» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de "Plume d'Argent'

Aller en bas 
+3
Nuage de Framboise
Sombre Mélopée
Lueur Ténébreuse.
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de "Plume d'Argent' Empty
MessageSujet: Présentation de "Plume d'Argent'   Présentation de "Plume d'Argent' EmptyDim 23 Juin - 7:52

Nom du minou : Plume d'Argent
* Son âge :16 lunes
 
* Sexe :Femelle

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :


    Force : 100
    Vitesse : 150
    Agilité : 150


* Son groupe : Ombre
  Rang : Guerrière




*

Son histoire :

Dans une ancienne maison de bipède vivait une belle chatte noire qui ce nommé « Fleur de Saule » fleur de saule fit attrapé par les bipède quelque années auparavant , elle fit mainte et mainte fois des tentative de fugue, mais rien ne fonctionna , elle ce fit donc apprivoisée …. Un jour paisible les bipèdes qui on torturer la belle fleur de saule décida de lui ramener un compagnon Griffe de ronce maintenant on le nomme « Grigri » Grigri et Fleur de Saule fit 1 chatons les autres chatons de la porter son mort et Grigri est partis 1 lunes après la naissance de la jolie boule grise du nom de « Petite Plume » , La petite chatte fut élevé par sa maman , mais des fois elle avait le droit a la torture des bébés bipèdes entre tirage de poils, Expérience comme savoir si Petite Plume savait retomber sur ses patte et on en passeras car des torture pauvres chattes elle en a vu… Au bout de ses 4 petites Lunes, Elle vit enfin le bonheur s’approcher , alors que les bipèdes avait laisser la fenêtre ouverte sans attention, et que eux était partit loin, Fleur de Saule pris Petite Plume dans Sa gueule et l’emmena dans un grand bois, Petite plume intrigué demanda a sa mère



-« où va t’on maman ? j’ai peur tu sais, t’imagine on nous retrouve et on nous fait subir l’épreuve du sceau ! »



La grande chatte se voulant rassurante dit a sa petite puce



-« on va respirer la liberté la vrai , a nous les souris , lièvre , campagnols et j’en passe fini la pâté gluante, fini les balafres qui sillonne notre pelage

La petite chatte sentais déjà le bonheur parcourir sa robe grisâtre, Les lunes passèrent et voici que Petite Plume devint alors, Nuage d’argent tout ce passer bien l’apprentissage, la famille, la sociabilité tout…. Mais un soir elle surpris sa mère et un certain « grigri » ce disputer et ce feuler dessus, elle ne voulait pas interrompe la discutions et elle partis ce coucher, Le lendemain elle vit que sa mère n’était pas dans la tanière des guerrier, elle miaula et partis a sa recherche……inutile d’allez bien loin, la chatte au pelage gris perler trouva le corps de sa mère gisant dans une grande marre de sang, La belle et grande Fleur de Saule était morte. Nuage d’Argent sombra et perdit l’envie de parler , elle refusa de manger , elle s’écarta de tout les autre chats , Son mentor essaya de la rassurer et de la maintenir jusqu'à la fin de son apprentissage. Les lunes passèrent encore et voilà déjà que Nuage d’Argent  devint alors Plume d’Argent, elle était devenus une grande guerrière dure a battre et très agile .Elle appris qui a tuer sa mère, Plume d’Argent pleine de haine ce promis de retrouver « grigri » chose promis chose du un soir d’été alors qu’elle vadrouiller dans la foret elle le vit au loin, Grigri heureux de la retrouver la parti voir, Plume d’Argent n’eu même pas l’obligeance de lui parler qu’elle s’attaqua a lui  …quelque coup de griffe plus tard Plume revint avec la patte avant gauche, la gorge en sang et l’œil gauche légèrement griffer , elle ne revint pas qu’avec sa elle avait aussi, la vengeance de sa mère, celle de tuer Griffe de Ronce






* Son caractère : Femelle très attentive à ce qu'on lui dit , moqueuse , froide, Plume d'Argent aime bien ce retrouver seule parfois, elle peut paraitre Inabordable au premier regard, mais quand on la connait bien au fond c'est une bonne chatte, celle qui donne de bon conseil , qui est loyale , digne et respectueuse....quand elle le souhaite. Pour l'instant Plume d'Argent ne connait personne , elle est donc tout le temps toute seule dans son coin à regarder le ciel , car oui Plume d'Argent est très croyante envers le Clan des Etoiles... 
* Son physique : Grande chatte grise au muscle toujours tendu donc visible , Sur son flanc droit une plume grise foncé est dessiné, personne ne sais pourquoi cette marque est ici pour elle c'est un cadeau de la part du Clans des Etoiles. Le bout de son museau est blanc, Sa patte arrière gauche et sa patte avant droite ont une balzane blanche, elle a des yeux bleu glaciale voila en ce qui concerne le physique de la jeune chatte.



* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : Laura
* Mon PUF : Lady
*   Couleur de mes chaussettes : Ah ah j'en ai pas aujourd'hui 83
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Pour l'instant oui ^^
* Mon avis sur ce forum : Il a l'air vraiment bien =^-^=
* Comment l'ai-je découvert ? Othiana me l'a fortement conseillé *-*

* Règlement lu ? Oui *-*
* Le code : Validé By Bana'
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de "Plume d'Argent' Left_bar_bleue130/200Présentation de "Plume d'Argent' Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation de "Plume d'Argent' Left_bar_bleue120/200Présentation de "Plume d'Argent' Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation de "Plume d'Argent' Left_bar_bleue150/200Présentation de "Plume d'Argent' Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de "Plume d'Argent' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Plume d'Argent'   Présentation de "Plume d'Argent' EmptyDim 23 Juin - 8:11

Bienvenue
Il te manque une petite ligne à ton caractère  :) 

Mh sinon il te faudra un kit (avatar+ signa)

Voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 165

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de "Plume d'Argent' Left_bar_bleue100/200Présentation de "Plume d'Argent' Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de "Plume d'Argent' Left_bar_bleue140/200Présentation de "Plume d'Argent' Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Présentation de "Plume d'Argent' Left_bar_bleue160/200Présentation de "Plume d'Argent' Empty_bar_bleue  (160/200)

Présentation de "Plume d'Argent' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Plume d'Argent'   Présentation de "Plume d'Argent' EmptyDim 23 Juin - 8:17

Bienvenue dans la meilleur des clans!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise
RPayeur à la retraite
Nuage de Framboise


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2013

Nombre de messages : 195

PUF : Framboise,Framby,... ect !

Apprenti ou Mentor : Nuit Sombre

Amour : Coeur a prendre !

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de "Plume d'Argent' Left_bar_bleue95/200Présentation de "Plume d'Argent' Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Présentation de "Plume d'Argent' Left_bar_bleue180/200Présentation de "Plume d'Argent' Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Présentation de "Plume d'Argent' Left_bar_bleue125/200Présentation de "Plume d'Argent' Empty_bar_bleue  (125/200)

Présentation de "Plume d'Argent' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Plume d'Argent'   Présentation de "Plume d'Argent' EmptyDim 23 Juin - 8:25

Bienvenue !!! :p 


Que la force soit entre tes pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de "Plume d'Argent' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Plume d'Argent'   Présentation de "Plume d'Argent' EmptyDim 23 Juin - 8:44

Merci :3 :D Oki j'arrange sa tout de suite *^*
Revenir en haut Aller en bas
Caillou érodé
Solitaire
Caillou érodé


Masculin
Date d'inscription : 11/04/2013

Nombre de messages : 150

PUF : Smoky,British Hadock,Caillou ou d'autres que vous trouvez

Autre(s) personnage(s) : Trafalgar

Amour : toujours pas

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de "Plume d'Argent' Left_bar_bleue160/200Présentation de "Plume d'Argent' Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Présentation de "Plume d'Argent' Left_bar_bleue160/200Présentation de "Plume d'Argent' Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de "Plume d'Argent' Left_bar_bleue80/200Présentation de "Plume d'Argent' Empty_bar_bleue  (80/200)

Présentation de "Plume d'Argent' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Plume d'Argent'   Présentation de "Plume d'Argent' EmptyDim 23 Juin - 8:50

Bienvenue par minou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de "Plume d'Argent' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Plume d'Argent'   Présentation de "Plume d'Argent' EmptyDim 23 Juin - 9:19

Merci :3 Comme sa? ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Grise
Guerrier
Tornade Grise


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2013

Nombre de messages : 62

PUF : Othiana

Amour : Quoi donc ??

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de "Plume d'Argent' Left_bar_bleue180/200Présentation de "Plume d'Argent' Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Présentation de "Plume d'Argent' Left_bar_bleue110/200Présentation de "Plume d'Argent' Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Présentation de "Plume d'Argent' Left_bar_bleue110/200Présentation de "Plume d'Argent' Empty_bar_bleue  (110/200)

Présentation de "Plume d'Argent' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Plume d'Argent'   Présentation de "Plume d'Argent' EmptyDim 23 Juin - 9:57

Bienvenue dans le côté Obscure de la force ! Mwahaha ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de "Plume d'Argent' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Plume d'Argent'   Présentation de "Plume d'Argent' EmptyDim 23 Juin - 10:07

Tss T'es bête *^* merci pour tout <33:3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de "Plume d'Argent' Left_bar_bleue50/200Présentation de "Plume d'Argent' Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation de "Plume d'Argent' Left_bar_bleue150/200Présentation de "Plume d'Argent' Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de "Plume d'Argent' Left_bar_bleue200/200Présentation de "Plume d'Argent' Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de "Plume d'Argent' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Plume d'Argent'   Présentation de "Plume d'Argent' EmptyDim 23 Juin - 10:16


    Bienvenue à twa :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de "Plume d'Argent' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Plume d'Argent'   Présentation de "Plume d'Argent' EmptyDim 23 Juin - 10:31

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de "Plume d'Argent' Left_bar_bleue150/200Présentation de "Plume d'Argent' Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de "Plume d'Argent' Left_bar_bleue150/200Présentation de "Plume d'Argent' Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de "Plume d'Argent' Left_bar_bleue100/200Présentation de "Plume d'Argent' Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de "Plume d'Argent' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Plume d'Argent'   Présentation de "Plume d'Argent' EmptyDim 23 Juin - 11:11

Bienvenue !

Tout me semble correct en effet ^^ Je te valide, bon jeu :) Attention toutefois aux p'tites fautes d'orthographe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation de "Plume d'Argent' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Plume d'Argent'   Présentation de "Plume d'Argent' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de "Plume d'Argent'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière
» .{ Plume Azurée .x
» Présentation de Plume Filante
» Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière
» Une Plume qui cache un Tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: