» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Plume D'alouette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plume D'alouette  Empty
MessageSujet: Plume D'alouette    Plume D'alouette  EmptyDim 19 Déc - 10:04


    * Mon personnage

    * Nom du minou :Plume d'alouette
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 14 lunes
    * Sexe : femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 150/200
      Vitesse : 125/200
      Agilité : 125/200

    * Son groupe : Clan du vent

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :Guérrière
    * Son histoire :

    Son histoire est d'une grande banalité. Plume d'alouette est née a la saison des feuille nouvelle, d'une gentille mère appeller feuille de laurieur, et d'un père protecteur appeller pelage de mer. Elle s'appellait a l'époque petite alouette. Elle avait deux frères qui s'appellait a l'époque Petit corbeau, et patte d'albatros. La petite femelle a grandie entouré d'amour, de rire, de douceur. Elle était le chaton le plus cobatif de la porté, ces frères était très bagarreur, mais elle était la plus forte aux combat. De la même façon, petit corbaux était le plus rapide et petit albatros le plus agile. Les trois petits grandirent vite puis enfin vint le jour de leur baptème d'apprentis.petite alouette fut nommer nuage d'alouette et eu pour mentor feuille musicale, une guérrière vétèrente expérimenté, qui avait des lunes et des lunes de guerre et d'aventures dérière elle. petit corbeaux fut nommer nuage de corbeaux, il eu pour mentor feuille de cèdre, un jeune guérrier assez expérimenter, vif et intelligent. Petit albatros fut nommer nuage d'albatros, son mentor fut coeur de nuit, un guérrier fraichement nommer qui n'avait jamais encore eu d'apprentis. Leur apprentissage se déroula dans les meuilleurs conditions, les trois chato, malin, vif et intelligent, ils fesaient la fierté de leurs mentors. Puis, un bataille contre des chats errants eu lieux. Les trois apprentis se battirent comme des titans, leur vie était en jeux, et il voulait a tout prix la garder. Leurs parents n'aurent pas cette chance. Malade, ils se fesait vieux, pour eux, le combat était perdus avant même d'avoir commencer, ils souffraient de rumatisme et leurs muscles commençait a se paralyser, leurs trois enfants furent comme soulagé de leur mort, car ils savait qu'elle leur avait éviter une longue fin de vie de souffrance. C'est a la suite de cette bataille qu'ils devinrent guérrier sous le nom de plume d'alouette, nuée de corbeaux et aile d'albatros. Depuis, ils servent leur clan du mieux qu'ils peuvent, a la vie a la mort !

    * Son caractère :

    Alou' est une femelle étrange. Elle est d'une grande naïveté, ce qi lui joue des tours parfois. Mais étonnament, elle est dure a duper. Elle a un caractère assez fort. Elle est impulsive et un peu colérique. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle dit ce qu'elle pense, peut importe les conséquence ! Malgré tout, elle a un coeur en or, elle Voudrais pouvoir aider tout le monde, pour qu'il n 'y ai que du bonheur sur terre. Mais c'est hélas impossible, elle le sais, et elle en est un peu déçue mais a appris a vivre avec. Elle adore les chaton, elle les trouve craquant, tout petit, pataux innoçant, elle les adores, elle réverais d'avoir une porter, mais elle ne veut en avoir qu'avec la matoux de ses rêves. Elle est douce, généreuse et affectueuse, sa grande grande gentillesse lui fait parfois defaut. Elle est dévouer corps et ame a son clan et a une foie innébranlable envers le clan des étoiles. La jeune femelle est très intelligente, maline et vive, ce qui est pratique quand on est un chat sauvage.






    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : // (trop honte de mon prénom pour le dire)
    * Mon PUF : Alou, ou Plum'
    * Ce que j'aime : Black butler, one piece, heartland, pokémon (je ne suis qu'une gamine XD), Dofus, Eragon, Twilight, Dragon ball Z, Inuyasha, les z'animaux en tout genre (les chat et les loups surtout) et puis je sais plus quoi d'autre

    * Ce que je n'aime pas : Les araignée ! Et plein de chose

    * Couleur de mes chaussettes : noir* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Sa dépant
    * Mon avis sur ce forum : génial
    * Comment l'ai-je découvert ? J'ai remplacer lune de nuit, car je ne pouvait plus la jouer, je n'y arrivait plus, elle avait fait son temps* Règlement lu ? yep !
    * Le code : Ok par Shoom ! :]



Dernière édition par Plume d'alouette le Dim 19 Déc - 11:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume D'alouette  Empty
MessageSujet: Re: Plume D'alouette    Plume D'alouette  EmptyDim 19 Déc - 10:16

Bienvenue :]

Je te laisse terminer tout ça Dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume D'alouette  Empty
MessageSujet: Re: Plume D'alouette    Plume D'alouette  EmptyDim 19 Déc - 10:28

Okay ! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Plume D'alouette  Left_bar_bleue110/200Plume D'alouette  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Plume D'alouette  Left_bar_bleue110/200Plume D'alouette  Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Plume D'alouette  Left_bar_bleue180/200Plume D'alouette  Empty_bar_bleue  (180/200)

Plume D'alouette  Empty
MessageSujet: Re: Plume D'alouette    Plume D'alouette  EmptyDim 19 Déc - 10:43

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Plume D'alouette  Left_bar_bleue110/200Plume D'alouette  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Plume D'alouette  Left_bar_bleue155/200Plume D'alouette  Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Plume D'alouette  Left_bar_bleue135/200Plume D'alouette  Empty_bar_bleue  (135/200)

Plume D'alouette  Empty
MessageSujet: Re: Plume D'alouette    Plume D'alouette  EmptyDim 19 Déc - 10:50

    Rebienvenue (si j'ai bien compris :] )

    Souhaites-tu que l'on ajoute Lune de Nuit aux personnages adoptables ?
    Le code est bon, mais il te manque encore l'histoire et ta signature !

    Hmm, Miel "TU" la laisses terminer ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume D'alouette  Empty
MessageSujet: Re: Plume D'alouette    Plume D'alouette  EmptyDim 19 Déc - 10:56

Meuh quoi ? //SHBAFF//

ON te laisse terminer :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume D'alouette  Empty
MessageSujet: Re: Plume D'alouette    Plume D'alouette  EmptyDim 19 Déc - 11:04

je veux bien ajouter lune de nuit aux pré-créer.
Je vais aussi mettre les frères d'alouette dans pré-crer, mais je le ferais quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Plume D'alouette  Left_bar_bleue110/200Plume D'alouette  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Plume D'alouette  Left_bar_bleue155/200Plume D'alouette  Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Plume D'alouette  Left_bar_bleue135/200Plume D'alouette  Empty_bar_bleue  (135/200)

Plume D'alouette  Empty
MessageSujet: Re: Plume D'alouette    Plume D'alouette  EmptyDim 19 Déc - 11:24

    Ok pas de problème. Pourrais-tu m'envoyer le lien de la présentation de Lune de Nuit par contre s'il te plait avec le kit, si possible ? (pas le courage de chercher là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume D'alouette  Empty
MessageSujet: Re: Plume D'alouette    Plume D'alouette  EmptyDim 19 Déc - 12:29

Prez fini, je croie qu'elle est convenable , suis-je validey ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume D'alouette  Empty
MessageSujet: Re: Plume D'alouette    Plume D'alouette  EmptyDim 19 Déc - 12:33

    Parfait !
    Je te mets ta couleur et le reste tout à l'heure, tu peux jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume D'alouette  Empty
MessageSujet: Re: Plume D'alouette    Plume D'alouette  EmptyDim 19 Déc - 12:35

Okay merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume D'alouette  Empty
MessageSujet: Re: Plume D'alouette    Plume D'alouette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume D'alouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plume d'Ephédre 8D
» Plume de lumière
» Présentation de Plume Filante
» Plume Ambrée
» Plume Tigrée,ma mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: