» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière

Aller en bas 
+5
Griffe de Ronce
Rafale d'épines
Méandres Éternels
Nuage de Lune
Lueur Ténébreuse.
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty
MessageSujet: Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière   Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière EmptyMar 19 Avr - 12:42

[list]
* Mon personnage


* Nom du minou : Plume Des Eaux.
* Son âge : 18 Lunes.
* Sexe : Mâle.
* Compétences de mon chat :
    Force :100 /200
    Vitesse :150 /200
    Agilité :150 /200

* Son groupe : Clan De La Rivière.
* Son rang : Guerrier.
Son histoire : Je baillais lorsque la lumière de l'aube transperca la tanière des guerriers,je regardais autour de moi : Une multitude de chats encore endormis.
Je décidais de me lever,encore une dure journée se préparé,j'avancais vers la sortie du camp;je décidais alors de partir chassé seul.
Je me dirigeais maintenant vers la Pleine Sauvage,j'avancais parmis les hautes herbes a pas de loup,il faut dire que je n'avait aucun problème car ma fourrure blanche tachetée se confondée bien avec les multitudes d'herbes et de fleurs,je courrais quand je trébuchais sur un bout de bois tailladé :
"C'est quoi sa?Puis qu'est-ce que sa vien faire là ce truc?!"
M'exclamais-je au bord d'une crise de nerfs,je me relevais et m'assis,pour observé les environs d'un air renfrogné.
Ce que je vis me fit érisser l'échine : Un Chat De Bipède,dit Chat Domestique,je courrais vers lui a toute vitesse et lui sautais dessus :
"Et toi tu fais quoi sur le territoire Du Clan De La Rivière?Sale chat Domestique je vais te faire passé l'envie de revenir ici!" et je le plaqué rudement au sol.
Mes pattes puissantes et ma grandes taille suivit de mes airs imposant et aggressif me donné l'atout d'être très impressionnant.
Je laché prise à la seconde près où je vit-ans les yeux de ce chat- de la peur,je ne supportais pas de me battre contre des plus faibles que moi,ou des trouillards.
"Pffff,c'est chats là ne savent pas ce qu'est la vie,le pouvoir,je vais chassé ailleur où je suis sur de ne pas trouvé des pauvres Chats Domestiques égarés!"
Je partis a grande foulés vers La Rivière,quand j'arrivais je faillis glissé a l'eau.
Je crachais et feulais sur la Rivière,je n'aimais pas nager,même si je savais très bien le faire;je me mit derrière le refflet du soleil qui se levais,regardais un poisson inprudent passé dans ma ligne de vue et donnais un furieux coup de patte dans l'eau,sortant mes griffes,savourant l'instant même où elles se plantairent dans la chair chaude et écailleuse du poisson,je le jettais en l'air et le rattrapais entre mes crocs.
Je décidais de rentré au camp,le jour se levais et je ne voulais pas qu'on me sâche absent.
Son caractère :
Plume Des Eaux est très sympathique,il a,cependant un caractère très imposant,il aime se battre mais seulement contre plus fort que lui car il juge que faire peur au plus petit que soit c'est faiblir,il a la grandeur d'âme et de la sagesse,la vitesse et l'agilitée ne lui manque pas,malgrès son air imposant il est très rapide et saute facilement en haut des arbres.
Il a le sens de la justice mais ne sais pas se faire comprendre,il est timide au fond de lui,même si il prend souvent la mouche et n'a pourtant pas toujours du mal a s'exprimé.

* En ce qui me concerne..[/size]

Mon prénom : ...Je ne le dirais pas :D.
Mon PUF :
On m'apelle souvent Plume mais je n'ai pas de surnom en vrai (dumoin je ne le dirais pas).
Ce que j'aime : J'aime me battre contre plus fort que moi,je suis provoquant mais malgrès ma grande taille je suis très gentil;même si j'aime faire peur.
Ce que je n'aime pas : Je n'aime pas que l'on s'attaque a plus petit que soit,c'est un signe de faiblesse!
Couleur de mes chaussettes :
Noire,blanche ou bleue.
Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui jai cette possibilité.
Mon avis sur ce forum :
Je le trouve plutôt bien,assez riche en vocabulaire,les membres sont très gentils.
Comment l'ai-je découvert ?
Grâçe à ma vrai soeur,Nuage De Saule.
PS :
Nuage De Saule,merci!

Règlement lu ?
Biensûr que non =3.
Le code :
ok by rafale
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Left_bar_bleue130/200Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Left_bar_bleue120/200Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Left_bar_bleue150/200Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty_bar_bleue  (150/200)

Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty
MessageSujet: Re: Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière   Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière EmptyMar 19 Avr - 12:49

Bienvenue ^^ amuse-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Left_bar_bleue105/200Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Left_bar_bleue120/200Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Left_bar_bleue175/200Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty_bar_bleue  (175/200)

Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty
MessageSujet: Re: Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière   Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière EmptyMar 19 Avr - 12:50

!!!!! Welcooooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Left_bar_bleue125/200Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Left_bar_bleue125/200Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Left_bar_bleue150/200Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty_bar_bleue  (150/200)

Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty
MessageSujet: Re: Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière   Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière EmptyMar 19 Avr - 13:08

welcoomm

RIVER POWAA

le clan s'agrandis !
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Left_bar_bleue135/200Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Left_bar_bleue135/200Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Left_bar_bleue145/200Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty_bar_bleue  (145/200)

Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty
MessageSujet: Re: Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière   Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière EmptyMar 19 Avr - 13:22

Il te manque un kit avant de pouvoir jouer. :)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Left_bar_bleue170/200Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Left_bar_bleue100/200Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Left_bar_bleue130/200Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty_bar_bleue  (130/200)

Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty
MessageSujet: Re: Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière   Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière EmptyMar 19 Avr - 13:35

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Left_bar_bleue150/200Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Left_bar_bleue150/200Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Left_bar_bleue100/200Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty_bar_bleue  (100/200)

Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty
MessageSujet: Re: Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière   Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière EmptyMar 19 Avr - 13:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Left_bar_bleue100/200Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Left_bar_bleue175/200Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Left_bar_bleue125/200Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty_bar_bleue  (125/200)

Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty
MessageSujet: Re: Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière   Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière EmptyMer 20 Avr - 0:24

Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Muet
Solitaire
Le Muet


Date d'inscription : 05/01/2011

Nombre de messages : 152

Autre(s) personnage(s) : Illusion d'Emeraude/Nuage Volant

Amour : Ô Paloma..

Feuille de Guerrier
Force:
Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Left_bar_bleue170/200Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Left_bar_bleue130/200Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Left_bar_bleue100/200Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty_bar_bleue  (100/200)

Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty
MessageSujet: Re: Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière   Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière EmptyMer 20 Avr - 2:02

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Left_bar_bleue100/200Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Left_bar_bleue105/200Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Left_bar_bleue195/200Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty_bar_bleue  (195/200)

Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty
MessageSujet: Re: Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière   Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière EmptyMer 20 Avr - 8:25

Bienvenue !
Même si je l'ais déja dit sur la CB ^^
//Poily est encore à la bourre//
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Invité
Invité




Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty
MessageSujet: Re: Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière   Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière EmptyMer 20 Avr - 8:43

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Left_bar_bleue150/200Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Left_bar_bleue150/200Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Left_bar_bleue100/200Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty_bar_bleue  (100/200)

Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty
MessageSujet: Re: Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière   Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière EmptyMer 20 Avr - 10:39

Je déplace ce sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty
MessageSujet: Re: Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière   Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière
» Présentation Plume Irisée
» Plume de l'Ange | Rivière | Prête
» Plume de l'Ange - Rivière - Fini
» Présentation de Plume Filante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: