» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Nuage Fauve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Nuage Fauve Empty
MessageSujet: Présentation Nuage Fauve   Présentation Nuage Fauve EmptyMar 28 Juin - 12:54

* Mon personnage


* Nom du minou : Nuage Fauve
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 17 lunes
* Sexe : Mâle
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 120/200
Vitesse : 140/200
Agilité : 140/200

* Son groupe : Clan du vent
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti guerrier
* Son histoire : A vécu durant les un ans de son existence en errance avec sa mère et sa soeur. Il était bercé dans un profond et sincère amour durant cette année qui à était pour lui merveilleuse et des plus enrichissante. Lui et sa soeur du même âge avait soif de savoir, de tout apprendre, absolument tout ce que leur mère pouvait leur enseigner. Cette dernière faisait partie du Clan du Vent il y a avait un peu plus de deux ans en temps que guerriere et elle avait mené seule ses progénitures sur ce chemin espérant qu'il en soit eux aussi un jour une fois qu'ils seraient assez grand pour partir seul vers un clan. Sa soeur et lui apprennez très vite. mais un soir alors qu'il se trouvé un coin à l'abris de la pluie diluvienne l'amour et la magie qui régnait sur eux trois s'arrêta brutalement. Alors que la foudre se montrais, leur mère pris la decision de partir dans un endroit plus sûr mais la foudre tomba sur l'un des arbres qui se déracina. La soeur de Nuage fauve qui s'était rendu compte du drame qui s'annonçait et qui avait réagit plus vite se rua sur sa mère sur laquelle l'arbre menacé de tomber. Nuage fauve s'apprétait à s'élancer lui aussi mais l'arbre était déjà étalé sur le sol, sa mère et sa soeur dessous le tron massif. Toutes les deux sont morte sur le coup et Nuage Fauve se retrouva seul. Il erra plusieurs semaines seul mais pris la décision de faire régner l'honneur de sa mère et de sa soeur en allant à la rencontre d'un clan et de devenir lui aussi guerrier. Ce jeune chat fut admit dans le Clan du Vent et s'éfforce de donner le meilleur de lui même pour atteindre son objectif.
* Son caractère : C'est un chat très joyeux, aimable, gentil, souriant et qui aime être en communion avec les autres, l'amour qu'il a reçut durant un an a forgé se caractère doux et joyeux qu'avait sa mère aussi dans son clan. Mais la mort de sa mère et de sa soeur là rendu plus craintif, timide et plus renfermé sur lui-même. Il peut se montrer très tétu surtout en ce qui concerne son objectif d'être guerrier mais il est nulement méchant. Il aime rendre service aux autres et joue les protecteurs, ce côté là étant encore plus marquant suite à la mort de ses proches.

* En ce qui me concerne..



* Mon prénom :
* Mon PUF : Sto' ^^ :)
* Ce que j'aime : les loups! xD mais j'aime bien les chats aussi ^^
* Ce que je n'aime pas : la maltrétance envers les animaux!
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8)
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici : pour l'instant oui ^^
* Mon avis sur ce forum : il a l'air cool ce forum ^^
* Comment l'ai-je découvert : grâce à une amie qui est ici Nuage des Ténèbres :)

* Règlement lu : oui!
* Le code : LValidé par Nuée :p


Dernière édition par Nuage Fauve le Mer 29 Juin - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nuage Fauve Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage Fauve   Présentation Nuage Fauve EmptyMar 28 Juin - 13:09

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage Fauve Left_bar_bleue130/200Présentation Nuage Fauve Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation Nuage Fauve Left_bar_bleue120/200Présentation Nuage Fauve Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation Nuage Fauve Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage Fauve Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation Nuage Fauve Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage Fauve   Présentation Nuage Fauve EmptyMar 28 Juin - 13:12

Stoooooooooooooooooooooo <333

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage Fauve Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage Fauve Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation Nuage Fauve Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage Fauve Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Nuage Fauve Left_bar_bleue100/200Présentation Nuage Fauve Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation Nuage Fauve Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage Fauve   Présentation Nuage Fauve EmptyMar 28 Juin - 14:48

Bienvenue !! Le code est bon, tout est bon, il te manque juste un kit pour être validée ;)
Banana nous apporte pleins de membres, c'est cool :P
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage Fauve Left_bar_bleue130/200Présentation Nuage Fauve Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation Nuage Fauve Left_bar_bleue120/200Présentation Nuage Fauve Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation Nuage Fauve Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage Fauve Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation Nuage Fauve Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage Fauve   Présentation Nuage Fauve EmptyMar 28 Juin - 14:57

:P

Mais elle a un kit je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Présentation Nuage Fauve Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage Fauve   Présentation Nuage Fauve EmptyMar 28 Juin - 16:02

salut tout le monde!
Hey ma n'ali! :D

ok merci :) un kit?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage Fauve Left_bar_bleue105/200Présentation Nuage Fauve Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Présentation Nuage Fauve Left_bar_bleue120/200Présentation Nuage Fauve Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation Nuage Fauve Left_bar_bleue175/200Présentation Nuage Fauve Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation Nuage Fauve Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage Fauve   Présentation Nuage Fauve EmptyMar 28 Juin - 16:30

!!!!! Welcoooooooooooooooooooooome !!!!! Pompom

Kit = signa et avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nuage Fauve Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage Fauve   Présentation Nuage Fauve EmptyMer 29 Juin - 1:14

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nuage Fauve Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage Fauve   Présentation Nuage Fauve EmptyMer 29 Juin - 2:09

Merci pour cet accueil ça fait plaisir! :D
Ah d'accord ben là j'ai un avatar et une signature^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage Fauve Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage Fauve Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation Nuage Fauve Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage Fauve Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Nuage Fauve Left_bar_bleue100/200Présentation Nuage Fauve Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation Nuage Fauve Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage Fauve   Présentation Nuage Fauve EmptyMer 29 Juin - 6:23

Ah bah je ne l'avais point vu dans le 1er message, tout est donc OK et je te valide ! Bon jeu et bienvenue parmi nous encore une fois ! =)

EDIT : ah bah non, le total des points fait 450 et pas 400, faut donc modifier ça s'il te plait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Présentation Nuage Fauve Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage Fauve   Présentation Nuage Fauve EmptyMer 29 Juin - 8:26

Bienvenu !!!!!

PS: Je suis pas un peut en retard là ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nuage Fauve Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage Fauve   Présentation Nuage Fauve EmptyMer 29 Juin - 8:43

A pardon je suis pas habitué à ces forum donc j'avais pas tout compris mais j'ai modifié et normalement c'est bon ;) pardon encore.

Merci patte de rêve et t'inquiète c'est pas grave ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage Fauve Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage Fauve Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation Nuage Fauve Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage Fauve Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Nuage Fauve Left_bar_bleue100/200Présentation Nuage Fauve Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation Nuage Fauve Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage Fauve   Présentation Nuage Fauve EmptyMer 29 Juin - 12:10

Il n'y a pas de souci ne t'en fais pas =)
Je te valide donc pour de bon :P
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation Nuage Fauve Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage Fauve   Présentation Nuage Fauve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nuage Fauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage d'Aurore
» Présentation Nuage de Roseau
» Présentation de Nuage d'écume
» Présentation Nuage Rayonnant
» Nuage d'Orage (Présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: