» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Nuage de Roseau

Aller en bas 
+2
Vif Argent
Nuage de Roseau
6 participants
AuteurMessage
Nuage de Roseau
Apprentie
Nuage de Roseau


Féminin
Date d'inscription : 11/07/2011

Nombre de messages : 35

PUF : Rourou et Roseau (Krys)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : pas

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage de Roseau Left_bar_bleue100/200Présentation Nuage de Roseau Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation Nuage de Roseau Left_bar_bleue180/200Présentation Nuage de Roseau Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Présentation Nuage de Roseau Left_bar_bleue120/200Présentation Nuage de Roseau Empty_bar_bleue  (120/200)

Présentation Nuage de Roseau Empty
MessageSujet: Présentation Nuage de Roseau   Présentation Nuage de Roseau EmptyLun 11 Juil - 13:10

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Nuage de Roseau
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :8 lunes
    * Sexe :Femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 180/200
      Agilité : 120/200

    * Son groupe :River Powaaaaaa!* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :Apprentie
    * Son histoire :
    Nuage de Roseau à perdue sa mère très jeune,autan préciser tout de suite qu'elle est née solitaire car elle à été receuillit par son clan actuel : la rivière.Elle s'est rapidement fait accepter par les membre de ce dernier malgrès ses origine de solitaire.Elle est longtemps réstée toute seule mais un jour,elle est allée chasser et c'est alors qu'une petite chatte noire lui est passé devant.Elle à été tentée de le suivre mais lorsqu'elle aperçut qu'il revenait au clan de l'ombre.Elle reprit son chemin en hâte sans lui préter attention.Lorsqu'elle revînt au sein de son clan elle recontra un chat plutôt massif qu'elle n'avait encore jamais vu,ou alors que de loin.Elle lui demanda alors :

    -Comment t'appelles tu?

    Il ne lui répondit pas : l'ignorant royallement.C'est alors qu'elle entendit son nom : Vif Argent.Elle sentit qu'elle n'allait pas bien s'entendre avec lui!!!
    (Minimum 10 lignes)
    * Son caractère :
    Nuage de Roseau est une apprentie assez lunatique,elle à son caractère(ça vous aide hein :p)mais à le coeur sur la patte!Elle ne refuse jamais d'aider quelqu'un mais ne se laisse pas avoir.Elle est sympathique,joyeuse et pleine de vie!Elle préfére la nuit au jour et aime bien par moment se retrouver seule.Elle aime servir son clan et s'y atèle le plus souvent.Elle à un état d'esprit assez posotif et à une incapacitée à mentir hors du commun!
    (Minimum 5 lignes)

    * En ce qui me concerne..

    * Mon prénom :Morgane (facultatif)
    * Mon PUF :Gagane
    * Ce que j'aime :Les chats/SBAFFF/ (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas :Le réglisse >< (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes :Grises et roses (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?Oui
    * Mon avis sur ce forum :Il à l'air géniiiiiaaaalllll! (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ?Grace à Vif Argent!!

    * Règlement lu ?Vouii
    * Le code : Nue est venue, a vu, a vaincu 8)
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent
Solitaire
Vif Argent


Masculin
Date d'inscription : 02/03/2011

Nombre de messages : 464

PUF : Soka

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Perdu à jamais..

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage de Roseau Left_bar_bleue100/200Présentation Nuage de Roseau Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation Nuage de Roseau Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage de Roseau Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Nuage de Roseau Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage de Roseau Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation Nuage de Roseau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Roseau   Présentation Nuage de Roseau EmptyLun 11 Juil - 13:20

Bienvenue ma cousine!!!(c'est moi qui t'ai amené mais bon j'te le dis quant même)

BIENVENUUUUUUUUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Invité
Invité




Présentation Nuage de Roseau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Roseau   Présentation Nuage de Roseau EmptyLun 11 Juil - 13:25

Welcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage de Roseau Left_bar_bleue100/200Présentation Nuage de Roseau Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation Nuage de Roseau Left_bar_bleue190/200Présentation Nuage de Roseau Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Présentation Nuage de Roseau Left_bar_bleue110/200Présentation Nuage de Roseau Empty_bar_bleue  (110/200)

Présentation Nuage de Roseau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Roseau   Présentation Nuage de Roseau EmptyLun 11 Juil - 13:31

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roseau
Apprentie
Nuage de Roseau


Féminin
Date d'inscription : 11/07/2011

Nombre de messages : 35

PUF : Rourou et Roseau (Krys)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : pas

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage de Roseau Left_bar_bleue100/200Présentation Nuage de Roseau Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation Nuage de Roseau Left_bar_bleue180/200Présentation Nuage de Roseau Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Présentation Nuage de Roseau Left_bar_bleue120/200Présentation Nuage de Roseau Empty_bar_bleue  (120/200)

Présentation Nuage de Roseau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Roseau   Présentation Nuage de Roseau EmptyLun 11 Juil - 14:21

coucou et merci pour votre acceuil! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage de Roseau Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage de Roseau Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation Nuage de Roseau Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage de Roseau Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Nuage de Roseau Left_bar_bleue100/200Présentation Nuage de Roseau Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation Nuage de Roseau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Roseau   Présentation Nuage de Roseau EmptyLun 11 Juil - 14:29

Bienvenue ! Tout est bon ( quand on édite, le nombre de lignes est bon, ça affiche juste pas pareil quand on poste). Je te valide donc, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage de Roseau Left_bar_bleue70/200Présentation Nuage de Roseau Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Présentation Nuage de Roseau Left_bar_bleue130/200Présentation Nuage de Roseau Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Présentation Nuage de Roseau Left_bar_bleue200/200Présentation Nuage de Roseau Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Nuage de Roseau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Roseau   Présentation Nuage de Roseau EmptyLun 11 Juil - 14:59

Welcomeeeeen parasoooooole \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nuage de Roseau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Roseau   Présentation Nuage de Roseau EmptyLun 11 Juil - 15:59

Bienvenue ;]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage de Roseau Left_bar_bleue105/200Présentation Nuage de Roseau Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Présentation Nuage de Roseau Left_bar_bleue120/200Présentation Nuage de Roseau Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation Nuage de Roseau Left_bar_bleue175/200Présentation Nuage de Roseau Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation Nuage de Roseau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Roseau   Présentation Nuage de Roseau EmptyLun 11 Juil - 16:39

!!!!! Welcoooooooooooooooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nuage de Roseau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Roseau   Présentation Nuage de Roseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nuage de Roseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Orage (Présentation)
» Présentation de Nuage de Saphir ! :)
» Présentation Nuage Rayonnant
» Présentation de Nuage de Lumière !
» Présentation Nuage d'Arachides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: