» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prèz' de Plume de Neige

Aller en bas 
+3
Fantôme
Poitrail de Velours
Ågilité Géømétrique
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prèz' de Plume de Neige Empty
MessageSujet: Prèz' de Plume de Neige   Prèz' de Plume de Neige EmptyDim 28 Aoû - 6:47

[list]
* Mon personnage

* Nom du minou : Plume de Neige
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 15 lunes
* Sexe : Avec un nom pareil c'est une femelle bien sur !
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
    Force : 100/200
    Vitesse : 140/200
    Agilité : 160/200 [/lits
    * Son groupe :
    Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique. Clan de la Rivière ;)
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes). Patte de Neige a grandi au sein du Clan de la Rivière. Elle était choyée et aimée par toute la pouponnière grace a son humour et son espièglerie. Mais ce qu'elle ne savait pas, et son Clan le lui cachait, c'est qu'elle était de sang mêlé. En effet, a sa naissance, la guerre faisait rage et sa mère se sacrifia pour elle, la dernière survivante de la portée. Elle appartenait au valeureux et froid Clan de l'Ombre. Quand la paix revint dans chastes territoires, la petite Plume de Neige fut trouvée par une guerrière du Clan de la Rivière qui eut pitié d'elle et la recueillit. Les origines de la petite chatte ne furent révélées qu'au chef et a son guérisseur. D'ailleurs quelques temps après, la mère adoptive de Patte de Neige eut une portée avec l'un des mâles du clan. Mais la chaton ne pût profiter de ses frères et sœurs car elle était devenue apprentie, sous l'oeil bienveillant de sa mère.
    Plume de Neige suivit son apprentissage avc beaucoup de zèle, sous la tutelle d'un guerrier certainement plus valeureux et loyal que d'autres. Il lui apprit tout ce qu'il savait et même certaines de ses techniques de chasse personnelles. La petite Nuage de Neige apprenait a une vitesse folle, courait toujours plus loin, sautait toujours plus haut, combattait avc plus de
    férocité et chassait avec plus de ténacité que son mentor estima bien vite qu'elle allait le dépasser. Son travail avec la novice était donc achevé et Nuage de neige devint Plume de Neige.

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes). Plume de Neige est féroce au combat, concentrée a la chasse, tenace quand elle affirme la véracité de ses propos, mais elle est aussi, et heureusement, enjouée, joyeuse et d'une nature optimiste. Cela ne veut pourtant pas dire qu'elle est naïve bien au contraire. Elle sent les choses, que ce soit le mensonge ou la vérité. Et elle possède cet aura que seules les personnes sévères ont. Pourtant elle est assez douce en général, mais elle peut se révéler ferme, et même dure. Comme quoi personne n'est parfait ;)

    [right]* En ce qui me concerne..[/#ffffff]

    * Mon prénom : (facultatif). Non non je pense pas :P
    * Mon PUF : Sushi !
    * Ce que j'aime :
    (facultatif). Grapher, écrire, lire, rêver. Ah j'oubliais le chocolat et les sushis (surrénale n'est ce pas ;) )
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif). Qu'on me pose tout le temps des centaines de questions et surtout je déteste les épinards ! X_x
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) Blanches quand elles sont propres et grises quand elles ne le sont pas :P
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Moui c'est possible disons... 5 jours sur 7
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Très joli, un peu trop dark a mon goût mais sympa (il faudrait un peu plus de rooooose ! Nan je rigole ^^)
    * Comment l'ai-je découvert ? En parti grace a Kunoï ...
    * Règlement lu ? Bien sur ;)
    * Le code :
Validé par Nuée
(j'ai enfin trouvé !)


Dernière édition par Plume de Neige le Dim 28 Aoû - 7:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Plume de Neige Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Plume de Neige   Prèz' de Plume de Neige EmptyDim 28 Aoû - 6:49

W'lcome ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Plume de Neige Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Plume de Neige   Prèz' de Plume de Neige EmptyDim 28 Aoû - 6:53

    Welcome here, jeune chat ! J'aime beaucoup ton histoire (: La couleur de tes chaussettes est chouette :DD Bref, bonne continuation, oublis pas notre CB super chouette ! ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Plume de Neige Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Plume de Neige   Prèz' de Plume de Neige EmptyDim 28 Aoû - 7:05

Merci merci tout le monde ^^
T'inquiète pas pour la CB c'est mon dada :P

Bon ou est ce code ... Screugneugneu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Plume de Neige Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Plume de Neige   Prèz' de Plume de Neige EmptyDim 28 Aoû - 7:17

BIENVENUE BONNE CHANCE POUR LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Plume de Neige Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Plume de Neige   Prèz' de Plume de Neige EmptyDim 28 Aoû - 7:19

Ah mais c'est juste ce satané code qui est introuvable.
Ça fait au moins trois fois que je le relis ! è_é

*va dans la salle a coté, hurle un bon coup et revient comme si de rien n'était*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Plume de Neige Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Plume de Neige   Prèz' de Plume de Neige EmptyDim 28 Aoû - 7:21

Il faut bien cherché x) *sors une fois encore* il n'est pas si dur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Plume de Neige Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Plume de Neige   Prèz' de Plume de Neige EmptyDim 28 Aoû - 7:27

Je vais chercher encore une énième fois.
J'ai besoin de solidarité xD

Vous maltraitez les nouveaux dites moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Prèz' de Plume de Neige Left_bar_bleue80/200Prèz' de Plume de Neige Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Prèz' de Plume de Neige Left_bar_bleue150/200Prèz' de Plume de Neige Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prèz' de Plume de Neige Left_bar_bleue175/200Prèz' de Plume de Neige Empty_bar_bleue  (175/200)

Prèz' de Plume de Neige Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Plume de Neige   Prèz' de Plume de Neige EmptyDim 28 Aoû - 9:11

Bienvenue.
Citation :
Vous maltraitez les nouveaux dites moi ;)

8) Non pourquoi ? Help mee


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Plume de Neige Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Plume de Neige   Prèz' de Plume de Neige EmptyDim 28 Aoû - 10:38

C'est de l'ironie xD
Bon pour l'instant j'ai mis un kit tout vieux tout pourri mais je changerais quand j'en aurai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Prèz' de Plume de Neige Left_bar_bleue110/200Prèz' de Plume de Neige Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Prèz' de Plume de Neige Left_bar_bleue110/200Prèz' de Plume de Neige Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Prèz' de Plume de Neige Left_bar_bleue180/200Prèz' de Plume de Neige Empty_bar_bleue  (180/200)

Prèz' de Plume de Neige Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Plume de Neige   Prèz' de Plume de Neige EmptyDim 28 Aoû - 11:06

Bienvenue :D
River Power o/
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




Prèz' de Plume de Neige Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Plume de Neige   Prèz' de Plume de Neige EmptyDim 28 Aoû - 11:11

Merci !
Ouais River Powaaa
(sa y est j'ai trouvé mon texte pour ma signa xD
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Féminin
Date d'inscription : 14/07/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Cofee

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille


Feuille de Guerrier
Force:
Prèz' de Plume de Neige Left_bar_bleue110/200Prèz' de Plume de Neige Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Prèz' de Plume de Neige Left_bar_bleue120/200Prèz' de Plume de Neige Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Prèz' de Plume de Neige Left_bar_bleue170/200Prèz' de Plume de Neige Empty_bar_bleue  (170/200)

Prèz' de Plume de Neige Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Plume de Neige   Prèz' de Plume de Neige EmptyDim 28 Aoû - 12:44

Haha !Bienvenue !Orage t'accueil à bras ouverts ,RIVERRRRRRR!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Prèz' de Plume de Neige Left_bar_bleue60/200Prèz' de Plume de Neige Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Prèz' de Plume de Neige Left_bar_bleue170/200Prèz' de Plume de Neige Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Prèz' de Plume de Neige Left_bar_bleue170/200Prèz' de Plume de Neige Empty_bar_bleue  (170/200)

Prèz' de Plume de Neige Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Plume de Neige   Prèz' de Plume de Neige EmptyDim 28 Aoû - 13:09

Miaou par minouuuuuuuuuuuuuuu. ♥ :D

Tant mieux si la CB est ton dada , on sera donc amenées à se voir. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




Prèz' de Plume de Neige Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Plume de Neige   Prèz' de Plume de Neige EmptyLun 29 Aoû - 2:01

Mais c'est parfait alors ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Plume de Neige Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Plume de Neige   Prèz' de Plume de Neige EmptyLun 29 Aoû - 4:58

SUSHI SUSHI SUSHIIII !
Je suis Lirry :DD

BIEEEENVEEEENUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Suie
Guerrière
Perle de Suie


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2011

Nombre de messages : 180

PUF : Sam/Suie/Kunoi

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Mentor: Toile d'araignée

Amour : aucun pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
Prèz' de Plume de Neige Left_bar_bleue130/200Prèz' de Plume de Neige Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Prèz' de Plume de Neige Left_bar_bleue130/200Prèz' de Plume de Neige Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Prèz' de Plume de Neige Left_bar_bleue140/200Prèz' de Plume de Neige Empty_bar_bleue  (140/200)

Prèz' de Plume de Neige Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Plume de Neige   Prèz' de Plume de Neige EmptyLun 29 Aoû - 5:03

Ma sushiiii!
Bienvenue:!!

On se retrouve toute ici!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Prèz' de Plume de Neige Left_bar_bleue150/200Prèz' de Plume de Neige Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Prèz' de Plume de Neige Left_bar_bleue150/200Prèz' de Plume de Neige Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prèz' de Plume de Neige Left_bar_bleue100/200Prèz' de Plume de Neige Empty_bar_bleue  (100/200)

Prèz' de Plume de Neige Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Plume de Neige   Prèz' de Plume de Neige EmptyLun 29 Aoû - 5:05

Bienvenue parmi nous !
Alors, tout est bon, juste la signature les dimensions maximum c'est 600 de largeur et 300 de hauteur afin de pas trop déformer les pages ;) Mais ça ira pour l'instant ( ou alors mets là en spoiler sinon ). Tu es donc validée, bon jeu ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Prèz' de Plume de Neige Left_bar_bleue100/200Prèz' de Plume de Neige Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prèz' de Plume de Neige Left_bar_bleue105/200Prèz' de Plume de Neige Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Prèz' de Plume de Neige Left_bar_bleue195/200Prèz' de Plume de Neige Empty_bar_bleue  (195/200)

Prèz' de Plume de Neige Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Plume de Neige   Prèz' de Plume de Neige EmptyLun 29 Aoû - 5:07

BIIIIIIIIIIIVENUUUUE TOIIIIIII !
C'ets qui Kunoi ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





Prèz' de Plume de Neige Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Plume de Neige   Prèz' de Plume de Neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèz' de Plume de Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Plume Filante
» Prez de Plume de l'Ange
» Prez de Petite Maladie!
» Petite recherche pour Plume de Neige
» Prez' de Amour Déchu ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: