» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •

Aller en bas 
+3
Fleur de Nuit
Nuage de Chocolat
Poitrail de Velours
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • - Page 2 Left_bar_bleue150/200• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • - Page 2 Left_bar_bleue150/200• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • - Page 2 Left_bar_bleue100/200• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •   • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune • - Page 2 EmptySam 22 Jan - 7:11

Mmmh, un nouveau clan, ça me parait compliqué nan, fin déjà que certains clans sont en sous nombre par rapport aux autres, ça risque d'être chaud jcrois xD
Mais une guerre, why not ? A réfléchir... Mais le scénario du nouveau Clan me paraît jsais pas... Un soulèvement des solitaires sinon ? *soors* J'hésite aussi =/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
 
• Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coeur Doré [Modérateur]
» Coeur Doré [Modérateur de la CB]
» Fleur de Lune {Modératrice de la CB}
» Hey !!! J'ai une idée :DD
» Idée pou la CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: