» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fleur de Lune {Modératrice de la CB}

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Lune {Modératrice de la CB} Left_bar_bleue50/200Fleur de Lune {Modératrice de la CB} Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Fleur de Lune {Modératrice de la CB} Left_bar_bleue200/200Fleur de Lune {Modératrice de la CB} Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Fleur de Lune {Modératrice de la CB} Left_bar_bleue150/200Fleur de Lune {Modératrice de la CB} Empty_bar_bleue  (150/200)

Fleur de Lune {Modératrice de la CB} Empty
MessageSujet: Fleur de Lune {Modératrice de la CB}   Fleur de Lune {Modératrice de la CB} EmptySam 26 Mar - 12:14


      Pseudo: Fleur de Lune

      Puf: Flower
      Poste pour lequel je me propose: Modératrice de CB
      Mes motivations:

    Ce forum est, en plus d'être mon premier LGDC, un des premiers sur lequel je me suis inscrite, et désormais un des seuls ou je reste active. C'est entre autre pourquoi je suis tant attachée à lui, ainsi qu'a ses membres que j'aime tant .

    Je suis assez souvent présente sur la CB (je crois que je peux même dire très souvent sur la CB) et depuis que je suis ici, j'ai vu la CB se remlir... mais aussi l'ambiance se déteriorer malheureusement, car les disputes sont devenues bien trop fréquentes et elles ont bien trop souvent dégénéré.

    Je n'ai pas du tout envie que cette situation de conflit se reproduise, c'est pourquoi je postule à ce poste dans l'espoir de pouvoir rétablir l'ordre, au besoin, aider les membres si possible et faire revenir la joie et la bonne humeur sur notre petite CB préférée!!!

    Enfin j'aimerais pouvoir enfin me rendre utile, alors je laisse les admins juger si je conviens ou non à ce poste.

    Voili vilou! Merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Lune {Modératrice de la CB}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •
» Lune Étincelante [Modératrice]
» Lune Poudreuse [Modératrice de CB]
» Soleil de Vie [Modératrice]
» du Melon (Moderatrice de la CB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: