des RP's, les vacances...
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) ceux qui cassent les délires et le cours d'SVT et plein d'autres trucs ^^'
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) gris rayé rose x)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? oui tout les jours :)
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) j'adoreeeeeeeeeeee LGDC, la CB, les RP's....
    * Comment l'ai-je découvert ? Nuage deTrèfles m'en a parlé

    * Règlement lu ? Bien sûr !
    * Le code : Validé par Nuée

Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Coquelicot
Journaliste

Guerrière
Pétales de Coquelicot


Féminin
Date d'inscription : 08/06/2012

Nombre de messages : 239

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière

Apprenti ou Mentor :


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Left_bar_bleue50/200Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Left_bar_bleue150/200Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Left_bar_bleue200/200Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent)   Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) EmptySam 16 Juin - 3:47

Coucou, re-bienvenue, sœurette !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent)   Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) EmptySam 16 Juin - 3:49

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Left_bar_bleue150/200Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Left_bar_bleue150/200Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Left_bar_bleue100/200Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent)   Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) EmptySam 16 Juin - 6:02

Re-bienvenue !

Alors tout est bon mais ta signature doit représenter le chat donc faut changer ça et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Left_bar_bleue50/200Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Left_bar_bleue150/200Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Left_bar_bleue200/200Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent)   Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) EmptySam 16 Juin - 8:25

    Re à toi petit pioupiou 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent)   Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) EmptySam 16 Juin - 10:43

ok Nuée je change ma signa
Merci Perroquet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Left_bar_bleue130/200Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Left_bar_bleue150/200Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Left_bar_bleue120/200Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Empty_bar_bleue  (120/200)

Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent)   Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) EmptyDim 17 Juin - 9:50

Bienvenue. :B
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Left_bar_bleue100/200Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Left_bar_bleue160/200Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Left_bar_bleue140/200Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Empty_bar_bleue  (140/200)

Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent)   Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) EmptyMar 19 Juin - 13:23

Ta signature est trop grande //SBAFF//

Désolée j'avais zappé la pres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent)   Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) EmptyMar 19 Juin - 23:54

Merci beaucoup tout le monde, c'est bon Ogry j'ai mis une signa plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Left_bar_bleue150/200Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Left_bar_bleue150/200Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Left_bar_bleue100/200Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent)   Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) EmptyMer 20 Juin - 2:40

C'est tout bon, je te valide donc :p

Bon jeu avec Petit Aigle ! =)

*Et PS dès jeudi prochain on commence l'entrainement avec Argent, désolée de l'attente*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent)   Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens pour un Petit Nuage du Tonnerre?
» Nuage de l'aigle , tel l'aigle des landes...♥ (PAS D Avatar NI de Signature)
» Nuage Volant
» Petit Aigle [Journaliste ]
» ~Nuage de l'Aigle~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: