» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Plume Filante

Aller en bas 
+5
Poil d'Ecureuil
Nuageuse Litanie
Soleil de Vie
»Shoom
Illusion d'Emeraude
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Plume Filante Empty
MessageSujet: Présentation de Plume Filante   Présentation de Plume Filante EmptyDim 23 Jan - 11:22

* Mon personnage


* Nom du minou : Plume Filante

* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 17
 
* Sexe :féminin
 
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) : 
Force : 130 /200
Vitesse :150 /200
Agilité : 150/200

* Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique : Clan du Tonnerre

* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : guerrière
 
* Son histoire : (Minimum 10 lignes)
 Nuage Filant est née dans une portée de solitaires ,elle vivait heureux en compagnie de son pére et de sa mére . Un jour alors que son pére était parti chassé , Nuage Filant apperçu une ombre , et a ce moment la un gros chat apparut , il était ensanglenté , et il essaya d'attraper l'unique apprentie des deux solitaires , mais la mére intervint et le stoppa . Enervé le chat le sauta à la gorge et la mordit , et la chatte tomba , inerte , Nuage Filant comprit alors que le coeur de sa chére maman avait céssé de battre . Elle s'approcha d'elle , et pleura , oubliant qu'un assassin s'appretait a l'attraper . Elle se fit attrapé par la peau du coup , et elle essaya de se debattre , mais quand elle aperçut que le chat tueur était ebn face d elle ,Nuage Filant comprit alors qu'il s'agissait surement d'un autre chat que son pére . L'nconnue se sauva avec Nuage Filant , et il l'emmena sur un territoire jusqu'ici inconnue par le chaton .
Ce territoire etait celui du Clan du tonnerre . Nuage Filant était désormais une chatte sauvage , vivant au cotés des chats qui l'avait accueilli avec joie.
L apprentie désormais , allait devenir une guerrière . Mais jamais elle n' oubliera le jour de la mort de sa mère , elle s'était promis qu'un jour elle retrouvait l'assassin et elle vangerais la mort de sa mère !

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
c'est une chatte impulsive et rassurante quand elle est avec ses amis et toujours prête  a se sacrifier pour eux .  Mais quand on ne la connait pas, et qu' on l' emmbette, elle peux sauter sur celui qui l' embette et le menacer de mort . Sinon, elle aime jouer et elle est Jovial . Elle n' aime pas reparler du passé qui pour elle n'a pas était très ... passionnant. Elle aime 'être à part, et en même temps, très proche de ses amis.
Elle est imprevisible
* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : ( Facultatif ) Marco 
* Mon PUF : ? 
* Ce que j'aime : (facultatif) les chats, les livres....
* Ce que je n'aime pas : (facultatif) les insectes, les araignées....
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) noirs 
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Tous les jours !!!!!!!!! 
* Mon avis sur ce forum : (facultatif) TROP COOOOOOOL
* Comment l'ai-je découvert ?
Grace a Coeur D écureuil  

* Règlement lu ? Oui ^^ 
* Le code : Ok by Sablette


Dernière édition par Plume Filante le Lun 21 Fév - 7:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Plume Filante Left_bar_bleue80/200Présentation de Plume Filante Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Présentation de Plume Filante Left_bar_bleue160/200Présentation de Plume Filante Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Plume Filante Left_bar_bleue160/200Présentation de Plume Filante Empty_bar_bleue  (160/200)

Présentation de Plume Filante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Filante   Présentation de Plume Filante EmptyDim 23 Jan - 11:24

Re bienvenue !!
*prem's !!*
:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Plume Filante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Filante   Présentation de Plume Filante EmptyDim 23 Jan - 11:32

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Plume Filante Left_bar_bleue110/200Présentation de Plume Filante Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation de Plume Filante Left_bar_bleue155/200Présentation de Plume Filante Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Présentation de Plume Filante Left_bar_bleue135/200Présentation de Plume Filante Empty_bar_bleue  (135/200)

Présentation de Plume Filante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Filante   Présentation de Plume Filante EmptyDim 23 Jan - 11:53

    Bienvenue Plume Filante (Enfin tu fais ta présentation :P)
    Il te manque 2-3 lignes au caractère. Le code est bon.
    Par contre, je tiens à préciser que les solitaires n'ont pas d'apprentis puisque c'est un système spécifique aux Clans. Enfin bon, pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Plume Filante Left_bar_bleue70/200Présentation de Plume Filante Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Présentation de Plume Filante Left_bar_bleue130/200Présentation de Plume Filante Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Présentation de Plume Filante Left_bar_bleue200/200Présentation de Plume Filante Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Plume Filante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Filante   Présentation de Plume Filante EmptyDim 23 Jan - 13:15

Welcommen Fifi :). Tu as mis 30 points en trop, il faudra modifier ça ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuse Litanie
Apprentie
Nuageuse Litanie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2008

Nombre de messages : 546

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : N'Echounette chérie <3

Amour : Berk ! Même pas en rêve !

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Plume Filante Left_bar_bleue20/200Présentation de Plume Filante Empty_bar_bleue  (20/200)
Vitesse:
Présentation de Plume Filante Left_bar_bleue200/200Présentation de Plume Filante Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation de Plume Filante Left_bar_bleue180/200Présentation de Plume Filante Empty_bar_bleue  (180/200)

Présentation de Plume Filante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Filante   Présentation de Plume Filante EmptyDim 23 Jan - 13:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Plume Filante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Filante   Présentation de Plume Filante EmptyDim 23 Jan - 13:24

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Plume Filante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Filante   Présentation de Plume Filante EmptyDim 23 Jan - 15:24

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Plume Filante Left_bar_bleue100/200Présentation de Plume Filante Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Plume Filante Left_bar_bleue105/200Présentation de Plume Filante Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Présentation de Plume Filante Left_bar_bleue195/200Présentation de Plume Filante Empty_bar_bleue  (195/200)

Présentation de Plume Filante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Filante   Présentation de Plume Filante EmptyVen 28 Jan - 10:32

Bienvenue!!!!<3
Juste on dit elle vivait heureuse et pas elle vivait heureux.XD
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Plume Filante Left_bar_bleue100/200Présentation de Plume Filante Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Plume Filante Left_bar_bleue150/200Présentation de Plume Filante Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Plume Filante Left_bar_bleue150/200Présentation de Plume Filante Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Plume Filante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Filante   Présentation de Plume Filante EmptyVen 28 Jan - 13:09

Bienvenue! =D Que dire de plus? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Plume Filante Left_bar_bleue60/200Présentation de Plume Filante Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Présentation de Plume Filante Left_bar_bleue170/200Présentation de Plume Filante Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Présentation de Plume Filante Left_bar_bleue170/200Présentation de Plume Filante Empty_bar_bleue  (170/200)

Présentation de Plume Filante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Filante   Présentation de Plume Filante EmptySam 29 Jan - 1:56

Miaou par minou mon Blue' <3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




Présentation de Plume Filante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Filante   Présentation de Plume Filante EmptyDim 30 Jan - 13:29

Bienvenu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Plume Filante Left_bar_bleue170/200Présentation de Plume Filante Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Présentation de Plume Filante Left_bar_bleue100/200Présentation de Plume Filante Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Plume Filante Left_bar_bleue130/200Présentation de Plume Filante Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation de Plume Filante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Filante   Présentation de Plume Filante EmptyDim 30 Jan - 13:49

Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Plume Filante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Filante   Présentation de Plume Filante EmptyLun 31 Jan - 10:33

WELCOOMEUH ma Fifi x)

Cool Tonnerre 8)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Plume Filante Left_bar_bleue150/200Présentation de Plume Filante Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Plume Filante Left_bar_bleue150/200Présentation de Plume Filante Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Plume Filante Left_bar_bleue100/200Présentation de Plume Filante Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Plume Filante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Filante   Présentation de Plume Filante EmptyMar 22 Fév - 3:59

Au passage, t'as 30 points de compétence en trop ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Présentation de Plume Filante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Filante   Présentation de Plume Filante EmptyMer 23 Fév - 8:01

Pompom welcome to you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Plume Filante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Filante   Présentation de Plume Filante EmptySam 12 Mar - 5:56

welcomemais
un chat peut pas avoir 17 ans, si ??
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Plume Filante Left_bar_bleue150/200Présentation de Plume Filante Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Plume Filante Left_bar_bleue150/200Présentation de Plume Filante Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Plume Filante Left_bar_bleue100/200Présentation de Plume Filante Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Plume Filante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Filante   Présentation de Plume Filante EmptySam 12 Mar - 6:26

L'âge est en lunes, 12 lunes = 1 an, donc 17 lunes = 1 an et 5 mois ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Plume Filante Left_bar_bleue110/200Présentation de Plume Filante Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation de Plume Filante Left_bar_bleue155/200Présentation de Plume Filante Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Présentation de Plume Filante Left_bar_bleue135/200Présentation de Plume Filante Empty_bar_bleue  (135/200)

Présentation de Plume Filante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Filante   Présentation de Plume Filante EmptyDim 13 Mar - 12:48

    Bon voilà jme suis permise de modifier moi-même ta signature pour que ça fonctionne. Tu peux jouer, je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Plume Filante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume Filante   Présentation de Plume Filante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Plume Filante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume D'alouette
» Présentation Plume Irisée
» Présentation de "Plume d'Argent'
» Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière
» Prèz' de Plume de Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: